| Pour vous Alix c'est.... | |
|
+14Pippin Sheehy Kerwin Mérolianne Targon Nathan Anya Kaërm Grashnak Northaur Elbarâd Kir-Thelassis Sasha Legolas Alix 18 participants |
|
Qu'elle est votre réaction quand vous entendez le prénom suivant: "Alix" | 1-> Espèce de petit monstre | | 12% | [ 9 ] | 2-> Elle est toute mignonne ! | | 16% | [ 12 ] | 3-> Sauve qui peut ! Planquez vous tout le monde !!!! | | 11% | [ 8 ] | 4-> C'est qui ? *air innocent* | | 4% | [ 3 ] | 5-> Ne m'en parler pas j'ai des boutons qui poussent à chaque fois. | | 4% | [ 3 ] | 6-> Ah oui elle ! Qu'est-ce qu'elle a fait encore !? | | 11% | [ 8 ] | 7-> Merde merde merde, je suis dans la merde ! | | 4% | [ 3 ] | 8-> Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler... | | 5% | [ 4 ] | 9-> Je l'aime en secret chut !!! | | 5% | [ 4 ] | 10-> Planquez-vous son père c'est TARGON !!!! | | 20% | [ 15 ] | 11-> Autre (précisez j'ai envie de rire =P) | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Pour vous Alix c'est.... Mar 13 Nov - 23:15 | |
| Ce sondage maison consiste à déterminer votre opignon de moi-même Alix. Dites nous quel vous avez cochez et pourquoi. Surtout si c'est autre :D:D Je sens que je vais rire :D:D (En même temps, il s'agit d'un défouloir ) Choix MULTIPLE
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mar 13 Nov - 23:32 | |
| 2-3 et 10 pour moi, surtout 10 | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mar 13 Nov - 23:33 | |
| C'est un bon début :PxD Dommage que Tristan ne vienne plus, je me serais bien marrer de voir ce qu'il aurait marquer. XD | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mar 13 Nov - 23:36 | |
| je dirais 2-6-10 mais j'ai compris trop tard qu'on pouvait voter plusieurs choix | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 14 Nov - 9:28 | |
| J'ai voter ceux que ta oublier J'avais pas voter encore Je voulais pas mai bon. HEY TOUT CEUX QUI SONT COMME SASHA ! JE VOUS SIGNALE QUE C'EST UN SONDAGE À VOTE MULTIPLE !MERCI ! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 14 Nov - 9:45 | |
| J'adore ce sondage, c'est à mourir de rire. J'aurais bien voté 11 mais bon, simple choix je ne l'ai pas fait. Et pis, on se marre bien avec Alix, tu l'as oublié celui-ci ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 14 Nov - 11:48 | |
| J'vais paraître niais mais j'ai fait qu'un vote... Bon, e, tout cas, j'ai mis que t'étais un petit monstre Mais j'rigole passque son papa c'est Targon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 14 Nov - 13:34 | |
| Bon, Premiere question a tous, c'est qui Alix?... Et euh..planquez vous! sont pere c'est Targon!!! |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 14 Nov - 17:45 | |
| lol c'Est parce que je lai pas mis assez gros Elbarad C'est justement pourquoi jai mis autre Kir XD Je savais pas quel marquez autre que petit monstre, bref tout ce qui est négatif | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 14 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Jeu 15 Nov - 20:03 | |
| Ouais ouais c'est sa ! Il a survécu a Sauron et le Roi-Sorcier Tu peux toujours essayer mais ta tête sera mise à mort ! Ça commence bien comme sondage la plupart on peur de papa :D:D | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| T'as oublier mon p'tit frère !!!! et Cirion, et Targrid, et Glorfindel, et Ton ton Imrahil, et Sauron et le roi-Sorcier !!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Sam 17 Nov - 12:23 | |
| Euh moi c'est: Sauve qui peut ! Planquez vous tout le monde !!!!- - et Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler... Et oui ca fait même très longtemps^^ | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Sam 17 Nov - 21:42 | |
| lol normale je ne suis pas senser etre sur l'ordi je suis sensé etre puni... Mais mon pere me laisse Vive mon papa IRL !!! ET mon papa RP aussi | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Sam 17 Nov - 23:26 | |
| Qu'est-ce que le petit monstre a fait, encore? Ça répond à ta question? Et non, moi je n'ai pas peur de Targon! J'irai même jusqu'à dire qu'il a peur de moi | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Dim 18 Nov - 0:40 | |
| lol ouais gare a super maman !!! Nathan reviens ! ah les garcons... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Dim 18 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Dim 18 Nov - 0:59 | |
| lol !!! J'Adore mon sondage, ya juste mon frère qui n'a pas dit son opignon ! Sa va etre attroce :D:D | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Dim 18 Nov - 1:25 | |
| lol yen manque plein !!! Jai trop de monde dans ma famille | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Dim 18 Nov - 22:36 | |
| C'est plus simple de dire ceux que j'ai pas pris...4 et 8. Elle est toute mignonne elle veut pas l'avouer, mais tous les garçons se retourne quand je marche avec elle... Elle est démoniaque inside joke... Planquez vous son père est Targon et sa mère est Anya Bah...sans commantaire Qu'est-ce qu'elle a fait encore inside joke Je l'aime en secret, shut surtout quand je la taquine, je dis toujours j'taime! Me souviens plus des autres...mais pour le 11 E*** qu'on est con*e! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Lun 19 Nov - 9:19 | |
| Lol !!!!!!!!! J't'adore aussi Mérolianne Mais les gars se retournent pas quand j'marche !! Tk... Moi jles vois pas | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Lun 19 Nov - 9:45 | |
| 1) espece de petit monstre!!!
11) We are the devils kids!
11) Jla deteste, elle se pense trop bonne, et elle me frappe la ou sa me fait mal...
11)A Mort!!!!
et je crois que je dirais aussi celui des boutons mais je l'avais pas vue XD
bon et heum je pourrais rajouter beaucoup de commentaire négatif a propos de toi mais surtout
11) j'ai hate a nos prochains mauvais coups!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... | |
| |
|
| |
| Pour vous Alix c'est.... | |
|