Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Enfin de retour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fosco Surion Rôdeur de Sang Royal
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Mar - 23:50 | |
| Fosco attendit la reponse de son amie, il voyais qu'elle réfléchissais, elle devais surement se remémoré toute les cités des terres du milieu. Il attendit qu'elle commence de parlé, avant lui de commencé a l'écouté. Cair Andros, il ne se souvenais plus s'il était déja aller là-bas. Mais par contre il en avais beaucoup entendu parlé et si il y allais il esserais de rencontré le fameux Targon. Malgrer que ce n'était pas de tres haute importance sa améliorerais sa culture sur les humains. Ah et en plus il pourrais voir le frere de sa merveilleuse amie, surement sympathique le jeune. lui non plus n'Avais pas d'obligations, en fait il n'en a jamais vraiment eu.
Apres un certain temps il se rendit compte qu'il pensais, ocmme si il lui repondais, mais sa parlé, il allais donc commencé donc a lui repondre quand il sentit quelques goutes sur ses mains, puis il regarda Robyn, et soudainement une forte pluie s'abbatu sur les deux voyageurs, cela le fit rire. c'était la deuxieme fois qu'ils se retrouvaient completement trempé. Apres avoir eut terminé de rire il ajouta
- Cair Andros serais une tres bonne idée, j'en est souvent entendu parlé et il parais que c'est une cité clé pour le Gondor, aller la-bas améliorerais ma culture sur les humains. Des obligations, nous sommes en pleine forêt avec aucune destination précise, cela m'étonnerais qu'un de nous deux est de quelconques obligations!
Finissa-t-il avec un autre petit rire. Puis il regarda le ciel, laissant les goutes déferlé sur son visage, il ramena son regard vers la belle elfe en face de lui puis enchaina.
- Alors qu'allons nous faire pour la nuit avec toute cette pluie ?
Il savais qu'est-ce qu'il ferais dans une telle situation, bon nombre de fois c'est arrivé d'ailleurs, mais il préférais faire changement et suivre les habitudes d'une autre personne, a moins que cela ne lui soit jamais arrivé, sa serais drole, au pire il n'aurais qu'a ne pas dormir. du moins il attendit la reponse de Robyn en la regardant, tous deux trempés | |
| | | Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 9 Avr - 0:12 | |
| Robyn observait le ciel et le paysage autour d’elle.Tout n’était qu’eau on ne distinguait plus vraiment le ciel de la terre et c’était profondéement magnifique.L’eau ruisselait sur son visage et déjà ses vêtements étaient entierement trempés.Ce n’était pas un furieux orage, on pouvait dire que c’était simplement une douce averse.Le vent ne soufflait pas et pas le moindre signe d’éclairs.Certes après que l’averse soie passée la nuit sera douce.Elle détourna ses pensées de la température vers les paroles de Fosco.Elle l’écouta et hocha la tete pour lui montrer qu’elle avait comprit.Elle l’entendit rire et apprécia le beau sourire qu’il fit par la suite.Il avait le visage tout mouillé lui aussi ce qui lui donnait un certain charme et ce qui fesait penser à Robyn au baiser d’hier.Elle rougit en pensant à ce moment mais surtout en regardant Fosco qui semblait avoir de doux sentiments pour elle.Puis il reprit la parole et lui posa une bonne question..En général Robyn arrivait toujours à un endroit sec dans un cas pareil..Peut etre Fosco ke saurait t’il lui..
Sincèrement, je n’ai jamais ou presque été dans une telle situation alors je suis un peu prise au dépourvu..Peu etre pourrions nous trouver un endroit ou demander l’hospitalité pour la nuit?Ou sinon trouve un endroit quelconque pour attendre que l’orage passe?Sinon je n’ai pas la moindre idée quoi faire.Et toi que pense tu qu’il serait mieux pour nous de faire?
À la suite de ses dires, Robyn regarda son ami fixement dans les yeux en quete d’un réponse quelconque.Elle lui sourit,et essuya la goutte d’eau qui déscendait le long de son nez.Elle placa ses cheveux en arrière et jetta un coup d’œil aux chevaux histoire de savoir si ils allaient bien.Les deux semblaient quelque peu fatigués et elle tira conclusion qu’Ils avaient, eux aussi, besoin de repos.Puis elle se mit à virvolter dans ses pensées et se demanda ou était rendu le loup de Fosco.Peu etre avait-il eu de la difficulté à les suivre?Malgré le fait qu’il fut un animal sauvage et indépendant, elle ne pouvait s’empecher de s’inquieter pour cette bête si sympatique.
Penses tu que ton loup as réussi à nous suivre?
Elle se sentie quelque peu idiote d'avoir posé la question mais se dit qu'il valait la peine de savoir car au fond elle s'était un peu attaché à l'animal malgré leur courte durée de connaissance.Un peu comme Fosco..Mais Fosco c'était une autre histoire..Beaucoup plus sentimentale et mélangeante et surtout plus profonde que l'attachement elfe-animal. | |
| | | Fosco Surion Rôdeur de Sang Royal
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 10 Avr - 8:55 | |
| La fine pluie tombait sur les deux aventuriers, Fosco ne manqua rien non plus au paysage que tout cela offrait, en plus du charme de Robyb parmi ce maginifique paysage, Elle était completement trempé, et lui aussi, il secoua un instant ses cheveux afin de les placé ce qu'ils ne cachent plus sa vision, puis regarda de nouveau Robyn dans les yeux, attendant une reponse de sa part. Fosco remarqua que Robyn était en train de rougir, cela le fit sourire de plus belle, et cela lui remémorais aussi l'autre nuit ou ils se sont embrassé, car il savais que c'est a cela qu'elle pensais et que c'était pour cela qu'elle rougissais, du moins c'est ce qu'il pensais mais il n'avais pas beaucoup de doute a ce sujet, il regarda le soleil presque au crépuscule au loin, presque ateint par aucun nuage, cela créait de petits arcs-en-ciel a quelques endroits, il appréciait beaucoup la beauté de la nature. Puis quand Robyn commença a parlé il l'écouta avec attention. Alors elle n'avais jamais été dans une telle situation, il serais plaisant de la laissé se débrouillé par elle-même pensa-t-il soudainement, les deux proposition était bonne, mais il se demandais encore s'il elle saurais se débrouillé si ils ne trouvent aucun des deux endroits proposé dans ses solutions, ce qui étiat peu probable mais tout de meme possible. Une fois qu'elle eut terminé de parlé a propos de ses solutions il enchaina tout de suite
- Tes propositions sont bonne, mais comme je suis curieux de savoir exactement comment toi tu te débrouillera dans une situation dans laquelle tu n'a jamais été je vais te laissé te débrouillé seule! Tu vas surement arrivé a trouvé un endroit qui convient a une des deux solutions, d'ailleurs sa ne devrais pas etre compliqué, mais si jamais tu ne trouve pas je vais m'arrangé pour que l'on dorme le plus au sec possible ne t'en fait pas!
Il avais dit la majorité de cela sur un air moqueur, mais pas un air moqueur méchant, surtout en blague, puis apres cela il sourit encore involontairement. Il était heureux d'être avec Robyn en ce moment, d'habitude il ne parlais qu'avec son loup, mais c'était une joie qu'il ne réalisa pas tout de suite, il était heureux, mais d'une façon a moitier conscient de l'être, Puis elle lui demanda où était son loup, il ne s'inquiétais pas pour lui, il avais développé de forts liens avec son loup et s'il lui aurais arrivé quelque chose il l'aurais senti presque tout de suite. Il siffla a l'aide de ses doigts, asser fort. Puis quelques secondes apres le loup de Fosco arriva au galop, il regarda par la suite Robyn avant d'ajouté.
- A ce que tu peux voir je crois qu'il a réussit a nous suivre! Tu t'en fait peut-être un peu trop pour lui tu sais! S'il lui arriverais un quelconque malheur je le sentirais tout de suite, du moins peut-être pas directement, mais je sentirais la sensation, l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose, et comme je me fit souvent sur mon instinct, je suis habitué à ces sensations! Mais il est sains et sauve tu n'a rien a craindre!
Il dit sa derniere phrase encore une fois sur un ton de blague, et apres avoir terminé de parlé, il s'en termina avec un rire de bonne foie. Il regardait encore Robyn attendant sa reponse ou alors sa réaction, il remarqua que l'eau lui allais bien, mais ne s'attarda pas trop la dessus il finissa donc par lui dire
- Alors comment vas-tu te débrouillé, je me le demande bien!
Et un autre rire s'en suivit, il souriait de plus belle et il attendait la reponse de Robyn, question de savoir qu'est-ce qu'elle ferais, ce qui déterminerais qu'est-ce qu'ils feraient pour passé la nuit le plus au sec possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour | |
| |
| | | | Enfin de retour | |
|