| les phrases de la communauté | |
|
+16Anca Zaehar (Tidus) Myria Karsh Belenn Laesonif Elphir Meril Cirdan Faelivrin Bellerophon Eledor Elbarâd Legolas Linwe Kaërm Fëagil Pippin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: les phrases de la communauté Ven 18 Mai - 19:24 | |
| Le principe est simple : vous devez trouver des phrases que jamais un membre de la communauté de l'anneau n'aurai dit. Ex : _Aragorn : A tiens, enfaîte pourquoi t'as un gros œil ? _ Sauron : Parce que je suis un pervers !Bon c'est un peu ( juste un peu ^^ ) nul mais c'est le principe de ce jeu. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 3:39 | |
| Quand Gollum dit à Frodon que c'est Sam qui a mangé tous les lembas...
Frodon : non, c'est toi, Sam, je regrette, rentre chez toi ( c'est à peu près comme ça dans le film )
Sam : D'accord, de toutes façons j'en avait marre de ce voyage de *****, et j'ai pas envie de me faire cramer dans la Montagne du Destin. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 9:47 | |
| Sam à Frodon: -Je ne peux pas le porter pour vous mais je peux vous porter vous!!!! *Soulève Frodon* -Houmpf!Faudra que je lui cause régime. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 9:57 | |
| le la version longue du trois quand Légolas tue un oliphant, gimli dit:
-sa compte quand même que pour un!!
aprés il se retourne et légolas:
-tricheur, vous accepter pas que je vais vous battre!!
MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 15:08 | |
| Dans la Communauté de l'anneau :
Dans la Moria, Boromir dit : "Ils ont un troll des cavernes..." Aragorn répond : "Ahhh ! Bashrûz va nous buter ! Nooooon !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 15:49 | |
| A mais je t'enm.... moi!
Frodon à la montagne du destin avec Sam, Gollum arrive: Gollum:*saute sur Frodon* Frodon: FICHTRE!UNE PIECE DE 1985!*se baisse* Gollum: *plouf dans la lave* |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 16:16 | |
| Gollum n'arrive pas à récupérer le précieux, que Frodon jette dans la crevasse du Destin, et assiste à la scène :
"NOOOOOOON !!!! Pas le précieux ! Sméagol pas content !" | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 19 Mai - 17:51 | |
| _ Merry : " Je veux me battre ! " _ Éowyn : Oui ben en attendant, jambon sur patte que tu es, t'es mal barré ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 20 Mai - 2:17 | |
| Je crois que celle la c'est ma preferer Pippin. Aragorn:-Vous n'irez pas plus loin, vous n'entrerez pas au Gondor -Soldat de Unmabr:-Bon ben si on peut pas entrer, aussi ben rentrer chez nous, on a rien demander. Aragorn:-Bon debarra! | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 20 Mai - 5:22 | |
| A la fin de La Communauté de l'Anneau... Aragorn : "Allons chasser de l'Orc !" Legolas : "ça se mange, l'Orc" Gimli : "Hum, bien rôti, et puis servi sous la forme d'un bon gigot !" Gollum se pointe... Gollum : "Non, mon précieux, nous, nous les préférons crus, et fffffrétillants !!!!" | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 20 Mai - 7:00 | |
| _ Aragorn : Fils du Gondor, et du Rohan, mes frères. Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrai saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout liens. Mais ce jour n’est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd’hui, nous combattrons !
_ Un soldat du Gondor * l'interrompant * : Ouai bon ben ça va, abrège. On a compris on est mal barré, pas la peine dans faire tout un plat ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 20 Mai - 7:09 | |
| vous savez, Légolas, dans le film " Les Deux Tours", quand ils sont à la poursuite de uruk qui ont Merry et Pippin, fait que de dire des phrases durant le voyage: " un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du coulé cette nuit - Gimli: Ta philosophie, tu te la garde et porte moi, oreille pointue!! Une autre: a la fin de la communauté de l'anneau quand Boromir va mourrir:( vous allez voir, c trop con ) Aragorn: Repose en paix, mon roi Boromir: * prout* | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 20 Mai - 12:10 | |
| Dans les deux tours, quand l'ourouk kamikaze va faire sauter le mur : Aragorn : (en elfique) Legolas, abattez-le !!!! Vite !!! Legolas : (en elfique) Oui bah c'est bon je l'ai vu, il n'y a pas le feu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 20 Mai - 15:14 | |
| [ pas mal, le jeu de mot avec le feu^^ ] Frodon : Je suis content que tu sois avec moi, Sam Sam : Eh bien, pas moi ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 21 Mai - 18:17 | |
| "_Le chef des nazgûl : Pauvre fou, aucun homme ne peut me tuer ! _ Eowyn : c'est vrai, t'as raison, je suis mort ! mince ! "
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 22 Mai - 2:41 | |
| Gollum : C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 22 Mai - 10:51 | |
| Boromir dans la communauté de l'&anneau quand il se fait saigner le doigt à cause de Narsil.
Boromir: toujours aussi coupante... putain je me suis défoncé le doigt!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 22 Mai - 10:54 | |
| Chez Denethor, scène de dispute entre le petit garçon qui fait des bêtises et le papa trop sévère... Faramir : Auriez vous voulu que nos places eussent été échangées, que je sois décédé et que Boromir ait vécu ? Dénethor : Ma foi, c'est pas mal... Pour une fois que tu as de bonnes idées, Faramir, je te félicites ! | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Ven 8 Juin - 23:07 | |
| Au couronnement d'Aragorn:
Aragorn: Hannon lay
Legolas: Ouais bien c'est pas comme si c'était moi qui avait fait tout le travail. En tout cas, regarde en arrière, t'as quelque chose pour toi | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 9 Juin - 14:09 | |
| Gimli et Legolas, lors du dernier assault contre les orques du mordor. Gimli : Je n'aurai jamais cru me voir mourir au côté d'un elfe .. Legolas : Et que penser vous de mourir au côté d'un ami Gimli : C'est vrai, heuresement que Aragorn est là ... | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 9 Juin - 15:43 | |
| Dans le 2, lorsque les elfes tirent,...
*un gros bruit de flèches contre des armures Uruk*
Gimli : Ils ont touché quelque chose ?
Legolas : Hein ? Non, non ils se battent entre eux ! (quel con celui la...)
Gimli : Ah.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 9 Juin - 16:47 | |
| Gandalf, contre le Balrog :Vous ne passerez paaaaaaaaaaaas !!!! Le Balrog :Rhaaahrarahara !!!!!!!Puis le Balrog piétine Gandalf ( pauvre magicien ) | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 9 Juin - 20:32 | |
| Celeborn: Dites moi ou est Gandalf, car j'aimerais vivement m'entretenir avec lui, et je ne puis le voir de loin
Galadriel: Tu as pas mit tes lunettes ce matin, c'est pour sa que tu le voie pas.
Celeborn: bon sa vas, je vais le savoir pour la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 11 Juin - 6:44 | |
| Gollum : Tu es un menteur, et un voleur, meurtieeeeeeeeeer........
Sméagol : Non, je suis un assassin !!! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 11 Juin - 23:28 | |
| (Dans le 1)
Elrond: Adieu, ne vous détournez pas de votre route, que la bénédiction des elfes, des hommes et de tout les peuples libres, vous accompagnent
Gimli:*Comme des raisons, il fait exprès de m'oublier ce moron* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phrases de la communauté | |
| |
|
| |
| les phrases de la communauté | |
|