| SONDAGE | |
|
+10Sheehy Laifennas Elbarâd Legolas Becky LaDouce Pippin Kaërm Thorin II Snori Carreau-D'argent Fëagil 14 participants |
|
Si vous aviez le précieux ( ou anneau de pouvoir ), que feriez vous ? | Vous le vendez | | 18% | [ 3 ] | Vous dites : "Oh, mon précieux, il est à moi, gnagnagna ( pardon Gollum ) | | 0% | [ 0 ] | Vous le mettez au doigt | | 6% | [ 1 ] | Surtout, vous ne le mettez pas au doigt | | 0% | [ 0 ] | Vous le donnez à Sauron | | 6% | [ 1 ] | Vous allez le détruire à la Montagne du Destin | | 29% | [ 5 ] | Vous le jetez à la poubelle | | 12% | [ 2 ] | Vous le donnez à bouffer à Gollum pour qu'il s'étouffe avec | | 18% | [ 3 ] | Vous recherchez sa teneur en sulfate de fer | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: SONDAGE Mer 16 Mai - 13:12 | |
| Voilà un p'tit sondage sur l'éventuelle possession du précieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 13:13 | |
| Perso, je le vends hyper cher pour gagner plein de p'tites pièces d'or !!! | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 13:16 | |
| Je le donne à mon maître. | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 13:22 | |
| Tu le vends à ton maître, tu veux dire, non ? C'est bien de profiter que les gens adorent le précieux, pour leur soutirer de l'argent, ça s'appelle l'arnaque, et ça rapporte vachement de fric, croie-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 14:05 | |
| Bashrûz le met au doigt! Il veut battre Sauron |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 14:08 | |
| moi je recherchez sa teneur en sulfate de fer | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 14:37 | |
| Mon je suis comme mopn copain marchand, je le vends et ensuite je vais a la taverne et je claque mes pièces d'or
*Offre une tournée de bière et entend Bashruz arriver* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 14:39 | |
| *prend toute les bières et ce les enfiles.*
Merci, merci.....*finit toute les cuves dans la cave à vin et de toute la taverne* Merci merci.....*s'en va en prenant bien soin de mettre une alarme alcool en mithril pour savoir si l'alcool revient ou pas.* |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 14:44 | |
| *Regarde Bashruz et ce dit qu'il vaut mieux ne rien dire* Un tavernier avec un gros tonneau: *Se jette dans le tonneau et picole * | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 14:53 | |
| "Pour moi aussi, ça s'ra une bière !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 15:20 | |
| *revient à cause de l'alarme picole, pique l'alcool a Kaërm et boi ton le tonneau.*
-Merci, merci.... |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:26 | |
| Apporte cinq tonneaux et se les vide avec Bshrûz, Kaërm et Fëagil. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:27 | |
| Pour l'anneau je crois que je le jète par mégarde à la poubelle ! Trop ivre | |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:43 | |
| l'avant dernier. Je le donne a manger a Gollum pour qu'il s'étouffe avec | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:49 | |
| Il me semble que tu fais beaucoup de sondages qui font pas de sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:51 | |
| A vrai dire, les sondages ont subitement explosé en 1 jour.... |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:53 | |
| Qu'est qu'on peut attendre d'un Hobbits ivrogne a part d'égayer le fofo?Mais bon c'est toujours bien, on a qu'un seul hobbit il faut en prendre soin donc il faut faire tout ce qu'il demande comme par exemple vider les caves a vins. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 16 Mai - 17:59 | |
| - Citation :
- comme par exemple vider les caves a vins.
Oui bonne idée, si nous allions vider les caves à vins ? y'a six tonneaux en réserve, profitons-en ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 17 Mai - 6:18 | |
| Bon, j'en ai marre de la beuverie !!! Moi, je tente de faire crever le sournois en lui faisant bouffer!!! gniarkgniark | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 17 Mai - 17:51 | |
| J'le jette a la poubelle! J'ai bien essayer de le mettre mais il est trop petit pour mes doigts... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 23 Mai - 7:56 | |
| Mok, étant une personne de conscience XD, j'irai le détruire a la montagne du destin! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 23 Mai - 8:29 | |
| Quoi ??? Détruire cette richesse qui peut se vendre pour tout plein de pièces d'or ??? Si j'étais toi, j'irai le vendre à un milliardaire ! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 23 Mai - 8:49 | |
| A se quon sache toi tes pas milliardaire tes mercenaire... moi je fais la meme chose que ma tantine Sheehy: Je le détruit Je me fiche de l'argent je suis une princesse | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 23 Mai - 9:09 | |
| Ben oui forcément quand on est une princesse l'argent on s'en fous mais quand on est un pauvre pequenot vagabond (Fëagil) la on en veut. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 23 Mai - 9:11 | |
| Bah moi!!! JLE VEND!! Jai bsoin Dcash:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|