| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 18:58 | |
| est-ce que vous pourriez me mettre le rang: Prince de l'Arnor | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 19:23 | |
| Tiens Izildur, te voilà prince.
Targon: Et va reprendre l'Arnor! maintenent! arrete de slacké sur la job! | |
|
| |
Jojor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Partout ou l'on trouve de la biere Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Juil - 14:40 | |
| Pourrais-je avoir ce rang svp:
Commandant de l'armée Naine | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Juil - 15:40 | |
| Tiens, tu as ton rang | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: emolas Sam 14 Juil - 14:39 | |
| salut je voudré com rang roi du Monts Brumeux
je sé c un haut rang mais j'aimenré vrément y être
emolas | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juil - 14:44 | |
| Je ne suis pas modo mais les monts brumeux ont étés donnés aux nains. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juil - 15:04 | |
| Moi j'suis modo et étant Nazgul je voit vraiment pas qu'est-ce que tu ferais roi d'une place qui appartient aux nains -.- tout ce qui est dans la catégorie ''Nain'' appartient au nain... du moins a ce que je sache... alors la reponse est non... Bah a moins qu'un modo ou admin plus ancien que moi disent oui, ce qui m'étonnerait mais bon ^^ | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juil - 19:08 | |
| Serrais-ce possible d'avoir le rang de Princesse d'Arnor? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juil - 19:38 | |
| Bah regarde ton rang et tu aura ta reponse | |
|
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juil - 22:47 | |
| wah! ben c'est logique! [bien envoyé kerwin! ]
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| |
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Juil - 9:07 | |
| ??? mais c'est quoi cette horreur??? bon, je supprime. merci! | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: emolas Dim 15 Juil - 17:41 | |
| alors je voudré être nommé capitaine nazgul comme sa je pourrais avoir ma propre petite armée
emolas | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 16 Juil - 14:30 | |
| De toute facon tu auras une armée, étant donné que tu est nazgul... et pourquoi tu signe? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 16 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 21 Juil - 8:13 | |
| salut moi je voudré être nommée porte parole de sauron et lieutenant de la Porte Noir.
merci |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 21 Juil - 15:12 | |
| accordé | |
|
| |
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 21 Juil - 15:59 | |
| pur moi vous pouvez me mettre :lieutenant de minas morgul /bras gauche de la bouche de sauron | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 21 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 22 Juil - 10:37 | |
| salut moi je voudré changé et être capitaine de l'armée de la bouche de sauron
merci | |
|
| |
.Gimli. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juil - 14:35 | |
| salu esque vous purrez me mettre comme titre roi du harad | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juil - 23:10 | |
| Rangs mit a tout les deux pour le moment. Targon, je lui aie laisser un message a ce sujet.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 24 Juil - 0:41 | |
| mais hosta Guntel ne viens plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|