| Froddon Sacquet | |
|
+12Elladan Merry Anya Almirith Kaërm Gimli Alix Xaeria Finwë Elenwë -- Thuringwethil Gil galad Frodon Sacquet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 13:55 | |
| Hé voilà tous! Un personnage tant attendu du côté de ce forum des Seigneurs des Anneaux, l'un des personnages principals, Froddon Sacquet!
Nom: Froddon Sacquet
Race: Hobbit
Peuple: Petit Homme
Fils/Fille de: Drogon Sacquet et Primula Brandebouc
Caractéristiques morales: Froddon est plutôt protecteur en son genre. Il ne laissera jamais le mal se faire. Il fera tout pour défendre sa cause. Du à sa petite taille il ne peut pas toujours faire ce qu'il veux mais avec l'aide des gens dans la comté il le peut très bien. Frodon est du moin intelligent, et il est acquit d'une maturité neutre. Comme tout les autres hobbit il est aussi jeune dans sa tête , ce qui lui donne droit à ses moments de folie.
Caractéristiques physiques: Petite taille, Cheveux bruns, yeux brun, petit pantalons trois quart d'un vert forêt roulé dans le bas, avec un chemisier blanc avec un petit pardessu brun foncé. Il porte aussi son armure fait de mithril que son oncle bilbon lui a donnée. De plus sa lame Dard également donné par ce Bilbon.
Titre: Protegé de la Comté
Amoureux: Aucune
Pays: Cul-De-Sac
Armes: l'épé Dard
Histoire: Depuis sa naissance Frodon était un petit farfelin. Il aimait allé courire les prairie à la recherche de nouvelle sorte de papillions. Tout son enfance il fut élevé par la famille de sa mère. Les Bradebouc. Tous des hobbits. À l'âge de douze ans, Frodon fit mis sous la garde de son oncle, Bilbon Sacquet. Le Fait que Bilbon n'ait pas d'enfant , fait que Frodon est son légitime héritier. Tout deux découvrire la vie ensemble. Jusqu'au jour où Frodon renconta un autre jeune hobbit. Sam. Il vécu tout son adolescance avec lui, et encore aujourd'hui ils sont les meilleurs amis. Frodon as vécu ausi la majorité de sa vie dans la comté. À combattre les orques, et autre bête du côté de Saroumane. Mais un jours, son oncle Bilbon, lui lega deux choses précieuse à ses yeux. Les Deux venu tout droit du trésors de Smaug, sous Erebord, le mont solitaire. Ces objets avait beaucoup de valeur au yeux de Bilbon. C'était la fameuse épé Dard et sa cote de mail faite de Mithril. Tout deux ayant appartenue à Bilbon lors de son jeune age. Cette Cote de mail fait de Mithril repoussait tout les coup de lame que Froddon pouvait recevoir lors de combat contre les Orques d'Huruk-Ai ou provenant d'autre endroit. La Lame Dard elle, projete une lueur bleuté à l'approche d'Orques. Depuis qu'il eu reçu tout ses effectifs, rien ne pouvait atteindre Froddon. Sauf cette maudite anneau.
Expérience: adepte au combat.
Camp: Le Bien
Personnes que votre personnage connait: Sam, Anya, Targon, père maggot, bilbon , Gandalf, Legolas, Gimli, Aragorn, Borromir, Saroumane, Galadriel
Comment vous avez connu le forum: Une Amie.
Niveau de RP: Je trouve que j'ai un bon RP. Cela fait un moment que je pratique cela, et celon moi je me débrouille quand même assez bien.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 15:42 | |
| Fordon a un seul D s' ai juste pour te prévenir, mais sinon bienvenue et bon Rp. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue petite chose | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 15:58 | |
| M'héhé! Merci à tous! Premièrement, d'après Wikipédia, Froddon Prend Deux ''D'' , D'après Tolkien, j'en sais rien! Ce serait peut-être bien de regardé dans les livres! Moi je ne l'ai ai pas. Deuxièment, Je suis allé voir dans le peuple. Et il n'y en a pas pour hobbit. J'ai peut-être mal vue, mais sinon il n'y en a pas. Sinon, BonJeu à moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 17:09 | |
| Bienvenue !! Si tu connais papa Targon et maman Anya ça veut dire que tu connais surement moi Alix et Kerwin mon p'tit frère ou entendu parler de nous... (Pas l'choix on fait que des bêtises , mais en ce moment on est plutôt tranquille pour une fois ) Sinon bah Bienvenue encore et bon Rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue jeune hobbit !! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 17:40 | |
| Comme Elenwë l'a dit il manque quelques lignes par ci par là^^.Sinon dans Frodon Sacquet de Besace , il n'y a qu'un seul " d "^^
Bienvenue et bon RP | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 17:51 | |
| Salut, cest bien vrai frodon prend un "d" si tu te fie a wikipedia, noublie pas que tout le monde peuvent modifier les textes et informations qui sy trouvent alor fait attention ;P Dapres tolkien frodon prend un "d" ( comme en anglais cest frodo , meme la cest un seul d oublie pas, 4 lignes pour chacunes des caracteristiques, sinon bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 18:20 | |
| Ok! Ça Va pour le 1 Seul D XD | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 18:29 | |
| Frodon prend bel et bien un seul D, jai le livre ouvert devant moi ^^ Et sinon, il te manque toujours des lignes dans tes caractéristiques, une demi dans morale je crois, et une et demi dans physique ^^ Bienvenu jeune hobbit | |
|
| |
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mar 25 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 4:32 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 7:11 | |
| bienvenue petit hobitt et bon rp | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 10:39 | |
| bonne chance pour echapper aux fleaux des admins desoler je navais rien dautre a dire (en plus je voulais avoir mon 100 e message ) | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 11:19 | |
| bonjour hobbit et bienvennu parmis nous | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 16:45 | |
| Bienvenue à toi, Frodon Sacquet. N'hésites pas à venir faire du business avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Mer 26 Mar - 16:53 | |
| Haha MErci ^^ T'entend quoi par bussinesse? Lol | |
|
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Froddon Sacquet Jeu 27 Mar - 18:14 | |
| salut, si tu veux mettre un seul ''d'' dans ton nom, va dans profit et tu pourras changer le nom nimporte quand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froddon Sacquet | |
| |
|
| |
| Froddon Sacquet | |
|