Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Frodon Sacquet [ Accepté ]

+5
Elbarâd
Merry
Targon
Saresh Hidden
Hador
9 participants
AuteurMessage
Frodon S
Invité
Anonymous

Frodon Sacquet [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Voilà, c'est moi qui est précédemment demandé à jouer Gandalf le Gris, me revoilà cette fois pour demander le rôle de Frodon !

Nom : Sacquet, Frodon

Race : Hobbit

Peuple : Pied velue

Age : 36 ans [ Trois ans à peu près après l'anniversaire de lui et de son oncle, Bilbon, le jour où il hérita de l'Anneau Unique ]

Fils de : Drogon Sacquet, second enfant de Foscon Sacquet et Ruby Bolger. Mort lors d'un accident de bateau sur le Brandevin et de Primula Brandebouc.

Caractéristiques morales : Frodon, depuis la perte de l'Anneau et la disparition de Sam Gamegie, est un hobbit brisé. Il est solitaire, ne sait plus quoi faire et vagabonde à travers la Terre du Milieu. Vivant dans la peur de croiser à nouveau Gollum, l'ancien hobbit qui l'avait trahi et conduit jusqu'à Arachné. Il est envahi par le chagrin, ne sachant pas où se trouvaient ses amis et il vit seul depuis maintenant trois ans. Brave et courageux, il aide les personnes qu'il croise sur son chemin s'il le peut et bientôt, tout le monde l'oublia, y compris la Communauté de l'Anneau maintenant dissoute. Très vif et agile, le hobbit agit vite et n'a pas peur du rique, un don qu'il tient à coup sur de son oncle Bilbon. Près à tout pour survivre, il est cependant beaucoup plus agréable depuis sa perte de l'Anneau, perdu à jamais pour Sauron comme pour les Peuples Libres, quelques années plus tôt. Cependant, la tristesse qu'avait causée la disparition de Sam et la perte totale de contact avec qui que ce soit le rendit distant. Malheureusement, il ne risque pas de changer de si tôt, sauf s'il croise à nouveau un ancien membre de la communauté. Vivant en nomade, il traverse tout le continent, à la recherche de vieilles connaissances.

Caractéristiques physiques : Avant son départ en temps que porteur de l'Anneau, Frodon était un jeune hobbit séduisant aux beaux cheveux noirs et bouclés qui tombaient sur ses épaules tendit qu'il passait son temps à vagabonder à travers la Comté. Il avait alors un visage propre et on pouvait facilement distinguer ses yeux bleus joyeux et son petit nez ainsi que ses fines lèvres. Il était alors habillé avec de beaux habits hobbits aux couleurs vives et passait son temps à fumer la pipe en compagnie de ses amis. Mais avec le temps, il finit par devoir quitter la Comté, avec le terrible fardeau de l'Anneau qui pesait sur ses épaules. Il commença donc à devenir de plus en plus sale à cause des épreuves sur la route et portait alors des habits ternes aux couleurs forestières pour passer inaperçu. Il attint Fondcombe où il reçu Dard, l'épée que Bilbon avait subtilisé aux trolls des années plus tôt, ainsi qu'une cotte de maille en mithril qu'il hérita également de son oncle, que celui-ci tenait lui-même de Thorin II Ecu-de-Chêne. Ensuite, il fit encore une escale chez des elfes, ceux de Galadriel qui lui offrit d'ailleurs une broche pour sa cape représentant une feuille ainsi que des capes elfiques grâce avec lesquelles on pouvait se camoufler facilement. Elle lui donna aussi une fiole contenant la lumière d'Eärendil pour l'aider dans sa quête.

Titre : Ancien porteur de l'Anneau et Vagabond

Amoureux : Je ne me soucie plus trop de ça avec le temps.

Pays : La Comté, si on peut encore la considérer comme mon pays...

Armes : Dard, le poignard elfe qu'il considère comme une épée courte. La lame brille d'une lueur bleutée à l'approche d'un orque, d'un Huruk-Hai, d'un gobelin ou de toute autre créature maléfique. Cotte de maille en Mithril fabriquée par les nains. Fiole de la lumière d'Eärendil, qui brille n'importe où.

Histoire : Frodon perd ses deux parents, morts noyés, en 2980 du Troisème Âge. Jeune mineur de douze ans, il fut élevé par la famille de sa mère, les Brandebouc. Dans les années 2989, Frodon fut mis sous la garde de son oncle Bilbon Sacquet (en réalité c’est le fils du cousin issu de germain de Bilbon). Frodon a alors vingt et un ans, toujours un peu loin de sa majorité, qui chez les hobbits est à 33 ans. Le fait que Bilbon n’ait pas d’enfant fait de Frodon son héritier et il l’emmène vivre à Cul-de-Sac. Frodon et Bilbon, nés le même jour, célèbrent respectivement leurs 33e et 111e anniversaire, le 22 septembre de la 3001 année du Troisième Âge. Frodon hérite alors de l’anneau de Bilbon lorsque celui-ci part pour Fondcombe juste après la célébration. Gandalf le magicien avertit alors Frodon que cet anneau ne doit jamais être utilisé et qu’il devra le cacher et le garder secret. Frodon réussi à maintenir l’objet caché pendant dix-sept ans, jusqu'à l'an 3018 du Troisième Âge, lorsque Gandalf revient pour lui confirmer que celui-ci est bien un anneau de pouvoir, le plus puissant de surcroît, l’Anneau Unique de Sauron, maître des ténèbres. Gandalf envoie alors Frodon loin avec son jardinier Samsagace Gamegie. Les cousins de Frodon, Peregrin Touque, dit Pippin et Mériadoc Brandebouc, dit Merry prennent également part au voyage. Voyage qui les mènera jusqu'à l’Elfe Elrond de Fondcombe. Au Conseil d’Elrond, il est décidé que l’Anneau doit être détruit en le jetant dans les abysses d'Orodruin, la Montagne du Destin, où il a été forgé, au cœur du Mordor, la terre de Sauron. Une communauté est formée afin de protéger Frodon, gardien de l’Anneau. Frodon emporte avec lui une petite épée elfique, Dard, (en réalité un poignard, une courte épée pour un hobbit) et une cotte de mithril sous ses vêtements faite par les Nains, tous deux offerts par Bilbon. Galadriel va lui donner, plus tard, un manteau d’Elfe et une fiole contenant la lumière d’Eärendil pour l’aider dans sa quête. La communauté se scinde à Parth Galen, c'est là que Frodon part pour la Montagne du destin, seul avec Sam après une embuscade d'Huruk-Hais. Ils partirent vers l'issue de leur voyage et rencontrèrent Gollum, qui les trahit ensuite à Cirith Ungol, où il les livra à la terrible Arachné. Dans leur fuite, Frodon fut séparé de Sam et perdit l'Anneau qui tomba dans une faille qui devait descendre des centaines de milliards de kilomètres sous la Terre. C'est à ce moment-là que Sauron retrouva son corps, car l'Anneau n'avait pas été vraiment détruit et il avait pu revenir à sa forme originelle. Ainsi, pendant trois ans, les gens oublièrent peu à peu Frodon Sacquet, qui vagabonda à travers la Terre du Milieu. Mais aujourd'hui, Frodon sort de l'ombre après de longs mois d'absences...

Expérience : Frodon sait se nourir dans n'importe quel milieu, habitué à survivre dans des situations extrêmes. Il saitaussi se faire discret et également se battre avec son "Dard". Il a aussi l'habitude des voyages.

Camp : Bien

Personnes que votre personnage connait : Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Aragron, Legolas, Gimli,... ect

Comment vous avez connu le forum : par un ami

Niveau de RP : Très bon

Avez-vous lu les règlements ? : Oui, j'ai lu et approuvé les règles.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador

Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:55

Bienvenu Frodon Sacquet [ Accepté ] 826777
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57

magnifique presentation
Frodon S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:01

Merci à vous deux !

Frodon regarde le Balrog et pâlit légèrement...
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

Bah bienvenu sur le forum Wink
Frodon S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:18

Merci beaucoup !

J'aimerais juste savoir si vous pouviez me mettre dans le groupe : Hobbit, merci Smile !
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:41

je n'y croieeeeeeeee passsssssss FRODON !!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu et bon rp mon ami (les hobbit en force en se moment Very Happy )
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:42

Welcome petit homme Wink
Frodon S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:36

Merci à vous tous Very Happy !
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:18

Youpi je suis presque aussi grand que lui ! Very Happy
bienvenue Razz
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

Re-Bienvenue ! Amuse toi bien Wink
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

Bienvenue, Frodon Sacquet !
Frodon S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:58

Merci à vous tous, membres des peuples libres ! Sachez que ce n'est pas parce que je n'ai plus l'Anneau que mon histoire se termine là !

( J'attends juste mon groupe et mon rang tongue ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:45

bienvenue mon ami!!! Wink Very Happy
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

Citation :
Voilà, c'est moi qui est précédemment demandé à jouer Gandalf le Gris, me revoilà cette fois pour demander le rôle de Frodon !

on peux dire que tu aime pas les personnages banal Wink sinon rebienvenu et amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet [ Accepté ]   Frodon Sacquet [ Accepté ] Icon_minitime

Frodon Sacquet [ Accepté ]
Page 1 sur 1