Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reprends ses esprits

+6
Sasha
Legolas
Bellerophon
Vyvial
Cryldan
Eowyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal

Reprends ses esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

Elvewyn avait regardé les dernières personnes passé, a ce qu'ils disaient ils se rendaient aux hâvres-gris.
Elvewyn fût agréablement surpris de voir Vyvial qui se trouvait ici et a parrement en bonne santé. Elvewyn sourit, il était rassuré de la revoir en bonne état depuis la dernière fois...
Il se demendait d'ailleur où se trouvait celui qui l'avait enlever...ce drôle de personnage et ses corbeaux...

Puis Elvewyn n'y pensa plus, il se leva et alla chercher son cheval. Il le brida et le scella, il monta enfin dessus, et il partit au pas. Maintenent qu'il savait que Vyvial allait bien, il n'avait plus aucune raison de chercher, il allait donc continuer ses voyages la ou son instinc et son envi le menera...
Et ainsi un cavalier vêtu a la manière des rôdeur du nord, chevauchant son cheval noir, quitta la capital Rohirims...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

Reprends ses esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprends ses esprits   Reprends ses esprits - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:42

Maintenant que tout le monde s'en allait peu a peu, je sortit sur le grand blacon d'Edoras afin de regarder pour la derniere fois mes invités avant que ceux-ci ne disparaissent de ma vue. Puis finalement, je decida que je ne pouvais plus rester a Edoras, que j'avais besoin de changer d'air un moment vis a vis de ce que je venais de vivre. Je me dirigea donc dans les écuries des nobles chercher mon fisele cheval puis chargea ce que j'avais besoin. Je laissa une note a mon oncle disant que je m'absenterais et qu'il n'avais pas a s'en faire puis finalement, je monta en selle et quitta la capitale de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas

Reprends ses esprits
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3