| Moiraine Damodred | |
|
+19Kaël Alix Elbarâd Anya Myria Melian Elvewyn Celebrindal Gorkill Sasha Legolas Vyvial Belenn Meliëna Meril Kerwin Cìrdan Ken Elgolas Moiraine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 8:43 | |
| Nom: Moiraine DamodredRace: ElfiquePeuple: VanyarAge: Quatre-vingt trois ansSexe: FemininFils/Fille de: Melian et ThingolCaractéristiques morales et physiques: Moiraine Damodred, est une jeune femme, bien que petite, sa rigueur et sa fermeté la rendent particulièrement impressionante.Malgré sa beauté, elle n'a pas de compagnon, ni d'enfants.Moiraine est très perspicace et ne laisse que rarement paraître ses émotions.Titre: Princesse Amoureux: Moiraine ne va pas vous divulguer ses sentiments les plus intîmes, non mais ho ! Pays: DoriathArmes: Bâton de combat, arcHistoire: Moiraine est née dans le palais de Doriath,de l'union de Melian et Thingol. Elle montra très vite une certaine aptitude à l'art des armes et à la magie, notamment la guérison. Quand elle eut fêté ses six ans, sa mère l'envoya apprendre ce qu'elle devait savoir chez un elfe habitant seul au milieu de la forêt du Beleriand. Elle découvrit les arts, l'histoire elfique, et se perfectionna peu à peu dans la guérison, grâce, non seulement à sa magie, mais aussi à la maîtrise des plantes médicinales.Enfin, elle revint au palais, et grandit en prenant exemple sur sa soeur Luthien.Un jour, lorsqu'elle avait une quinzaine d'année, Moiraine alla marcher dans la forêt, et découvrit un renard blessé, qu'elle soigna, et qui, depuis ce jour, la suit partout.Puis les années passèrent, et elle fut autorisée à approfondir ses conaissances militaires, avec les guerriers du palais, qui, furent surpris lorsqu'elle mit l'un d'eux à terre, prouvant sa valeur au combat.Expérience: Douée au combat, elle connaît néanmmoins quelques bribes de magie,notamment sur la guérison, mais c'est d'abord son charme qui fait toute sa forceCamp: Le bienComment vous avez connu le forum: En regardant par hasard le classement des sites RPG Fantastiques Niveau de RP: Je pense pouvoir qualifier mon RP de correct, j'en ai fait pas mal dans un jeu appellé les Royaumes Renaissants, ce qui me donne une certaine experience (Non non, je ne fais pas de la pub, promis )PS : Le forum est super
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 9:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 9:28 | |
| Bienvenue et bon rp, elfe combattante. | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 9:37 | |
| Moiraine fit une légère révérence : Je vous remercie de votre acceuil on ne peut plus chaleureux. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 10:08 | |
| Bienvenue sur ce beau forum dame Damodred | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 10:25 | |
| Moiraine se tourna vers ce beau jeune homme qui venait de lui adresser la parole, elle plongea un instant ses yeux dans les siens, puis dit en executant une parfaite reverence : Je vous remercie Seigneur Cirdan. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 10:33 | |
| Ton titre c'est ce que les gens savent de toi... comme par exemple mon titre a moi c'est prince de Cair Andros ... le titre peut etre un titre royale, ou tout simplement guerriere et guérisseuse, ou quelque chose du genre... ( tu met ton titre la, et apres tu t'en vas faire ta demande de rang dans annonce---demande de rangs... pour avoir ton rang juste en haut de ton avatar... et tes caractérisitiques morales et physiques c'est 4 lignes completes qu'il faut que tu fasse... c'est a dire qu'une fois posté ce que je voit dans mon ecran c'est 4 lignes d'un bout a l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 10:39 | |
| désolé pour le double post je vient de voir quelque chose, et des fois quand on rajoute quelque chose en éditant les gens le voix pas tout de suite.. surtout s'ils l'ont lu... mais bon sa n'arrivera plus... hum... Pour ta banniere la fille qui est dessus est déja prit dans une autre banniere, tu ne peux donc pas la prendre désolé.. ( c'est la reine de Cair Andros en plus qu'il l'a... ma maman plus precisément... dans le jeu, une chance que c'est seulement dans le jeu ) .... donc heu.. c'est sa... | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| |
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle. Il ma fait plaisir de t'acceuillir dans mon peuple | |
|
| |
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 15:42 | |
| Je sais que t'a pas fait expres! ^^ ... Pas obliger de tout recommencer, seulement changer ce qui ne vas pas, et que j'ai dit dans les deux autres posts, du moins ce que moi j'ai remarqué... alors si tu change sa ta prez sera prete a sortir du four pour etre validé ( sortir du four??? ) | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 16:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenu et merci du compliment | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 17:50 | |
| Moiraine sourit en voyant toutes ces belles personnes lui souhaitant la bienvenue : Je vous remercie beaucoup de votre acceuil. Puis elle se tourna vers sa reine, et s'agenouilla devant elle. Merci, ô ma reine. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| Ma chere, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez deux reines . Une vous a deja dit bienvenue et l'autre passera bientot peut etre | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 18:00 | |
| un peu en retard entéka bienvenue amuse toi bien et bon Rp | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 18:33 | |
| bienvenu et bon rpg (encor une fille) | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 18:42 | |
| *Une seconde reine, pensa Moiraine, si je dois m'agenouiller à chaque fois j'aurais les genoux en compote... Remarque, c'est bon la compote...*Elle secoua la tête pour chasser ces pensées.Deux reines... Soit ! Puis elle se tourna vers ceux qui lui souhaitaient la bienvenue :Merci beaucoup, que la Lumière guide vos pas ! (Encore une fille, mais au moins les hommes ont l'embaras du choix ) | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| Enfin quelqun chez moi! Il me fais un immense plaisir de t'acceuillir a Doriath, chère Moiraine | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 0:55 | |
| Une fois que le titre sera changer, ta fiche sera acceptée | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 2:14 | |
| Bienvenu sur le forum et au plaisir de vous croiser a Doriath tres chère. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 4:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous, chère Moiraine. Je reconnais mon ancien avatar dans ta signature.. aurais-je un double? Ça ne dérange pas que tu ailles l'image dans ta signature, il faudrait simplement ne pas la mettre en avatar, sinon les gens risqueraient de se tromper entre nous Quoi que.. ça pourrait être quelque chose à faire un jour.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moiraine Damodred | |
| |
|
| |
| Moiraine Damodred | |
|