| Reprends ses esprits | |
|
+6Sasha Legolas Bellerophon Vyvial Cryldan Eowyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Reprends ses esprits Ven 10 Aoû - 13:56 | |
| Eowyn arriva a toute vitesse dans ses appartements puis se jeta sur son lit venant d'être refait pendant qu'elle s'amusait a faire le ménage. Elle venait de lire la lettre que Legolas lui avait envoyer et elle l'avait particulièrement troublée. Pour le moment, elle n'avais pas envie de parler a qui que ce soit ou de voir personne, seulement de rester tranquille dans ses appartements a réfléchir a ce qui se passait et ce qui pouvait arriver a Legolas. Elle se releva, les yeux unpeu rouge puis se dirigea vers son bureau. Elle prit une plume et de l'encre et se mit a écrire une lettre pour Legolas:
"-Je ne croyais pas que sa devait être utile mais je pensait que sa serais bien que vous sachiez que j'ai recus votre lettre. Je comprends que vous soyiez pressé de partir et d'aller faire ce que vous devez faire mais je trouve que de m'avoir écrit une lettre pour vous excuser de ne peut-être pas pouvoir venir était une attention délicate. Je ne puis vous interdire de partir, mais je peux vous souhaiter bonne chance en tout cas.
Mes salutation et en espèrant que cette bataille soit en votre faveur Eowyn"
Elle attendit que l'encre sèche puis ferme la lettre. Elle alla ensuite se changer dans son garde robe puis revint avec une robe plus blache et une ceinture argentée. Elle se dirigea dans la salle d'Or et demanda a ce qu'on lui fasse venir un messager le plus tot que possible. Lorsque ce dernier arriva, elle lui donna la lettre et lui donna les instructions:
-Lorsque vous partirez, vous devez donner cette lettre a Legolas, le prince de forêt Noire. Prenez la direction du Rhovanion, c'est la place ou vous avez le plus de chances de le trouver. Maintenant allez-y avant qu'il ne se déplace encore et que vous le manquiez.
Le messager quitta les lieux a la course. Eowyn s'en alla a une table puis demanda a ce qu'on lui amène a boire, ce qui fut fait en un claquement de doigts. Elle finit sa boisson puis sorti de la salle. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 10 Aoû - 14:16 | |
| Dans une rue plus sombre du rohan a cause de la hauteur des maisons qui la bordaient, Cryldan arriva avec Vyvial pour tenir sa promesse. Avant de la laisser partir, il la prit par le bras puis la tira vers lui doucement pour ne pas lui faire de mal cette fois.
-Eh bien, il a pas été trop mal le voyage ein?
Il souria puis lui dit encore quelques mots.
-Prends soin de toi et ne laisses plus les gens que tu sais ennemis t'approcher, sa pourrais être pire le prochain si il devait arriver tot ou tard.
Il laissa ensuite Vyvial partir. Probablement que si elle avait voulu aller aider la Forêt Noire, le rohan avait pas vraiment été la meilleure place pour aller la porter mais sa, sa ne le concernait pas. Il en était sure, c'était bien elle qu'il avait vue dans le passé. Il fit signe a un de ses familiers de la surveiller unpeu et de venir l'avertir si quoi que ce soit n,allait pas avec elle. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| -Je dirais plutot qu'il ne l'a pas trop été cette fois-ci. Tu ne devrais pas rester ici toi. Un dresseur de corbeaux attire les soupcons des gens de mon côté. Ne t'en fait pas, la derniere fois que j'ai laisser un des vôtres m'approcher, je me suis retrouver assomée et transporté en arrière des chutes de Rauros, je ne ferrais pas la même erreure deux fois. Je vais prendre soin de moi, ne t'en fait pas.
Elle regarda ensuite sur le dessus des maisons ou les oiseaux de Cryldan s'étaient poser puis elle le regarda lui ensuite.
-Tu savais que tes petites bestioles allaient me manquer? Bon en tout cas, je dois y aller.
Sur ce, elle quitta la ruelle ou la rue sombre ou Cryldan l'avait mener puis se dirigea vers la grande place ou, étrangement, elle croisa Eowyn. Sa venue surprise aurait pu faire étrange mais elle alla tout de même lui dire Bonjour.
-Tiens, ca fait plaisir de te voir. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Sam 11 Aoû - 12:38 | |
| Moi qui marchais tranquilement dans les rues de la capitale du royaume de mon oncle, je fis un tel saut quand j'entendis une voix qui m'interpelais derrière moi. Je reconnu ensuite Vyvial, la soeur de Myria. Nous n'avions jamais vraiment eu la chance de nous parler avant. Moi qui étais pris avec les affaires au rohan et elle avec les affaires de ses royaumes.
-Vyvial?! Disons que je ne m'attendais pas a te voir mais je suis contente de te voir aussi.
Mais sa venue surprise me rendit toute drole. Je me demandais surtout comment elle pourrais être la alors que son beau frère Legolas ne passerais certainement pas et ne reviendrais peut être pas de l'endroit ou il allait. Je commencait a me demander si elle savait ce qui se passait exactement a Forêt Noire.
-Dit moi, qu'est ce qui t'ammènes ici? | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Sam 11 Aoû - 12:48 | |
| -Ce qui m'ammènes?
Disons qu'elle n'avais pas trop envie de parler de Cryldan, les maitre des corbeaux et de ce qu'il lui avait fait. Elle essaya de contourner sa réponse.
-Je ne puis faire de voyage pour trouver un petit brin de tranquilité? Disons qu'a forêt Noire c'est unpeu trop mouvementé en ce moment alors il faut bien que je me trouve un endroit unpeu plus paisible mais je sais pas si je suis tomber au bon endroit. On m'a dit que le rohan avait quelques problèmes en ce moment, en ouestfold et unpeu ailleurs. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Mar 14 Aoû - 18:50 | |
| -Bien je me disait tout simplement que de te voir en ce moment, sa faisait quelque peu étrange mais je ne te trouves pas de trop. Bienvenu a Edoras, bien que je crois que tu y es deja venu avant. Je me trompe? mais plutot, je suis heureuse de savoir que tu aimes bien Edoras. Si nous entrions a la place? J'ai unpeu froid pour tout te dire, bien que nous ne sommes qu'au debut de l'automne.
J'entraina Vyvial dans la place forte d'Edoras ou nous avons pu discuter en paix.
-Alors comment vont les choses a Forêt Noire? | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Mer 15 Aoû - 0:38 | |
| Encore une fois, Bellerophon avait devancer Legolas pour se rendre a la cité qu'ils devaient rejoindre en premier pour savoir si ils étaient prêts ou aptes a les recevoirs. Il se rendit au chateau d'or et on lui demanda de retirer ses armes, ce qu'il fit sans rouspeter. Il garda neanmoin un couteau dans sa botte en cas de secours. Les gardes le laisserent ensuite passer mais la premiere chose que Bellerophon vit en entrant, c'est de remarquer Vyvial avec Eowyn dans la salle. Disons qu'il trouva sa suspect alors il alla voir, bien qu'il devait deja parler avec Eowyn.
-Je m'attendais disons a te voir a Forêt Noire Vyvial? je comprends pas trop...
Puis il s'adressa a Eowyn:
-Je dois vous demander l'hospitalité pour cette nuit si cela ne vous dérange pas trop biensure. Nous sommes un petit groupe comme la charmante princesse doit savoir... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Mer 15 Aoû - 1:02 | |
| Nous avions poursuivit notre chemin jusqu'au alentours d'Edoras puis j'avais laisser Bellerophon partir en premier afin que je sache si je pouvais passer dans la ville sans les derranger ou pas. Puis j'arriva unpeu plus près après que lui soit arriver et j'arreta mon cheval. Le soleil etait deja haut dans le ciel. Nous avions du galoper longtemps et a une grande vitesse pour parcourir une aussi grande distance rapidement, surtout en une seule journée. Soudainement, le hennissement d'un cheval me fit sursauter. Je tournait la tête en direction de la provenance et vit un cheval, un cavalier plutot...ou UNE cavalière. Sasha nous avait rattraper. Compte tenu du fait que nous l'avions laisser en Lothlorien, je devais m'attendre a ne pas m'en sortir facilement. J'attenais qu'elle arrive a mon niveau | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Mer 15 Aoû - 1:17 | |
| La jeune fille furieuse ariva enfin au niveau de legolas. Il était seul, son chevalier était déja partit. Elle arreta son cheval et le regarda dans les yeux. Et comenca a lui crier dessus
-Non mais pouvez vous me dire ce qui vous a pris !!! Imaginier que je ne connaissais pas la route et que je n'aurais pu vous rejoindre !!! Ce n'etais pourtant pas difficile de me réveiller et de m'anoncer le départ !!! Je ne comprend simplement pas pourquoi vous avez fait qu'elque chose d'aussi idiot !!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Mer 15 Aoû - 1:23 | |
| -Ne criez pas, sa fait mal aux oreilles.
Je gardait mon serieux, bien que d'une certaine facon j'avais vraiment envie de rire.
-Bien dans le fond, vous etes arrivés oui ou non? Apres toutes ces années, a herer, jamais je n'aurais crue que vous ne connaissiez pas la route entre Edoras et Lothlorien. Puis je vous aie laisser dormir, vous devriez plutot etre contente. Personnelement, je n'ai rien a me reprocher.
Je fit entrer mes lèvres pour m'eviter de rire. Je ne voulais pas être méchant avec elle ni rien mais je riais vraiment de ce que je venais de dire.
-Et sa vous aura permis de connaitre unpeu mieux Lothlorien, bien que je crois que vous vous êtes tromper de cheval. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 1:32 | |
| Sasha dévisagea un instant Legolas et préféra passer sans rien dire. Elle ne trouvait vraiment pas ça drôle. Legolas avait peut-être 2914 ans de plus qu'elle, mais parfois il manquait de maturité (XD). Il s'en allait probablement vers une mort certaine et il ne trouvait rien de mieux à faire que de la laisser dans un endroit qu'elle connaissait a peine et de plaisanter sur le sujet sans lui faire aucune excuse. Elle remis son nouveau cheval en route et préféra entrer dans Edoras et aller rejoindre Bellerophon plutot que de rester près de lui. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| Je descendit de mon cheval après que Sasha soit partie vers Edoras. Selon moi, sa ne devait pas tellement etre une bonne idée qu'elle y aille tout de suite, je sentait que quelque chose de mauvais allait se préparer dans les environs de la capitale. Mais pour l'instant, nous ne pouvions faire autrement. Le prochain arret dans une ville que nous avions prévu etait Fondcombe et la ville se trouvait bien trop loin pour que nous puissions nous y rendre sans faire d'arret de ravitaillement.
Je prit donc les rennes de mon cheval et les passa par dessus son cou puis me mit a marcher avec mon cheval en attendant la réponse de Bellerophon. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 21:09 | |
| Lorsque Bellerophon entra dans la salle du trone d'Edoras, je ne pu faire autrement que de faire le saut. Disons que je ne m'attendais pas a une visite aussi rapidement et soudainement que celle-ci.
-Bellerophon!
J'avais entendu parler de lui mais je ne l'avais jamais vue en réalité. Mais je fut tout aussi surprise de savoir la raison de sa venue.
-Alors il a pu venir a ce que je vois. C'est bien, je m'occuperais de vous. Sachant les raisons de sa venue, je ne peux lui refuser une nuit d'hospitalité ou je m'en voudrais longtemps. Maitre Bellerophon, je crois que vous connaissez la charmante dame elfe qui se trouve a ma gauche ici présente. | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 23:01 | |
| -Il...a...pu venir?
Visiblement, Bellerophon ne comprenait rien a rien mais en tout cas, la n'importait pas tellement parce qu'ils avaient autre chose a se soucier que qui avait donner nouvelles a qui.
-Dans ce cas, puisque vous êtes d'accord, je vais aller le chercher pour le pas le laisser en plan trop longtemps. Oui je connais bien la charmante Vyvial mais je me demande surtout ce qu'elle fait ici. je crois plus en fait que c'est Legolas qui se posera plus de questions que moi. Le temps passe, je dois aller le chercher.
En se retournant, Bellerophon manqua de foncer dans Sasha mais l'evita et sortit de la salle, donnant le signale a Legolas que ce dernier pouvait approcher. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 23:07 | |
| Vyvial ravala sa salive en voyant Bellerophon entrer aussi brusquement dans la salle du trone mais se dit ensuite que de sa part, ce n'etait pas tout a fait inabituel. Mais en meme temps, ce qui ne lui fit soit pas trop plaisir ou alors trop peur, c'etait le fait qu'elle savait que ce dernier voyageait avec Legolas. Comme ils devraient penser qu'elle se trouve a Foret Noire, il y aurais bien des chances qu'elle se fasse poser des question sur la facon dont elle a user pour se retrouver a Edoras.
*Je sens que sa va être ma fête*
Elle resta sur place, consentant au fait que Bellerophon et elle se connaissait. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 23:38 | |
| Sasha avait traversée Edoras et étais rendue aux palais.Elle avait croisé Bellerophon a l'entré mais elle n'avait pas eu l'air de la voir. Il devait sans doute aller chercher Legolas. Comme cela ne donnerais rien de retourner la bas, elle décida t'atendre les deux hommes dans la salle du trône. Elle était toujours légerement frustré contre Legolas mais elle ne lui en voulait plus même si des excuse ne lui feraitpas de mal. Elle s'avança dans la salle et s'inclina devant eowyn et vyvial puis se retira contre un mur en atendant Legolas et son chevalier. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Jeu 16 Aoû - 23:58 | |
| Après que nous soyions aller deposer nos chevaux dans les écuries d'Edoras, Bellerophon me guida jusque dans la salle du trone ou devait se trouver tout le monde. Une chose qu'il m'avais dit avant que nous ayions prit le chemin du chateau d'Or etait que en arrivant, j'allais avoir toute une surprise. Et il n'avais pas tout a fait tord. Lorsque je suis parti de Foret Noire, je m'attendais a ce que tout le monde soit a l'interieur des murailles prets au combat. Eh bien visiblement, je me trompait puisque la soeur de ma bien-aimée se trouvait sur les lieux. Je fut completement incapable de pronnoncer un mot mais lorsque mes yeux croisèrent les siens, je ne pu faire autrement que de détourner le regard. Chaques fois que j'avais regarder Vyvial depuis que je la connaissait, j'avais toujours l'impression de voir le visage de sa soeur. Maintenant que je devais partir pour peut-être ne plus jamais la revoir, je detestait le fait d'avoir une chance que son image me revienne en tête. Je crois bien que cette dernière avait compris la raison de ce que je venait de faire. Puis ensuite vint le tour d'Eowyn. Après la lettre que j'avais envoyer aux membres de sa famille et aux gens du Rohan que je connaissait bien, j'avais unpeu honte maintenant de la croiser après tout ce que je lui avait dit dans le message en question.
-Effectivement Bellerophon, c'est une belle surprise que j'ai la.
Ce n'etait pas que je ne souhaitais pas voir Vyvial mais peut etre que si j'avais su que cette dernière se trouvait en ce moment a Edoras, peut-être n'y serais-je pas venu. Pour le moment, il était trop tard déja pour que je recule ou que je remonte en selle. J'aurais plutot l'aire d'un trouillard qui fuit devant ses amis ou sa famille. Je fit un effort puis regarda Vyvial mais essaya de ne pas croiser son regard.
-Je croyais que tu devais être a Forêt Noire?
Puis dans le fond, j'étais en quelque sorte mal placé pour lui faire la morale. Elle ne me devait pas autant obeissance qu'elle en devait a sa soeur. Si quelqun était bien placé pour lui en parler c'etait bien Myria. Je regardait ensuite Eowyn.
-Je suis désolé d'arriver aussi brisquement dans Edoras mais j'avais besoin que nous nous trouvions un endroit pour cette nuit pour dormir et Edoras était la cité la plus proche et la plus adaptés pour ce que nous avions besoin. Je vous remercie, Dame Eowyn. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| -Je sais que je ne suis pas celle concernée mais disons que c'est une grande surprise pour moi aussi le fait que vous ayez pu vous liberer afin de venir nous rendre visite au Rohan. C'est certain que cette visite est unpeu a l'improviste mais je suis néamoin contente que vous ayez pu venir, meme si il n'y a que vous Legolas que je connais assez bien entre vous trois.
Puis je regardait Vyvial par la suite. Apparament qu'elle ne m'avait pas tout dit sur les raisons de sa venue a moin que Legolas ne soit pas au courrant de la raion pour laquelle sa belle-soeur se trouvait sur les lieux ici même.
-Bien...installer vous. Je peux vous faire venir a manger. Vous devez avoir faim après tout ce trajet. Puis j'ai encore quelques chambres que vous pouvez utiliser pour cette nuit. Je sais que vous devez certainement partir tot demain alors j'ai des chambres plus pretes et mieux équipés pour vos besoins si tel est le nécésaire. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 1:08 | |
| la porte ouvrit et berethor dans la pièce et s'inclina devant toute les personne et se leva il dit
-Un garde ma dis de venir ici pour m'installer mieu et pouvoir un peu discuter esque sella vous gêne ou je peux rester
berethor se sentait mal a l'aise et atendis la réponce d'une personnne.
(EDIT LEGOLAS: J'ai editer pour un garde car je me trouvais dans la salle du trone quand le soldat de parlais.) | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 1:17 | |
| -Eh bien, de la visite surprise. Il en pleut decidemment aujourd'hui. Le garde avait raison. je n'aime pas laisser les gens dormir dehors quand ils sont d'une grande importance aux yeux d'un de nos alliés comme c'est le cas des gens ici présent. Vous pouvez rester biensure car je crois que ce soir, il va pleuvoir. Le ciel avait commencer a s'assombrire et nos auberges dont unpeu hors d'état en ce moment. Seigneur Berethor, je crois bien que vous savez qui est le seigneur Legolas. Je vous présente également son chevalier Bellerophon qui me fait un immense plaisir de recevoir ici et...
Ne sachant pas le nom de Sasha, elle ne pouvait pas la présenter alors elle passa tout de suite a Vyvial.
-Voici Vyvial, la princesse, fille de Cirdan. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 1:21 | |
| berethor salua les personne qui étai la et s'assi sur une chaise prês de lui
-mon cheval a fais une longue route pouver vous demander a un de vos garde ou servante d'aller l'abreuver ou je peux aussi le faire de mais propre main | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 1:31 | |
| Sasha fut légerement piqué de la réponse d'Eowyn et elle sentit la colère monté en elle. La princesse la traitait comme si elle n'etait qu'une servante ou une courtisane qui fesait partie du décors et qui n'en valait pas la peine. Et elle répliqua vivement.
-Je m'appelle Sasha... p...duchesse...je viens du sud du Gondor.
La jeune princesse avait répondu la premiere chose qui lui avait passé par la tête. Elle s'était laissé emporter par son orgueil pour avoir l'air importante et maintenat il était trop tard pour rectifier. Elle fit un sourire carnassier a Eowyn et alla s'assir a son tour. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 1:35 | |
| berethor se dit quel devais mentir ou bien quel étai stresser berethor dis
-et bien sasha ravi de vous rencontrer dame du gondor et je voulais vous dire je suis née a edoras mais a cause d'un acident de suis m'intenant un gondorien
berethor regardais les personne alentour main surtout Eowyn mais a tout les foi quel le regardais il tournais la tête
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprends ses esprits Ven 17 Aoû - 1:43 | |
| Sasha se rendit compte de la gaffe qu'elle venait de commetre. Elle avait cru que le jeune homme venait certainement du Rohan. Si jamais il lui posait des questions plus précise sur sa ville ou ses ancetre elle etait morte.
-Ah...je suis.. t...très contente de ... rencontrer qu'elqu'un d'autre du ... G...Gondor.
Elle lui sourit, mais ensuite se retourna vers Legolas et pandant que personne ne la regardait lui fit une grimace désesperer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprends ses esprits | |
| |
|
| |
| Reprends ses esprits | |
|