Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Thirit

+3
Saresh Hidden
Kerwin
Thirit
7 participants
AuteurMessage
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

Thirit Empty
MessageSujet: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:34

Nom: Thirit

Race : Humain

Peuple: Dunédain

Fils de: Inconnue

Famille : Deux fille jumelles : Kassandra et Jenifeal ( leur existence n’est pas connue de Thirit)

Caractéristiques morales:
D’un caractère calme et calculateur, Thirit ne s’énerve jamais. D’un autre coté, il n’ai pas nom plus d’un naturel très bavard.
Certaines personnes ayant partager sa vie le décrivent comme un amant aimant, un homme au caractère doux et joyeux. Les autres l’ayant connue depuis moins longtemps, le décrivent comme quelqu’un de froid et dur, préférant payer pour son plaisir que d’attacher un quelconque sentiment à une fille…

Caractéristiques physiques:
Thirit est un bel homme, d’environ 1m80. Sa chevelure plutôt longue est d’un noir ébène. Ses yeux gris trahissent sa nature Dunédaine. La plus part des gens ayant croisés son regard le décrivent comme un regard dur, froid et calculateur.
Sa silhouette fine mais musclée trahie elle la présence d’elfe dans sa ligné.
Sa démarche est décrite comme élégante, et ceux l’ayant vue sur un champs de bataille le décrive comme un danseur de la mort…
Il a également un signe particulier : Une fine cicatrice partant de son homo-plate droite et traçant une diagonale jusqu’au bas gauche de son dos

Titre: Aucun titre

Amoureux: L’amour est un leur qui voile les yeux d’un guerrier

Pays: Dol Amroth

Armes: -Une longue épée avec une lame d’acier forgée par des maître nains
-Une cotte de mailles légère
-Une armure plate légère
-Un bouclier en ivoire Noir

Histoire:
La plus part des archives de Dol Amroth étant inaccessibles, personne ne sais vraiment quand est née Thirit, ni d’où il vient. Mais avec le peux d'informations dont nous disposons sur lui ( qui pour la plupart, sont des témoignages oraux) on peut écrire les grandes lignes de sa vie:
Il serait un natif de la cité portuaire Dol Amroth, née d'un père officier et d'une mère marchande.
Il aurait fait ses premières armes aux cotés du futur Prince Imrahil, partageant les même enseignements et les mêmes entraînements.
Suite à cela, une forte amitié et un profond respect se décida entre les deux hommes au fils des années. Lorsque Imrahil prit le commandement officiellement des forces armées de la cité, c'est naturellement qu'il nomma Thirit comme chef de sa garde personnel.
Un titre honorifique pour un homme qui occupait pour le seigneur aussi bien le rôle dans la vie civil d'amis, de confident et pour la vie militaire d'officier et de garde du corps.
Néanmoins, un beau soir d'été, alors que les derniers invités d'un bal donné pour l'anniversaire du Prince s’en allaient, une violente discute éclata entre les deux amis.
Personne n'en sais vraiment les motifs, et personne n'y fit vraiment attention...
Pourtant, dès le lendemain, Thirit était partit de la cité, abandonnant son rang, sa famille ses amis et son Prince... Beaucoup de personne posèrent des questions à Imrahil, mais chaque fois, un silence leur répondit....
Dès lors, la vie de Thirit est flou. Certain disent qu'il serait mort, d'autre qu'il vit reclus dans une petite ferme paisible de la terre du milieu.
Mais l'hypothèse la plus probable, serai qu'il vit maintenant de contrats, voyageant dans la terre du milieu, faisant office de Garde du corps ou de Mercenaire de haut rang.

Expérience: -Bon Combatant
-Excellent officier
-Quelques notions de guérisson

Camp: Neutre

Personnes que votre personnage connait: Imrahil

Comment vous avez connu le forum: Par un ami : Google Razz

Niveau de RP: Pour avoir déjà dirigé des Forums RP, et avoir occupé plusieurs post clefs dans d’autres, je pense avoir un bon niveau RP.
Le tout est de savoir si mes études me laisseront le temps suffisant pour soigner mon écriture…

Avez-vous lu les règlements? Oui

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:39

Bon pour faire en version moins officiel lol :

Je m’appel Thibault, j’ai 18 piges.
Je vie dans la banlieue Parisienne ( 93 )
J’ai fait un putin de BAC S ( et je l’ai eut, hein ! Qui l’eut cru ! lol)
Je suis actuellement dans une école de commerce international sur Paris

Mes études me prennent pas mal de temps, et j’ai besoin de déstressé.
Etant donné que j’adore le RP, et que me Seigneur des Anneaux est un monde magnifique pour tout amateur de Fantasy, j’ai chercher se forum, et me voici !
J’espère pouvoir faire des Rps sympas avec vous !

Pour en revenir à ma fiche, si celle-ci est validée, je parlerai avec le mec qui se trouve derrière le personnage d’Imrahil pour discuter avec lui dans notre « relation »
Et seulement lui sera au courant xd

Vila vilou !
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:58

Sa serais bien que tu te donne un age, même si ton personnage ne le connait pas, et même chose pour tes parents, tu n'est pas obligé de les connaitre mais tu n'est pas apparut du ciel, de plus il serais bien que tu enleve les espaces vide dans tes caractéristiques morales, et tes caractéristiques physiques, pour être sure si cela ait bien 4 lignes completes, sans oublier le completes
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:09

L'age est inconnue, mais avec un peu de jugeotte, si tu lit l'histoire, tu sais qu'à quelques années prête, c'est le même que celui d'Imrahil puisque mon personnage et Imrahil ont grandit ensemble Smile
C'est un moyen de le trouver !

Pour les parents, je suis obliger de garder l'inconnue pour des raisons qui sont propres à mon histoire personnes sauf certains ne doivent le connaître.
Si je le dévoile, mon personnage perd une partie de son charme Embarassed

Pour les lignes qui manquent, je voudrai éviter d'être trop précis de manière à pouvoir faire évoluer mon personnage au fils des aventures et de mes goûts. Si les admins pensent que cela est trop peut, alors j'essayerai d'en rajouter Smile
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:34

Bienvenu ont est de la même race (denedain) ah....oui j'avais oublier bon rpg!
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:13

Merci Smile bas écoute, tu a un rp de départ ou ya du monde a me conseiller ? Smile
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:21

L'ANGMAR!!!! Non, sinon, le RP est presque fini... Ont bute les derrnier repère de Sauron, puis ont lui casse la gueule! BASTON!

Heu... Bon RP... (Pour ceux qui me connaisent, vous savez pourquoi je suis comme sa, heint? drunken )
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:48

Bas jvais attendre qu'un admin me valide officielement, et je post.
Jpense que jtaperai une incruste dans un rp quelque pare Smile
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

Je suis modérateur je ne sais pas si je peux valider ta fiche(elle est très bien en tout cas^^) mais en tout cas je te souhaite bienvenue et bon RP
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:37

ouaisn il suffit de mettre la formule magique pour savoir si t'as vraiment lu les règles et pis ça peut aller. (je suis admin Thirit 294524 Wink)
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:44

Bienvenu Very Happy accepter mais je te corrige en disant que tu connais un peut plus de monde que juste Imrahil Wink
Contenu sponsorisé

Thirit Empty
MessageSujet: Re: Thirit   Thirit Icon_minitime

Thirit
Page 1 sur 1