| communaute | |
|
+33Naru Beren Kerwin Bellerophon Meril Jull Bass Snori Carreau-D'argent Fëagil Xaeria Eledor Pippin Mérolianne Inowë Sheehy Melian Melia Éva Lanoir Alix Laifennas Faendil Eowen Faellia Thorin II Meliëna Anna Melwasul Denethor II Targon Eomer Faldo Tara Glorfindel Anya Rumil/Orophin Legolas 37 participants |
|
Quel est le membre de la communaute que vous aimez le plus | Aragorn | | 24% | [ 29 ] | Boromir | | 8% | [ 10 ] | Frodon | | 2% | [ 2 ] | Sam | | 4% | [ 5 ] | Gimli | | 12% | [ 14 ] | Merry | | 2% | [ 2 ] | Legolas | | 35% | [ 42 ] | Gandalf | | 8% | [ 9 ] | Pippin | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 119 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: communaute Mer 9 Aoû - 17:00 | |
| Quel est le membre de la communaute que vous aimez le plus.(Penser aussi a Pippin, je ne pouvais pas le rajouter.)
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: communaute Mer 9 Aoû - 20:20 | |
| Mes préférer sont Legolas et Aragorn. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: communaute Mer 9 Aoû - 20:27 | |
| Tout comme Orophin, j'aime Aragorn et Legolas. | |
|
| |
Gollum Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 21 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 21 Aoû - 13:10 | |
| Moi, j'adore Gandalf. Mon Gandalf préféré c'est Gandalf le gris, demandé moi pas pourquoi, c'est comme ça, même si Gandalf le blanc est plus puissant et plus sage que Gandalf le gris. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Lun 21 Aoû - 13:18 | |
| A chacun ses gouts, tu as le droit de plus l'aimer lui. | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 21 Aoû - 13:36 | |
| moi c'est merry et pipin qui danse tout le temp c'est super |
|
| |
Gollum Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 21 Aoû - 13:45 | |
| J'avoue qu'ils ont leur charme |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 21 Aoû - 15:08 | |
| surtout leur pieds poilus pas j'aime j'adore! |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: communaute Mer 23 Aoû - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Mer 23 Aoû - 13:41 | |
| Héhé moi ses Gimli mon préférer, j'adore le concour de celui qui tue le plus d'orc dans chaque guerre. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: communaute Sam 2 Sep - 13:49 | |
| Moi c'est Aragorn et Legolas ^^ | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Lun 4 Sep - 23:46 | |
| Tsk...tout le monde aime Legolas pis Aragorn
Pipin^pour moi | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: communaute Mer 6 Sep - 20:40 | |
| Moi c'est aragorn... dans la communauté mais dans les personnage de l'histoire, ses Théoden | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 11 Sep - 20:04 | |
| Gimli powaaaa !
Et comme Radagast et Béorn ne font pas partie de la communauté, je peux pas dire que ce sont eux que je préfère XD |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: communaute Lun 11 Sep - 20:33 | |
| Je ne voudrais pas être accusé de parti prix, mais Gandalf rulez! Sérieusement, à part peut-être Aragorn et encore, Gandalf demeure le personnage le plus complexe de toute la communauté et par le fait même le plus intéressant et comme Radagast, Garok ou encore Baradon ne font pas partie de la communauté de l'anneau, Gandalf les bat tous à plat de couture. |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Jeu 14 Sep - 18:20 | |
| On vois tout suit que Frodon pis Sam les heros de l'histoire sont pas aimer | |
|
| |
Gimli2 Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 7:13 | |
| Je préfère Gimli et c'est pour ca que je l'ai pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 11:55 | |
| J'aime beaucoup Legolas (pour sa bauté voyons! qu'elle question! ) Mais mes préférés c'est les hobbits, ils sont tout les quattres mignon je trouve en plus, Elijah Wood (frodon) joue très bien son role mais faut pas regarder Sin City sinon vous allez pu l'aimez lol |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 12:01 | |
| Se frappe le front
Les femmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 12:15 | |
| Les gars sont pas beaucoup mieux! Jai une pjhrase qui le prouve mais bon, il y a surement des moin de 12 ans ici |
|
| |
| Sujet: Re: communaute Dim 24 Sep - 12:17 | |
| Envoille par MP a place, si tu veux pas le montrer a tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communaute | |
| |
|
| |
| communaute | |
|