Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La fin des Corsaire

+6
Idrahil
Saresh Hidden
Cryldan
Legolas
Ellior
Arthor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

La fin des Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:05

Idrahil recula incertain de lui, du moin, s'était le regard qui lancait a Arthor en disant

Non mais pour un Seigneur du Gondor..vous savez vous y prendre contre des Gondoriens... attendez un peux que Aragorn en entende parlé que vous attaqué des Gondoriens..

Il se retourna en disant

Je suis venu vous donnez des informations, que Aucun Gondorien appart notre troup connais

Il marcha lentement d'une marche vantar en disant

On aura juste cas vous élimin tous un par un si vous nous attaqué

Les soldats forma des formations, lance en premier, arc a l'arriere, puis Idrahil se tena devant l'armé en disant[i]

Si tu l'ose, attaque
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

L'homme nu même pas le t'en de finir sa phrase et 200 rodeur se tenais sur les toie avec leur arc pouinter vers Saresh avais aussi son arc pouinter ver L'homme.

-Crois tu que t'est soldat me face trenbler mais homme sont la depuis le debut et vous ne les avais même pas remarquer
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

(5 metres c'est trop)

Cryldan dejoua ce Boris en question qui s'ecrasa lourdement sur le sol.

-Tu veux vraiment que je te réponde? C'est simple, tu as été bannis partout chez les elfes a cause de ce que tu as fait a Edhellond et je l'ai dit a Arthor, mes oiseaux voient tout. Lorsqu'une personne est bannie de quelque part, il est rare qu'on ne sache pas qui elle est.

Il frappa un puissant coup au visage de l'homme qui essayait toujours de l'attraper puis planta une dague qui l'acrocha a une pole d'un batiment.

-La prochaine fois, soit donc logique et envoie un assassin pour combattre un assassin, un bon de preferance.

Il fit mine de reflechir puis leur dit:

-Soyez logique encore une fois et trouvez le maitre.

Il disparu dans l'obscurité mais était toujours dans la ville. Seulement, il n'etait pas visible ni trouvable par qui que ce soit et etait toujours en mouvement mais on ne l'entendait pas.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Il regarda Idrahil et il lui dit.

Sa m'etonnerais que Aragorn prennent ta defence de un,tu n'etais pas a Minas Thirit quand nous avons parler avec Aragorn et de deux Aragorn ne ta pas envoyer ici et je le sais.

Puis il lui dit.

Je suis juste prudent je te ferais remarquer et ne tend fait pas si tu etais vraiment un vrai Gondorien tu ne serais pas venu avec une arme, mais avec une 100 d'homme et non 150 000 soldat comme tu le fais.

Puis il regarda ses archer placher sur les toit et mur pret a tirer et les catapulte etais positionner a la bonne place pour atteindre seulement l'arme de Idrahil et il lui dit.

Je te demande juste une chose, pardonne moi pour ma prudence, mais ses le fais que tu sopis avec tout tes homme qui ma agasser et je te demande de partir vers Harad et de commencer a abattre les Oliphant et apres je vais demander a Michael qui arrive bientot de te rejoindre et de t'aider.
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

j'arrivais a Umbar ... et je remarqua de loin que la ville avait pas beaucoup d'action.. alors moi et mes homme avons décider d'y entré et la premiere chose que j'ai remarquer c'est Arthor!

Alors ! on me laisse aucun homme a combatre?! Ahah! Vous avez deja toute tuer... bon alors ou est notre prochaine destination cher?

Moi et mon armer de 46000 hommes attenderent la reponse de Arthor... on devrai peut-etre aller prendre l'harad!
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Saresh tousota un peux.

-48 000 vous m'oublier toujour merde! aller ont vas jouer avec les mumak BASTON!

Saresh parti a la course mais fut retenu par boris.

Boris:je veut jouer en premier hum hum!

Saresh le regarda en aussant les épaule.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Arthor regarda Michael et il lui dit par la suite.

Et bien desoler mon ami, mais comme vous le voyer j'ai maintenant 24 catapulte et 150 000 soldat pret a attaquer et 150 000 autre qui sont avec Idrahil et 46 000 avec vous alors je te propose de partir avec Idrahil vers l'Harad et de la prendre pour moi et je vous nemmerais conseiller de l'Harad etes vous d'accord mes ami.

Arthor regarda Michael et Idrahil par la suite et il attendit leur reponse et esperait qu'il soit d'accord car il leur offrait un grand poste pour leur aide.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

venir avec une armé de 100 homme contre une forteresse reconnu pour etre l'ennemis des mers...tu en a beaucoup a apprendre, tu es trop jeune encore..

Il regarda les soldats sur le murs, puis continua toujours de facon calme en disant

TE pardonné?..m'ouais on va dire..je comprend que vous ete prudant, Seigneur Arthor.. seulement, si vous nous tuer tous, comment aller vous montré a Aragorn quond etait ''pas des Gondoriens,'' mais comme je le dis..on ne sera quand defance nous, si tu nous attaque..tu auras bien des peuple du Gondor contre toi, a voir ton banisement...

Il se retourna en disant

Si je te dis que j'ai siegé sur le trone de Minas Tirith pendant 50 ans tu en penserais quoi?..que j'ai controlé bien au dela de tout se que tu peux imaginé d'homme du Gondor..j'ai vue ta propre ville Pélargir detruite et reconstruite a mainte reprise, pendant que tu etais meme pas au monde..

il tourna legerement la tete en disant

Ta besoin de quoi d'autre pour avoir des preuves que je suis Gondorien?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

(Arthor, corrige ton stock, vous avez aucune idée ces quoi sont nom Wink il est en armure du Gondor casque compris et Saresh, ton ami a besoin de serieux soins a la main et au visage, il peut donc pas se battre)
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Saresh passa a coté de Arthor et lui donna un coup de pouing sur l'épaule.

-48 000!!!!!! en content les lican s'est la dernière fois que je te le rapelle la prcohain fois s'est mon n'épée dans le ***!

Saresh monta sur son cheval.

-Lican baisser vos arme parton tout de suite!
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Arthor regarda l'homme et il lui dit par la suite.

Bon pardonne moi, je me suis un peu laisser aller alors j'aurais besion de ton aide pour prendre l'Harad je te laisse 10 catapulte pour les Oliphant et Michael iras avec toi et Saresh va rester ici avec moi pour reconstruire la ville en ville du Gondor je veux que vous envoyer un messager m'avertire quand vous aurer conquit l'Harad sinon ne revener pas, vous ete au Gondor et vous aller gagner alors parter mes ami.

Il fit sortir 10 catapulte de la ville et il regarda l'homme du Gondor et il lui dit et il n'vais meme pas remarquer le depart de Cryldan.

Bonne chance mon ami, en esperant vous voir revenir en vie, mais le destin est cruel, mais le courage des homme est avec vous.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:40, édité 1 fois
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Saresh lanca une potion a Micheal en lui disant.

-sa brule comme la lave mais sa guérri tout!

Saresh dis a s'est Lican de se poster sur les ranpart devant un mouvement de navire et il tire des fleche de feu.

-Boris orc pas entrée ville renfort pas admis!

Boris souri et parti avec les homme.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

(Saresh, c'est trois lignes completes mais plus l'equivalent maintenant, ce genre de potion n'existe absolument pas et si tu continue, je vais dire que Boris est mort. On dirais que personne a fait attention au message de Cryldan)
https://terredumillieurp.editboard.com
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

hey minute papillon je ne vais pas au combat en Harad, pendant que j'ai tout tes forces militaire qui me pointe avec leur arme.. et pour l'instant..s'pas fort.. 10 Catapultes contre les Oliphants.. on est suposé les tués ou on leur apporte pour qu'il les utilise contre nous tout suite apres?.. et pouquoi vous ne laisser pas Saresh ici puis venez avec nous..je ne suis qu'un Capitaine..je ne peux pas dirrigé tout une armé, meme avec...Micheal?.. qui est avec moi..vous devriez au moin nous suivre, si ces pour nous envoyer a notre mort..

Il regarda ces hommes, toujours sur leur garde en attendant une reponce de Arthor
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

Saresh se retourna en froncant les sourci.

-et me laisser umbar avec 2000 homme les renfort du mordor sont plus nombreux que sa alors s'est non!!!!!!!!!!!!!!!!! hein arthor!

Saresh retourna en jetant sa cape au sol et parti vers les renpart regardant la mer.Rien d'anormal aucun signal pas un mouvement dans la flotte.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Il regarda l'homme et il lui dit par la suite.

Bon d'accord, je vais venir avec vous mais avec 100 000 soldat et je laisse 50 000 soldat ici alors vous etes pret, les catapulte ecraserons les Oliphant sans probleme, mais pour le moment nous devons trouver un plan d'attaque nous resterons donc ici durant le temp que nous reflechirons.

Il le regarda et fit partir ses soldat vers la caserne militaire et il dit a Micheal et l'autre capitaine et Saresh.

Vener, je vais aller dans la piece des negociation et nous parlerons des different plan que nous pouvons utiliser contre les Haradrim alors quel son vos plan?

Il prit la parole en premier et dit.

Je propose de faire envoyer les archer tirer sur les Oliphant en premier et dans tuer plusieur et par la suite les epeiste combatrons les Haradrim au sol et les piquier rallentirons les Haradrim a la premiere ligne avant les epeiste puis les catapulte tirons sur les Haradrim au fond du champ de bataille, vous en penser quoi?
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Hey mais tu serras pas tout seul, ej vais quand meme te laisser des soldats...tu me prend quand meme pas pour un dingue?..pour limité les perte, surtout que Sauron sera pas vraiment content d'apprendre que Umbar est prit, surtout qu'il le sait deja..l'oeill vois tout, d'ou la raison pour la quel on est venu vous fournir un coup de main...

Il regarda Arthor quelque instant en disant

Vous travaillez vraiment avec...lui?...

Il pointa Saresh quelque instant en disant

j'aurrait honte a votre place..
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Saresh balanca sa dague a coté de l'homme.

-retien ta langue, tu na rien du gondorien moi non plus s'est pour sa que je vois que tu n'est pas un gondorien tua plus l'air d'un espion!

Saresh le fixa longtemps et fini par dire.

-je par pour l'harad moi! je reste pas ici avec s'est homme! surtout pas avec s'est homme je garde un euil sur toi
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Il regarda Saresh et il pointa ses homme qui avait mit un feu d'alarme et qu'il pouvais se servir en cas de besion et il regarda l'homme du Gondor et il dit.

Je vous rappelle que les seul moyen marin pour le Mordor etais les corsaire alors sa va leur prendre des mois a venir ici et d'ici la l'Harad seras deja prit et nous seront deja de retour et Aragorn sera deja au courant de l'echec des Haradrim et il seras tres fier de nous.

Puis il regarda Saresh et il lui dit.

Et en plus je vais laisser 50 000 soldat ici pour te venir en aide en cas de besion.

Puis il se retourna vers ses colegue et il leur dit.

Je croit que tres bientot Sauron voudras se venger et abattre le Gondor et il commenceras par Minas Thirit car sans Minas Thirit le Gondor est perdu, puis il prendra le Gouffre de Helm et le Rphan est perdu, mais nous avont Umbar et ses bateau, puis de toute facon l'Isengard n'est plus a Sarouman Boromir la conquit se qui veut dire plus d'Uruk-Hai et plus de bombe comme celle de Sarouman, mais deurant que je tuait le roi d'Umbar mes homme ont prit les bombe et ont trouver la reserve de bombe et ont les utiliseras contre le mal se qui les destabiliseras.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Idrahil se tourna legerement la tete pour regardé la dague en disant

Oh..ces se que je dis, ces dangereux etre avec toi..je propose plus que tu retourne a Minas Tirith tu es trop dangereux pour venir en Harad, puis tu serrais plus une nuisance que d'autre chose...

Il lui fit une grimace en le regardant puis s'écarta un peut en disant

Au fait..Saresh si je n'm'abuse..tu as quel age?...un comportement comme selui la devrait etre tres jeune, en bas de 20 ans..

Il regarda par la suite Arthor en disant

Si Saresh ne veut pas rester ici, je peux surveiller la ville..du moin, laisser mes hommes la surveiller..si vous le souhaité..et au fait..le Gondor n'est pas perdu si Minas Tirith tombe...
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

(Question que tu le saches, il n'y a pas de réserves de bombes nul part. Sarouman ne ferrais jamais l'erreure d'en faire des réserves.)

Cryldan dont on n'avait pas revu le visage depuis une bonne demi heure revint sans que personne ne le voit. Il avait mit l'armure d'un soldat que ses corbeaux avaient tué et s'était glissé silencieusement parmis les rangs d'Idrahil. Il entendait tout et jouait parfaitement la comédie car il n'était pas reconnaissable dans la fente du casque. Il regardait les hommes autour de lui et le cheval mort sur le sol.

-*Qu'ils se régalent bien avec*

Cette pensée afficha un sourrir sur son visage mais repris tout de suite son sérieux.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

Arthor regarda ses conseille dans al salle et il leur dit.

Non je vais laisser 50 000 soldat ici et 14 catapulte ici egalement, mais tout veut soldat vont venir avec mes 100 000 autre soldat dans les terre de l'Harad pour prendre le controlle et par la suite nous irons a Kand et nous prendrons les terre et nous dirigerons chaqu'un une royaume que nous conqueriron et nous partiron en guerre ensemble a chaque fois et nous detruirons les terre du mordor.

Il les regarda et il dit.

Vous etes d'accord.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Saresh souriya.

-j'ai 87 ans mais pour ma race s'est jeune quand même mais je peut vivre juste qua au mouin 250 ans sjute que vous me dite rien de bon

Saresh dis finalement pour terminer.

-Je pars pour l'harad avec micheal et je ne changerais pas d'avis comme tu la dis arthor les orc n'arriverons pas avent longtemps
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:31

M'd'acoord..bah un homme de 87 ans devrait etre un peut plus mature que sa et non chercher la battaille contre quelqu'un qui, se ferait tuer avant meme d'Avoir eu le temps de sortir sont arme..

Il regarda arthor en continuant

Nous devrions faire vite quand meme, Sauron sait quond va bougé, sois a Khand ou en Harad nous le croiseront, c'Est pratiquement sur..et la la victoire devra etre desidé par la strategie militaire..que nous leur apporterons..

Il regarda Saresh en disant

JE suis toujours contre que tu vien, c'Est de la place trop dangereux pour des gars comme toi..
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Saresh tomba de sa chaise en riyant comme un fou il se relva.

-J,étai a minas thrit J'ai affronté 4 nazgul J'ai tué 2 mumak j'ai afronté Sauron le balrog des centaines d'orc et au mouin dix troll! alors ids moi pas que s'est trop dangereux!

Saresh riyais encor comme un fou.

-tu ne sais pas de quoi tu parle je croix que tu na pas vus les guerre que moi Arthor et une fille que tu ne conais pas les guerre qU'on a surmonté

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Corsaire   La fin des Corsaire - Page 2 Icon_minitime

La fin des Corsaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant