Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La fin des Corsaire

+6
Idrahil
Saresh Hidden
Cryldan
Legolas
Ellior
Arthor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

La fin des Corsaire Empty
MessageSujet: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:10

Arthor se trouvait sur le premier navir avec les 40 000 epeiste qui etais dans le meme navire que lui, puis il fit signe au catapulte de se tenir pret, le soleil etais du cote d'Arthor et aveuglerais les soldat corsaire, il n'avait aucune chance de survive a cette attaque car plusieur navire etais sur l'eau et tous contenait nombre de guerre, puis a se moment Arthor leva le bras et toute les catapulte se mirent a tirer sur la cite des corsaire, les pierre des toit et des mur tombais tuant nombre de personne se trouvant pret des mur, puis Arthir fit signe au archer et ceux-ci firent feu egalement en tuant d'autre sldat corsaire se trouvant sur le bord pour se tuer les soldat d'Arthor, puis le navire du Roi Arthor accosta et il sortie en premier puis les 40 000 epeiste le suiverent et commencerent le combat contre les corsaire, puis le navire des 20 000 cavalier accosta a son tour et les cavalier galoperent dans la cite et il tuerent beaucoup de soldat ennemi, puis les catapulte continuais de tirer et les mur de la cite des Corsaire et il tuais d'autre corsaire, des soldat d'Arthor se fesait tuer, mais Arthor et ses allier etais bien plus nombreux que les corsaire et ceux-ci n'avait pas la chance de se servire de leur navire car les catapulte visait egalement les navire corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Les corsaires allertait, lancèrent des bombes de partout. Des véritable pluie de flèche s'abbattait sur l'ennemis. Des barrages, de charettes, de cheval, de planches se levait dans les rues. Cents milles corsaire défendait fièrement Umbar, des enfants-soldats attaquait suavagement les épéiste, et les piquiers soldats sur les cavaliers. Des bombes éclatait de partout.
- MAINTENANT !
Earnil baissa la bras, et plus de vingt-cinq catapultes lancèrent des roches et dix autres des bombes incendiares. L'armée ennemis était encerclés mais ils combattaient toujours.
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

Arthor laissa les archer tirer sur les archer et sur les enfant guerrier et il cria au catapulte.

Catapulte, feu.

Puis les catapulte se mirent a tirer et il toucherent les catapulte ennemi se qui en demolit 6, puis il t\ecrasait les ennemi qui perdait beaucoup de soldat, puis le soleil se montra et tout les corsaire furent aveugler par le soleil et Arthor dit.

Ses notre chance.

Les cavalier sautait au dessus des piquier ennemi et les tuais par derriere et les 300 meilleur guerrier d'Arthor ecarterent de leur chemin tout se qui leur bloquait la route et Arthor cria au archer.

Archer viser les archer et les homme pret de leur catapulte.

Les archer firent se que Arthor ordonna et il en tuerent encore plusieur environ 1000 corsaire, puis les catapulte se chargais des catapulte ennemi et des dernier bateau corsaire qui etais sur le port et Arthor tua 5 corsaire et les cavalier tuais d'autre piquier et Arthor vit au loin le roi corsaire et il avanca vers lui en tuant tout sur son passage et une fois devant le roi il lui dit.

Tu a l'air du Roi digne de se nom, ses pour cela que je tien a t'affronter.

Il se mit en position, Arthor etais tres preparer et entrainer, il avait ete entrainer depuis sa jeunesse comme ses 300 meilleur soldat, aucun d'eux n'etais tomber durant se combat.
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Earnil engagea le combat avec son ennemis, pendant des minutes ils ne réussirent qu'à produire des étincelles qui fit fuir tout les hommes de n'importe quelle camps à reculait. Il réussit à jeter à terre son ennemi.
- Tu mourriras bientôt ou peut-être moi !
Il réengagea le combat il fit une extraordinaire roulade sur le côté et entailla la jambe de son ennemi.
- Alors ?
Earnil rigola.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

Le roi d'Umbar entailla la jambe d'Arthor, mais Arthor n'allait pas reculere t il lui dit.

Tu croit m'avoir comme sa et bien je suis desoler pour toi, mais je suis sur que ses toi qui va mourrir.

Il elanca son bras vers l'avant et fit une entaille a coter de l'oeil droit du roi ennemi et il lui entailla le bras droit et il le poussa avec son bouclier et il le regarda tomber et il mit sa lance devant son visage et il dit.

Voila ta fin roi d'Umbar, je te propose de te rendre et de repartir de ses terre si tu ne tien pas a la mort.

Il resta la a le regarder, les homme d'Arthor repoussait les soldat Corsaire plus loin dans la ville.
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57

Earnil se leva et se mit à genoux les mains derrière la tête.
- Bon ben voilà ! tu est plus fort que moi, grand roi.
Earnil regarda fixement le roi. Il savait que si il tentait quelque chose il mourrait. Il agirait plus tard, il tira son coutau lança loin, ses bomes incendiaires de même. Il se leva et dit à Arthor:
- Bon ben on s'en va ou vous me tuait ?
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

Arthor le regarda et il lui dit par la suite.

Je vous avait prevenu, nous sommes tres bien entrainer, et vous aller etre tuer par moi roi d'Umbar.

Puis il planta sa lance dans le sol et prit son epee et Arthor coupa la tete du roi d'Umbar et il la regarda tomber au sol et il vit ses soldat crier de joie et il dit a un de ses soldat.

Soldat aller avertir Micheal et les autre qui venait vers ici pour nous aider et dite leur que le roi est mort.

Puis il prit la tete et il la planta dans une lance et il mit la lance dans le sol devant la ville et il dit.

Soldat Umbar est a nous maintenant.

Il les regarda et tua les dernier corsaire et il vria au dessus d'un edifice.

Voici la fin des corsaire et de ses allier de Sauron.

Arthor devint le nouveau roi d'Umbar.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

(Arthor, est ce que Earnil t'a donner la permission de le tuer? Autrement, tu n'a pas le droit)
https://terredumillieurp.editboard.com
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

(Ne t'en fait pas je ne tue pas quelqu'un sans sa permition, j'avait sa permition.)

(EDIT LEGOLAS:mais les posts uniquement HRP sont interdits)
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Couvert de sa cape, Cryldan s'avancait a cheval vers Umbar. En voyant la tête du roi, il fut prit d'un certain fou rire malgré ses aires habituellement bêtes:

-T'a bonne mine mon gars...

Puis il reprit son sérieux. La tête de l'ancien roi signifiait sans doute l'occupation des gens du bien. Ses animaux le suivait de près et certains allèrent même se nicher sur les toits des maisons, dévorant les cadavres des soldats a terre. Cryldan avancait toujours silencieusement et remarqua un gondorien parmis tant d'autre. Un sourire amusé se dessina sur les traits de son visage. Arthor, le petit roi insignifiant qui n'avait même pas eu la bonté de faire quelque chose au sujet du meutre qu'il avait récemment commis en Lamedon venait maintenant de prendre Umbar.

-C'est intéressant, dit-il dans un murmure.

Il passa devant un pille de soldats morts sur le sol. En claquant des doigts, il fit signe a ses familiers de se chager de faire le ménage, ce qu'ils firent dans un croissement sonore.

-Cette ville ne tiendra pas longtemps sous le règne gondorien.

Il parlait si bas que personne dans les alentours ne pu entendre ce qu'il venait de dire.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Arthor marchais dansles rue quand un homme qui lui paraissait suspect, il avanca vers lui et il fit venir ses piquier et il l'encerclerent et tout les homme et crature de cette inconnu se firent entourer et les orc prirent leur arme si il en avait et il les emmenerent dans des cellule et Arthor alla voir l'homme et il lui dit.

Tu fesait quoi ici?

Il le regarda dans les yeux l'homme n'avait aucun moyen de se defendre car tout ses homme et creature avait ete tuer et il ne restais que lui et Arthor dit.

Si tu ne veux pas que ta tete se retrouve dans la meme situation que l'ancien roi d'Umbar et bien parle.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

(Arthor, tu es PG la, je peux pas etre pris en dedans d'un seul post et je travail seulement avec les animaux, je n'ai donc pas d'orques(beurk).)

-Ma tête sur une pique, ca a l'aire interessant mais une personne n'a pas le droit de venir dans une ville pour une simple visite de courtoisie? Un homme du gondor tel que vous devriez faire attention a ce genre de détails si vous ne voulez pas eviter des problèmes.

Il regarda les hommes a lances d'un aire amusé que personne ne pouvait remarquer.

-Et si j'étais vraiment du mordor, tu crois que de simples soldats dans leur genre suffirait a m'attraper? Il est rare qu'un mordorien vienne dans une ville tout seul comme je le suis si il ne sait pas se déffendre a moin qu'il ne s'agisse de ses imbéciles d'orques.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34

Il le regarda et il lui dit par la suite.

Oui et je suis pret a le faire si tu ne repond pas maintenant au question que je vas te poser alors fait attention a chaqu'une de tes parole et oui je sais que les gens peuvent venir en ville, mas tu etais armer et tes creature mangait les cadavre alors pour nous tu voulais nous attaquer.

Puis il le regarda et il se mit dans son dos et il lui demanda par la suite.

Qui ta fait venir ici Mordorien? que devait tu faire rendu ici? devait tu nous infiltrer? car Sauron na pas pu etre au courant de notre venu aucun eclaireur na ete reperer et les seul qui aurais pu le prevenir sont mort alors parle et je serais peut etre indulgent et peux etre que je te laisserais la vie sauvent.

Il le regarda dans les yexu et il etais pret a le combattre au moindre faux mouvement et il dit.

Tu ne connais pas mes soldat nous avons repousser un grand troll avec une plus grande arme que la notre et nous n'etions que 300 alors ne nous sous estime pas Mordorien.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:55

-Mais tu ne connais donc rien de la nature toi. Pa surprennant que tu ne puisses etre confondu psychologiquement avec un elfe. Les corbeaux sont des charognars. Ils mangent autant les corps de ces malheureux que les déchets des poubelles derière les bars. Que je soit dans une de tes trois villes ou pas, ca ne va pas les empecher de se nourrire.

Il s'assoya plus confortablement sur son cheval.

-Qui t'a dit que j'etais un Mordorien? J'ai simplement dit que si les mordoriens étaient le moindrement intelligeants, ce qu'ils ne sont pas, ils ne viendraient pas seuls si ils ne savaient pas se battre mais excellent sens de l'observation, bien que de se rendre compte que je ne faisait pas parti du bien était evident. Je suis effectivement a la solde du mal mais je tue les orques autant que les elfes ou les humains. Seulement, mes crimes ne sont pas puni pour le Mordor car les orques sont capables de se tuer entre eux, je ne fais donc que leur eviter de se lever et degainer leur armes. Sauron ne m'a pas envoyer, il était trop préoccuper par sa bataille a Minas Tirith pour penser a un petit assassin qu'il considère simplement insignifiant. Je suis venu ici par moi même, sans but précis. Les plans de votre ville ne m'interessent pas.

Cryldan manqua de partir a rire a la derniere phrase d'Arthor.

-Et tu crois que sa va m'impressioner? Ne me fais pas rire bon sang. Legolas de Forêt Noire maitrise les trolls a lui tout seul. Si vous avez besoin d'une armée pour en abattre un seul, vous faites pitié comparément a lui. Ou alors le roi Laesonif sur la cote de Belfalas a reussi a empecher le passage d'une flotte entiere de navires dans les portes de sa ville grace a son genie. Et un petit dernier pour ne pas plus rabaisser le Gondor qu'ils ne sont maintenant, les rois et seigneurs de Belfalas ont affronter plusieurs geants a eux seuls. C'est pas trois cent soldats contre un troll qui va me faire peur.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Arthor regarda l'homme et il lui dit par la suite et il le regarda droit dans les yeux.

Tu sais, tu n'est pas obliger d'etre avec le mal car comme tu le dit Sauron ne fait pas attention a toi je suis sur que les homme du Gondor aurait du travaille pour toi tu leur serais tres utile dans les combat et meme pour espionner l'ennemi alors pourquoi ne pas nous rejondre.

Puis il le regarda et il lui dit par la suite.

Je croit que tu devrais te rappeller que si tu vien ici se n'est pas tres intelligent de ta par car ses sur que je vais te prendre en otage ou te faire prisonnier alors ne croit pas nous faire peur avec tes bonniment.

Puis il le regarda et il planta sa lance dans le corp du cheval et le regarda tomber et il attrappa l'homme par le coleit et le tira sur le mur et il lui dit.

Il etais plus nombreux que nous environ 10 000 alors ne vien pas venter les autre car eux il on affronter que quelque creature comparer a moi et mes homme.
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Un cor retentis et les navire des Lican était arrivé Boris étai sur le premier navire quand les navire était arrivé 1500 rodeur sur des cheval était deja dans la ville c'était seulement des rodeur expert les navire de boris contenais des rodeur un peux mieux bati il resemblais tous a des barbars.

-CHARGÉ! DÉTRUISÉ LES NAVIRE CORSAIR DÉTRUISÉ TOUT PURIFION CETTE TERRE!

les cavalier suivais seux de Arthor et Umbar étai déja perdu Saresh arriva au coté d'Arthor.

-je vois que tu est deja dans une bonne position j'aime pas les corbeau loki mange les corbeau

Un loup suivais Saresh pour le moment.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

-Tu crois me faire peur? Tuer mon cheval ne me fais rien, je suis certain que quelqun d'autre au Gondor sera des plus ravis de m'en donner un, en plus que celui ci etait originelemnt des gens du Lamedon, de cet homme idiot qui croyait pouvoir me battre. Tes hommes ne valent rien Arthor. Tu es minable, tes hommes tout autant que toi. Tes paroles entre par une oreille et resortes par l'autre avec moi. J'ai vu pire que ce que tu essaie de me faire endurer en ce moment. J'etais du bien avant d'apres ce que j'ai eu l'occasion de constater mais je trouve mieux mon bonheur en massacrant les gens qu'en restant au service d'un roi minable qui se croit meilleur que tout les autres. Je te mets au defi de battre Legolas a un combat, ou meme de battre une des personnes que je t'ai mentionner dans un duel qu'il soit amicale ou pas. Tu te retrouves a terre sans meme avoir eu le temps de faire un seul mouvement.

Les feuilles commencerent a tourbilloner dans les alentours. Les croissements des corbeaux devirent de plus en plus forts et tout devenait plus menacant. Il poussa Arthor a le lacher, de force ou pas et continua.

-Tu as simplement affronter des trolls Arthor, ne rabaisse pas ceux qui sont meilleurs que toi de la sorte. Tu ne vaincrait jamais Eöl, tu ne battrais jamais un géant seulement, tu ne battrais meme pas une dizaine de trolls a toit tout seuls.

Des cris de terreure envahirent l'autre extremité de la ville. Des oiseaux noirs comme l'ebene s'attaquait au gardes et au gens de la population trop distarits pour les voirs venir, poussant meme les torches trop mal acrochés que les gens d'Umbar avaient mis avant la venue d'Arthor.

-Tu ne fais pas serieux, toi qui doit toujours te cacher deriere tes soldats pour accomplir tes faits et gestes. Tu n'est meme pas capable de te battre au corps a corps seul sans eux, espece de pouilleux.

Les oiseaux s'attaquerent ensuite au gardes qui entouraient Cryldan et Arthor, lui frayant un chemin pour sortir du cercle.

-Je t'avais prevenu Arthor, ta fin est proche.

Cette fois-ci il s'eloigna assez pour qu'Arthor aie de la difficulté a le rejoindre. Les oiseaux s'en alerent hors de portée et disparurent dans les nuages. Les gardes n'etaient pas morts. Ils n'avaient que quelques petites egratignures car les oiseaux ne faisaient qu'une diversion.

(Tu es en retard Saresh, Arthor a deja pris la ville)
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Idrahil et ces hommes arriva en courant dans la ville, ils étaient tous en armure Gondorienne, de Minas Tirith, ils s'avanca dans la ville en disant

Premiere ligne formé un mur, deuxieme ligne d'arché visé les..

Il regarda par la suite la ville par les autres Gondoriens en disant

Oh MerdE! Aragorn a envoyé ces renforts trop tard..!

Il s'Avanca tranquillement vers Arthor, se placant au garde a vous en disant

Mon Seigneur! des renforts du Gondor sont arrivé! sous vos ordres, qui sont?...

Il tena dans la ville, devant Arthor, en armure du Gondor, en le regardant puis il attendit, pendant que la parti des hommes qui etait venu avec lui dans la ville regarda Arthor derriere Idrahil, en attendant les ordres
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Ne croit tu pas que tu te pense plus courageux que les autre tu ne peux meme pas venir ici sans corbeau alors pourquoi direque les autre ne vale pas mieu que toi et d'autre.

Puis il le regarda et il lui dit.

Je te rappelle au cas ou tu ne serais pas au courant nous sommes plus fort qu'un homme normal alors je ne tomberais pas si facilement que tu le croit, je suis entrainer depuis tout jeune depusi mes 9 ans je me suis fait entrainer au combat et a ne jamais abandonenr jamais tu ne ma vue me battre, je suis toujours en premiere ligne dans les guerre, je fonce meme le premier vant de faire attaquer mes homme et j'ai le temp de tuer beaucoup d'orc sans que mes homme ne sois la alors ne te moque pas des talent des autre.

Puis Arthor regarda Idrahil et il dit.

Vous arriver trop tard Umbar est deja au Gondor alors vous pouver repartir, mais merci d'etre venu et en passant rammenner cette homme avec vous.

Il pointa Cryldan
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

-Avant de me dire de ne pas me moquer, commences donc par ne pas le faire toi meme. Tu rabaisses ceux qui doivent etre tes alliés et tu me demande de ne pas rabaisser mes ennemis. Les assassins se servent de ce qui les entourent pour se battre. Ces corbeaux sont mes familiers, je m'en sert donc car ils sont plus utiles que des humains.

Il se retourna puis lanca par dessus son épaule:

-Tes blessures d'enfance de ne m'interessent pas. J'ai ete entrainer par une legende de votre clan, ne me sous-estime pas non plus. j'ai jamais vanter un seul de mes exploits moi au moin. Je ne suis pas prétentieu comme toi. Tandis que j'y penses...

-La prochaine fois que tu offrira a quelqun du mal de vous rejoindre, arranges-toi pour ne pas etre violent tout de suite apres. Sa facilite le changement de clan. Il n'y a que le mordor qui font ca, c'est d'ailleurs de cette facon qu'ils piegent la plupart de leur assassins. Dernier detail, mes oiseaux sont aussi mes yeux. Ils me disent ce qu'ils voient et ils m'ont parler de ta grande defaite contre Dol Guldur. Ce qui est drole c'est que la forteresse a ete detruite quelques mois plus tard par une bande d'anciens assassins vagabonds. laisses moi penser, tes hommes ne doivent pas etre si fort que sa si une bande d'assassins reussissent a faire ce que tes hommes ont lamentablement echouer a accomplir. Pensses-y.

Il entendit les paroles d'Arthor.

-Ah mais je me ferrais un plaisir de partir avec eux si sa t'enchante tellement.

Lui voyait quelque chose qu'Arthor n'avait pas le bon sens de remarquer.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

Mais la...Seigneur Arthor, nous avons été envoyé pour venir vous aidé, nous somme maintenent sous vos ordres 200 000 hommes de plus pour aller prendre l'Harad ou quelque chose comme sa.. a moin que la moitier d'entre nous parte au prochain combat avec vous, puis l'autre surveille Umbar..le Seigneur noir le sait que vous ete pas de bonne humeur..alors il re-frappera le monde des hommes..a moin que vous soyez plus vite que lui...

Idrahil resta sans rien dire en regardant et attendant une reponce venant d'Arthor, puis il regarda Cryldan en disant

Hey! mais j'le connais lui!!!
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:51

Saresh n'aimais vraiment pas l'homme qui parlais a Arthor.

-je peux lui couper la langue mon seigneur

Saresh le regarda un moment et s'aprocha d'arthor.

-j'ai du vivre seul pendant 25 ans de ma vie et j'ai vus des corbeau mangé les reste de mais ami de mon frere et de mais parent!
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:53

Il le regarda et il lui dit par la suite.

Je ne me vente pas je fais juste apprendre a mes ennemi ma force pour les demoraliser et jusqu'a maintenant sa marche avec le Mordor.

Puis il lui dit par la suite.

Je ne les rabaisse pas et je ne me moque pas je fait jsute dire que nous sommes fait comme les autre nous somems identique sauf pour quelque detail.

Puis il remarqua un detail et sans aucun preavit de sa par ses soldat se mirent pret avec leur arc et les piquier se mirent aussi pret et les cavalier aussi et les epeiste egalement et les catapulte aussi et Arthor dit.

Vous n'etier pas a Minas Thirit et Aragorn na jamais demander a des gens qui vous ressemble de venir ici alors reparter.

Il avait tout comprit.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

-Voyons voir, un air trop sur de lui, cette voix je l'ai jamais entendu...Ah! mais je te replace toi! Saresh je me trompe? A quoi bon poser la question parce que je sais que c'est ton nom. Je me demandes comment tu as pu reussir a revenir au Gondor, il me semblait qu'Aragorn t'avais bannis de Minas Tirith. Pour ta gouverne monsieur "On attrappe l'assassin" que je ne dirige les corbeaux que depuis la mort d'un ancien sorcier que j'ai tuer. Ces la ne sont donc pas de ma faute si ils sont les responsables de la mort de tes parents, ce que je doute puisque tu dit qu'ils n'ont fait que le menage. sa veut donc dire que ce n'est pas leur faute. Oh et Arthor, sa marche absolument pas ton truc pour nous demoraliser, encore une fois, tu fais erreure.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

Saresh soupira se retourna et dis.

-Boris ont l'enbarque..

Un homme haut de 5 mêtre s'aprocha de l'assasin.

-a.et non mais une question comment tu conais mon nom mon nom n'est vraiment pas connu peut être cher les nazgul mais cher les autre non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire Icon_minitime

La fin des Corsaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant