Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Guérison difficile

+12
Eöl
Linwe
Laesonif
Myria
Legolas
Bellerophon
Vyvial
Aliaha
Elie
Moiraine
Thingol
Melian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Guérison difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:29

Elle posa doucement sa main sur le front de Legolas. Celui-ci était brulant mais il semblait toujours être capable de parler malgré la facon étrange dont les mots quittaient ses lèvres. Elle posa ensuite le bout de ses doigts sur les lèvres du prince.

-Évite les paroles, aussi belles soient-elles car tu as besoin de toutes tes forces pour combattre ce qui te ronge et tu ne dois pas aggraver ce qui est déjà endommagé.

Elle l'embrassa ensuite doucement mais elle ne garda pas ses lèvres sur les siennes bien longtemps.

-Reste avec moi Legolas, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:50

-Je ne partirai pas. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour mourrir devant mon but. Je t'aime aussi mais tu devrais aller avec les autres. J'ai cru comprendre que ta soeur avait fait rassembler tout ceux et celles en mesure de faire un long voyage. Tu es forte mon amour maintenant, va avec eux, je ne supporterai pas de te voir souffrir devant l'état pitoresque que j'ai maintenant atteint. Je t'en prit, tu ne me ferra pas plus de bien si je vois toujours ses larmes sur tes yeux habituellement toujours pétillants de bonheur. Je veux savoir ce qui se prépare et si, moi je ne survie pas, si Laesonif peut toujours s'en sortir...
https://terredumillieurp.editboard.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:54

-Ce plan est bien beau Eöl mais reste que moi et Bellerophon sommesn tout autant mêlés à cet histoire et tu ne nous as donner aucun rôle. Si on n'a plus besoin de moi ici, j'aimerais mieux retourner aux Havres gris pour en assurer la sécurité. L'endroit est resté pratiquement sans déffense comme je ne suis pas là et que Myria non plus et que Cirdan assure la protection de Forêt Noire en l'absence des membres de la famille royale. Par ailleurs, vous ne semblez pas avoir inclus Linwe dans votre histoire. Elle est la mère de Legolas, elle doit donc avoir un rôle précis non?
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

Bellerophon arriva plusieurs minutes aprèes que le ''Conseil'' aie commencé. Grâce à l'ouie qu,il avait acquis par sa moitié elfe, il pu entendre les paroles de Vyvial.

-Ma belle, je crois que nous allons avoir quelque chose d'autre dont nous allons devoir nous mêler qui n'a rien a voir avec la guérison de Legolas ou Laesonif.

Il regarda Eöl:

-Tandis que j'y penses, merci d'avoir prit soin de mes amis. Mais je crois que maintenant, ce qui nous attends, c'est le retour chez nous. Comme Forêt Noire et les Havres Gris sontm les deux royaumes les plus a risque en ce moment, ce serait une bonne idée de nous en occuper pendant que les véritables seigneurs ne sont pas là. Linwe voudra probablement rester avec son fils ou alors partir vers Valinor avec les autres si elle le peut.
Meril
P'tit Nouveau
Meril

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

-J'ignore si votre plante en question se trouve sur mon ile mais si tel est le cas, ne serait-il pas plus simple et plus rapide d'envoyer un oiseau messager avec la missive de nous envoyer ce dont nous avons besoin? Car j,ai cru comprendre que nous manquions cruellement de temps et d'envoyer plusieurs personnes faire la tâche qu'un oiseau pourrais accomplir, c'est unpeu...étrange disons.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:41

-Pas tous en même temps ou alors je vais perdre le fil de mes idées. Bon, de un, c'est vrai que je n'ai pas inclus Bellerophon et la raison èa cela c'est qu'il n'est que demi-elfe. Si j'ai bonne mémoire, les elfes de Tol Eresse ne laissent passer que ceux de la même race qu'eux, de sang pure. Il serait effectivement préférable que Bellerophon et Vyvial partent pour les Havres Gris et Forêt Noire pour éviter une quelconque catastrophe. Ensuite, je n,ai pas le contrôle sur Linwe, c'est pour sa que je n'ai pas dicté ses actions. Elle est reine et sait ce qui est bon pour elle. Hors je lui laissais le choix de rester ici avec son fils, partir avec les autres a Tol Eressea ou alors retourner à Forêt Noire avec Bellerophon pour assurer une meilleure déffense de la ville. Le point de Meril est cependant très intéressant. Pourquoi je n'envoie pas un oiseau èa la place. C'est simple en fait et je crois même que les deux filles de Cirdan pourraient y répondre mais je vais leur économiser cette peine. Les oiseaux peuvent voler longtemps certe mais ils ne peuvent aller jusqu'èa Tol Eressea avec une missive sans se poser et même sans, la distance de vol est trop grande. Ils se fatyiguerons trop rapidement et sa pourrais les tuer si ils devaient se poser sur les ondes de la grande mer. C'est quelque chose de trop risqué à tenter et ils ne méritent pas ca. Je le sais, je suis éleveur de bêtes alors est-ce que nous avons un plan maintenant? Parce que si c'est le cas, vous partez tout de suite.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:19

Laesonif se réveilla quelques instants plus tard. Quelque chose d'etrêmement douloureu le faisait souffrir mais une fois unpeu plus réveillé, la douleure commenca à s'estomper jusqu'a en devenir un simple engourdissement. Ses yeux l'empêchait toujours de voir et ce même si le tissus qui les recouvrait ne s'y trouvait pas. Il toucha unpeu autour et sa main se posa sur le bras de Laifennas. Il n'eut pas besoin de demander de qui il s'agissait car il reconnu toute la douceur de sa peau.

-Laifennas?

Il garda sa main sur le bras de la princesse jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'elle dormait. Il chuchota:

-Merci...
http://mondedestria.forumhope.com
Elie
P'tit Nouveau
Elie

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:42

Elie entra dans la chambre avec un sceau remplis d'eau et une serviette. Elle posa le sceau sur le sol et s'assoya sur un siège. Elle avait entendu Laesonif parler alors cela voulait certainement dire que ce dernier était réveiller.

-Laesonif, Laifennas dort comme tu as pu le constater. Je suis Elie et je viens simplement éponger le sang qui a coulé lors de l'opération qu'Eöl vous a fait. A moin d'une infection, sa ne devrais pas faire mal.

Elle plongea son linge dans l'eau tiède et le tordit. Elle utilisa un petit coin pour nettoyer unpeu le contour de la blessure, ce qui aurais été plus risquer de faire rapidement. Elle repassa son linge dans l'eau puis y alla unpeu plus rapidement sur les parties plus éloignées pour économiser du temps. Une fois chose faite, elle replaca le linge de Laesonif en place puis se leva en reprennant son eau.

-Sa fait plaisir de voir que tu n'as pas peur de nous en ce moment.

Puis elle sortit de la chambre.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:51

Apres qu'Elie fut passer, Laifennas se reveilla.

-Euh...Mais...

Elle cligna quelques fois des yeux avant de se rememorer ou elle etait et pourquoi. Elle e tourna vers Laesonif et lui sourit.

-Tu es deja reveiller? Pardonne moi d'avoir dormit, le voyage m'a epuiser! Tu aurais du me reveiller!

En attendant une reponse, elle se leva et pris son sac. Elle y chercha quelques herbes et des bandes de tissus propre.

-Tu as mal?
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

-Sa fait déjà plusieurs jours que vous êtes arrivés, je ne peux pas te reprocher d'avoir dormi ou de même vouloir le faire. Par ailleurs, je viens pratiquement juste de me réveiller et on vient tout juste de me confirmer que tu dormais. Ce n'est qu'en touchant ta tête couchée que j'ai pu le deviner. Tu semblais dormir a poingt fermés, je m'en serais voulu de te réveiller.

Il toucha légèrement sa blessure avec sa main droite et sa main gauche se posa sur celle de Laifennas.

-Avant oui j'avais mal mais maintenant ca va beaucoup mieux, grâce a toi...

Il se sentit unpeu rougir. Il avait quelque chose au fond du coeur qu'il n'arrivait pas à dire à Laifennas.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

-Moi, ce plan me convient très bien. Laissez autant d'endroits sans surveillance ne me plaisait pas mais c,est peut-être mieux comme ca. J'aurais au moin aimé pouvoir me rendre utile auprès de Legolas et Laesonif le temps que le médicament arrive seulement ce n'est pas le temps de s'argumenter à ce sujet. Moi je propose qu'un garde cela comme ca. Eöl reste ici avec Melian, Laifennas et oropher tandis que Myria, Thingol et Meril se rendront à Tol Eressea chercher la plante qu'Eöl leur dira de prendre. Moi et Bellerophon repartirons ou nous devions aller, je crois que Rumil et Baie d'Or doivent se sentir bien seuls tout les deux. Je vais aller préparer mon cheval...

Sur ce, elle sortit de la chambre principale et se dirigea vers les écuries du palais chercher son cheval. Elle le prépara puis parti immédiatement pour ne pas perdre de temps.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

-Mais je...

En fait, elle ne pouvais pas tellement refuser. Rester auprès de Legolas le ferrais autant souffrir que sans elle. Puis il marquait un point si il disait qu,elle allait beaucoup pleurer si elle devait encore supporter son état en restant assise la a ne rien faire.

-D'accord, je vais y aller mais tu ne meurt pas entre temps...

Elle l'embrassa sur le front puis quitta la chambre en faisant un dernier signe de main à Legolas. Elle se dirigea ensuite vers le lieu ou s'étaient retrouvés tout les autres.

-Legolas a demandé que je parte avec ceux qui vont chercher l'anti-poison. Il dit qu,il aura tout autant mal si je reste avec lui et qu,il ne voulais pas que je souffre non plus, alors si sa ne vous dérrange pas, je partirais donc avec vous.
Melian
P'tit Nouveau
Melian

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Melian, présente mais silencieuse depuis le début, parla enfin.

-Thingol partira si il le souhaite. Il pourra donc laisser entrer les voyageurs une fois qu'ils seront de retour et je pourrais me reposer. Les soins portés sur Myria m'ont beaucoup épuisée.

Elle se passa les mains sur le visage puis revint à eux.

-Nous ferrions mieux de faire partir tout le monde tout de suite. Vyvial en tout cas n'a pas perdu de temps avant de partir...

Elle tourna la tête et vit Myria arriver dans le cadre de la porte.

-Tien, moi qui aie des visions depuis des siècles, je dois avouer que je ne m'attendais pas à te voir de si tôt. Tu sembles aller beaucoup mieux, assez pour faire le voyage organisé.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:22

Laifennas sourit un peu et rougis elle aussi.

-D'acord...si tu as mal, tu me le diras, j'ai tout ce qu'il faut dans ma trouse...

Pour la première fois depuis son arrivé, Laifennas ressenti la gêne d'être seule avec Laesonif. Non pas qu'elle aurait voulu que quelqu'un d'autre soit présent! Pour tuer le temps, ou pour cacher sa gêne, elle entrepris de lisser les draps près d'elle. Ses cheveux cachait son visage de sorte que personne ne pourrait la voir rougir jusqu'aux oreilles.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:56

(Pardon, mon ordi était con et ne me laissais pas me connecter.)

-Alors a ce que je vois, Myria et Melian donnent leur accord pour le départ. Vous partez donc tout de suite. Le nom de plante que vous cherchez porte le même nom que le roi de Lothlorien. Ce n'est pas une petite plante, je vous l'accorde. La plante dont elle est issue a été créer par Yavana alors elle possède quelques propriétés que les autres plantes n'ont pas. Je ne vous demande pas de le déraciner mais seulement de retirer quelques feuilles. Une dizaine devraient sufire. Revenez ensuite et je me chargerais de faire l'anti-poison. Surtout, ne trainez pas, je ne serais pas ici bien longtemps encore. Maintenant, allez vous-en.

Ils purent ainsi prendre le chemin d'Eglarest pour emprunter les navires menant vers Valinor. Eöl s'en retourna dans les chambre, plus celle de Legolas que Laesonif et prit un siège sur lequel il s'assoya.

-*Il y a quelque chose de pas normale avec sa fiancée, j'en suis sure..*

Il prit ensuite la main de Legolas. Ce dernier avait resombré dans le sommeil. Son action ne le réveilla pas. Il essaya de comprendre les pouvoirs du fils de Thranduil. Apparament que celui du cadet était l'intelligence. Eöl n'en croyait pas un mot. Celui d'Elgolas devait être une transformation quelconque. Quoi qu'il en soit, Legolas avait démontrer une extrême persévérance lors du combat qui les avaient opposés. Eöl pensait qu'il devait cela a l'otage qu'il tenait, pas nécésairement a la magie. Il laissa ensuite Legolas pour retourner dans la chambre ou avait séjourner les chevaliers. Il n'en restait que deux ou trois. Malgré ce qu'il leur avait fait, Eöl se sentait soulager de ne plus les voir ici.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:49

-C'est d'accord mais Laifennas...

Il serra les dents, pensant a ce qu'il allait dire pour pas que sa sonne tout croche tellement il était nerveux.

-J'ai effectivement mal...mais j'ai peur, euh mal aux dents, euh aux...et puis zut, je suis vraiment l'elfe le plus pathétique qu'il puisse exister dans tout l'Arda. Je peux même pas protéger mes chevaliers, empêcher Legolas de se faire tuer, ou disons de se blesser...Je n'ai même pas le courage de vous parler, même sans la vue qui cause la plus grande partie de mes tracas. J'ai mal en ce moment, très mal mais cela, je doute que vous puissiez le guérir avec une potion. J'ai mal aux yeux sans doute, et a la blessure qui me tura si Eöl vous a induis en erreure. Mais l'endroit ou je souffre le plus, c'est ici...

Laesonif déplaca doucement sa main pour la placer sur son coeur.

-Savez-vous ce que c'est d'avoir le même problème que moi mais addressé aux hommes dans votre cas? Je ne penses pas. Vous êtes toujours capable de parler aux gens, que ce soit d'une bonne facon ou d'une mauvaise, a un homme ou a une femme. Je suis misérable. Il n'y a qu'avec ma soeur, ma mère et la vôtre que je me sens a l'aise de discuter sans rougir. J'ai pourtant les yeux bandés et je sens qu'avec vous, tout est différent. J'aurais beau ne plus jamais être capable de voir, ou même d'entendre, je sais que lorsque je sentirais votre présence, je me comporterais toujours de la même manière...
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Laifennas écouta attentivement les propos de Laesonif. Une chance qu'il avait les yeux bandés car elle rougisait a vu d'oeil.

-Tu...Tu n'est pas pa...pa..pathétic.

*Ça y est! Je bégaie!! Allez, courage ma grande!*

-Tu ne peux pas tout contrôler et surtout, tu ne peux pas protéger tout le monde! Et pour se qui est du courage... Je n'en ai pas autant que tu semble le croire. Je n'ai jamais vraiment été avec des personnes, j'ai vécu sauvagement pendant un long moment....Mais je crois comprendre se que tu veux dire et ...

Elle fit une pose, pour se donner du courage, ou peut-etre parce que l'émotion étais trop grande, puis elle posa un leger baiser sur la joue de Laesonif.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:27

-Je suis sure que je le suis. Même si tu bégaye, tu es encore capable de parler et dire les mots que tu veux dire, du moin c'est ce dont ca a l'aire. Au moin, tu ne fais pas comme moi, tu ne dis pas que tu as mal aux dents pour dire que tu as mal au coeur de ne pas pouvoir voir la plus belle femme au monde a mes yeux.

Laesonif se couvrit tout de suite la bouche. Il fallait dire aussi que le baiser sur la joue de la part de Laifennas n'avait pas aidé. Quelque chose d'autre le rendait mal a l'aise. Il ne voyait rien et savais qu'il rougissais. Il savait également que Laifennas pouvais se cacher mais pas lui.

-Je...je suis désolé...

Quelle honte, sa avait encore sorti trop vite.

-Je...

Sa en était trop. Malgré les risques, il se retourna de côté sur son lit. Un larme coula pour aller s'estomper sur le tissus de lin qui lui couvrait les yeux. Jamais il n'avait eut aussi honte de toute sa vie.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Laifennas, confuse, se retourna rapidement. Des larmes s'accumulèrent dans ses yeux, mais elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant.

-Je..euh...je..

Elle recommençait a bégaillé. Il ne fallait pas, avec tout ce qui venait de ce passer, elle ne pourrait pas suporter autre chose.

-Je suis désolée, vraiment...Je...Je serai dans le couloir. Vous n'aurez qu'à m'apeler si vous avez besoin de quelque chose...

Elle avait préféré le vouvoyer, cette fois, c'était plus facile mais aussi plus distant. Elle se dirigea vers la sortie, la mine basse.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16

*J'aurais du me douter que ca ne marcherais pas...*

Il ne dit rien, ne bougea pas et ne fit pas signe de quoi que ce soit. Il avait mal au coeur parce qu'il avait encore une fois gaffé devant elle mais cette fois-ci, les conséquences étaient plus graves encore. Il resta immobile, fixant le plafond malgré ses yeux en mauvais état jusqu'a ce qu'a nouveau, la porte s'ouvre mais non pou laisser entrer Laifennas mais pour laisser passer une sivière. la reine Melian avait donné l'odre qu'on fasse venir les deux blessés au palais pour qu'elle puisse veiller sur eux de Menegroth. Le roi n'offrit aucune résistance et ne bougea pas une fois sur la sivière. Dès qu'ils furent dehors, il fut trasféré sur un autre lit trasporté par des soldats.

*C'est tout de même plus confortable comme moyen de transport cette fois-ci*

Mais le confort était le dernier de ses soucis en ce moment. Il se demandais bien comment il pourrais revoir Laifennas, si les soins le lui permetteraient, après ce qui venait de se passer. Autour de lui, il ne percu qu'un seul bruit de sabot de cheval. Il en déduisit que c'était Bellerophon puisqu'il était le seul a pouvoir galoper de cette manière, si léger malgré le poid de sa marchandise, soit l'épaisse armure qu'il portait. Le voyage mit un temps interminable a s'achever mais lorsqu'ils gravirent les marches du palais, il se rendit compte que le transport touchait a sa fin. On le hissa a nouveau sur la sivière et on le reconduisit dans une autre chambre, séparée a nouveau de Legolas. Le lit était beaucoup plus confortable. Ca devait être une chambre bien plus spéciale cette fois-ci. Il se rendormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile - Page 3 Icon_minitime

Guérison difficile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3