| Cherche administrateur Francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Cherche administrateur Francais Jeu 2 Aoû - 19:09 | |
| Compte tenu que nous sommes tous(les administrateurs) Canadiens rt qu'il n'y a personne qui représente la voix des francais, je cherche actuellement un membre pouvant prendre place dans l'administration pour représenter les francais. Pour poser votre candidature(par MP) vous devez:
-Ne pas discuter les décisions des autres administrateurs
-Respecter les règles
-Avoir au moin 30 jours d'ancienneté
-avoir fait au moin 100 posts
-être actif
-Être patient
Un administrateur choisis sera mit a l'essaie. Si ses aptitudes sont satisfaisantes, il gagnera son titre. Si vous savez que les administrateurs présents ont quelque chose a vous reprocher, ce n'est pas la peine d'essayer, désolé. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Mar 4 Sep - 23:49 | |
| Je demanderais aux membres suivants de me faire parvenir une confirmation sur le fait qu'ils sont bel et bien de nationalité francais. Pour le moment, je ne tiens pas compte du nombre de post ou du temps depuis lequel ces gens sont ici: -Kir-Thelassis-
-Linwe-
-Aliaha-
-Moiraine- Possible: -Kaël-
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Mer 5 Sep - 6:30 | |
| Approuvé, je suis de nationalité française ! | |
|
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Mer 5 Sep - 8:57 | |
| jais une nationalité française ,meme sans avoir fais 100 post je fais des rp de 10ligne pa post^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Mer 5 Sep - 9:51 | |
| je suis de nationalité francais et j'ai tous ce qu'il faut,legolas,tu sais que je suis francais. |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Mer 5 Sep - 14:50 | |
| de quoi a revoir?,je suis bien francais, meme que j'habite a côté de toulouse a bagnere de luchon et fier d'y habiter. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Mer 5 Sep - 17:16 | |
| Euh, j'avais demander a ces quatre personnes seulement de venir m'ecrire, pas les deux autres. Kaël, ta proposition est tentante mais la bouche de Sauron, contrairement a ce que tu sembles penser, tu as beaucoup de choses contre toi. Desoler. Kaël, je te mets sur la liste de : Possible | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais Dim 18 Nov - 14:17 | |
| Alors après quelques mois(je crois) a tourner autour de la question et après beaucoup d'augmentation au niveau de travail a accomplir, nous avons décider d'en choisir deux au lieu d'un seul. Notre choix s'est porté sur Elbarad, tel qu'il nous l'avais demander et Elenwë que j'avais mit sur la liste au nom de Kir Thelassis. Vous avez maintenant tout deux accès au sujets de discutions des administrateurs mais vous allez avoir certaines règles a respecter chez les membres de notre équipe. En terminant, toutes mes félicitations a tout les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche administrateur Francais | |
| |
|
| |
| Cherche administrateur Francais | |
|