Après avoir quitté le territoire nordique de la terre du milieu, le loup Garou avait parcouru les terres Elfiques, se cachant des archers de la foret noir, tout sa pour venir rendre visite a son neveux/rival.. et surtout qu'il avait une plainte a faire sur les crebains.. mais bon, a présent il s'était rendu en territoire Gondorien, a Cair Andros pour être précis, il arriva sur les lieux, mais se planqua rapidement derriere un mur, il eu un sourir en coin amusé de voir tout la population, il renifla quelque coup pour y voir plus claire, et snifé le parfeux de la jeune ou vieille, il n'Avait pas encore demandé l'age d'ecarlate, en tout cas demoiselle qui l'Avait appeller.. ou du moin, l'avait mit au courant
Bon, je doute très forte qu'une attaque pour passé la porte serra demise, d'autre en plus que connaissant Targon, il a du tout y mettre pour la sécurité de son peuple...
Il leva les yeux par après, il regarda son épée quelque instant en marmonant
Mieu vos qu'elle ne tombe pas entre les main de la mauvaise personne, forte heureusement il ne sait pas comment utilisé des pouvoirs de l'épée
Il se lanca une corte pour passé par le mur, il monta en haut ou du moin juste cas temps qu'il arrive au rebort, en regardant les gardes.. un a un bout et un autre aun autre bout du mur.. mais il redéscendit en marmonant encore une fois
Elle est ou celle qui veut utilisé le fouet de Sauron sur elle... au moin je ne gacherait rien si je ne fais rien..
Il cassa le coup d'un paysan pour y prendre les vêtements, et se mettre a marché autour de la forteresse pour y sentir et essayer de trouvé se qu'il cherchait