Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Arrivé du messager de Minas Tirith

2 participants
AuteurMessage
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot

Arrivé du messager de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Arrivé du messager de Minas Tirith   Arrivé du messager de Minas Tirith Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:54

Dans la matinée, la silhouette d’un cavalier apparut au loin de Dol Amroth. Puis, quelques instants plus tard, la silhouette laissa place à un messager du Gondor. Cela faisait trois jours que l’homme galopait sans relâche vers la ville. Il arriva bientôt à la porte de la cité et une demi-heure après, il se retrouva dans la salle du trône. Il ne voulait s’expliquer qu’avec le Seigneur de la ville. Arrivé devant le dirigeant, le messager lui annonça la couleur de sa venue.

_ Mon Seigneur, je vient de Minas Tirith sur ordre du conseiller de notre ville le Seigneur Guillemot. Minas Tirith est menacé. Selon nos rapport, le Mordor ainsi que ses alliées serait près à faire le siège de la capitale. Guillemot vous demande votre aide si le besoin est : si Minas Tirith est attaqué, je doit recevoir un faucon pour certifier nos soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Arrivé du messager de Minas Tirith   Arrivé du messager de Minas Tirith Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

Les gardes de Dol Amroth apporta le messager de Guillemot a la citadelle de Dol Amroth, puis Imrahil se trouvait au font de la salle, les dames de la cours alla se cacher a leur habitude puis Imrahil ecouta parler le messager, des tristes nouvelle..mais Imrahil se doutait un peut que le Mordor allait venir tot ou tard, meme avec le nombre de leur soldats puis il repondit

Messager...aller dire ces mots a votre Conseil de Minas Tirith..qui est Guillemot si je me trompe point..Dol Amroth viendra, nous somme deja au courant des plan du Mordor vue que nous venons d'avoir un message de mon pere comme quoi Rhun vien d'etre prit par le Mordor, qui etait autre fois a Targon.. les habitants de Rhun sont tous ici, alors dans la pire des assault qui viendrons sur Minas Tirith, allerté la terre du milieu et nous viendrons, en renfort
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot

MessageSujet: Re: Arrivé du messager de Minas Tirith   Arrivé du messager de Minas Tirith Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:24

Le messager fut heureux après l’annonce favorable du seigneur de Dol Amroth et continua.

_ Je vous en remercie aux noms de Guillemot et de Minas Tirith, mais une autre chose doit vous être demander. Targon, Seigneur de Cair Andros et de plusieurs terres n’est pas présent dans sa ville et sa présence pour cette bataille sera avec la votre décisif, connaissez-vous le lieux où il séjourne en ces temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du messager de Minas Tirith   Arrivé du messager de Minas Tirith Icon_minitime

Arrivé du messager de Minas Tirith
Page 1 sur 1