Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Reprends ses esprits

+6
Sasha
Legolas
Bellerophon
Vyvial
Cryldan
Eowyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Reprends ses esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:01

Je gardait le silence pendant un bon moment, ne voyant pas tout a fait une raison d'intervenir dans la discution. Sasha semblait nerveuse, certe mais au moin elle semblait essayer de parler avec d'autres personnes que moi. Cela me rendait plus que content. Finalement j'aurais moin l'impression de partir et de la laisser en plan car je devais m'avouer que je ne savais pas ce qu'elle avait prévu de faire. Mais sa me faisait tout de même unpeu de peine de partir. Je regardait tout le monde puis je sentait la fatigue arriver.

-Restez a discuter si vous souhaitez et je ne vous blamerais pas mais pour ma part, je dois vraiment aller me coucher vu ce qui m'attends et compte tenu du fait que je n'ai pas beaucoup dormis la nuit derniere.

Sur ce, je salua tout le monde, particulièrement Vyvial puis je me retirais dans la chambre qu'on m'avais indiquer. J'avais remarquer le regard de Sasha mais je ne savais pas quoi y répondre. Je me contenta alors de laisser les gens me guider vers ma chambre. Je me remit en habit mais ne trouvait pas encore le sommeil. Je m'assoya donc sur mon lit, les jambes ramenés vers moi et la tête baissée avec les bras autour des genoux. Voir ma belle-soeur m'avait beaucoup troubler et je m'en voulais d'etre partis sans dire au revoir a Myria.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:22

Legolas, la seul personne de cette salle qui connaissait son origine.La seul personne qui aurait pu l'aider, était partit. Elle devrait se débrouiller seul au millieux de cette salle pleine de gens qui voudrait probablement la tuer lorsqu'il aprendraient ses origines. Elle sourit et serra son poingt pour reprendre contenance. Après tout, elle étaitprincesse et se devait d'agir comme telle. Naturellement son véritable caractère lui revint. La jeune fille sourit, baleya la salle du regard et commenca a manger.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:32

Vyvial regarda les gens présent puis suivit Legolas dans ses appartements. Quand les servantes furent tous dehors, Vyvial cogna a la porte. Connaissant la faiblesse de Legolas, elle commenca en disant:

-Je peux entrer ou tu va etre encore plus triste?

Elle sourit puis entra meme si il n'avait pas donner sa réponse.

-Legolas, ecoute, je sais que je ne suis pas ma soeur et je sais qu'elle te manque beaucoup mais dit toi qu'elle sait que tu fais sa pour le bien de ton ami. Je peux pas te consoler, sa n'a jamais été mon fort de faire ce genre de choses mais j'aimerais vraiment que tu puisses te sentir mieux.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:49

J'avais toujours la tête en bas et je n'avais pas répondu a ce que Vyvial m'avait dit a son entrée dans ma chambre. Ce n'est que quand elle etait venu s'assoire avec moi que j'avais commencer a parler.

-Ce n'est pas tellement sa Vyvial. Tu ne sais pas a quel point je m'en veut de ce que je lui aie fait et de ce que je me suis fait moi-même. Vyvial, le matin de mon départ, je suis parti et...je n'ai même pas dit aurevoir a ta soeur. Je m'en veut tellement et je m'ennuie tellement d'elle. J'ai prier de toute mes forces de pouvoir la revoir un jour et j'espere de tout coeur que ce voeux sera exaucé. Je veux avoir la chance de m'excuser de la facon brutale dont je suis parti et je veux tellement la serrer dans mes bras.
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:10

berethor voulais savoir la vériter sur sasha elle ne resemblais pas a une gondorien

-eu..sasha quelle étai le nom de votre pêre si vous ne vouler pas le dire a cause que vous l'avez jamais connu

berethor regardais sasha d'un regard persant come si s'étai un intérogatoir
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:30

Vyvial alla s'assoir avec Legolas et elle posa sa tête sur son épaule.

-Tu es un homme, un elfe disons, sensible a ce que je peux constater Legolas. Je sais que sa t'aurais fait de la peine. Je ne te connais pas autant que je connais myria mais je sais une chose a son sujet, elle serait morte de chagrin si elle avait du te voir partir vers Nan Elmoth. Oui, je suis au courrant lorsque quelqun m'en a parler, ou m'a parler du roi, je me suis souvenu que ce dernier detestait les Noldor et que Laesonif avait envoyer un chargement de métaux a Nevrast qui est une des villes Noldor. Sa a tout cliquer a ce moment bien que je n'avais aucune preuve de ce que j'avancais.
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:41

Berethor voyant que Sasha ne répondait pas, il se dit elle ment sur ses origines et qu'il verait a cela le lendemain.

-Dame Eowyn puis-je me retirer dans mes quartiers?

Berethor regarda par la fenêtre et regarda Eowyn.

-sa m'étonerais qu'on aille encore de la visite surprise.
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

malif entra dans la salle et regarda berethor les deux surpris se sotair dans les bras

-ah ah ah sa fais longtemps mon cher berethor et tu na pas pris de ride

malif sassi sur une chaise et dis a berethor

-pourquoi tu t'en va tu es jeune profite de la soiré
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

(HRP : vous savez la ponctuation ca ne fais de mal a personne. Wink Sil vous plait faites atention.)

Sasha se leva. Lorsque l'inconnu étais entrer, il avait tout de suite été voir Berethor et la jeune fille n'avait pas eu le temps de répondre a sa question, heureusement pour elle. Comme elle étais plutôt fatigué elle décida d'aller se coucher. En passant devant la chambre de legolas elle entendit des voix et cru préferable de ne pas le déranger. Elle se glissa jusqu'a sa chambre et alla dormir en esperant que legolas ne n'oublrais pas le lendemin matin.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Surpris, je tourna la tête pour regarder Vyvial.

-Tu as toujours été vite dans les inférences toi. Tu dois être fort utile au royaume de Cìrdan lorsque ces derniers font appele a toi. Je ne voudrais pas parraitre brusque mais je dois justement me rendre chez Cìrdan, votre père a toi et...My...Myria...

J'avais quelque peu eu de la difficulté a parler de celle que j'aimais tellement j'avais de peine de la condition dans laquelle nous étions. Quand Vyvial sorti de ma chambre, je m'enroula dans mes couvertures et m'endormit presque aussitot. Tout ce que j'espèrait en fait c'etait de ne pas passer une mauvaise nuit ou de rever a soit mon ami, ou soit celle que j'aimais.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:31

Bellerophon avait regarder toute la scene, tout ce qui s'etait passer depuis qu'ils etaient arrivés mais après un moment, il decida de se rendre directement dans la chambre qu'on lui avait assigné afin de prendre du repos le plus rapidement que possible. Il remercia Eowyn de son hospitalité surprise. La derniere nuit, il l'avait passer debout ou presque alors il devait se rattraper au plus vite. Il arriva donc dans la chambre, se changea puis se glissa sous les couvertures afin d'essayer de trouver le sommeil.
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:57

berethor se partit dans sa chambre en ignorant les paroles de malif il ouvrit la porte et ota son armure et son équipement il les placa sur une table et alla au lis en pensant a la bataille de Cair Andros il s'endormi dans un someil profond
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:16

Je regardait tout le monde aller se coucher un a un puis leur souhaitait bonne nuit a tour de role. Bientot, il ne resta plus que moi et Malif dans la salle puisque tout le reste de ceux qui étaient avec nous au départ tombaient tous de sommeil.

-Vous devriez aller rejoindre votre compagnon. Il se fait tard et ca ne m'étonnerais pas que demain il aille des projets pour toi, comme un voyage en particulier. Je vais devoir moi-même y aller.

Et c'est ce que je fis tout de suite après avoir terminer ma phrase. Je m'assura que tout était en ordre puis je souhaita bonne nuit au magicien avant d'aller dormir dans ma chambre.
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:41

malif se leva de sa chaise et partit en direction de sa chambre en remertiant eowyn pour son ospitaliter et entra dans sa chambre il ota son casque et son armure et s'endorma avec les yeux ouvert (bizzard)
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

(Pssst: Je dort aussi avec les yeux ouvertsXD)

Je me reveilla tot le lendemain matin quand le soleil vint me frapper au visage. Il ne me prit pas trop de temps pour me mettre prêt au départ vers les Havres Gris aujourd'hui. Je me dirigea dans la chambre de Bellerophon. Une envie soudaine de faire beaucoup de bruit pour le reveiller me prit mais je me rectifia. Je me contenta de lui dire ceci:

-Aller, debout nous devons partir.

Cette fois-ci c'était moi qui le reveillait, je me dirigea ensuite vers la chambre de Vyvial puis la reveilla aussi.

-Vyvial, on va aller te reconduire aux Havres Gris aux cotés de votre père a toi et Myria.

Puis je m'en alla finalement dans la chambre de Sasha.

-Il faut y aller. Vite ou je reppart sans toi.

Puis je m'en alla dans la salle du trone ou je pouvais trouver Eowyn. Moi qui croyait etre le premier levé. Au moin, j'aurais la chance de lui dire au revoir avant de partir.

-Alors? Votre nuit?
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

malif se reveilla tot le matin et alla cogner a la porte de berethor qui ronflais comme d'habitude il cria comme les vieux

-ALLER BERETHOR REVEILLE TOI ON NA DU TRAVAILLE QUI NOUS ATTEND!!!!

il cognais s en fort sur la porte qui fesais un bruit infernal

-ALLER LA MARMOTTE SORT DE TON TÉRRIER OU LIT SI TU VEUT ALLER!!!!!!
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

berethor s'équipa de son armure et de s est arme et alla répondre en ouvrant la porte avec un visage d'ésepérer

-quoi? malif je s est il faut partir, rejouin moi a l'écuri on va prendre nos cheval et on va au lamedon je vais te presenter arthor

berethor parti a l'écurie il passa devant legolas et eowyn il dit d'une voie géné

-bon bon..jour dame eowyn on se revera sa je peut le jurée alors je m'en vais aurevoir je par au lamedon
il partit a l'écuri
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

Bellerophon se reveilla des qu'il entendit la voix de Legolas. Rapidemment, il se mit dans ses habits de combat et se dirigea dans la salle ou se trouvait deja Legolas et Eowyn.

-Nous emmenons Vyvial aux Havres Gris?

C'était ce qu'il avait cru comprendre pour le moment puis ce qu'il pouvais supposer puisque les Havres Gris était le lieu de leur prochain arrêt. Bellerophon se rendit tout de suite dans les écuries et fit préparer les chevaux de chacuns afin de pouvoir partir plus vite. Il attendit ensuite que Legolas et ceux qui partait avec eux viennent chercher leur chevaux. Finalement, il se rectifia. Il garda les chevaux prêts mais alla voir Legolas.

-Afin de nous sauver du temps, je propose de partir en premier vers les havres gris afin d'aller informer Cirdan de ta venue.
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

Après s'être réveiller et habiller, Sasha alla rejoindre Legolas et Eowyn. dans la grande salle.

-Bonjours dame Eowyn. dit elle en s'inclinant puis elle se retourna vers Legolas.

-Avons nous le temps de déjeuner avant de partir. J'aimerais profiter de notre derniere halte en pays humain. J'en ai vraiment mare de la nouriture elfique. ajouta t elle en souriant pour montrer qu'elle plaisantait.
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

*Vous auriez pas du faire ce commentaire.*

Je m'en alla plus loin et demanda au moin un petit repas pour qu'ils puissent manger, que ce soit en pleine route ou ici même.

-Je ne vous le recommanderais pas de rester. Si Bellerophon doit partir avertir le Seigneur Cirdan de votre arrivée, vous ferriez mieux de ne pas le faire attendre trop longtemps ou alors il pourrais bien être sur le pieds d'alerte trop longtemps. Je vous aie fait demander unpeu de nourriture pendant le voyage que vous allez entreprendre tout les quatres.

Elle embala unpeu de pain, prépara des réserves d'eau et d'autres choses nécésaire a leur voyage.

-Si vous partez maintenant, vous devriez vous rendre avant la tombée de la nuit ou sinon tot demain matin si vous gardez votre cadense de route.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

-Effectivement, Bellerophon devrait partir tout de suite ainsi nous aurons une réponse plus vite.

je fit signe a Bellerophon de partir tout de suite et je ne fit pas attention aux paroles de Sasha puis je quitta la pièce avec ce que Eowyn nous avait préparer. J'alla le mettre avec mes effets sur mon cheval puis je revint avec lui.

-Encore une fois, merci de nous avoir acceuillis a bras ouvert a Edoras, dame Eowyn. Je vous en serrais éternèlement reconnaissant de ce que vous avez fait pour nous.

Puis je monta sur mon cheval.

-J'espère que nous aurons la chance de nous revoir après mon périple.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:44

Bellerophon avait suivit les instructions de Legolas et prit la route vers les Havres Gris. Mais avant cela, il prit quelques provisions que Eowyn avait prit la peine de leur préparer. Ensuite, tandis que Legolas faisait ses adieux a Eowyn, Bellerophon en profita pour prendre la route de leur prochain arrêt afin de pouvoir arriver avec une réponse a Legolas plus vite. Il salua les gens d'edoras qui avaient eu la gentillesse de les acceuillir puis parti pour de bon cette fois.
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

Elvewyn se trouvait toujours sur une table de l'auberge a regardé autour de lui. Il avait mis sa capuche noir ce qui cachait un peu son champ de vision, mais il vit de l'agitation devant le chateau. Il vit des elfes et des humains...Mais son attention fut particulièrement attiré par les elfes présent ici car il ne pensait pas vraiment rencontré ses semblables ici a Edoras, mais il en vit. L'un de monta sur son cheval. Elvewyn regardait la scène un peu étoné...Il se demandait ce qui ce passait, mais cela ne le regardait absolument pas, il fit alors mine de rien, même s'il examinaît encore la scène discrètement. Puis il remarqua l'homme qui quitta la ville en premier sur son cheval.

*Que se passe t-il ?*

La curiausité d'Elvewyn s'eveillait de plus en plus, mais cela ne le regardait point...
Enfin il finit par arrêté d'observer cette scène, et il observa les gardes a l'entré de la ville...
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

Vyvial se leva finalement et se dirigea dans la salle du trone quand elle se rendit compte que tout le monde se trouvait deja dehors. Rapidement, elle alla les rejoindre puis alla se chercher un cheval qu'on avait prit la peine de lui préparer. Elle emporta elle aussi quelques provisions et monta en selle.

-Legolas, je vais suivre Bellerophon et partir parler a mon père avec lui.

Puis c'est ce qu'elle fit. Son cheval se rua en se tournant puis elle partit au galop et suivit Bellerophon. Pourvue que Cirdan soit bien aux Havres Gris et non ailleurs ou sinon, ils auraient du mal a le trouver.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Une fois que tout le monde fut parti et que les remerciment furent faits, je quitta la capitale du rohan en dernier, Sasha m'ayant devancer elle aussi mais ce détail ne m'importait pas car pour l'instant je ne pouvais pas dire que je tenait a faire le voyage avec elle. Bien qu'elle voulait plaisenter, j'avais très mal prit son commentaire au sujet des elfes et en plus que Edoras n'était même pas notre dernier arrêt chez les humains. Une fois que Edoras m'était hors de vue, je fit marcher mon cheval puis le fit arreter completement lorsque je dépassa la frontière du Rohan. Je regarda le paysage. La dernière fois que je l'avais vue, c'était quand moi, Aragorn et Gimli étions a la recherche de Merry et Pippin durant la communauté. Ce temps me semblait bien dévolu a présent. Je fit marcher mon cheval qui fit comme une bruit de pierre de taille moyenne tombant sur le parcours que je suivait. Je prit finalement la route des Havres Gris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 2 Icon_minitime

Reprends ses esprits
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant