| communaute | |
|
+33Naru Beren Kerwin Bellerophon Meril Jull Bass Snori Carreau-D'argent Fëagil Xaeria Eledor Pippin Mérolianne Inowë Sheehy Melian Melia Éva Lanoir Alix Laifennas Faendil Eowen Faellia Thorin II Meliëna Anna Melwasul Denethor II Targon Eomer Faldo Tara Glorfindel Anya Rumil/Orophin Legolas 37 participants |
|
Quel est le membre de la communaute que vous aimez le plus | Aragorn | | 24% | [ 29 ] | Boromir | | 8% | [ 10 ] | Frodon | | 2% | [ 2 ] | Sam | | 4% | [ 5 ] | Gimli | | 12% | [ 14 ] | Merry | | 2% | [ 2 ] | Legolas | | 35% | [ 42 ] | Gandalf | | 8% | [ 9 ] | Pippin | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 119 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: communaute Mer 25 Avr - 11:03 | |
| moi c'est LEGOLAS mon préférer!!! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: communaute Mer 25 Avr - 14:15 | |
| moi c'est Gimli! Il est trop marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Mer 25 Avr - 14:24 | |
| Votez sage, votez blanc, votez Gandalf...... |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Ven 27 Avr - 21:19 | |
| Je me sens toute seul. je suis la seule qui aie voter pour Sam. Le pauvre, personne ne l'aime | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Sam 5 Mai - 16:50 | |
| Moi c'est Pippin bien sûr ! Sous ses airs d'étourdi se cache quelqu'un de réfléchi ( enfin n'en faisons pas trop non plus ) | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Sam 5 Mai - 17:26 | |
| Alors moi mon préféré c'est Sam, car c'est le chevalier au grand coeur, l'ami que tout le monde aimerais avoir. De plus, il est courageux, généreux et amicale ; ce gars est tout simplement entier ! | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Sam 5 Mai - 17:33 | |
| Eledor, t'es mon idole. Je suis plus toute seule qui a voter pour Sam | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Sam 5 Mai - 17:38 | |
| Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue ! Ils ne comprennent rien les autres. Ils votent tous pour celui qui tue le plus, alors qu'il faut choisir par rapport à l'intensité du rôle, le charisme du personnage, ses valeurs, tout quoi !! Je m'emporte un peu là .... Donc voilà, j'aime bien Sam ! | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Sam 5 Mai - 23:45 | |
| Mais non, c'est pas qu'ils comprennent rien. Si ils aiment Legolas ou Aragorn, c'est qu'ils ont leur raisons et sa, on ne peut pas le changer(desoler de peter ta baloune^^)Puis Legolas a plus de vote et c'est pas toujours lui qui tue le plus d'ennemis^^Chacun ses gouts mon cher.Mais effectivement, moi je vote Sam puisqu'il a aussi le dont pour remonter le moral de ceux qui en ont besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 6:05 | |
| HEIN???? ET GANDALF! IL TUE PAS LUI!(enfin si.....) SES LE VIEUX ET LE SAGE! SACRILEGE DE DIRE CELA! ET GANDALF AUSSI IL PEUT REMONTER LE MORAL
VIVE GANDALF LE BLANC! |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 6:16 | |
| On ne dit pas le contraîre, mais comme tu le dis, il est un peu vieux...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 6:18 | |
| ET ALORS??? IL A LE PUNCH LE GRAND PERE! QUI SE QU'A TUER LE BALROG HEIN? QUI SE QUI AIDE AU MOMENT LES PLUS CRUCIAL???
VOTEZ SAGE! VOTEZ BLANC! VOTEZ GANDALF LE BLANC! |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:30 | |
| Si Glorfindel avait été dans la communauté, il aurait facilement pu le comprendre ton cher Gandalf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:32 | |
| Si seulement il aurait été dedans T_T |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:33 | |
| Selon un site que j'ai vue, c'est Gandalf qui a suggerer qu'il ne vienne pas alors il en aurais eu de l'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:35 | |
| Je n'en ai pas le souvenir, comme je reli et que je suis au début des deux tour, j'ai pas encore vue que Gandalf avait demandé à Glorfindel de ne pas venir. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:37 | |
| Sa serais plus dans le 1, tu ne crois pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:39 | |
| Je l'ai relu, le 1, et je crois que c'était pas Gandalf qui a dit ça, pas sûr, mais il me semble que Glorfindel ne voulait tout simplement pas venir pour d'autre affaire. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:46 | |
| Dans un site que j'ai lu, c'est ce qu'ils disaient en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:49 | |
| je relirai le passage du conseil d'elrond et je dirai si ses bon ou pas. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:54 | |
| Sa se pourrais aussi que le site sois completement dans le champ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:58 | |
| Cette expression la au moin tu a l'aire de la connaitre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: communaute Dim 6 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communaute | |
| |
|
| |
| communaute | |
|