| Guérison difficile | |
|
+12Eöl Linwe Laesonif Myria Legolas Bellerophon Vyvial Aliaha Elie Moiraine Thingol Melian 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Guérison difficile Dim 18 Nov - 12:55 | |
| Depuis leurs arriver dans se royaume Linwe c'était fait discréte laissant faire se que se fessait. Elle avait suivit Bellerophon pour voir comment allait son fils inquiéte, mais n'était pas vraiment entrée, rester sur le pas de porte appuiyer contre le mur, elle restait là le s regardant parler et mettre les choses, au point Laesonif semblait aussi mieux aller. Elle était heureuse qu'ils guérissent. restant dans l'ombre elle suivait se qui se passait et voyait comment ils allaient, il était inutile qu'elle entrer dans la scéne, cela ferait trop de mond et les deux elfes avait besoin de repos. mais cela n'empéchait pas que se qu'elle avait entendut l'inquiétait,surtout au sujet d'Eöl. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Dim 18 Nov - 14:53 | |
| Myria lacha difficilement la main de Legolas mais ils avaient raison, ils devaient tout deux se reposer et ils ne le pourraient pas si ils ne pouvaient s'endormir. Elle failli tomber deux fois dans les escaliers du couloir mais se ratrappa assez facilement. Elles arrivèvent finalement a la chambre de Myria et cette dernière se jetta pratiquement sur son lit en riant.
-Il a survécu!Je l'aime mon Legolas...
Elle s'habilla ensuite sous ses couvertures et se coucha la tête sur l'oreiller en poussant quelques petits rires de joie.
-N'oublie pas ta promesse ma soeur, je veux le revoir demain.
Puis elle s'endormie et Vyvial quitta pour le palais de Menegroth. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Guérison difficile Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| (Oropher, tu ne connais pas les motifs de ma venue, tu ne devrais donc pas savoir que je viens soigner Legolas)
Eöl riait interieurement de ce que Vyvial avait dit. Il savait que si il voulait se sauver, rien ne l'empecherais de le faire. L'anneau de Melian empechait les gens d'entrer sans sa permission mais pas d'en ressortir. Seulement la il avait une promesse a Legolas dont ils étaient les seuls a connaitre mis a part Laesonif qui l'empechait de faire ce qu'il voulait. Lorsqu'il arriva près de la chambre individuelle de Legolas, il vit le cadet de ses deux frères adossé au mur et lui dire quelque chose. Eöl ne parla même pas a oropher, jugeant cet acte completement inutile. Il se retourna pour faire face a Vyvial et lui dit:
-Je regrette mais j'ai dit mettez-moi toute la garde que vous voulez si vous ne me faites pas confiance comme maintenant mais je refuse de soigner ou Laesonif, ou Legolas si il est présent. Eru sait que je ne ment pas et qu'aucune gard, quel qu'elle soit ici, ne saurais me retenir contre mon gré. Mon peuple est connu comme des menteurs, sa je le sais et je ne le nie pas et je sais que de partir ne ferrais que vous donner une autre preuve de ne pas me faire confiance. Personnelement, j'en aie rien a faire que Laesonif ou Legolas meurt car je suis venu moi, j'ai fait ma part des choses mais je ne peux pas les soigner si je ne suis pas dans un environnement qui me plait. Je ne le suis déja pas en étant ici alors n'en rajoutez pas en plus. Je vous aie dit que je ne venait pas ici pour causer du tors et en sondant mon esprit, Melian elle-même a pu le constater mais mes plans peuvent toujours changer et je ne me generais pas pour les changer justement. Alors vous decidez de qui entre dans la salle, c'est lui, ou c'est moi. Faites le bon choix car le mauvais signifirait automatiquement la mort de votre souverrain bien-aimé.
Il se retourna vers Oropher:
-Je ne me risquerait pas a faire du mal en plus a Legolas, pas avec ce que je sais qu'il peut faire meme si il est dans cet état. Un bon conseil pour toi, n'essaie pas de me faire pression, de faire pression a Vyvial ou a qui que ce soit d'autre. De un, tu ne me fais pas peur, de deux, je suis plus fort que toi et de trois, si tu me fais quoi que ce soit, meme si je ne suis pas sur mes terres, l'entente que j'ai conclu avec Legolas m'autorise a répondre et a ne pas te menager. Si tu avait été ici plus tot, tu saurais ce que je peux faire a mes esclaves ou aux gens qui ne me plaisent pas. Tu demanderas a ton frere ou a son "fils" ou je ne sais quoi si ils se réveillent, particulierement Laesonif, il sait de quoi je parle. Avant de perdre la vue, il a été témoin de nombreuses choses que des esprits encore jeunes et inévolués comme le tien connaissent et sauraient immaginer. J'espere que je me suis bien fait comprendre, je n'hesiterais pas a m'en aller si tu refuses de cooperer. La vie de ton frere et de ce roi dépendent du fait si oui ou non, tu sera assez intelligeant pour partir. Pour un esprit qui devait etre le plus développé, je ne le trouve pas très fort.
Il leva ensuite les yeux et vit Linwe plus loin dans le couloir.
-Vous en avez fait un seul d'intelligeant malheureusement...
Il pointa la salle dans laquelle se reposait toujours Legolas. | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Jeu 22 Nov - 15:36 | |
| Pffffff,va y alors ?Va le soigner ,ques que tu veux que je te disent ?Malgré si sela me degoute que un menbre de la famille se fasse soigner par un roi pitoyable comme toi .....
Il ouvrit la porte de la salle ou etait Legolas ,et Eol s'avanca pour aller a son objectif.Mes quand Eol arriva au niveau de la porte ,Oropher lui chuchota:
Une seule bavure sur un des deux ,ne seres q'une petit chose qui agrave leur cas .....J'envoi toute mes troupes sur toi | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 24 Nov - 16:57 | |
| Laifennas entra discretement. Sans faire attention aux autres, elle s'approcha du corp éttendu. Même changer par les épreuves, elle reconnu Laesonif. Elle s'en approcha et lui prit doucement la main.
-Ne t'en fait pas...ce n'est que moi, Laifennas.
Un bandage cachait ses yeux mais la princesse ne pu s'empêcher de sourire, vraiment heureuse de le revoir.
-Je vois que tu n'es pas au mieux de ta forme...J'ai apporté mes herbes...Quelqu.un t'a t-il administrer un remède? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 24 Nov - 17:21 | |
| Laesonif qui était endormi se réveilla des qu'il entendit la porte de sa chambre ouvrir. Il ne voyait rien mais la voix par contre lui était tout de même familière malgré qu'il ne l'ai entendu que quelques fois seulement.
-Laifennas...
Sans tenir compte de ses propres blessures, il serra doucement la main de la fille de son ami. Comme il ne voyait rien, il ne fit pas sa réaction habituelle mais resta calme même avec la grande joie qui venait d'emplir son coeur.
-Unpeu seulement, j'ai recus ce qu'il fallait pour mes blessures mais pas pour celle du poison. il est trop puissant et seul Eöl sait comment le guerrir. Selon Bellerophon, il est meme dans Menegroth en ce moment ou du moin dans les environs.
Bien que ces yeux étaient bandés, il était bien visible que Laesonif avait de la peine.
-Je suis désolé Laifennas, tu n'avais pas a me voir comme ca. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 24 Nov - 17:34 | |
| Laifennas fit un sourire triste.
-Ne soit pas désolé, ce n'est pas ta faute.
Puis, sans lacher la main de Laesonif, elle sortit un petit flacon de son sac.
-Entrouve un peu tes lèvres. J'ai un petit antipoison qui atténue les effets de presque tout les poisons. Mais, si comme tu le dit, seul Eöl connait le remède, je ne peux rien faire pour l'instant. Crois-tu que nous pourrions optenir ce remède?
Tout en continuant a lui parler, elle versa quelque gouttes du liquide dans la bouche de l'elfe. Elle esp`rait de tout son coeur que cela fonctionnerait.
-Enfin, tu me répondras plus tard. Maintenant, il faut te reposer. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 24 Nov - 20:44 | |
| -Sa dépends de ses intentions. Si il est venu, c'est certainement pas pour des mauvaises intentions sinon Melian ne lui aurait pas laisser passer la barrière de ce royaume.
Laesonif se mit a tousser legerement pendant un temps, pendant que l'antipoison de Laifennas coulait dans sa gorge.
-Merci. Sa ne soignera pas tout mais c'est une bonne attention et ca fait du bien.
Il serra unpeu plus la main de la princesse avant de murmurer:
-Je suis conscient que je dois me reposr mais pourrais-tu rester un moment s'il te plait? Le temps que je m'endormes au moin?
Sa n'aurais pas tellement valu la peine en fait. A peine avait-il fiti sa phrase qu'il sombra dans le sommeil. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 24 Nov - 20:59 | |
| Je dormais depuis deja un bon moment lorsque mon sommeil se troubla. J'avais soudainement tres chaud, mal au coeur et je me reveilla en sursaut. Tout était flou autour de moi. Malgré ma vue qui, selon les caractéristiques de ma race, devait être la meilleure, je n'arrivais pas a distinguer le cadre de porte derriere lequel se tenait Vyvial, Eöl et mon frere Oropher. Une douleure atroce me traversa la poitrine et l'endroit ou j'avais recus le coup empoisonné d'Eöl me faisait souffrir a un tel point que la douleur était insoutenable. Je me mit a tousser tres fortement et tout devint blanc, je ne voyait plus rien mais je me sentait encore la. La toux devenait de plus en plus forte et elle ne pouvait s'arreter. J'avais mal partout, de la tete aux pieds. Étais-ce cela les effets du terrible poison d'Eöl?... | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Guérison difficile Lun 26 Nov - 22:23 | |
| Eöl fut prit d'un certain fou rire mais n'entra pas plus dans la chambre de Legolas. Il utilisa son pouvoir pour balancer le frère de ce dernier contre le mur. Son pouvoir retira toute armes et possibilités de réplique chez son adversaire. Maintenant toujours sa force contre lui, Eöl s'avanca et lui dit:
-Tu n'apprendra donc jamais? Je me demande comment tes parents ont bien pu faire pour te supporter. N'essaie pas de m'envoyer tes soldats Oropher. Je suis peut-être tout seul en ce moment mais je pourrais très facilement partir si je le souhaitais. Tu n'est qu'un ver de terre comparé a Melian, Thingol ou même Legolas a la limite dont le savoir et loin de dépasser celui de Melian. Je t'ai dit que je n'étais pas venu avec de mauvaises intentions mais tu es en train de me faire changer d'avis. Je te laises donc le...
Il s'interrompis. Eöl entendait maintenant Legolas tousser à s'en faire sortir les poumons. Il laissa son emprise de sur le frère du souffrant et lui dit une fois qu'il fut au sol:
-Si je suis si minable que tu le dis, va le soigner par toi-même. Je vous aie dit que j'étais le seul à détenir la clef pour soigner ces deux ignorants mais tu ne m'a pas écouter. C'est a toi d'y aller maintenant, on va voir si tu peux vraiment faire mieux. Ton frère est dans sa phase avant le coma qui précède la mort. La moindre petite erreure signifirait de ta part la mort de ton frère. Quel dommage, tu vois que tu ne vaut pas mieux. Par ailleurs, c'est ca...
Il sorti sa potion et lui montra avant de la reranger.
-...Qui permettra de ralentir le poison le temps que quelqun aie chercher le véritable antidote. Je vais aller soigner le fils de Lamset. Si tu es prêt a faire ce que je te demande et a me présenter des excuses, tu viendra. En attendant, bonne chance avec ton frère...
Eöl passa Oropher sans même tourner les yeux. Il entra ensuite dans la chambre ou se trouvait Laifennas et Laesonif. Il sorti son flacon et un bâton. En s'addressant a Laesonif, il murmura:
-Tu te souviens de ca n'est-ce pas?
Il regarda Laifennas.
-Ce n'est pas l'antipoison mais ca va lui faire du bien une fois que la plus grande douleure d'insertion sera passée. Je ne suis pas venue ici pour lui faire plus de mal que ce que je ne lui aie deja fait, ne vous en faites pas a ce sujet...
Il souria en regardant le bandeau sur les yeux de Laesonif.
-Toujours pas réétablie a ce que je vois... | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Mar 27 Nov - 4:25 | |
| Oropher arriva a coté de Eol ,et prefera s'excuser que de laisser mourir son frere :
Ses bon ta gagner je m'escuse va le soigner silteplait ,je ne te dirait rien .
Sans meme dire mot ,il alla devant la porte ,et s'adossa contre le mur ,en attendant que Eol lui donne sa reponse si il peut rester avec son frere quand il va le soigner | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Guérison difficile Mer 28 Nov - 22:23 | |
| Laifennas regarda Eöl dans les yeux.
-Non...Je lui ai donner un antipoison, mais comme je ne connais pas de quel mal il souffre, je ne peux le guerrir...
Elle lui en voulait un peu, évidement, mias s'en prendre à lui avec un flot de parole ne résoudrait pas la situation. Elle l'agraverait à coup sur. Il serait préférable de s'en faire un allier. De plus, elle n'était pas informer des actions et discutions qui avaient eu lieu. Elle sortit de ses pensées. Laifennas plongea une fois de plus ses yeux azurs dans ceux d'Eöl. Ils étaient rempli de larmes et de détressse, cette fois.
-Dites....vous...vous ne le laisserai pas mourrire? S'il vous plait.... | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 1 Déc - 0:14 | |
| Eöl ne tourna pas les yeux vers le troisième fils de Thranduil. Néanmoin, il lui addressa:
-J'espère que sa t'aura servi de leçon. Je vais soigner Legolas mais le faire maintenant qu'il est dans cette phase pourrais facilement le tuer alors je ne m'y risquerais pas tout de suite. Je me chargerais d'abbord de Laesonif pour terminer avec Legolas.
Il regarda ensuite Laifennas avant de se remettre à la tâche.
-Si je comptais vraiment les tuer, je n'aurais pas pris la peine de venir ici. C'est normale que vous ne puissiez le soigner, c'est un antipoison que je connais mais...
Il les regarda a tour de rôle.
-Avant qu'un seul d'entre vous ne se fâche, laissez-moi finir. Vous perdrez énormement de temps a chercher la clef de leur guérison dans vos livres de médecine, elle ne s'y trouverais probablement pas. Je sais comment les soigner mais je ne peux le faire. La plante qui combat le poison que je leur ai administrer ne se trouve pas en terre du milieu mais sur Tol Eressea, la terre de Meril. Si vous voulez avoir une chance de les aider, je vous conseil d'envoyer tout de suite une équipe las-bas, vous gagnerez énormément de temps en faisant cela.
Il retira le morceau de tissus au niveau de la blessure de Laesonif et il s'addressa de nouveaux a eux.
-Maintenant aussi avant de vous énerver, il va falloir me laisser terminer. Ca va parraitre étrange ce que je vais lui faire mais ca va l'aider.
Il prit un de ses couteau a lame pure comme il les appelait et il trancha unpeu pour réouvrir la blessure.
-Tenez-le, ca va lui faire très mal.
Il enfonca deux doigts dans le corps de Laesonif et après un bon moment, il en sorti un morceau de bois.
-Sa servait pour l'anti-poison, le premier que je lui aie donner.
Il le jeta plus loin et prit un autre baton dans un petit sac qu'il avait emmener avec lui. Il ouvrit ensuite la fiole d'antidote et se mit a rire en sentant l'odeur qui s'en dégageait.
-Tu t'en souviens n'est-ce pas Laesonif? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 1 Déc - 0:23 | |
| Laesonif avait quelque peu commencer a délirer lorsqu'Eöl était arrivé dans sa chambre. Ce ne fut que lorsqu'il commenca ses opération qu'il revint à la normale. La douleure étant tellement intense, il ne pu faire autrement que de se réveiller complètement. Il était pourtant très étrange de constater dans son attitude face à la douleur la confiance qu'il accordait à l'aveuglette à Eöl. Lorsque ce dernier ouvrit le flacon, Laesonif retomba sur son oreiller et se boucha le nez.
-Tu parles que je m'en souviens, comment j'aurais pu l'oublier...
Devinant la suite des événements, c'est-à-dire l'entrée d'un nouveau batonnet dans son métabolisme, il comenca a devenir de plus en plus tendu, ce qui n'était pas une bonne chose vu que la souffrance serait plus intense de cette facon. Il ne pu n'éanmoin s'en empêcher. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 1 Déc - 0:31 | |
| Laifennas fut bouleversée des évènements. Elle réagis comme un robot, c'est-à-dire qu'elle fit inconsciement les choses qu'Eöl lui demandait et observait se qu'il fesait avec attention. Elle ne réagis même pas à la forte odeur de la fiole qu'Eöl venait d'ouvrir. Mais lorsqu'elle vit Laesonif devenir tendu, elle ne put retenir une larme et revenir à la réalité.
*Reste forte, cela ne peut qu'aider. Un bon médecin ne doit pas faiblir. Reste concentrée!*
Elle essuya vaguement la larme sur sa joue et continua son travail d'assistante. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Sam 1 Déc - 0:43 | |
| -Je le savais que tu oublirais pas. Au moin tu as bonne mémoire.
Il regarda Laifennas et de nouveau Laesonif.
-Laifennas, bouchez vous les oreilles et il en va de même pour Oropher. Il faut que je le rentres de force celui-ci alors ca va faire très mal. La blessure se referme peu a peu et c'est a ca que sert le bâton. Une fois qu'elle est refermée, ca relache le poison définitivement. Il ne reste qu'une faible ouverture pour Legolas, c'est pour ca que je dois faire vite ici.
Il regarda les yeux bandés de Laesonif puis sa blessure.
-Allez une...deux...trois!
D'un coup sec, il entra le batonnet dans le corps du roi. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Myria se réveilla le lendemain et s'étira. Pour une fois, elle avait bien dormie depuis que Legolas avait quitté Forêt Noire. Cependant, quelque chose fit battre son coeur èa tout rompre. Elle entendait quelqun tousser et renconnu Legolas. Que se passait-il avec lui? Est ce que quelqun était en train de lui faire du mal? Elle ne pouvais répondre èa ces questions. Elle sauta en bas de son lit, enfila rapidement une robe de chambre pour couvrir ses habits de nuit et se dirigea vers les escaliers. Ses forces l'ayant regagné durant la nuit, elle avait maintenant moin de difficulté èa gravir les marches d'escaliers qui séparaient son étage de celui sur lequelle Legolas et Laesonif reposaient. Guidée par les toussements toujours de plus en plus forts, elle arriva finalement dans la chambre de Legolas. Ce qu'elle vit la mit tout èam l'envers. Legolas souffrait terriblement et personne ne semblait pouvoir l'aider. Elle s'approcha de lui, les larmes aux yeux et posa ses mains sur les joues de son amoureu.
-Calmes-toi Legolas, je t'en pris, soit fort.
Elle avait envi de fondre en larme. Legolas avait mal et pourtant, personne n'était èa ses côtés. Ses blessures causés par le poison étaient devenus gonflés et effrayantes, tellement qu'une personne normale se serait senti malade en les voyant. Malgré ses blessures et le vacarme épouventable de ses toussements, Myria posa ses lèvres sur celles de Legolas, ce qui eut pour effet de le calmer, assez pour qu'il puisse se recoucher sur son lit et arrêter de tousser.
-Je suis là maintenant, je ne partirai pas... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| La douleure s'était si intensifiée que je n'entendais rien, ne sentait rien et ne me concentrait pas sur ce qui se passait dans les alentours. J'étais comme dans un vide totale lorsqu'un réconfort innatendu vint m'adoucir ce qui me faisait souffrir au plus haut point. J'ouvrit les yeux et vit ma belle près de moi. Moi qui l'aimait tellement, je m'en voulais beaucoup maintenant qu'elle me voit dans cet état. Je faisait tellement pitié que j'aurais presque eu envie de pleurer.
-Myria...
Je m'étais tellement endommagé les cordes vocales et toussant comme un fou que ce simple mot sorti tout croche. | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Ven 7 Déc - 12:53 | |
| Oropher qui regardait Eol entrein de soigner Laesonif entendit son frere tousser de plus en plus fort .L'impact du poison que Eol lui avait administré ,commancait a devenir de plus plus dangereux .Oropher interompa Eol ,et il lui disa :
Ce n'est pas pour te commander ,mais pourrait tu accelerait le pas silteplait ?
Apres celail attendit une reponse de celui ci . | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Ven 7 Déc - 15:36 | |
| -Ahh toi et tes commentaires a la noix. Si je vais trop vite, je pourrais tout aussi bien me tromper et bien que cela puisse sembler des plus étranges, je ne le souhaite pas alors laisses moi faire mon travail comme il faut. En plus que sa belle viens d'arriver, Legolas a arrêter de tousser.
Eöl finit de ramasser ses effets et les mits dans une petite bourse. Il alla ensuite dans la chambre de Legolas et répéta la même chose sauf qu'il ne lui retira rien a lui puisqu'il n'y avait rien au départ. Il sortit wensuite de la chambre et attendit quelques instants que quelqun vienne le trouver dans le couloir. Ce fut Vyvial qui répondit èa son appel, si cela pouvait être considérer comme tel. Il lui dit:
-Je dois parler à la reine ainsi qu'a toutes les personnes disponibles pour faire un voyage assez long. C'est pour les soigner que je vous le recommande alors faites vite. J'attendrais dans la salle principale de cette maison, nous n'avons pas le temps de reprendre le chemin de Menegroth.
Sur ce, il descendit les escaliers pour se rendre dans un espèce de petit salon qui devait servire de salle de repos au médecins de cette maison. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Ven 7 Déc - 17:00 | |
| -Parfait et merci pour Laesonif et Legolas, je veux dire d'être venu les aider et non leur faire du tors...
Elle tourna les talons et se dirige unpeu partout a travers la maison de guérison pour essayer de trouver tout ceux qu,elle pourrais. Une fois la tâche accomplie, elle alla dans la même petite salle qu'Eöl avait désigné pour la rencontre.
-J'ai fait la plus vite que j'ai pu pour les ammener ici mais c'est bien certain que je n'ai pas pu ammener tout le monde. Ma soeur restera avec Legolas même si elle a la force de venir et de faire un quelconque voyage. je vous prie, commencez tout de suite question que nous ne perdions pas de temps... | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Guérison difficile Ven 7 Déc - 17:36 | |
| Nous, soit moi et Meril, entrames en tromde dans la salle sans faire attention a l'éventuelle discution qui aurait débuter. Puis, sans faire de bruit, je l'emmena vers un banc assez large pour que nous puissions nous assoir ensemble. J'étais encore assez endormi lorsqu'on était venu nous chercher et je n'avais pas envie que si je me metais a bailler, que tout le monde ne me remarque alors j'éssayais de rester discret. Je posa ensuite ma main sur celle de Meril en attendant la suite de ce qui allait se passer. J'ai pensé pendant un instant que je n'avais pas ma place mais Legolas et Laesonif faisait parti de mes amis et que je devais savoir ce qui se préparait pour eux. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Ven 7 Déc - 17:46 | |
| Tout s'était passé si rapidement qu'en quelques instant, j'étais passé de ma chambre a Menegroth au chemin menant aux habitations et ensuite dans la maison de guérison, assise avec Orophin et attendant que Eöl parle. Devant nous, il n'y avait que lui et Vyvial. Je ne comprennais pas ce que mon peuple pouvais avoir a faire avec l'empoisonnement de Legolas. Il devait certainement y avoir un lien pourtant parce que sinon ils ne nous auraient pas parler de Tol Eressea et je n'aurais peut-être pas .été appelée avec Orophin.
-Pardonnez mon impatience mais j,aimerais savoir ce que nous faisons ici...
Un voyage voulait certainement dire la recherche d'un anti-poison et si c'était le cas, pourquoi Eöl avait-il fait un poison qui ne pouvait se faire guerrire avec les plantes de la terre du Milieu? Que se serait-il passé si sa avait été lui qui avait été empoisonné?... | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Lun 10 Déc - 14:29 | |
| Un homme tout vetu de gris entra dans la piece sans faire un seul bruit .Ses cheveux se refletait à la lumière de la fenetre .Il s'agissait de Thingol ,le segneur de Doriath .Il s'approcha d'Eol ,cet etre noir qui il connaisait depuis beaucoup d'années .Il le regarda encore entrein de soigner Laesonif de la terrible que se seigneur lui avait quand il etait dans son royaume .Il regarda ensuite Eol avant de se prononcer :
Je vais t'accompagner aller chercher l'anti poison ,comme sa nous aurons plus de chance de la trouver ,surtout qu'à cet période elle est difficile à trouver .Je vais aller préparer les affaire et les vivre .
Ensuite il parti de la piece ,et entra dans celle de Legolas .Il s'approcha de Myria ,et il lui disa :
Ne vous inquietez pas ,nous allons chercher l'anti poison .Et des'que nous reviendrons ,nous le remétrons sur pied .Et dite lui si vous voyer qu'il se reveille ,vous lui direz que je le félicite .
Il quitta de nouveaux la piece ,et entra dans ces appartement .Il prepara un sac ou il mit son fameux livre ,qui raconte ses voyage qu'il pourrait les aider pour des chemins et des racourçit .Il metta ensuite vivre et vetement .Il s'asseya ensuite sur son lit et regarda une photo de lui et sa femme .Elle va tellement lui manquer dans son voyage . | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Guérison difficile Mer 12 Déc - 19:08 | |
| -Vous êtes fou Thingol, mais j'aime ca. Cependant, il y a un détail auquel vous ne semblez pas avoir penser. Je suis un elfe noire, la terre des immortels m'es formellement interdite. Je ne peux m'y rendre ni moi, ni un représentant de ma race. Ce qui serait préférable, ce serait de vous envoyer vous, si Melian donne son accord, Myria pour qu'elle ne souffre pas de l'agonie de Legolas, Meril pour permettre le passage et je vous donnerais le nom de la plante. Meril vit sur ces terres depuis longtemps, elle sait donc que cette plante s'y trouve. Si vous ne me croyez pas, écoutez le silence de ces lieux. N'est-il pas magnifique? Pas de toux ni de larme de tristesse versées sur le corps d'un cadavre, seulement le silence du sommeil profond. Si je n,étais pas venu, vous auriez condamné Legolas et Laesonif.
Il fit une pause en reggardant les gens présents.
-Laifennas, la fille du prince, restera dans la chambre de Laesonif et me prêtera main forte en cas de danger. Le cadet de Legolas restera avec lui pour lui donner du soutien si jamais il se réveil. Peut-être ne me croirez-vous pas si je vous dit que je peux être gentil des fois et je comprendrais mais j'ai perdu mon combat, je dois donc protéger Legolas et je ne veux pas faire de la peine à sa douce.
Il déplia une carte et la placa sur la table.
-Vous partirez dès que tout sera prêt. Myria, Meril et Thingol quitterons la frontière et se rendrons à Eglarest prendre les navires vers Tol Eressea. Une fois la bas, il prendrons sufisament de plantes et reviendrons dans perdre de temps. Je ferrais l'antidote et l'administrerais a Legolas et Laesonif. Des questions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guérison difficile | |
| |
|
| |
| Guérison difficile | |
|