| Moiraine Damodred | |
|
+19Kaël Alix Elbarâd Anya Myria Melian Elvewyn Celebrindal Gorkill Sasha Legolas Vyvial Belenn Meliëna Meril Kerwin Cìrdan Ken Elgolas Moiraine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 6:14 | |
| Bienvenue!! Ta fiche est super bien faite et écrite et en plus, ton avatar me donne des sueurs froides!!^^ | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 8:17 | |
| *Ce doit être cette femme la deuxième reine, aïe aïe aïe, elle est trop jolie, la concurrence va être dure dure...* Moiraine s'agenouilla devant Son Altesse Melian. Votre acceuil me fait chaud au coeur ma Reine ! *Mais pourquoi en ont-ils mis deux ?!* Elle se releva puis salua un à un les hommes et femmes qui lui souhaitaient la bienvenue, en commençant par son altesse Elvewyn Celebrindal, à qui elle adressa son plus beau sourire ornementé d'une courte révérence. Puis elle fit de même avec Myria, à qui elle répondit : Au plaisir de vous croiser, en effet Votre Altesse. Ensuite elle se tourna vers la Reine Anya, à qui elle fit une révérence puis lui adressa ses paroles : Il est vrai, votre altesse, que ce ne peut-être que bien de vous ressembler, mais je vous promet de me coiffer differement, afin que nous puissions tout de même nous reconnaître. Elle acheva ces dires avec un ravissant sourire. Enfin, elle se tourna vers le Seigneur Elbarâd, le saluant en s'inclinant ceremonieusement, puis elle sortit un mouchoir de velours et lui essuya la sueur qui coulait sur son front. Je vous conseille d'aller prendre un bon bain, mon Seigneur, vous êtes tout transpirant, dit-elle un lui souriant, avant de lui deposer un baiser sur la joue. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 9:26 | |
| Moiraine fit une révérence à la jeune femme qui venait de lui parler : Je vous remercie princesse. *Encore une jolie jeune femme, plus le temps passe, plus il y en a, aïe aïe aïe... Au moins elles ont toutes l'air extrèmement sympathique, ce qui est déjà une excellente chose...* | |
|
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| Si j,ai bien compris ton rang, tu es ma fille? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| Moiraine se tourna de nouveau vers la reine : Oui, c'est cela, si vous le voulez bien. Puis elle gratifia d'un sourire les deux hommes qui venaient de lui souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 13:06 | |
| Personnelement, sa ne me dérrange pas d'avoir d'autres enfants mais il va falloir que tu changes et de beaucoup ta fiche. Si tu as besoin de renseignements, je suis la | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 14:53 | |
| petit conseil comme sa, augmente ton age parce que en ce moment, tu es meme pas ado en age elfique. Sinon bienvenue | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Lun 27 Aoû - 14:59 | |
| Moiraine fit encore une révérence, bien que son dos la fit horriblement souffrir : Je vous remercie, puis se tournant vers Laesonif, Je le sais bien, mais je n'ai pas trouvé la fiche de Melian, et je voudrais que ça concorde à peu près, d' ailleurs je dois lui demander son age. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Mar 28 Aoû - 4:43 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Mar 28 Aoû - 6:34 | |
| Eh!!^^ Tu m'amuse enormement!! Bon, je vais prendre un bain. Là, rien ne va plus | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Mar 28 Aoû - 7:26 | |
| Voilà que tu deviens la fille de Melian, et bien si tu es aussi rayonnante que Luthien ça promet beaucoup. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| J'ai hate de te voir au jeu mais l'age | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| Moiraine, tu n'a pas changer ton age tu peux pas avoir 37 ans pour une elfe. | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Sam 1 Sep - 22:05 | |
| Arf oui je sais, mais l'âge de Melian est inconnu Alors je sais pas sur quoi me ranger... | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Sam 1 Sep - 22:22 | |
| Laesonif te l'a dit, tu ne peux pas avoir trente sept ans en tout cas. dependamment de l'age que tu te mettais dans ton histoire. Si tu dit te rapprocher de l'age adulte avec ton personnage, je te conseillerais en tout cas pas trop loin de 70 a 80 ans. Si tu es une jeune adolescente, tu devrais avoir environ dans la cinquantaine. Pour ce qui est de mon age a moi, il est vrai qu'il n'a pas ete dit. Je suis parmis les premiers etres de ce monde alors tu peux te mettre n'importe quel age raisonnable que tu veux. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 2 Sep - 11:48 | |
| Je sait pas comment tu ne peut pas avoir honte de faire du RP dans ta présentation!!! | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 2 Sep - 18:51 | |
| Merci de vos conseils mère, c'est modifié ! Puis se tournant vers Tidus : Je vous prie de m'excuser, mais je n'ai pas compris votre phrase, pouvez vous m'éclairer? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moiraine Damodred Dim 2 Sep - 19:11 | |
| Il y a pas d<eclairssissements, je barre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moiraine Damodred | |
| |
|
| |
| Moiraine Damodred | |
|