| Pour vous Alix c'est.... | |
|
+14Pippin Sheehy Kerwin Mérolianne Targon Nathan Anya Kaërm Grashnak Northaur Elbarâd Kir-Thelassis Sasha Legolas Alix 18 participants |
|
Qu'elle est votre réaction quand vous entendez le prénom suivant: "Alix" | 1-> Espèce de petit monstre | | 12% | [ 9 ] | 2-> Elle est toute mignonne ! | | 16% | [ 12 ] | 3-> Sauve qui peut ! Planquez vous tout le monde !!!! | | 11% | [ 8 ] | 4-> C'est qui ? *air innocent* | | 4% | [ 3 ] | 5-> Ne m'en parler pas j'ai des boutons qui poussent à chaque fois. | | 4% | [ 3 ] | 6-> Ah oui elle ! Qu'est-ce qu'elle a fait encore !? | | 11% | [ 8 ] | 7-> Merde merde merde, je suis dans la merde ! | | 4% | [ 3 ] | 8-> Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler... | | 5% | [ 4 ] | 9-> Je l'aime en secret chut !!! | | 5% | [ 4 ] | 10-> Planquez-vous son père c'est TARGON !!!! | | 20% | [ 15 ] | 11-> Autre (précisez j'ai envie de rire =P) | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mar 20 Nov - 8:09 | |
| T'es pas méchant, tu fais peur... ^^ | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mar 20 Nov - 12:25 | |
| Qu'elle est votre réaction quand vous entendez le prénom suivant: "Alix" 2-> Elle est toute mignonne ! 6-> Ah oui elle ! Qu'est-ce qu'elle a fait encore !? ! 8-> Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler... 10-> Planquez-vous son père c'est TARGON !!!! (Quoi qu'ilme fait pas si peur que ça...)
Voila ce que j'ai répondu, salut tite filleule! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 21 Nov - 9:04 | |
| Très trop drôle petit frère !!! Et papa! je confirme tu peux être épeurant sauf pour moi et Kerwin Merci Tantine Sheehy !! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 28 Nov - 17:28 | |
| J'ai voté pour la réponse trois, mais on pouvait s'en douter, non ?
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nazgul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : constament en train de se promener pour de nouvelle bataille Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 28 Nov - 17:46 | |
| Pour moi tu a toujours était un pti monstre.On se retrouvera un jour ou l'autre face a face encore une fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Mer 28 Nov - 19:33 | |
| Tu peux etre tres michant par boute *se sauve en courant* | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Ven 4 Juil - 12:07 | |
| Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... Ven 4 Juil - 13:57 | |
| Fait longtemps que jai pas vue sa moi Waw | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous Alix c'est.... | |
| |
|
| |