| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 9 Jan - 11:11 | |
| Celui-là ou celui de plus haut? T'en a demandé deux différents... | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 9 Jan - 20:22 | |
| Celui-là est mieux formulé, et je l'ai refait puisque personne répondait.
Le deuxième! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 10 Jan - 17:22 | |
| Seigneur de Fondcombe, porteur de Vilya et sage de la Terre du Milieu |
|
| |
Grima Langue De Serpent P'tit Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez ses Maistres Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 11 Jan - 18:33 | |
| Bonjour, je souhaiterais être conseiller du roi Theoden du Rohan si cela est possible.
Merci d avance | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 11 Jan - 19:14 | |
| On va voir si Targon est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 12 Jan - 6:47 | |
| moi je voudrais changer de rangs,je voudrais devenir seigneur de la communauter des mages |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 12 Jan - 7:56 | |
| Voilà pour Gandalf, Elrond et Grashnak! | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 12 Jan - 8:34 | |
| Je voudrais avoir le poste de seigneur de Gondolin et conseiller du roi ^^ ... quand je dit seigneur, c'est pas le chef (ce je m'arrange avec les joueurs concernés :p) mais un des 12 seigneurs et chefs de maison... Et champion elfique. Merci d'avance | |
|
| |
Grima Langue De Serpent P'tit Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez ses Maistres Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 12 Jan - 10:21 | |
| Voila, étant donné que je ne suis pas affecté au Rohan, je fait la demande pour être le conseiller de Sarouman
Encore et toujours merci d avance | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 13 Jan - 22:22 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais mon rang a disparut, ou plus précisément est revenu à celui de base, "paysan"... Alors si quelqu'un peut me remettre "Aventurière errante" ce serait très apprécié | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 14 Jan - 10:42 | |
| Voilà qui est fait pour Syria. [ On fait quoi pour Grima ? Le premier ou le second ? (de rang )] | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 14 Jan - 14:17 | |
| Pour moi, je veux bien seigneur et père des dragons. Mais je préfère attendre de savoir si je suis maître d'une cité avant d'avoir un titre qui sera peut-être modifié... | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 14 Jan - 14:20 | |
| Et pour mon rang ? Seigneur de Gondolin et champion elfique (meilleur épéiste du monde elfique et vainqueur de 4 balrogs, ca vaut bien ça je pense ) Merci encore ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 14 Jan - 18:29 | |
| 4 balrogs c'est pas unpeu tiré par les cheveux? Et oublie pas Glorfindel dans ton décompte. | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 15 Jan - 3:54 | |
| En fait je n'exagère pas. Je ne dit pas ça comme ça pour faire plaisir ! Je suis certain qu'il est vainqueur du prince et seigneur des balrogs (Gothmog) et qu'il en a tué au moins un autre, mais ça, je ne le tire que d'un site dont on ne peut pas trop mettre à mal la fiabilité je pense.
http://www.lesannalesdevalinor.com/index.php
Sinon Glorfindel en a aussi tué un... | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 15 Jan - 14:21 | |
| Je réitère moi aussi ma demande de titre :
Seigneur et père des dragons, créature magique ^^
Merci encore | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Jan - 12:10 | |
| Gorkil et Glaurung, c'est fait pour vous... | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Jan - 12:39 | |
| merci ^^ pour un gobelin je suis poli lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Jan - 15:05 | |
| Vaut mieux pour toi Stop le flood, postez vos rangs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 24 Jan - 11:28 | |
| Salut pourai'je avoir comme rang Dunedain/Roi du gondor merci |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 24 Jan - 16:49 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| |
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 2 Fév - 19:57 | |
| Voila qui est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|