Théoden qui retirais ces vêtement vue une lumière dechirer le néant. Il sortit sur sa gallerie pour la regarder de plus près. C'Est alors que tous s'eclercie; le feu d'allarme était allumé! En plus, la pluspard de ses troupes était sâoul. Il revêtit son armure car il n'avait pas trop but. Il dit a un garde de sonner l'allarme. Il se dirigea en trombe dans la salle où tous festoyait.
Mes frères, On attaques ceux sans défence! Vous devez leur venir en aide!
Les troupes partirent le plus droitement possible. Théoden se dirigea vers Éomer.
Tu resteras avec les hommes à proximité du village. Dès qu'ils se seront rétablie, tu viendra en renfort. Couche les dès qu'il arrive.
Par la suite, il se dirigea vers Legolas
J'ai une petite garnison qui n'est pas affecté par l'acool. J'aimerais que vous puissiez nous venir en aide. Pour ma part, je me rendrait là bas, ou la guerre à lieux.. J'espere pouvoir arrivé a temps.
Théoden sortit et ses troupes était déja en monture. Un péllerin lui apporta sa monture et le roi partit en tête de la petite troupe d'élite. On pouvait voir volé des capes verts et un drapeau, signe de dresseur de cheval, partit dans le noir....