| tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ | |
|
+6Myria Merry Legolas Elbarâd Melian Sasha 10 participants |
faite votre choix ^^ | 1. Arthor | | 0% | [ 0 ] | 2. Berethor | | 0% | [ 0 ] | 3. Tidus | | 0% | [ 0 ] | 4. Ken | | 10% | [ 2 ] | 5. Malékit | | 0% | [ 0 ] | 6. Elvewyn Celebrindal | | 5% | [ 1 ] | 7. Elladan | | 0% | [ 0 ] | 8. Haldir de Lorien | | 20% | [ 4 ] | 9. Belenn | | 0% | [ 0 ] | 10. Elgolas | | 5% | [ 1 ] | 11. Elonnon | | 0% | [ 0 ] | 12. Merry | | 30% | [ 6 ] | 13. Cirion | | 10% | [ 2 ] | 14. Elbarad | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Mer 29 Aoû - 15:28 | |
| bon voila je trouve que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sondage débile alors en voici un rien que pour vous ^^ Le principe est très simple. Ce sondage s'adresse surtout au fille du forum. ( Les gars peuvent répondre aussi mais bon... ) Alors vous devez simplement voter pour votre célibataire préféré du forum ^^ Allez-y voter...
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Mer 29 Aoû - 18:06 | |
| Petit ajustement, techniquement, vu que Eöl est l'oncle de Finrod, il est pas celibataire. puis Eomer est le beau fils de Imrahil, il est donc pas celibataire non plus. Sinon j'ai choisis, bien vous le verrez bien. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Mer 29 Aoû - 18:39 | |
| bon j'ai arrangé ca merci melian pour la précision. moi je crois que je vais atendre pour voter juste histoire de savoir ou va le sondage... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Ven 31 Aoû - 5:55 | |
| * Pourquoi j'y suis pas* | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| bon ok je vote ca va peutetre repartir le sondage bon alors voila j'hésitais entre pas mal de monde, Elgolas, Elladan et Elonnon (meme si il est pas venu depuis longtemps). Ken est pas mal non plus et finalement je vote pour Merry car c'est le plus sympa ^^ !!! sil vous plait voter !!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| Je vote Haldir. pourquoi, je sais pas, je vote juste pour lui | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Ven 7 Sep - 11:52 | |
| merci pour ton vote sasha ,j'aimerez bien voté mes ses plus conseiller au fille | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Ven 7 Sep - 21:35 | |
| Yep je vote Merry parceque l'aparence c'est pas juste ca dans la vie pi pas grave les gars peuvent voter aussi si ca leur tente | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Sam 8 Sep - 10:13 | |
| Allez, je vote mais n'allez pas croire quelque chose...^^ J'ai voté pour le petit hobbit et non pour moi pour lui faire plaisir | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Sam 8 Sep - 10:21 | |
| comme tu a été gentils avec moi Elbarad ,'jai voté pour toi ^^ | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Sam 8 Sep - 12:55 | |
| Haldir pour moi aussi | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Sam 8 Sep - 15:18 | |
| Y'avais de la compétition!!! Mais j'ai voté pour Elvewyn Celebrindal parce que j'ai veinement essayer de lui trouver quelqu'un! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Mar 23 Oct - 22:44 | |
| Ya beaucoup plus de gars que de filles qui ont voté Moi j'ai aucun souvenirs de mon vote...ca fait trop longtemps... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Jeu 25 Oct - 22:21 | |
| si cest une maitresse, tout le monde est pas sensé le savoir ! XD | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Mer 5 Déc - 15:25 | |
| une maitresse alors la il se passe beaucoup de chose sur ce forum... | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ Dim 6 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ | |
| |
|
| |
| tiens un sondage, ca fesait longtemps^^ | |
|