| les phrases de la communauté | |
|
+16Anca Zaehar (Tidus) Myria Karsh Belenn Laesonif Elphir Meril Cirdan Faelivrin Bellerophon Eledor Elbarâd Legolas Linwe Kaërm Fëagil Pippin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 12 Juin - 8:49 | |
| Durant le Conseil d'Elrond.
Frodon - Je vais le faire!
Gandalf - Ah oui... avec qui ? *Lui lance des préservatifs* | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 12 Juin - 9:15 | |
| Dans le 1, au conseil D'Elrond : Aragorn : Si par ma vie ou ma mort je puis vous protéger alors, je le ferai, mon épée est votre Legolas : Et mon arc est vôtre Gimli : Bon bah voilà ça c'est fait, je peux partir maintenant ? | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 12 Juin - 9:22 | |
| Amon Hen
Aragorn - Fuillez, Frodon !
Frodon - Non, je veux me battre !
Lurtz - GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Frodon - Ok, ok... *S'enfui en courant* | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 12 Juin - 9:53 | |
| Dans le 1 :
Saroumane : Les neufs ont quitté Minas Morgul, blablabla... Il vont tuer son porteur ( Frodon ) !!!
Gandalf : Au moins, on en sera débarassé ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 12 Juin - 18:18 | |
| Dans les marais, dans les versions allongés(filme un)
Merry: Que mangent-ils quand ils n'ont pas de hobbits?
Pippin: Ils se débrouillent c't'afaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mer 13 Juin - 11:39 | |
| Dans le 3, siège de Minas Tirith :
GANDALF : Battez-vous pour vos vies !
ORCS : Eh, c'est pas juste, ils se défendent ! | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mer 13 Juin - 11:44 | |
| (Dans le 2)
Aragorn : Envoyez des emissaires en chercher ! (de l'aide)
Théoden : Ah oui et qui répondra, les elfes, les nains, nous n'avons pas autant d'amis que vous Seigneur Aragorn !
Aragorn : J'avais remarqué...
Théoden : Comment ?!
Aragorn : Hein ? Euh.. rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mer 13 Juin - 11:47 | |
| Dans l'antre d'Arachne :
Gollum : Et le petit moucheron, pourquoi est-tu grognon ??? Dans la toile emprisonné, bientôt tu seras... mangé !
Arachne : Hmm, du Hobbit frais et goûteux, je ne vais pas le manger maintenant, je vais l frire !!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Ven 15 Juin - 0:23 | |
| Gandalf n'a pas passer les frontières de ce pays, il avait pas son passeport!
(oui je sais, sa fait nowhere^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Ven 15 Juin - 6:27 | |
| Gandalf : Je reviens vers vous, en ce moment décisif !
Aragorn : Eh bien, c'st pas trop tôt, le moment est décisif, en effet, nous allions vinir de manger un bon rôti sans toi. Tiens, prends-en un petit morceau ! | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Dim 17 Juin - 20:32 | |
| Elrond: Allez, ne vous detournez pas de votre route. Que la bénédiction des elfes, des hommes et de tout les peuples libres vous accompagnent.
Aragorn: Bon, on peu partir maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 18 Juin - 5:30 | |
| Elrond : Vers qui vous tournerez-vous lorsque nous serons partis... Vers les Nains ? Ils se cachent dans les montagnes et n'ont cure des problèmes des autres.
Gimli : Quoi ? Quel est cet affront ?
Gandalf : Ben ouais, mon ami Elrond ! Figure-toi que c'est chez les Nains que je me tournerai !!! | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 18 Juin - 15:09 | |
| Dans le 1 :
Sauron : Constituer moi une armée digne du mordor. Saroumane : Tu rêve mec ! Tu te crois tout permis je suis pas ta chienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 18 Juin - 15:12 | |
| Sam : Monsieur Frodon n'ira nulle part sans moi ! Frodon : C'est sûr Sam m'a enfermé dans sa prison ! | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 18 Juin - 15:14 | |
| Nazgul : Aucun homme ne peut me tuer.
Eowing : je ne suis pas un homme.
Nazgul : deux seconde avant de me tuer, sa se peut que tu est un mec sous une apparence de fille. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 19 Juin - 0:44 | |
| Roi des Morts: Liberez-nous...
Gimli: Mauvaise idée, très pratique ces aide de camp, même si ils sont morts.
Roi des Morts: C'est parce que nous sommes morts que nous avons étés utiles, jambon sur deux pattes(Pour te faire plaisir Pippin^^) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 19 Juin - 12:09 | |
| Merci !!! " _ Gandalf : Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Retournez à l’ombre ! vous ne passerez pas ! _ Le Balrog : Ok, ok, zen le vieillard, un café ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Sam 23 Juin - 5:47 | |
| Gollum : Le précieux sera à nous, une fois que les Hobbits seront morts ! Sam ( donne un coup de poing sur Gollum ) : Sale traître ! Il veut nous assassiner ! Gollum : Oui, je veux mon précieux et le stupide Hobbit joufflu ne s'y opposera pas ! Frodon : Je ne le renvoie pas ! Sam : Bon, ben, heureux de vous avoir connu, Mr Frodon... Sam s'en va En chantant, en chantant Et Frodon Pisse le sang, pisse le sang Et Gollum L'étranglant, l'étranglant Prends son bien En chantant, en chantant | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 25 Juin - 3:19 | |
| Belle petite chanson Gimli: Si vous me demandiez mon avis, bien que ce ne soit pas le cas, je dirais que nous empruntions le chemin le plus longs. Gandalf, nous pourrions passer par les mines de la Moria. Gandalf: Ohé camarade, tu comprends pas le principe. C'est les mines de la MORia, le nom le dit, on vas tous mourrir. Gimli: Bon, c'etait une idée comme une autre. Gandalf: Bien gardes les la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Lun 25 Juin - 16:11 | |
| - Myria a écrit:
- Belle petite chanson
Merci^^ ! Sam : J'ai entendu s'élever des voix... Gandalf : Qu'avez-vous entendu... Répondez !!! Sam : Rien d'important, un anneau, Sauron, la fin du Monde, tout ça... Me transformez pas en quelque chose de pas naturel... J'ai pas envie de devenir un petit cochon... Gandalf : J'vais me gêner, tiens ! *Le transforme en petit cochon.* Sam : rui... rui... *Cours partout à quatres pattes* | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 26 Juin - 12:46 | |
| Elrond: faut trouver un pigeon pour aller foutre ce bordel d'anneau dans la cheminée du père Sauron!!!^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 26 Juin - 12:53 | |
| Sauron tuait tous les hommes. Une fois le roi envoyer contre le rocher, Isildur Hûrla: -YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'aime bien ton épée papa! Je te l'emprinte! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mar 26 Juin - 13:11 | |
| Au conseil d'Elrond:
Frodon: Je ne mêmerait pas l'anneaux en Mordor! (Personne n'entendit le pas) Bien que je sait (Ils entendirent le pas) comment ont fait! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Mer 27 Juin - 17:48 | |
| Frodon: Je ne comprends pas Gandalf: C'est ben certain que tu comprends pas, t'es un hobbit!(unpeu raciste la ) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: les phrases de la communauté Ven 29 Juin - 20:20 | |
| Frodon: Vous connaissez Bilbon, il a mit toute la Conté sans-tsu-tsou
Gandalf: Au moin il ne l'a pas mit sous-tsu-tsan
Frodon:*Regarde croche*
Gandalf: Je n'ai rien dit
Frodon: Si ce que vous avez a dire n'est pas plus beau que le silence alors taisez-vous
Gandalf: C'est a moi de faire les lecons de morales! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phrases de la communauté | |
| |
|
| |
| les phrases de la communauté | |
|