Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Enfin de retour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fosco Surion Rôdeur de Sang Royal
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Enfin de retour Mar 27 Nov - 1:26 | |
| Fosco, apres plusieurs jours de voyages, était finalement de retour a son pays natal, plus précisemment a la riviere qu'il adorait tant regarder, cela lui permettait de s'évadé du monde réel pour aller dans le monde des rêves tant visité par les lunatics. Il fit boir son loup dans la riviere si.. pure. il remplit aussi toutes ses outres d'eau qui étaient presque sans réserve, il but l'eau qui lui fallait pour se déshydraté et remplit a nouveau l'outre d'eau qu'il avait utilisé. Il regarda son reflet pendant un instant.
Fosco avait une petite maison non loin de la fameuse riviere qu'il aimait tant, de sa maison il arrivait a voir la riviere. Il s'était installé ici il y a de cela longtemps justement a cause de la riviere.
Apres que lui et son animal est buent a leurs guises Fosco décida de s'assoir par terre et son loup lui choisit se moment pour se reposé et reprendre des forces, il se coucha pres de Fosco et dormit, Fosco ramassa quelque roche sur le sol et passa le temps a en lancer de façon a ce qu'elles rebondissent, il aimait ces moments de repos et il pouvait rester là a faire cela longtemps, mais il commençait peu a peu a en avoir asser de sa solitude, quoi qu'il était tout de même heureux mais enviait d'avoir d'autres amis que son loup, voir même peut-etre plus, mais il voulait d'abord des amis a qui il pourrait parler directement. mais bon, il aimait bien sa situation quand même. Il n'avait pas ses armes ni son armure sur lui, il avait juste une de ses deux épées tout prêt de lui et le reste était en tas pas très loin non plus, avec son sac d'aventure. Du moins cela l'étonnerais grandement qu'il y ait des gens hostiles. S'il y aurais des personnes se seraient, beaucoup plus possiblement, des elfes, quoi que c'était tout de même un lieu extrêmement paisible là ou la civilisation n'est pas prédominante. | |
| | | Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 28 Nov - 23:40 | |
| Robyn avait fais un long voyage et elle était fatiguée. D’un air nonchalant elle débarqua de sa fidèle jument pour se diriger chez elle.Comme elle avait hate d’y etre!L’atmosphère était assez fraiche mais une étrange source de chaleur s’élevait et changeait certains courants d’airs.Intriguée, elle se dirgeat lentement vers cette source.La main sur le pommeau de son épée, elle fit quelques pas rapides sans bruit afin qu’on ne remarque pas sa présence.Ce qu’elle appercu en premier était un loup..Étrange se dit-elle : ils ne voyagent jamais seuls..Puis elle appercut une petite maison et un homme, enfin un elfe.C’était bien bizzare puisque depuis le temps qu’elle vivait ici, elle n’avait jamais appercut qui que ce sois mise à part Debbie.De plus il était rare de voir un animal sauvage agir ainsi avec un etre humain.Pensant déranger elle se retourna mais sans prendre garde elle fit craquer une branche ce qui révéla sa présence.Ne sachant pas trop quoi faire, elle s’avanca vers le jeune homme et se présenta.
Bonjour, je suis Robyn je n’habite pas bien loin de chez vous.Etes vous nouveau ici?Parce que je ne vous ai jamais vu au paravant. Et cela fais bien longtemps que je vis ici. Peut etre est-ce moi qui est lunatique?
Dit-elle avec un sourire gêné.cette situation la mettais bien mal a l’aise elle n’avait pas l’habitude de converser avec des inconnus de sa vie elle a toujours été avec sa meilleure amie.
Saleté de branche..murmura-t-elle a elle-meme si bas que elle seule pouvais l’entendre. | |
| | | Fosco Surion Rôdeur de Sang Royal
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 29 Nov - 10:41 | |
| Fosco prenait des roches et les lançais, tout en flattant son loup de temps à autres, puis soudainement il entendit un craquement de branche, comme si quelqu'un aurais voulu l'attaqué sournoisement mais qu'il n'aurais pas réussit, du moins c'est la premiere chose qu'il pensais, il croyait tombé sur un humain ou au pire un orc en se retournant, son premier réflex fut d'attrapé son épée ensuite de se retourné sans même regardé et de se levé debout, il avait l'épée pointé vers le sol, mais il l'a laissa tombé sur le sol aussitôt qu'il vit a qui il avait a faire. Et ce qu'il vit en se retournant était une elfe, il aurais due s'y attendre, mais il est bien trop sur le qui-vive. il l'écouta parler sans rien dire. puis une fois qu'elle eut terminé, il remarqua qu'elle était gêné et qu'elle n'avait surement pas l'habitude de converser avec nimporte-qui.
- Désolé, je suis un peu trop sur mes gardes * démontrant son épée sur le sol * Je me nomme Fosco, je ne suis pas nouveau, uje suis née ici mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, la petite maison elle parcontre elle est nouvelle, je commençait a avoir trop d'effectif pour tout les transporté sur moi. Non je ne crois pas que vous soyez lunatique, je suis rarement ici, je voyage beaucoup. j'ai l'habitude aussi de me faire discret.
Un petit silence s'en suivit, ne sachant plus quoi dire il laissa le silence reigner un petit bout de temps puis il recommença, ne sachant pas plus quoi dire
- Si vous vous posez des questions a propos de mon loup, je l'ai rencontrer il y a de cela longtemps, j'était a la recherche de baie puisque je manquait de nourriture lorsque je l'ai apperçut blesser, extremement blesser, sur le point de mourir, forte heureusement j'avais les herbes nécéssaires pour calmé et soigné ses blessure, sans moi il serais surement mort, et encore au point ou il était blesser je dois admettre que j'ai eu un peu de chance, mais du moins, depuis ce temps, nous sommes des amis, oui vous devez trouvé cela quelque peu étrange mais cela n'est pas moins vrai pour autant.
Il attendit encore, ne sachant pas quoi rajouté, de plus il commençait a trouvé qu'il parlait un peu trop, voulant la laissé s'exprimé il se tut et la regarda | |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 29 Nov - 15:53 | |
| Toujours intimidée par cette homme,Robyn l'écouta attentivement. Voyant qu'il ne présentait vraiment aucune menace, sa main lâcha son épée .Le fait qu'il semblait voyager comme elle lui fit émettre un petit sourire. La remarque qu'il avait fait sur son loup l'étonna quelque peu. Ainsi cet animal éprouvait de la redevance à son sauveur...Malgré son grand age elle avait encore beaucoup de chose a apprendre.
J'avoue je trouvais cela bien étrange le fait d'avoir un loup comme animal de compagnie, et cela est resté de même. C'est un fait qui sort de l'ordinaire....Ainsi vous êtes un rôdeur.Si ce n'est pas trop indiscret quelles régions avez vous parcourus?Et dans quels buts?
Robyn se rendit compte qu'elle posait un peu trop de questions et cela la mis mal a l'aise .Elle fit un sourire mal à l'aise pour s'excuser un peu maladroitement. Puis elle lui lança un regard furtif car depuis son interruption elle n'avait pas eu le temps d'observer l'inconnu qui se dressait ainsi devant-elle.
Veuillez me pardonner pour cet élan de questions et pour mon indiscretion, je n'ai pas l'habitude de beaucoup parler avec des gens... | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 29 Nov - 20:01 | |
| Fosco l'écouta attentivement parlé, sans dire un mot, puis une fois qu'elle aut fini il allait pour parlé mais il se rendit compte qu'il avait encore sa capuche sur sa tête, il l'enleva d'un geste rapide ce qui révéla ses yeux d'un bleu semi-clair semi-foncé et ses cheveux châtain foncé, il avait des très fins. L'atmosphere du moment était plutôt un atmosphere de mal à l'aise et de gêne, mais il suffisait qu'ils apprenent a se connaitre et cette atmosphere n'aurais certainement plus lieu, du moins c'est ce qu'il pensais. il commença donc
- Oh, vous n'avez pas a vous excusé pour vos questions, cela va ma faire un plaisir d'y répondre. Oui je suis effectivement un rôdeur, j'ai parcourut beaucoup de régions, certaines que je parcourait sans même savoir leurs noms, j'ai fait plusieurs cités elfiques, c'est-à-dire bien évidamment Forêt Noir, ensuite Nevrast, aussi Fondcombe, Lothlorien, j'ai aussi été a Nan Elmoth, cet endroit n'a pas été des plus joyeux a allé, j'ai vue un elfe ce faire capturé par des elfes noirs c'est pour cela que j'y ai été. J'ai aussi parcourut quelques régions appartenant aux humains, Minas Tirith, bien évidamment, Cair Andros, le Rhun, et Fornost, j'ai été aussi dans le mordor mais je ne connait pas très bien les noms, et je n'ai jamais été chez les nains, bon maintenant les raisons
Dit-il, la derniere phrase "bon maintenant les raisons" sur un ton quelque peu blagueur voulant insinué que cela risquait d'être un peu long. Il laissa un moment de silence le temps de récapitulé son passé et de choisir les bons mots, puis il recommença a parlé
La plupart des cités elfiques, sauf Nan Elmoth comme je vous l'ait dit étaient pour me découvrir, apprendre, aidé les autres, il n'y avait pas vraiment de but principal, mais c'est surtout que j'aime bien voyagé, c'était ...... en vérité tout mes voyages avait comme principal raison le goût de l'aventure.
Peut-être était-ce une réponse simple mais elle était vrai et il ne savait pas si cela était bien ou non mais il était ainsi
-Pour en revenir a mon loup, je sais que les gens trouve cela étrange c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'ai jamais amené dans une cité, je ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal, mais bon. Et vous, vous avez déja voyagé ? Et quelle est la raison de vos voyages, ou alors du faites que vous n'avez jamais voyagé ?
Il attendit la réponse de l'elfe devant lui, il semblait moins gêné, mais il se gardait tout de même une gêne. il était content d'avoir réussit a se débarassé de la majeur partie de sa gêne, et il resta silencieux le temps qu'elle réponde | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 5 Déc - 23:04 | |
| Robyn l’observait encore avant qu’il commença à parler.Lorsqu’il ota sa capuche et qu’elle pu enfin voir son visage, elle fut marquée par ses yeux bleus qui fesait ressortir la beauté de ses traits.Une légère brise fesait flotter ses cheveux, brise qui la rafraichissait de la sueur que créait cette simple conversation. Lorsqu’il prit la parole elle l’écouta attentivement parler et souris à quelque moments, dont celui ou il accentua sur les raisons de ses voyages ce qui lui donna un léger rire interieur.
Oui j’ai déjà voyagé, j’ai également visité plusieur cités elfiques lors de mon jeune âge avec mon maitre d’arme puisque je suis orpheline.Par la suite, à la mort de mon maitre j’ai voyagé encore et toujours à la recherche de quelque chose ou quelqu'un dont je ne connaissais que peu l’existence;mon frère et bien sur le gout de l’aventure.J’ai rencontré mon petit frère par hasard lorsque je me promenais à Fornost.Par la suite j’ai quelque peu voyagé avec lui, par exemple je reviens de Cair Andros, puis d’Anfalas.J’y ai laisser Natak,c’est le nom de mon frangin, qui voulais rester avec une personne qui sembalit lui être très chère.Je viens juste de revenir et j’ai tomber sur vous.Qui est une rencontre qui me plais bien.
Maintenant que presque toute sa gene était partie, elle se montrait enjouée,sous sa vrai nature.Sans vraiment le savoir, le jeune elfe lui inspirait confiance et elle espérait en faire un bon ami.Elle lui fit un sourire amusé et regardat son loup.Fixement elle les regarda tours à tour leur trouvant un air sauvage en commun.
Dite, est-il mauvais?
Dit-elle sur un ton mi-amusé mi-méfiante. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 7 Déc - 1:07 | |
| Il l'écouta parler avec attention, regardant ses levres articulé les mots, puis il ramena son regard vers celui de la jeune elfe, il l'écoutait parler en visualisant ce qu'elle disait de son passé, il n'avais pas vraiment le sourire face aux passé de l'elfe, quoi qu'il ne savait pas si le sien était bien mieux, mais il aurais aimé qu'elle est eut une magnifique vie, quoi que peut-être pourrais-t-ils se comprendrent l'un l'autre, et peut-être que c'est a cela que sa sert les amis se disait-il, du moins il sourit a la derniere remarque de Robyn sur sa rencontre avec lui, il remarqua ensuite qu'elle regardait son loup, et qu'elle voyait en le loup quelque chose qu'elle voyait aussi en lui, mais il ne se posa pas trop de questions, la derniere question de Robyn le fit rire
- Hahahhaha! Non ne vous en faites pas, il est le plus gentil des loups, il ne vous fera aucun mal, il n'est pitoyable qu'envers mes ennemis, et au contraire je vous considère beaucoup plus comme une amie que comme une ennemie.
Un petit moment de silence s'en suivit, puis le loup se leva et alla se frotter a la jambe de Robyn, cela fit rire Fosco, peut-être cela l'avait-elle affoler mais Fosco lui trouvait cela vraiment drole, sachant très bien qu'il ne lui ferais pas de mal et ayant compris que le loup appréciait déja l'elfe
- N'ayez pas peur! Il ne vous veut aucun mal, je crois même qu'il vous apprécit déèja beaucoup
Il laissa plané un silence volontaire le temps d'arrêter complètement de rire, se rire était vivifiant, et pourtant rare avait été les fois ou il avait rit. apres un court silence il recommença a parler
- Y-a-t-il un endroit ou vous souhaitez aller, ou alors vous comptez rester ici pour encore un bon moment ?
Il ne savait pas quel reponse il esperait, mais pourtant il savait que peu importe la réponse il resterais surement avec elle pour apprendre a mieux la connaître et passer du bon temps avec son amie | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 12:17 | |
| Robyn, un grand sourire aux lèvres regardat Fosco lui parler.Lorsqu'il se mit à rire elle compris son erreur et éclata d'un rire cristalin.Lorsque les éclats de rire prirent fin, elle se rendit compte qu'il la considérait comme une amie, selon ses dires.Lorsque le loup se frotta contre sa jambe elle fit un saut, mais se reprit et se baissa pour le caresser doucement.Le silence planait déjà et ne sachant quoi dire elle continuait à flatter le loup.la réplique de Fosco l'étonna de quelque peu.Elle ne savais plus trop maintenant puisque que Natak semblait savoir ce qu'elle allait découvrir. Elle voulu le suivre car elle ressentait une étrange connexion entre eux.Mais en même temps elle ne voulait pas s'imposer..Elle lui répondit:
Tout dépant de vous,dit elle avec un sourire aux lèvres.
Si vous voulez partir je suis libre d'aller ou je veux, par contre je me demandes si vous réussirez à me suporter tout ce temps!Mais si vous voulez aller ou que ce soit je dois retourner faire des provision chez moi car j'ai tout épuisé lors de mon dernier voyage.
Elle avait déja hâte de savoir sa réponse,alors elle le regardat dans les yeux, fixement avec un sourire accroché dans on visage, tout en caressant tendrement le loup de celui-ci. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 12:40 | |
| Fosco regardait les yeux de Robyn tout en l'écoutant parler, il trouvait ses yeux magnifique, on pourrait même les qualifier de magique tellement ils étaient beaux, il se perdit un instant dans ses yeux, mais il l'écouta encore, sa voix si douce résonnait dans sa tête, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait perdu le fil de la réalité il secoua légerement la tête comme pour s'y ramené et continua d'écouté l'elfe en face de lui. une fois qu'elle eut terminé il l'a regarda un instant flatter son loup et lui repondit
- Sa me vas, je n'ai pas de destination précise de prévue alors je suis prêt a vous suivre peu importe ou vous aller, bien sure si cela ne vous importune pas trop.
Il laissa un petit moment de silence plané, un leger sourire sur ses levres, regardant Robyn et son loup a ses pieds, il continua apres avoir ramené son regard sur celui de Robyn
- Alors je vous suit! laissé moi parcontre m'assuré qu'il n'y a pas de danger autour, on n'est jamais trop méfiant
Dit-il, sur un ton semi blagueur semi sérieux, rajoutant un clin d'oeil pour son propre plaisir. Puis il siffla d'une certaine façon et son loup vint a côté de lui, il lui parla dans l'oreille et le loup partit a la course, surveillant a plusieurs mètre a la ronde tout en les suivant
Voila nous pouvons y aller ! | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 13:35 | |
| Robyn continuait à le fixer et sentait son regard, lui aussi posé sur elle.Elle le sentait parti dans un autre monde jusqu’à ce qu’il secout sa tete.Lorsqu’il lui répondit dans sa tete elle se dit : bien sur que sa ne m’importune pas sa me fais plaisir même…
Cela ne m’importune pas du tout, ca fait du changement d’avoir quelqu'un avec qui dicuter dans nos voyage non?Et puis ne me croyez pas faible, je suis autant sur mes gardes que vous et je suis d’accord que nous ne sommes jamais trop méfiant.
Elle l’entendit siffler et vit que le loup se dirigeais vers lui.Elle l’entendit murmurer et se vit étonné de la communication qu’il y avait entre eux.Le loup parti et elle le regarda semi-étonné semi amusée.
Ma maison n’est pas bien loin vers le nord suivez moi..
Un court silence s’en suivit pendant qu’ils marchaient,pensive des questions résonnait dans sa tête.
Dites, Fosco n’avez vous jamais eu une femme qui vous attendait à la maison?
Elle posait cette question parce que elle le sentait bien seul et se demandait si il avait toujours été ainsi.Elle ne voulait pas le mettre dans une atmosphere malalaise alors elle le regarda et lui fit un doux sourire. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 14:12 | |
| Fosco souria a ses dires, puis lorsqu'il appela son loup et lui parla il remarqua le regard étonné et amusé de Robyn et cela eut pour effet de déclanché un leger rire de sa part. puis il la suivit, ne sachant pas trop quoi dire ou par quoi commencer, mais il sentait qu'elle avait quelque chose a dire et ce fut effectivement le cas, parcontre il ne s'attendait vraiment pas a une question de ce genre, cela le mit quelque peu mal a l'aise mais le sourire qu'elle lui fit le dégêna tout de suite. Il n'avait jamais eu a parler de son passer avant, il s'en souvenait parfaitement comme si s'était hier mais il ne savait pas exactement comment le dire, il décida de se lancé tout de même
- Non, je n'ai jamais eu de femme, la seule femme qui s'est inquiété a mon propos dans ma vie fut ma mère et encore elle est morte lorsque j'était bien jeune.
Apres avoir dit cela il se dit qu'il n'aurais peut-être pas due parler d'un évenement triste pour ne pas rendre l'atmosphere plus malheureux, même si cela ne lui dégeait plus et que sa faisait partit d'un passé lointain pour lui, alors il décida de continué.
- Mais ne vous en faites pas, cela fait longtemps que ça ne m'attriste plus, mais pour en revenir a la question principal, non jamais, a vrai dire j'ai un peu honte de le dire mais vous êtes ma seule amie. et vous, avez-vous déja eu un homme qui vous attendait a la maison ?
Dit-il trouvant la question interessante et ne sachant pas quoi dire apres ce qu'il avait dit, ne voulant pas qu'elle le prenne en pitier | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 14:33 | |
| Robyn se senti mal a l'aise lorsqu'il lui répondit.Elle e voulait pas lui relater de vieux souvenirs..Surtout qu'ils ne semblait pas etre très heureux..Le fait qu'il lui assure que cela ne le rendait plus triste la réconforta un peu..Elle fit un petit sourire rassuré et se sentie prévilégiée d'etre sa seule amie.Elle hésita à répondre..Mais finalement elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre et que de toute manière qu'est ce que cela changerais?..
Moi, il n'y a jamais eu d'homme qui m'attendais a la maison.Et d'ailleurs cela ne m'as jamais vraiment dérangé puisque je ne suis une personne assez indépendante et je n,aime pas devoir rester chez moi à la journée longue.
un silence s'en suivit et elle continua a marcher. Non loin on pouvait appercevoir un petit cabane en bois rond.Lorsqu'elle fut non loin elle se retourna et lui dit:
Nous y sommes presque, c'est assez modeste comme maison mais ce n'est que le necessaire.
Elle s'approchat de l'entré et l'invita à la suivre.Rendue à l'intérieur elle regarda longuement cette petite maison dont il y avait un petit bout de temps qu'elle n'était pas venue.Elle sorti de ses pensées d'un hochement de tete et ramassa une outre, quelques provision des flèches supplémentaires,une cape et une couverture qu'elle emballa dans un sac.Elle réfléchit quelque peu puis elle eu une idée.
Fosco, je crois qu'il serait préférable que nous partions demain à l'aube.Il se fait déja tard et je n,ai aps beaucoup dormi ces derniers temps.
Un silence s,en suivit et elle hésita à dire ce qu'.elle croyait un bonne idée..Et puis zut pourquoi pas?
Si vous voulez vous pouvez rester à coucher comme cela ce serais moin compliqué demain matin. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 19:56 | |
| Fosco l'écouta parler, en se comparant a elle, ce qu'elle dit le fit sourire, lui non plus n'aime pas rester cher lui trop longtemps et a force de n'avoir pas d'amis il était devenu indépendant lui aussi, lorsqu'il vit la petite cabane en bois cela le fit sourire qu'elle dise que c'est très modeste alors qu'il s'était lui-même fait une cabane encore plus petite, dans laquelle il dormait rarement, après qu'elle est dit qu'elle était indépendante et qu'elle n'aimait pas rester cher elle il lui dit tout simplement
- Moi aussi je suis comme cela, pour l'indépendance c'est difficile de ne pas l'être lorsqu'on apprend a vivre seul et a se débrouillé ainsi, et je me dit que pendant que je suis dans ma maison je pourrais être ailleur dans le monde entrain de faire tout ce que je veux, alors pourquoi rester
Une fois a l'intérieur de la cabane il repensa a ce qu'elle avait dit a propos de celle-ci et il dit a ce propos
Vous dites que c'est modeste, ce n,est pas si pire que cela, la mienne est encore plus petite, mais j'y dort rarement, c'est surtout pour le matériel, tout comme vous a ce que je peux voir
Puis un petit silence s'en suivit et il remarqua qu'elle hésitait pour quelque chose, il avait toujours son sac d'aventure sur le dos puis elle commença a parler, son invitation le surpris quelque peu, il n'était vraiment pas habitué a socialisé et cela pouvait se voir qu'il n'avait aucune réaction de prévue aux situations et qu'il réagissait entierement de façon spontané
- Heu.. D'accord sa me vas, c'est une bonne idée, ya-t-il des chambre ou des lits a quelque part, je n'ai pas prit le temps de regarder. Sinon ce n'est pas grave je suis habitué, je n'ai même pas de meuble dans ce que l'on pourrais appelé mon cher moi.
Dit-il avec un sourire aux levre, puis il déposa son sac sur le sol près de l'entré et attendit patiamment la réponse de son interlocutrice | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 20:53 | |
| Elle attendais la réopnse de son ami avec impatience.Elle se rendit compte que sa question avais un caractère autre que celui qu’elle voulait donner.Elle se tourna pour qu’il ne vois pas ses joues qui avais rosie.Lorsqu’il lui répondit elle émit un léger soupir de soulagement et se dit à elle meme une chance qu’il ne l’avais pas pris en pervers!Elle se dit qu’il ne semblait pas être trop attiré par elle ou simplement qu’il était honnete.Elle voulu le tester et lui dit :
Il y a une seule chambre avec deux lits.J’espere que cela ne vous indispose pas trop?
Elle avait un léger sourire aux lèvres ayant hate de savoir sa réponse.Elle le regarda en attendant sa réponse et se mit à penser au voyage..Elle entendit un léger grognement et vit que son estamoc lui réclamait à manger.
Avez vous faim?Parce que je peux nous faire à manger tout de suite il me suffit d’aller à mon potager et, si cela ne vous dérange pas trop allez chercher du lapin ou un quelconque animal pour accompagner le reste.Et il serait utile de nous donner une destination précise pour ne pas Nous lever pour rien non? | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Il l'a regarda se tourné pour se cacher le visage et il repondit par après, il se rendit compte seulement après avoir repondu que soit cela avait un certain caractère pervers et qu'il avait manqué une certaine ooportunité ou alors qu'elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait dit, du moins il n'y pensa pas vraiment, bien sure il était attiré par elle mais cela aurais été un manque de respect et il voulait d'abord et avant tout l'a garder en tant qu'amie, apres peut-etre plus, qui sais, il ne l'a quitta pas des yeux le temps qu'elle parlait et ses yeux devenait d'un bleu plus clair, a sa premiere question il lui repondit tout de suite
- Non sa me vas, je ne voit pas pourquoi cela m'indisposerais ?
Il l'écouta encore parlé, gardant toujours son regard sur ses yeux puis repondit une fois qu'elle eut terminé
- Pour ce qui est du lapin mon loup peut s'en charger, ah et puis je préfere le laissé se reposé, je lui demande beaucoup ces derniers temps. Je vais m'en occupé
Un moment de silence s'en suivit, Fosco cherchait une destination qui lui serais utile de se rendre mais il n'en trouvait pas spécialement
Pour ce qui est de la destination je n'ai pas vraiment d'idée, alors je vous laisse choisir, nous pouvons aller partout ou vous voulez!
Après avoir dit cela il resta debout a regarder les yeux de l'elfe en face de lui, attendant sa réponse et étant prêt a partir chercher le lapin, mais pour l'instant son regard ne bougeait pas de celui de Robyn | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 21:28 | |
| Toujours impatiente de connaître sa réponse Robyn l’observait.Il avait le même petit air sauvage que son loup, ce qui plaisait à Robyn.Par ce retournement de question elle ne sut pas trop quoi répondre, se sentant prise dans son propre piege.
Peut-être auriez vous voulu avoir un peu plus d’intiminé?Je ne sais trop.Vous disez être habitué à votre solitude je ne voulais pas vous indisposer en vous proposant quelque chose qui ne vous plaisait pas.
Elle l’écouta parler de son loup et cela l’amusa.Il semblait beaucoup tenir à l’animal.Au meme moment elle se demandait ou était passé la magnifique bête.
Pour l’endroit je ne sais pas trop , que pensez vous de l’Hithlum?Cela me semble un endroit magnifique en plus cela changerais des grandes villes.Ah et en parlant de votre loup ou est il passé?Cela ne me dérange pas qu’il dorme avec nous si c’est votre habitude tant qu'il ne mord pas pendant son someil.
Elle émit son petit rire,et semblait bien heureuse de la présence de Fosco.Elle attendait sa réponse tout en continuant à le regarder admirant son visage et ses yeux bleus clair qui la faisait rêver.
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 21:49 | |
| Fosco souria aux dires de Robyn, il remarqua qu'elle ne voulait pas faire la déplair, ou du moins il pensa qu'il y aurais des chances que ce soit ainsi, il remarqua aussi qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'il retourne la question, puis il repondit tout de suite a sa question
- Non, ne vous en faites pas, vous ne me dérangez aucunement sur aucun point
Puis elle lui parla d'une destination possible, cela semblait pour lui une excelente idée, de un puisque c'est magnifique d'après ses dires et ce qu'il avait pu entendre dans des conversations de lui étant pas destiné, et aussi parce qu'il n'y avait jamais été.
- Cela est une très bonne idée, je n'y est jamais été et si c'est magnifique comme tu le dit alors pourquoi pas
Dit-il d'un ton radieux, parcontre il remarqua par la suite qu'il l'avait tutoyer et il se sentit mal a l'aise,
- Je suis désolé, je vous est tutoyer sans faire expres
Il tentait de son mieux d'être poli mais il n'était vraiment pas habitué et cela paraissait, puis lorsqu'elle parla de son loup il rit lui aussi a sa remarque a propos de celui-ci, il remarqua d'ailleur qu'elle semblait heureuse et il était heureux aussi. le rire de Robyn lui fit étrangement du bien.
- Ah, mon loup, il dois être a l'exterieur en train de s'assuré qu'il n'y a pas d'ennemi proche, ou alors en train de se nourrir, même si il est avec moi, il est libre, c'est mon ami, je ne suis pas son maître, il fait ce qu'il veut. Et il n'est pas habitué aux maisons, la mienne je ne reste que très rarement et il ne vas pas dans les cités, mais je ne suis pas sure s'il vas pleuvoir ce soir alors oui se serais bien qu'il dorme a l'intérieur si sa ne vous dérange pas trop. Et il ne mordra pas, mais se serais-bien s'il aurais une possibilité de sortir pendant la nuit, comme laissé une fenêtre ouverte, d'accord ?
Son regard n'avait encore pas bougé de celui de Robyn, un petit moment de silence en attendant la reponse de robyn s'en suivit durant lequel il continua sans cesse de regarder ses yeux magnifique, il semblait absorber par la beauté de Robyn. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 23:03 | |
| La réponse de Fosco lui accrocha un sourire aux lèvres.il approuvait donc sa décision.elle ne remarqua qu’il l’avait tutoyé que lorsqu’il lui dit.Cela ne lui dérangeais en aucun cas et rendue ou ils en était c’était bien plus simple ainsi.
Fosco ne te rend pas mal à l’aise avec le tutoiment ca ne me dérange en aucun cas.Et en plus c’est bien plus facile comme ca non?Et puis pour notre futur voyage si ce n,est pas comme on l’imaginais on changeras d’endroit c’est tout.
Dit-Elle d’un air aussi radieux que le sien.Elle l’écoutait patiament parler et se demandais ce qui se passait avec elle…Serais-ce Fosco qui lui faisait cet effet?Non, voyon elle venait juste de le rencontrer..Même si il lui plaisait bien elle se devait de poser des limites et attendre de le connaître mieux.
Je comprend, c’est un animal libre.Mais je crios qu’il te porte une certaine affection aussi non?Et ca ne me dérange pas du tout qu’il dorme dans la maison et je peut laisser toutes les fenêtres ouvertes parce que de toute facons je les laisse toujours comme ca sinon je meurt de chaud..Et Fosco je sais très bien qu’il ne morderas pas je ne fesais que blaguer.
Dit-elle d’un ton amusé tout en remarquant à quel point il semblait absorbée par elle.Robyn émit un petit rire et se dirigea vers la porte.
Il serait préférable que j’aille tout de suite au potager j’aimerais manger avant que la nuit tombe.Et il serait bien que tu aille chercher notre plat de résistance aussi.Nous continurons noter conversation pendant le souper.
Elle regardait dehors et admirait la beauté du soleil qui déscendait lentement le ciel et qui l’aspergeait de magnifiques couleurs. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 9 Déc - 23:45 | |
| Fosco l'écouta parler, ne la lachant pas du regard, après un certain moment il se dit a lui-même qu'il devrais surement se resaisir, lorsqu'elle parla du tutoiement et de changer d'endroit si ce n'est pas aussi bien qu'on le croit il repondit par un hochement de tête positifs.
Puis lorsqu'elle parla de son loup en général il repondit premierement par un autre hochement de tête puis commença
- Oui surement, sinon il ne me suiverais certainement pas partout ou je vais
Dit-il sur un ton quelque peu blagueur, puis il rajouta tout de suite après
- Je sais que c'était une blague ne t'en fait pas, ce n'est pas parce que je ne vit pas dans la civilisation que je ne sais pas rire, bien au contraire, mais je voulais juste être sure que tu le sache. Tu aura surement a faire avec mon humour durant le voyage, quoi que peut-être sera tu chanceuse et il te sera épargner
Dit-il sur un ton amusé, il était un peu mal a l'aise devant elle il n'y pas si longtemps que cela, mais cela se dissipait de plus en plus et il semblait a l'aise. Puis elle lui dit d'aller chercher le lapin et il hocha une fois de plus la tête de façon positive, il laissa sa double-lame elfique, il laissa aussi ses deux épées sur le sol et garda son épée courte et prit son arc entre ses mains et l'encocha de deux flèches, puis il réalisa qu'il n'allait pas tuer des orcs mais tout simplement chasser un lapin alors il prit une des flèches et la remit dans le carquoi, puis il l'a regarda regarder le soleil se coucher, se disant a lui-même a quel point elle était belle et qu'il était chanceux d'avoir une amie comme elle, elle semblait le comprendre. Il marcha a côté d'elle, il resta un peu a regarder le soleil se coucher lui aussi, puis il l'a regarda un instant et dit par la suite:
- Bon je revient, ce ne sera pas très long
Puis il partit d'un pas rapide vers un endroit au hasard dans la forêt, il chercha un instant mais ne voulant pas effrayer les animaux il décida qu'il allait réussir son coup a la premiere tentative, il grimpa dans un arbre et attendit patiamment de voir un lapin, il était en parfaite position sur la branche et ne bougeait presque pas, il avait placer quelques apats pas trop loin, puis il en vit un, il tira aussitôt sa flèche, après avoir tiré il eut parcontre un petit chagrin pour l'animal, mais bon la flèche était tiré et a ce qu'il put voir il avait touché sa cible juste en arriere de l,oeil ce qui avait atteint la lapin et l'avait tuer sur le coup. il prit le lapin et déposa son sac par terre pour y prendre un poignard avec lequel il enleva les partit du lapin qui ne se mange pas, puis enleva la peau et découpa le lapin en rangé, et enveloppa le tout dans la peau qu'il avait précédemment découpé, puis il revint vers la cabane de Robyn, le soleil était encore en train de se coucher, il était vraiment beau, il étincellait de semi rouge/orange et rendait les nuages près de lui d'une couleur presque irréel. un leger vent commençais a se lever. Puis Fosco arriva, d'un pas de marche normal, ses cheveux long flottant dans le vent. il déposa le lapin décôuper et envelopper sur la table et alla voir son loup qui était rester coucher sur le mur, du côté exterieur et le flatta et lui parla legerement en chuchotant, puis il retourna voir Robyn.
- J'ai ramené un lapin. il est sur la table, j'espere que sa n'a pas été trop long.
Puis ne sachant pas trop quoi rajouté il attendit qu'elle prenne la parole | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 10 Déc - 0:11 | |
| Robyn souris plusieurs fois simplement à voir les expressions sur son visage et son hochement de tête qui lui donnait un air perdu.Lorsqu'il prit ce dont il avait besoin pour chasser elle se retourna et se dirigea lentement vers le potager.Pendant quelques minutes elle se perdit dans ses pensées et s'imaginait déjà là bas.Elle appercu alors un petit lièvre en train de manger et elle éclata de rire ce qui le fit fuir.Elle ramassa quelques légumes et quelques fruits et se redirigea vers sa maison.Elle cuisinait perdues dans ses pensées et n'entendit meme pas Fosco arriver.[
AH!Ah c'est juste toi désolé j'était parti dans un autre monde.Non sa n'as pas été trop long je viens de terminer les légumes.
Elle prit le lapin et en un tour de main le fit bouillir à la casserole.Elle termina le repas et alla le déposer sur la table.Avec un sourire elle s'assit et l'invita a faire de même.
Tu peux venir manger j'ai terminé le souper.La chasse n'as pas trop été épuisante?
Dit-elle amusée | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 10 Déc - 0:23 | |
| Il éclata de rire lorsqu'il l'a vit faire le saut, puis il l'écouta parler avec un sourire que lui-même ne se connaissait pas, puis il l'a regarda faire bouillir le lapin et faire cela totalement sure d'elle, lui n'avait pas se talent, il mangeait la nourriture directement, c'est d'ailleur une des raisons pourquoi la plupart de sa nourriture constituait des fruits, quoi qu'il avait de la viande seche bien preparer, mais cela faisait partit de ce qu'il volait de temps a autres dans les cités humaines, il les volait tout simplement parce qu'il n'avait pas de pieces de monnait humaine, ni naine, ni aucune d'ailleur. puis lorsqu'elle l'invita a s'assoir il le fit tout de suite après avoir déposé ses armes dans un coin, et il écouta sa question pour ensuite y repondre
- Non ce n'a pas été difficile, seulement le même sentiment que j'ai a chaque fois que je tue un animal. Mais bon, ce n'est pas si grave
Il prit le lapin avec ses mains et commença a en manger sans ce soucier de Robyn, puis il se rappela soudainement de sa presence et prit son poignard qu'il avait laissé a sa ceinture après avoir découper le lapin et mangea la nourriture avec cela, c'était déja un peu plus polie
- Heu, désolé, je ne suis pas habitué de mangé en presence de gens, donc je ne fait pas vraiment attention a mes manieres, mais heum, l'Hithlum, vous y êtes déja aller, ou alors vous en avez entendu parler, et c'est comment ?
Il ne savait pas trop de quoi parlait ni quoi dire, alors il avait décidé de parler de leurs prochaine destination esperant qu'elle serais plus trouvé un sujet de discussion que lui, n'ayant jamais autant parler avec quelqu'un d'autre qu'a son loup depuis très longtemps | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 11 Déc - 10:37 | |
| Robyn écouta sa réponse avant d'attaquer son assiete.Elle commenca à manger avec ses ustensiles mais remarquait que Fosco semblait ne pas trop y etre habitué.Elle s'amusa de sa conduite sans y etre offensé puisqu'elle comprenait qu'il n'allait pas souvent dans les grandes villes.Elle se fit discrète quand à son petit rire car il fut impossible à entendre.
C'est pas grave Fosco, sa me dérange pas en fait je m'amuse de te voir essayer de manger avec classe.
Elle lui fit un sourire amusée tout en le regardant manger.Puis se rendit compte de la deuxieme question et réfléchit un peu avant d'y répondre.
Et bien je ne suis jamais allée à l'Hithlum mais selon les dires de plusieurs voyageurs et de amies cet endroit est magnifique.J'ai voulu me renseigner et je suis allée à la bibliothèque qui m'as montré des images époustouflantes ce qui m'as donné le gout de m'y rendre.
Ne sachant plus trop quoi dire elle finit de manger et alla nettoyer ce qui restait de vaiselle.Ensuite elle retourna s'asseoir avec lui et se concentra à trouver un sujet de discution.''C'est pas toujours comode le silence..''
Dites Fosco, aimez vous admirez de jolies choses?
Cette questions pourrais lui semblez étrange mais Robyn avait une idée derrrière la tête.Elle attendit la réponse avec un air interrogateur et amusé. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 11 Déc - 21:56 | |
| Fosco continua de mangé a faire de son mieux pour être poli autant que possible, il fit un leger rire a la remarque de Robyn a son égard, il était content qu'au moins il l'amusait, quoi que ce n'était pas vraiment le but.
Tout en mangeant il l'écouta repondre a sa question, il esseyait de s'imaginé l'endroit en question mais ce n'était surement pas comme dans son imagination, quoi qu'il avait quelque base par rapport a ce qu'il avait entendu auparavant, puis une fois qu'elle eut terminé il ne savait pas quoi dire et elle non plus de toute évidence, ils finirent de mangé et elle eut finalement une question qu'elle posa a Fosco, il réfléchit un instant, cherchant le sens de la question, mais ne le trouva pas, jamais lui même ne s'était, ou alors avait entendu, une telle question, il réfléchit encore quelques secondes avant de répondre la réponse logique a cette question.
- Mais oui certainement, enfin je crois, oui.. surement. Mais pourquoi cette question au juste ?
Il se demandait, effectivement, pourquoi elle avait posé cette question, était-ce pour défaire le silence, ou alors quelque chose d'autres, il devrais vraiment s'habitué a parler avec les gens, mais bon, il attendit la reponse de Robyn, avec un air interrogatif au visage, qui ne cachait pas pour autant sa beauté. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 11 Déc - 23:10 | |
| Robyn avait beaucoup de plaisir à le regarder se creuser la tête pour trouver la raison de cette question et il n’en tenait qu’à elle de continuer de le faire languir.Ne voulant pas trop jouer les agaces elle décida donc d’exposer la raison de cette surprenante interrogation.Voulant faire durer l’attente malgré elle, Robyn garda quand même un peu de mystère en ce qui concernait ce qui allait se passer.
-Et bien Fosco je voulais simplement voir si vous alliez apprécier ou non une chose qui est selon moi une beauté que l’on voit souvent mais qu’on ne prends pas le temps d’apprécier.
Continuant à le regarder avec un air mystérieux elle se leva et lui fit signe de la suivre.Elle traversa la porte et marcha quelque peu en se retournant de temps à autre pour voir si il la suivait toujours.L’athmosphère était fraiche et un léger vent couvrait sa peau de frissons.La nuit prenait progressivement possession du ciel autrefois éclairé de milles feux par la beauté et la luminosité du soleil.Rendu non loin de la rivière elle ralenti le pas pour lui montrer sans émettre le moindre son qu’ils étaient bientôt à destination.Elle s’approcha de la rivière et s’adossa à un arbre.
Viens t’en à côté de moi, et rendu près de moi, ferme les yeux et ne bouge pas.
Elle affichait le même air que tout à l’heure, et avec les gestes qu’elle avait posé, espérait qu’il fut bien intrigué.Elle le regarda longuement et attendit qu’il fasse ou dise quoi que ce sois. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 12 Déc - 0:21 | |
| Fosco semblait de plus en plus intrigué et interessé au sujet au quel Robyn se gardait ses mystères, et ce qu'il l'intriguait, il était très curieux et avait la ferme intention de savoir pourquoi elle avait posé cette question, il l'écouta attentivement parlé, tentant de déchiffré a quoi elle voulait en venir mais n'y arriva pas, il dut donc attendre la reponse complète de Robyn et c'est ce qu'il fit. il l'a vit se levé et fit de même, puis il l'a suivit comme elle lui avait demandé, le vent lui redonnant son aplomp et en sortant de la cabane de bois il prit le temps de respiré le bon air de la forêt accompagné d'une bonne brise, ni trop forte ni trop legere. il regarda les étoiles commencé a se formé dans les air et la lune peu apparente de l'autre côté du soleil presque disparu. Lorsqu'il l'a vit ralentir le pas il comprit qu'ils devaient surement être bientot arrivé ou elle voulait. il l'a vit s'adossé a un arbre, il alla en avant d'elle et attendit qu'elle parle, toujours autant intrigué, voir même encore plus. Puis lorsqu'elle lui demanda de s'approcher il ne dit pas grand chose:
- D'accord, je me demande pourquoi, mais je vais bientot le savoir.
puis il s'approcha d'elle et ferma les yeux et ne bougea pas d'un centimètre, sauf ses cheveux qui se laissait emporter par le vent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour | |
| |
| | | | Enfin de retour | |
|