| Voila longtemp que j'attendait cela... | |
|
+8Legolas Moncar Camoran Laesonif Thingol Myria Drozna Targon Anca Zaehar (Tidus) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 8:34 | |
| Armée en mouvement: Hommes de Dale Nombre de soldat: 50 000 hommes Dirigeant: Tidus point de départ: Dale Destination: Dol Guldur
J'attend la Cmn, Moncar camoran et un soldat de rhun, ainsi que le prince de la forêt noire et tout et tout... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 10:27 | |
| ya pas de Rhunien qui sont au courant que tu attaque... de se que je me souvien
Vas y attaque ton attaque est valider | |
|
| |
Drozna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 11:37 | |
| Je croit pas que cette avatar soit autoriser. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 11:40 | |
| De 1 Drozna, Targon est le boss et tu n'a donc pas d'ordres a lui donner, et c'est la même chose si tu t'addressait a Tidus sauf que lui est pas le patron. Ensuite, c'est vrai que ces avatars ne sont pas autoriser et enfin, en dedans de un seul message, tu viens de signer ton bannissement. | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 12:44 | |
| Pfffffffff je voulais juste te dire Drozna que si tu a d'autre personnages ,les admin les repererons vite et il les bannierons aussi .Voila .
Ps :J'espere pour toi que tu n'en a pas d'autres. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 12:48 | |
| Heum, c'est bien gentil a toi de faire confiance a l'administration mais c'était peut-être pas le meilleur endroit pour venir dire ceci puisque ceux qui ne sont pas inclus dans la bataille ne doivent pas venir ici...Je te laisses le bénéfice du doute puisque tu viens d'arriver | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 16 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Moncar Camoran P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Mar 18 Sep - 13:52 | |
| Armée en mouvement: Carrock Nombre de soldat: 50 000 Dirigeant: Moncar Camoran point de départ: Carrock Destination: Dol Guldur Renfort: C'est normalement moi qui ait demander a Tidus pour la bataille... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Mar 18 Sep - 17:14 | |
| C'est correct, vous pouvez y aller tout les deux mais tandis que je suis dans le post, Tidus, ne comptes pas sur nous, personne ne nous as avertis et je ne suis pas dans les parrages(tu dis prince de Forêt Noire). Sinon c'est tout | |
|
| |
Uriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Ven 28 Sep - 15:41 | |
| Armée en mouvement: Anduine Nombre de soldat: 50 000 Dirigeant: Uriel point de départ: Anduine Destination: Dol Guldur Renfort: La rumeurs court depuis longtemp que des fous veulent attaquer le Dol Guldur... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Ven 28 Sep - 23:45 | |
| Un roi ne se fie pas sur des rumeurs pour attaquer, sutout pas lorsqu'il saggit d'une attaque que la plupart considerent comme du suicide. | |
|
| |
Uriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Sam 29 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Dim 30 Sep - 17:32 | |
| Comme je suis VIP et que Legolas est pas la, je vais valider ton attaque | |
|
| |
Dregen Ancalimon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Lun 1 Oct - 13:14 | |
| Armée en mouvement: Dagon Nombre de soldat: Qu'un... Dirigeant: Dagon Point de départ: Partout et nul par... Destination: Dol Guldur Renfort: Dagon cherche Tidus, et il a su qu'il était a Dol Guldur... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... Lun 1 Oct - 18:25 | |
| Si tu es tout seul, on ne peut pas vraiment appeller ça une attaque, car il n'y a pas d'armée. Ensuite, il faudrait que tu crées un nouveau post la prochaine fois. Voilà, alors à toi de voir si tu as réellement besoin de l'approbation des admins quand tu es seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila longtemp que j'attendait cela... | |
| |
|
| |
| Voila longtemp que j'attendait cela... | |
|