| Lurtz | |
|
+6Targon Alix Imrahil Kerwin Eorl le jeune Sharku 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharku P'tit Nouveau
| Sujet: Lurtz Lun 13 Aoû - 7:49 | |
| Nom: Lurtz
Race: Uruk-hai
Peuple:Izengard
Fils/Fille de: aucun
Caractéristiques moral et physique: Lurtz a une capacité a combattre incroyable ,il est tres grand en taille ,il cours tres vite ,il est tres devoué a accomplir less ordres de son maitre Saroumane ,il est le plus fort de tout les uruk-hai .
Titre: Brat droit de saroumane ,general des armés de l' Isengard
Amoureux: aucun
Pays: Isengard
Armes: epee ,arc ,bouclier,fleche
Histoire: il correspond au chef charismatique des Uruk-hai chargé de récupérer l'anneau. À la question: « À qui obéis-tu? », il répond: « Saroumane », ce qui tend à prouver qu'il ne reçoit d'ordres que de Saroumane et non de Sauron. Aux abords de l'Amon Hen, tandis que la troupe féroce était sur le point d'attraper Merry et Pippin, Boromir s'interposa, mais dut affronter la colère de Lurtz, qui le cribla de flèches. Aragorn intervint alors, et après un bref et rude combat, trancha le bras et transperça le ventre de Lurtz, qui continua malgré tout le combat. Il dut le décapiter pour en finir. Cependant, le nom de Lurtz cause la terreure a tout unité moin forte que lui ou plus .
Expérience: se battre,executé les ordre de saroumane
Camp: mal
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: commentez la qualité de votre jeu et celui de votre écriture.bien | |
|
| |
Eorl le jeune P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 10:43 | |
| Bon, je mit connait pas énormément pour ce qui est des orcs, alors je vais te dire ce que j'ai remarqué et je vais laissé quelqu'un d'autre completer le tout... premierement tes caractéristique moral et physique doivent faire 4 lignes completes minimum et je n'en voit que 2 et un peu plus. Pour ce qui est du reste je laisse quelqu'un d'autre terminé a ma place. | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 21:42 | |
| On se fait envahir XD Bienvenue à toi | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue papa targon BIENVENUE avec un b | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| Qienvenu...Wienvenu..eienvenu...rienvenu...tienvenu...yienvenu...uienvenu...sa revien tout au meme Alix et tu le saisXD... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 22:54 | |
| Je sais j'aime juste sa t'écoeurer le vieux **oops** *commence à courire* | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 23:03 | |
| Bienvenu à toi, méchant Uruk-Hai. J'espère ne jamais te rencontrer, sans vouloir être méchant, quoi que je suis un gentil, même s'il m'arrive d'être un peu méchant ^^ Tout ça pour te dire bienvenu. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Lurtz Lun 13 Aoû - 23:29 | |
| bienvenu uruk-hai amuse toi bien et bon rp | |
|
| |
Sharku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lurtz Mar 14 Aoû - 6:24 | |
| | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : avec ma companie Parrain : Elladan Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Lurtz Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lurtz Mer 15 Aoû - 7:09 | |
| Bienvenue et bon rp!! c bien les uruk-aï ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lurtz | |
| |
|
| |
| Lurtz | |
|