| Présentation Lurtz | |
|
+9Frodon Sacquet Gil galad Sharku Xaeria Ancalìmë Finwë Tyrion Elladan Lurtz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 6:07 | |
| Nom: Lurtz
Race: Uruk hai
Peuple: Isengard
Fils/Fille de: n'a pas de parents
Caractéristiques morales: Lurtz est un uruk hai et est la pluspart du temp agressif et c'est ce pourquoi il a été creer , il ne ressent aucun amour , amitié , envers n'importe quel personnes , il a l'habitude de sortir d'Isengard pour trouver des victimes auquels il leur ferait ce qu'il apprecie le mieu c'est a dire de les tuer et de ensuite de les manger .On ne peut pas savoir si lurtz est intelligent ou pas mais ce que l'on sait c'est qu'il est un ennemi redoutable pour n'importe quels personnes que ce soit des elfes , des nains ou alors meme des magiciens .
Caractéristiques physiques: Lurtz n'est pas tres different de ses autres confreres , il est plutot grand ,tres musclé il a au moins la force de deux hommes . Il est vetu d'une vielle armure qu'il ne considere pas comme utile vu quil ne ressent pas la douleur . Il est équipé d'un cimeterre , d'un bouclier et d'un arc qui lui a servi dans le film pour tuer Boromir lors de la bataille a Amon hen . Il est aussi recouvert d'une sorte de peinture sur le visage qui represente une main blanche qui montre qu'il vient de l'isengard et qu'il sert donc Saroumane le blanc
Titre: Bras droit de Saroumane et chef de l'armee de l'isengard
Amoureux: De la guerre
Pays: on sait juste qu'il vient de l'isengard
Armes: Il se bat avec un cimeterre , un bouclier et un arc
Histoire: Lurtz est née de la pure folie de saroumane dans des fosses a orcs en isengard , il est le melange d'elfes morts et d'orcs si je me souviens biens , il n'est né que pour servir son createur saroumane .Saroumane l'a choisie en tant que meilleur guerriers uruk hai car a la suite de sa creation il a attrapé un orcs et d'une seule main l'a etranglé sans trop de difficulté .Saroumane lui a par la suite chargé d'une mission , celle de tuer les menbres de la communauté un par un ce qu'il ne reussit pas dans le film car il se fit tuer par Aragorn alors qu'il allait achever Boromir dans le film bien sur mais aussi Lurtz (dans l'adaptation de Peter Jackson) : Lurtz est d'une efficacité à toute épreuve, un chef maléfique et sanguinaire qui n'hésiterait pas à massacrer quiconque lui barrerait le chemin.C'est en quelque sorte le "champion de l'Isengard" ,il motive ses troupes comme n'importe quel autre meneur. Sa force inégalée et sa cruauté fait de lui certainemant l'un des plus grands combattants dans les rangs de Saroumane. Il n'hésite pas à suivre la Communauté de l'Anneau avec le noir dessein d'en détruire les membres un à un. Après avoir tué Boromir avec ses flêches nappées de poison mortel, il est décapité par Aragorn ;
Expérience: IL sait combattre et c'est tout ce qui importe pour lui
Camp: le mal bien sur
Personnes que votre personnage connait: Saroumane
Comment vous avez connu le forum: par google j'ai tapé seigneur des anneaux rpet je suis tombé sur celui ci
Niveau de RP: Bon j'ai deja fait des rp
Dernière édition par Lurtz le Jeu 27 Mar - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 13:08 | |
| Il n'y en avait pas déjà un?
Bienvenue! | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sharku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 14:00 | |
| C'etait moi l'ancien Lurtz ,mais je lui laisse car je prend quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mar 25 Mar - 16:45 | |
| bienvenue a toi serviteur de l'isengard |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mer 26 Mar - 6:11 | |
| | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mer 26 Mar - 6:54 | |
| alors cest bon je peux commencer a jouer ???? | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mer 26 Mar - 14:15 | |
| Si tout le monde te souhaite la bienvenu et qu'un modo ta dit que c'était bon, Tu le peux ^^ Alors Bienvenu grosse bête! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Mer 26 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue à toi, et bon RP ! | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 10:00 | |
| d'accord merci a tous pour les bienvenue | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 11:58 | |
| Personne n'a dit que c'était bon, dumoins, je ne pense pas que Kaërm ou autre n'ait dit que c'était ok, après tout peut-être que j'ai mal compris ... Essaye s'il te plait de rajouter une demi ligne dans tes caractéristiques et ce sera bon. Bienvenue et bon rp. | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
Idril P'tit Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Edhellond Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lurtz Jeu 27 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lurtz | |
| |