| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 23 Fév - 22:46 | |
| Il faut tout vous expliquer c'est grave ! D'une le Lossarnach n'a jamais été un royaume au même titre que Morthrond, Andrast et l'Anorien, ce sont des Régions alors pour faire simple. Le Lossarnach et l'Anorien sont propriétés du Gondor, Morthrond et Andrast sous la tutelle de l'Anfalas. A toi donc de t'adresser au roi de ces royaumes et revient faire ta demande ici quand on te l'aura permis en RP.
Merci et bonne chance | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 23 Fév - 22:48 | |
| Je suis déjà Seigneur du Lossarnach en fait comme dans le livre. D'accord pour les RPs, à dans quelques temps. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 23 Fév - 22:52 | |
| Tu es seigneur d'une Région donc mais prend bien en compte le fait que tu demandes la seigneurie de 4 régions qui s'étendent à l'extrême Est et Ouest et encore au centre de la terre du milieu. Je dois avoué que même les chevaux ne peuvent pratiquer de telles distances à longueur de temps. Je te vois mal le faire pour veiller sur tes régions alors il vaudrait mieux revoir à la baisse et peut être ne viser que l'Anorien en plus du Lossarnach. Ça laisserait aussi l'occasion aux nouveaux joueurs de pouvoir être seigneur de quelque chose. | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 23 Fév - 23:00 | |
| Justement, il y a encore beaucoup de régions en Gondor. Pis j'ai déjà posté pour Morthond/Anddrast. Bon je laisse Andrast, et je prends Anorien et Morthond, vu qu'il sont proches. | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 24 Fév - 2:38 | |
| Je ne comprend pas les joueurs d'essayer de contrôler partout à la fois. La limite est de 2 régions/cités/royaumes, à quelques exceptions près justifiées [ b]RPment[/b]. Tu ne peux pas commencer en contrôlant partout comme Imrahil et Cìrdan l'ont déjà fait remarquer, sinon tu serrais plus important qu'Aragorn ou Sauron? Je ne crois pas. Il y a pleins de régions sans personne pour les diriger, c'est vrai, mais tu ne peux pas toutes les prendre parce qu'elles sont inoccupées. Si on laisserait tout le monde faire ça, Il n'y aurait qu'un seul seigneur dans toute la Terre du Milieu. Comprend le fait qu'on veut toujours laisser des territoires pour les nouveaux. Si on ne ferrait pas ça, il ne resterait plus aucun territoire libre pour toi. Et demande aux seigneurs déjà en poste avant de décider de prendre ainsi le contrôle d'une de leur région. Tu n'aimerais pas qu'une de tes régions disparaisse ainsi de sous ton contrôle sans que tu dises oui, non? Alors même chose pour les autres. Je ne dis pas si la région n'était pas contrôlée par personne, mais elle l'est. Alors demande, et on verra peut-être après | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 24 Fév - 11:02 | |
| C'est sûr, demandes en rp en allant voir celui qui contrôle pour l'instant. Et aussi, contrôler 36 royaumes, c'est inutile. Tu pourras pas être partout en rp et il faut laisser des rangs pour des nouveaux joueurs... sinon il restera plus que paysan et ou ramasseur de déchets... Et Theoden, Roi du Rohan te correspond très bien. Rajouter plein de noms de contrées sert juste à rallonger ton rang. Roi du Rohan englobe tout ça très bien. Et puis pour les admins, modifier des rangs à tous bout de champs, la barbe! | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 24 Fév - 12:04 | |
| ex prince/guérrier érrant merci d'avance | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 24 Fév - 17:15 | |
| Voila Drizzt, ton rang a été modifié | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 26 Fév - 9:48 | |
| Prince des Ithiliens et surintendant du Gondor Merci! Aussi serait-il possible de créer une partie Henneth Annun et Champs de Cormallen en Ithilien? |
|
| |
Athangorn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Rôde aux alentours... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Fév - 18:46 | |
| Puis-je avoir le rang de: Rôdeur Dunedain / Héritier du Royaume des Hommes du Nord / Descendant des Rois de Numénors Merci beaucoup! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Fév - 20:08 | |
| Le deuxieme je suis pas très d'accord parce que je crois que ce devrait plus être un des enfants d'Elena qui prenne ce poste mais les autres sont unpeu plus probable.
Puis Faramir, nous ne pouvons pas te créer des sous-forums en Ithilien, nous manquons déjà beaucoup de places. Sinon tu peux faire des choses semblables à celles de Cirdan a moin que sa ne le dérrange. Va voir ce qui a été fait à Tol Eressea pour faire les lieux au lieu de faire des sous-forums. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Fév - 21:24 | |
| Chef des 7 meilleurs dunedains/mercenaire et assassin | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 1 Mar - 3:20 | |
| Sinon moi j'ai mis ce que Myria a accepté. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 2 Mar - 14:18 | |
| Je pourais étre Roi de Gondolin . Merci . | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 2 Mar - 16:34 | |
| Pour nous assurer que personne ne cherche à prendre la place qui te reviens de droit, j'ai modifié le rang que tu nous as demandé. J'espère qu'il te convient | |
|
| |
Ancalagon le Noir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 3 Mar - 9:28 | |
| Puis-je recevoir le post de Seigneur d'Angband ?
Legolas avait l'air d'être d'accord mais peut-être faut-il qu'il confirme.... | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 3 Mar - 16:14 | |
| Pourai'je avoir Elfe corrompu ? | |
|
| |
Myne'Ass P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 5 Mar - 16:38 | |
| Bon bah voilà. On m'a déjà dit que la place pour le Seigneur de la Moria pouvait être disponible pour moi. Mais bon, comme je le dit dans ma présentation, Seigneur, je trouve ça un peu ... enfin bref.
Serait-il possible d'être nommé Régent de la Moria ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 5 Mar - 19:42 | |
| Voilà c'est arrangé pour les trois. | |
|
| |
Myne'Ass P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 6 Mar - 8:56 | |
| - Myria a écrit:
- Voilà c'est arrangé pour les trois.
Je ne pourrais pas plutôt être "Régent" et non "Régnant" ? | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 6 Mar - 18:30 | |
| Chef des 7 meilleurs dunedains/mercenaire et assassin | |
|
| |
Gandalf le Blanc P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 7 Mar - 21:33 | |
| Istari Blanc
Voila ce que je voudrai comme rang ^^ merci d'avance = ) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Mar - 8:32 | |
| Voilà pour toi Gandalf, ainsi que ton groupe, tant qu'on y ait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|