Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Sommeil de Moiraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Sommeil de Moiraine Empty
MessageSujet: Sommeil de Moiraine   Sommeil de Moiraine Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Il était déjà quelques temps que Moiraine n'avait pas bougé de ses appartements. Les jours s'écoulaient lentement, tel des gouttes tombant sur le sable sec. Il était plusieurs jours que Moiraine ne s'était pas éveillée. Elle était plongée dans un profond sommeil, rêvant, de choses auxquelles il ne valait mieux pas penser.
C'est alors qu'elle se redressa de toute sa hauteur, une lueur d'horreur dans ses yeux bleus. Elle ne hurla pas, mais tremblait de terreur, puis retomba inerte sur sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Sommeil de Moiraine Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Moiraine   Sommeil de Moiraine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:14

Cela faisait désormais des mois et des mois que la belle princesse n'avait pas quitté ses draps d'un blanc immaculé. Son visage se contractait parfois, l'espace d'un très court instant, avant de redevenir tout à fait neutre, laissant les délicats traits dans une expression soudainement et étrangement calme. Son sommeil s'était peu à peu prolongé, débutant d'un souffle, puis un soupir, un rêve, un jour, une saison, un cycle ! Son corps se subsistait à lui-même, une légère lumière émanait de temps à autres de ses mains, signe de la vie subsistant en elle, avant de s'effacer.

Jamais son repos n'avait été aussi troublé par les apparitions, non pas d'orcs, comme beaucoup auraient pu le croire, mais d'entités bien plus effrayantes qu'elle ne pouvait cerner, et c'était cela qui la rendait nerveuse, bien qu'elle ne pût se rendre compte. Il arrivait parfois que son corps fût secoué de spasmes brutaux, qui laissaient celui-ci de marbre.

Tout cela commença par un simple tremblement, qui s'emplifia peu à peu, finissant par un grondement sourd. Un cri. Le silence. La destruction. Elle se releva, dénudée au milieu des cendres de sa couche, qu'elle venait d'anéantir. Elle ne s'en rendit pas compte de suite, mais lorsqu'elle regarda par l'ouverture qui donnait sur l'extérieur, elle constata ô combien sa patrie avait changé. Laissant échapper un soupir, elle se vêtit en hâte et rejoignit rapidement les écuries, après avoir griffoné quelques runes élfiques sur une feuille traînant non loin, destinée à sa chère mère, Melian.

Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Sommeil de Moiraine Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Moiraine   Sommeil de Moiraine Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:25

Melian, demeurée innactive depuis le mariage de Legolas et Myria, avait ouie dire que sa fille Moiraine avait refait surface, ou disons qu'elle était ressortie de l'ombre dans lequel elle s'était plongée. Folle de joir mais aussi morte d'inquiétude, elle se hata vers ses appartements avec bon espoir de la retrouver en ces lieux, mais quelle ne fut pas sa deception et constatant, une fois après avoir franchis le seuil de sa porte, qu'elle n'était pas en ces lieux. Néamoins, une preuve bien visible subsistait: l'état de son lit. Il était encore chaud lorsque Melian posa sa main sur les draps qui avaient du recouvrir sa fille un bon moment. Lorsque'elle finit par détourner son regard, elle vit finalement la lettre que Moiraine avait du lui laisser avant de partir. Hésitante, elle avanca une main tremblante vers le message. Depuis la traitrise d'Oropher et la soudaine attaque de Eöl sur Laesonif, bien que cet histoire soit du passé, Melian était devenue très prudente et même à la limite de la paranoia. Elle en venait parfois même à douter de l'efficacité de son anneau. Néanmoins, elle savait que Moiraine ne pourrais pas partir avant qu'elle ne lui donne son accord. C'est donc avec une certaine peur qu'elle déchiffra les lettres écrites de la main de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil de Moiraine Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Moiraine   Sommeil de Moiraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil de Moiraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» Moiraine Damodred
» Arrivée de Moiraine au palais de Doriath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: