| La fin des Corsaire | |
|
+6Idrahil Saresh Hidden Cryldan Legolas Ellior Arthor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 20:41 | |
| Il les regarda et il leur dit par la suite.
Bon arretter pour cette guerre nous devrons nous soutenir peut importe se qui arriveras alors garder votre rage pour le combat et pas pour ici sinon nous serons mort avant notre offensive.
Puis il les regarda et il fit le tour de la salle u il se trouvais et il mit ses main dans son dos et il dit au conseiller dans la salle.
Je propose que vous soldat du Gondor vous attaquier en premier avec vos archer, puis par la suite Saresh, puis Michael et par la suite moi je vais arriver, j'attendrais quelque temp, vous retiendrer l'ennemi quelque temp et apres j'arrive laisson leur croirent que vous etes trop faible pour gagner, mais quand il en seront sur les Oliphant seront au sol et ecraserons les Haradrim par la force de notre alliance. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 20:54 | |
| (C'est encore moi, Saresh, corrige ton post. Tu ne peux pas avoir abattus deux oliphants a toi tout seul car tu n'a pas la force d'Eomer et tu n'a pas l'gilité d'un elfe. Si vraiment tu avais affronter le balrog, tu serais mort(refere moi pas a un post, targon m'en a parler)et tu peux pas avoir abbatus dix trolls a toi tout seul. Tu n'a pas les caracteristiques des personnages qui peuvent faire ce genre de choses, cesse de te venter de choses qui ne se peuvent pas, puis tu serais egalement mort contre Sauron. C'est pas parce qu'il a pas le droit de te tuer sans ta permission que tu peux te permettre n'importe quoi.) | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 20:55 | |
| Je voudrais bien mon Seigneur, mais travailler avec des nul comme Saresh...qui se prétende les roi du monde...sa je ne peux désolé...
il regarda Saresh en disant
Tu serrais tu en train de parlé de la derniere guerre qui a eu a Minas Tirith? pour se faire vous avez au besoin de l'aide de mon neveux, Targon et Imrahil avec tout leur renfort pour survivre faut croire..oui, et je suis plustot decu de voir que vous n'ete pas mort Saresh pour les Nazgul tu es pas asser fort, pour les Oliphants non plus, le Balrog, tu serais mort avant meme de l'Avoir approché, comme le reste des soldats que tu as apporter, puis les trolls..dependament des trolls ils sont tous facil a tué quand on connait leur point faible,
a Minas Tirith vous seriez mort, si les renforts était pas venu...puis si tu te crois si fort...faudrait que tu sois capable d'habort de me battre..puis apres on vera si tu es apte a venir en Harad avec nous.. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Il regarda se qui se passait dans la salle et il dit.
SILENCE, je vous est dit de garder votre rage pour le combat alors calmer vous.
Puis il les regarda et il dit par la suite.
Saresh resteras ici et tu garderas la cite durant notre absence et pas de discution tu est dans ma cite et tu devras faire se que je te demande sinon je vaisd emander a Aragorn de revoir ton titre de exiler.
Puis il regarda Idrahil et il lui dit.
Mon ami, je laisse 50 000 soldat ici, mais apporter tout vos homme avec vous nous en aurons besion.
Puisil sortie dehors et fit signe d'allumer les feu d'larme pour dire d'attaquer l'Harad.
Le feu sesa embraser alors l'espoir est au homme du Gondor et encore une fois nous gagnerons. | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 21:27 | |
| (j'ai pas dis tuer ni batu j'ai jsute afronté)
-je ne sous estime pas ta force ni la mienne je resterais ici alors ramener moi un souvenir comme je sais pas deux ou trois tête ooui je fais une colection sa m'aide a me détendre.
Saresh se leva et parti en se retournant il parti chercher sa dague et parti vers les murs de al cité sur les murs le vent poussais il avais les main au visage.
-conard va... j'aurais du rester a minas thrit je vais le tuer s'êtes enfoirer | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 21:30 | |
| un messager arriva et dit a vois haute, Pour l'instant nous avons pas esoin d'aide a l'harad rester pres mais vener pas toute de suite mon roi Micheal va vous faire signe quand venir car pour linstant nous avons la situation sur controle , aller plustot prendre une autre place!
le messager etait serieu Il parlait poure son roi, Il parlait a toute le monde présent , a idrahil a saresh et a Arthor.
Nous allons envoyer quelqu'un venir vous avertir quand on aura besoin d'aide ! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 21:32 | |
| Tss...tu ne serrais meme pas capable de faire une scratch sur mon armure..il est trop faible et sa se vois.. et ma force est 6 fois au dessus de la tienne... je t'attend si tu veux l'essayer..
il le regarda partir, faire ''sa colection de tete'' puis il se retourna en disant
Bon..bah il est trop lache pour venir m'affronté...tsé..pis apres on veut apporter sa en Harad?..il se ferait tuer avant meme d'avoir eu le temps de sortir sont épée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 21:38 | |
| Des que Saresh attendis s'est mot il prit son épée et se retourna.
-J'aime mieux redevenir deserteur que entendre des mensonge venant d'une personne comme toi! J'ai sacrifer 15 ans de ma vie a combatre pour le gondor j'ai tué nombre d'ennemi et je n'est jamais abandonnée alors ne vien pas me parler de lache j'était toujour en première ligne et je n'est jamais fuit j'ai toujour foncer sur les ennemi même si il étai mille foix plus nombreux que nous Arthor conais sa il conais se que des vrai! soldat comme moi peuve resentir quand il se font traité de lache tu pense vraiment que si je ne serais pas capable de tué un ennemi avans de sortir mon épée tu pense vraiment que j'aurais pus survivre en plein millieu d'une armée orc seul avec micheal et quel que un de s'est homme! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 21:59 | |
| Ah...enfin tu sors ton arme.. mais j'ai pas de temps a te confier.. alors je vasi t'envoyé un autre de mes hommes dans mon armé a place..vue que tu ne serais meme pas capable de le tuer toi meme alors laissons place.. a un spectacle de la ''bravour'' de Saresh..
Il s'écarta du terrain en laissant place a un Gondorien, qui semblait bien costeau, puis il resta derriere les rangs, en deuxieme ligne pour voir comment Saresh se debrouillerais | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:00 | |
| Un des homme d'idrahil qui était habiller en armur gondrienne de la tete au pied et qui fesais 3 fois la grosseur de saresh sapprocha de celui-ci.Je m'approcha tres tres pres de saresh, Il commencais a avoir peur je le voyait dans c'est yeux , Il avait la chair de poule. j'ouvrie ma bouche pour parler a saresh tres pres de sa figure mais a la place de parler je laissa une odeur noséabonde sorte de ma bouche qui passa a travers de mon casque. et je me mit a parler tres bas.
- Calme toi et arrete de parler comme sa , Car Tu a affaire a moi et je commence a avoir faim.
Il dit cette phrase juste asser fort pour pas que personne d'autre que saresh l'entendre.
Compris? ahh....
personne ne pouvais savoir qu'un orc etait sous l'armur gondorienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:05 | |
| Saresh lui mit un pouing au visage qui le fit reculer.
-arette de parler et bat toi j'en n'ai rencontré beaucoup des gars qui se prenne supérieur a cause qu'il sont grand mais bon
Saresh le regardais en le fixant.
-mais tu N'est pas un homme toi tu a la peaux verte ( dans les armur gondorienne on vois le visage) S'est un orc!
Saresh s'aprucha de lui. | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:13 | |
| ( jai un casque fermer ) - Euh peau verte? TU OSES ME TRAITER D'ORC TOI SALE CANICHE! ALLER APPROCHE POUR VOIR4 homme apporterent 2 hache de la grandeur de saresh a Agatuuk . les hache était plus tranchante que des rasoir et plus pensente que 8 mace ensemble.Aller approche tete de mule que je t'arrache les entraille!Sous mon casque je riait, j'était crampé car Saresh avait aucunne chance. seul 3 hommes et quelque autre exeption pouvait me tuer ou meme me faire mal.! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:18 | |
| Saresh riya se baissa et prie quel que choses il se retourni et attendis.il se retourna d'un coup et lanca une roche dans le visage il lanca sa dague dans l'épaule de l'orc. qui saignais un sang noir éétai sur l'armur.
-Une deuxième preuve amêne toi!
L'orque frappa vers Saresh qui tourna en sautant par dessus il donna un coup d epied dans le dos de l'orc qui tomba la figure au sol.
-s'est toi qui disais
Les soldat au tour ne parlais pas il regardais l'orc au sol avec les grand yeux. | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:25 | |
| l'orc comme dit saresh prit le pied de saresh et le leva avec ses gros muscle et le lanca dans un mur de brique , celui-ci se brisa et le mur séfondra sur saresh , ensuite l'orc alla chercher saresh sous les décombre il le leva et lui dit ,
Seul 4 personne peuvent me faire mal ! Micheal qui connais mon point faible , sauron les nazgul et Idrahil toi une petit tapette me fait rien et je vais te manger tou ROND!!!!!!!!!!!!
le lui manga loreile et le relanca sur un arbre. il prit c'est hache et commenca a avancer vers saresh qui etait par terre pres d'une place de tire a l'arc. Saresh avait perdu toute ses arme dans les décombre du mur, il était peut-etre brise. la seul chance qu'il aurait était le camp de tir a l'arc... peut-etre trouver une arc | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:29 | |
| Saresh mit sa main dans sa botte et sorti une dague il prit un arc et 5 fleche a coté d'une de smire et visa avec deux fleche sur son arc le visa au jambe une des fleche lui transpersa la cuisse et l'autre dans le pied.
Saresh prie la dernière et lui tira dans l,épaule a une endroit qui l'imobilisa il n'étai plus cpable de bouger la douleur était tres forte mais vus que s'était un orc massif il surmontait Saresh mit sa main dérière sa tête et vus du sang. | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:37 | |
| l'orc se mit a rire un bon coup
- AHAHHAHAHAHHAHAH Tu crois me faire mal avec tes fleche toi? jai trop faim regarde moi bien se que je fais avec.
je pris les fleche et les aracha une par une sans dire un mots ensuite , une par une , je les mangeas. sauf que j'avais auté les bout de metal. ensuite je prit une de mes haches.
Tu crois dans ta tete que Tu ma immobiliser n'est-ce pas??? Les fleche , Il faudrait les envoyer beaucoup plus fort ! il mon seulement chatouiller.
je me dirigeas vert saresh et me mis a donner des coup de hache, un coter étais plus lan a cause de la fleche dans l'épaule amis l'autre coter était toujours de plus en plus vite. je lui donna un coup qui lui ouvra le ventre, il se mit a seigner du bon sang rouge jevas de plus en plus faim.
je vais prendre e apéritif de toi (( si sa te derange dit moi le))
je le prit et je croquas son doight , Saresh venais de perdre son petit doight. Hummm encore et je me mit a lui courire apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 22:59 | |
| (non tu abuse la WOW AVEC LE BOUFAGE)
Saresh le poussa avec un coup de pied avant qU'il le mor til parti ne courant et sauta dans les débris son arc avais une immence prétion même lui avais de la difficulté a la chargé il mit sa fleche dessus et tira dans l'estomma de l'orc tomba au sol telement la fleche avais était lancer fortement. Saresh sauta vers son sac prit une potion bleu et ne mit sur son ventre le sang arreta de saigner. Saresh prit son glaive en le regardant s'est yeux avais passer du brun au rouge sang.
-a se que je vois personne ne conais les Hidden
Saresh parti en courant en sautant sur l'orc il auta son gant en lui mordant la main.
-ton sang n'est pas bon mais sa fias telement longtemps que je N'est pas manger quel que choses de vivant tu N'est pas le suel qui aime les humain autre fois je tuais et je les mangais mais sela fais longtemps
Saresh avais des croc a la place de s'Est canine. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 23:05 | |
| Et Saresh apres avoir été lancé sur plusieurs mur tout en se fesant mangé plusieurs parti du corps tomba sur le sol, presque mort, les os du dos tout detruit, deplus qui lui manquait sont arc qui se trouvait dans les mains d'Idrahil puis Agatuuk se tena la main, qui lui manquais un doigt
Voila ta situation, tu ne peux PAS combattre apres que tu te sois fait lancé et defoncé plusieurs mur, un mouvement de plus et tu es pratiquement mort..
Continuer votre combat | |
|
| |
| |
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Dim 4 Nov - 23:26 | |
| je me tournai un peut sur moi même et je regardai le champ de batailles que j'avais causé. je me mit a rire.
-ahahahhahahahhhhh
puis je me tournai ver idrahil et Saresh. , je machai toujours le doigt a Saresh. pi je lui cracha son doigts dessus. il revola par terre a coter de celui-ci puis je me tourna vers Idrahil.
Deja fini? Moi le manger maintenant?
Idrahil me fit signe de la tête... non...
Je me tournai vers nos hommes habiller en gondoriens puis je dis : très bien allez-si amuser vous mes amis! Puis je me tournai vers les ennemis et je donnai un coup de hache qui coupa en deux trois hommes. Nôtre armer qui était a l'intérieure commença a se battre, on sonna le cor se qui fit entré 100 000 autre homme pour combattre les 50 000 hommes que Arthor avait laissé a umbar. Puis se fut autour des corsaire de sortir de leur demeure et de se battre de nos coter.
Pas de pitier ! laisser moi sens!
puis je me tournai et me mit a courir âpres un homme qui se sauvais. Quand je lai rattraper je lui bouffai la tête et je me tournai vers d'autre homme qui se battrait et je les coupai en 2. Âpres moins de 2 heure il ne restait plus d'homme ennemis, la ville était rendu a nous.
que faisons nous avec cette bête la? * pointe Saresh par terre*
(EDIT LEGOLAS: Je veux bien croire que Saresh soit presque mort mais n'empêche les gars que vous devez laisser une chance a quelqun de bouger les soldats d'Umbar ou en tout cas au déffenseur de réagir parce que sinon sa devient plate de perdre aussi rapidement. Saresh pourrais bouger ses soldats sans que sa ne l'inclu absolument) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Lun 5 Nov - 9:03 | |
| Saresh prit dans son sac une fiole bleu il mit l'eau sur son doigt il hurla un moment mais son doigh restait la avec les trace de mocure il referma son pouint en se relevant mal partout.
-Lican tué les tous Pret tiré
Sur les toi les Lican tirai beaucoup de fleche de feu sur les ennemi les soldat d'Arthor se mir en positon avec leur immence lance pouinter a l'envant et il les repoussair vers les navire mais nombreux étai mort. | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Lun 5 Nov - 9:43 | |
| Sauf que les lican de saresh oubliaient quelque chose , Les corsaire était beaucoup plus nombreux que ses hommes et que plus agile avec le temps qu'ils avaient passer en mers. Et il oubliait que le peux de troupe qui restait a Arthor était peux nombreux a comparé des cent-quatovinght quelque-chose milles qui restait a Idrahil et Agatuuk. Les Archer qui était entré dans la ville se mirent a tiré sur les soldat d'arthor et a coup de 30 000 flechers les soldats qui leur raistaient baissaient a vu d'oeil. Moi je me suis lancer a l'escalade d'un mur d'une batisse pendant que les corsaires se servais des murs ou des escaliers pour aller tuer les satanés licans qui lui restait.Une fois la haut d'un édifice j'ai prit se qui semblait etre une de ses licans et je le lanca en bas en riant un bon coup, ensuite l'autre a coter me donna un faible dans le dos , son coup bossa juste mon armur , alors je lui lanca 2 coup de hache et le coupa en trois. Je rie encore plus cette fois!
- ahahahahha qu'il son faible ! aller Tuer les tous Il ne dois pas en rester beaucoup a présent!
Les 50 000 corsaires de la place était entrain de monté sur des échelles , des escaliers et les murs pour tuer les licans pendant que l'armé d'idrahil tuait les hommes d'arthor. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Lun 5 Nov - 11:50 | |
| Les citoyen de la ville d'umbar, tous prisonnier les un les autres se releva d'un pied de guerre pour tabassé les soldats du Gondor ennemis, Puis Adrahil marcha a travers des combat, poussant les vrai soldats du Gondor en disant
Tu es Gondorien! connais ta place!
Il lui brisa le coup en continunant sont chemain, puis il regarda Saresh prendre sa fiole, puis il donna l'ordre
Agatuuk! prend les fioles bleu a Saresh, l'homme que tu as presque tuer! | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Lun 5 Nov - 18:22 | |
| Depuis que Agatuuk avait commencer son duel contre Saresh, a de nombreuses repris, Cryldan avait eu envie de se remettre a decouvert. Arthor maintenant parti, il retira son casque, laissant voir son visage et une partie de l'armure qui le recouvrait afin de lui laisser un minimum de mobilité.
-Qu'est ce que les gondoriens savent pas voyager leger!
Une fois unpeu plus libre, il ne s'engagea pas tout a fait dans le combat car ce n'était pas une des choses qu'il faisait le plus souvent. Il retourna se camoufler dans l'ombre et ressortait a quelques occasions seulement, trachant la tête d'un gondorien, poignardan un lican une autre fois et ainsi de suite. Il s'arreta devant Saresh en disant:
-J'avais raison, vous valez rien...
En faisant naturellement allusion a lui et Arthor. Il s'en retourna parmis la mêlée par la suite, tuant quiconque essayait de l'empecher de passer sans pour autant se ramaser avec des egratignures. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Corsaire Lun 5 Nov - 21:00 | |
| Sous les ordre de Saresh les licna était parti par les navire (merde il sont fort les lican juste pour vous dire même tres alors vous aller un epu trop fort la)
-Ne jamais batre ne retrêtre même si leur nombre est dix fois plus grand que nous aucune pitiet pas de prisionier la routine quoi
Saresh jeta son sac au sol prit son bouclier avec difficulté et avec son glaive s'aprocha des soldat même si il allais mourir il allais mourir en combatant même si il ne lui reste plus une goue de sang ou de vie. I frapais les soldat ennemi qui fit de lourd dommage. Les homme d'arthor avec leur bouclier se protégais des fleche et leur lance fesais repoucer tout les unité vers la mers Les Lican sur les navire tirais avec leur baliste et catapult sur les soldat ennemi qui reculais.
-Aprocher j'ai faim mais j'ai soif de sang!
Saresh coupa la jambe d'un soldat qui fit un eclat de sang sur les autre qui commencais a avoir peur de Saresh les soldat d'arthor avais était netrainer de la même facon que Saresh alors il commencais a prendre L'aventage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Corsaire | |
| |
|
| |
| La fin des Corsaire | |
|