| Mon Sondage a faire aussi! | |
|
+11Eledor Thorin II Linwe Fëagil Myria Anya Daïn II Legolas Alix Targon Roi-Sorcier 15 participants |
|
Choix d'attaque | Cher les Elfes | | 21% | [ 5 ] | Cher les Gondoriens | | 17% | [ 4 ] | Cher les Rohirims | | 8% | [ 2 ] | Cher les Nains | | 33% | [ 8 ] | Reprendre Rhun | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Mon Sondage a faire aussi! Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| Et ouais, je savais pas trop si je devais allé cher les Elfes, les Nains ou les hommes, ou bien reprendre Rhun alors
je vous donne le choix | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Jeu 24 Mai - 20:14 | |
| Les Elfes! parce que je veux pouvoir passé du temps avec ma famille si tu vien au Gondor, reprendre Rhun ou attaquer le Rohan, jfaut que j'y ailleXD et Groin n'est pas la alors attaque pas! Deoler Legolas (Ah! et j'veux aussi que Anya puisse se promener a l'exterieur de Cair Andros une fois de temps en temps ) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| Hey !!! Tu m'oublie moi !! Je veux sortir aussi !! et revoir Faldo '' Prendre l'air c'est bon pour les enfants ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Tu oublie que ta femme peut te forcer a venir m'aider. J'ai voté le gondor parce qu'ils ont les forteresses les mieux déffendues. | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| j'ai voté pour les nains... devinez pourquoi!!! ton armée sera mise en déroute si t'oses attaquer, de toute facon! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| J'ai mis les nains parce que je crois que Daïn II commence à trouver le temps long Me semble que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu d'attaque.. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 0:08 | |
| Moi j'ai voté pour reprendre Rhun avant tout puisque c'est un de vos territoires et que vous en avez plus besoin en ce moment que normalement(je me comprends en tout cas) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 8:28 | |
| De toutes façons, tu peux attaquer ce que tu veux... suspense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 13:08 | |
| Moi j'ai voté le gondor qu'on voit si la puissance du gondor est aussi forte que l'on le prétend |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 13:21 | |
| Peut-être mais tu cours là un très gros risque, Boromir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 13:47 | |
| pouah on va explosé sa petite armée |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 13:48 | |
| N'en sois pas si sûr, le roi sorcier est très puissant, et il va vider Minas Morgul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 13:56 | |
| Et le gondor l'est encore plus mon cher |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 13:58 | |
| Mouais, bon, si tu le dis ... | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 14:00 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! pas touche a la forêt noir on a déjas du boulot!! moi je sais plis ou donner vous vouler mon sucide ou quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 15:20 | |
| Du boulot? t'es sûr que c'est le mot? Le troll se prépare à balancer 125 000 gobelin et t'apelle sa du boulot? SES DEMANTIELLE!
A propos je vais essayer de faire un truc avec un logiciel je crois qui s'apelle Flash et je vais essayer de faire une parodie avec les personnes dans la forêt noir, je vois déja Bashrûz avec ses crise de nerfs comme un gros bébé....
Je vote nain, manque de bataille ses temp si ^^ |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 16:03 | |
| moi j'ai voté nain, les nain adore se battre en + les gobelins se sont replier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 16:48 | |
| Quoi ??? Ils se sont repliés ??? ça veut dire que j'aurai pas mon dragon et mon or ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 16:52 | |
| Dragon? de quoi tu parles? |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:02 | |
| je l'ai proposer de venir contre de l'or et ont est partit dans un petit délir avec un drak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:05 | |
| Donc en fait, j'annule cette mission, non ? | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:14 | |
| non le roi sorcier peut toujour attaquer sinon on va a la moria | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:14 | |
| Boromir, le Gondor survivra toujours! la seul fois quond a eu de la difficulter c'tais avec Morgomir qui nous a forcé a sortir de Minas Tirith Pis Thorin II...pourquoi faire la Moria:P elle est au Gobelin
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:15 | |
| Ouais alors en fait c'est une mission dans la Moria... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! | |
| |
|
| |
| Mon Sondage a faire aussi! | |
|