Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Enfin de retour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 12 Déc - 10:24 | |
| Robyn attendais toujours que son ami s'approche,il semblait aussi intrigué et impatient de savoir ce qu'elle lui cachait que tout à l'heure.Elle devait avouer qu'elle adorait le faire patienter.Elle se décida à le lui révéler et s'approcha de lui.Elle lui chuchota donc à l'oreille;
Fait attention à tes arrières.
Et le poussa dans la rivière!Il était vrai que ce n'était pas son intention du départ mais il était trop bien placé et en plus il n'aurait pas le temps d'éviter le coup alors elle e dit pourquoi pas en profiter?!En fait, en réalité ce qu'elle voulait lui montrer était quelque chose si simple à savoir mais si compliqué à comprendre qu'Il lui faudrait le temps d'une vie pour comprendre.
Ah je t'ai eu Fosco!Mais ce n'est pas ce que je voulais te montrer..Mais si tu voyais comment tu était placé ..J'ai pas pu m'en empécher désolé.Robyn n'en pouvais plus elle éclata d'une fou rire intense du à la chute surprenante de son ami. | |
| | | Fosco Surion Rôdeur de Sang Royal
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 12 Déc - 22:09 | |
| Fosco attendait toujours la réponse de son amie, puis il l'a sentit s'approcher de son oreil, il se demandait encore pourquoi il avait fallu qu'il ferme les yeux, puis il écouta attentivement ce qu'elle allait dire, il s'attendait a être surpris, mais il fut encore plus surpris, puisque ce n'était pas la surprise a laquelle il s'attendait. il eut donc aussitot un visage intorrogatoir, et surprise par dessus surprise il se fit aussitôt poussé dans la riviere, bien évidamment ne s'attendant aucunement a cela il tomba dans la riviere. il resta un peu dans l'eau, puis il sortit la tête, et riait. Il venait de se faire poussé dans la riviere et il trouvait cela drôle, était-ce peut-être ce que l'on appelait un geste amicale, ou du moins certainement, pour rire.
Il nagea vers le bord de la riviere et remonta sans problème
- Très amusant, tu aurais pu au moins le faire pendant le zénith. sa aurais été plus agréable
Dit-il sur un ton blagueur, puis il comença a enlevé sa cape, heureusement il avait laissé ses armes, sauf son épée courte, dans la cabane. Donc il déposa aussi son épée courte après l'avoir bien essuyé, il enleva aussi ses bracelets métaliques et son chandail, il enleva ses jambieres et ses bottes. Il ne garda que ses pantalons questions de politesse devant les dames, laissant ses muscles paraître, il secoua aussi ses cheveux afin d'enlevé le surplus d'eau, sela éclaboussa un peu Robyn. Puis il dit
- Vas-tu me dire la réponse a ma question, c'est-a-dire pourquoi m'avait tu posé cette question sur l'admiration des belles choses... mais attend juste un peu, avant je dois faire quelque chose de très important.
Il fit comme s'il allait chercher quelque chose dans les affaires qu'il avait précédemment enlevé puis il revint en vitesse sur ses pas, courant de son plus vite, puis il aggripa Robyn en l'entourant de ses bras, la souleva et coura vers la riviere pour y sauté, avec l'elfe dans ses bras, il resterent un moment dans l'eau, Fosco remonta a la surface le premier suivit de Robyn bien évidamment. puis une fois qu'elle avait reprit son souffle, sans sortir de l'eau et lui bloquant l'acces a la rive la plus près. il dit:
- Bon, maintenant que tu as eu ta baignade toi aussi, tu peux me dire la réponse que j'attend depuis un moment
Dit-il tout en riant de la situation, il ne savait pas s'il elle allait bien réagir ou non, mais lui parcontre trouvait cela très drole | |
| | | Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 10:13 | |
| Robyn était encore en train de rire de son ami, lorsque Fosco lui tendit un petit piège.elle s'en avait douté mais se laissa faire quand même puisqu'elle adorait l'eau.En quelques secondes, elle se vit dans ses bras, projeté dans les airs, et tomba à l'eau.En remontant à la surface Robyn éclata de rire ce qui la rendit encore plus de bonne humeur.Elle remarqua alors que fosco ne portais que son pantalon et se vit amusé puisqu'elle ne portit qu'une simple tunique qui maintenant, comme ses cheveux, collait à sa peau.À ce moment elle se dit qu'elle l'avait fait suffisament attendre et se décida à enfin lui expliquer la raison de cette question et de leur petit visite près de la riviere.
Oui oui Fosco je vais te répondre.Et bien je voulais simplement que tu regarde le ciel.Les étoiles sont une chose que l'ont peut voir tout les soirs mais qu'on ne prend pas le temps d'admirer.De plus certains dise qu'on peut lire notre destin dans les étoiles.Mais ce qui fait que je voulais te les montrer ce soir et bien tu n'as qu'à bien regarder.
Robyn observait maintenant le ciel et attendait que la voute fasse l'évènement qu'elle adorait regarder.Enfin un étoile passa à une vitesse surprenante devant leurs yeux.Et puis une autre.Robyn détourna son regard et observait à présent son ami pour voir quelle expression il avait au visage après cette simple révélation. | |
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 10:27 | |
| Fosco fut content de remarqué qu'il avait rendu son amie encore plus de bonne humeur, il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui dise après ce qu'il venait de faire mais elle le fit quand même, il se réjouit au fait qu'elle ne lui en veuille pas, elle semblait apprécier l'eau, puis il écouta attentivement ce qu'elle avait a dire, effectivement les étoiles, peu de gens les regardait chaque nuit, lui non plus d'ailleur mais il savait les apprécier, un sourire se forma dans son visage, il comprenait ce qu'elle voulait dire, il se remémora toute les fois dans sa jeunesse ou il avait regardé ls étoiles, elles l'avaient tant aidé.
- Effectivement tu as raison, d'ailleur je ne les regarde pas asser souvent, j'ai une histoire a propos des étoiles. Quand j'était tout petit, après la mort de ma mère, qui fut après celle de mon père, je n'avait donc plus de parent, j'ai regardé le ciel lors d'une nuit très étoilé, et j'ai vue deux étoiles s'éteindre, au centre de celles-ci se trouvaient une étoile, elle se mit a brillé un peu plus, et je me suis dit que j'était cet étoile. et encore aujourd'hui après tout ce temps elle brille la nuit, d'ailleur j'était ici même, tout près de cette riviere.
Il regarda le ciel et vit deux étoiles filantes passé vraiment rapidement, il eut premierement un regard surpris, puis il souria, une tradition humaine, du moins qu'il n'avait pas dans son village, voulait que quand l'on voyait une étoiles filantes qu'on fasse un voeux, il fit effectivement un voeu, il regardait son amie, puis il resta la, et attendit, n'ajouta plus rien, regardait le ciel de temps a autres, mais surtout son amie. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 21:46 | |
| Robyn ne trouvais plus rien à ajouter à ce que Fosco lui avait dit.Elle observait encore le ciel mais de plus en plus s’en désinteressait.Elle portait son attention sur son merveilleux ami.De plus elle sentait de plus en plus souvent son regard se poser sur elle.La nuit avait maintenant recouvert le ciel et avait pris possession de la voute à part entière.Un vent frais fesait virevolter ses cheveux et fesait parcourir quelques frissons dans son dos.Ils n’étaient maintenant éclairés que par la lune ce qui affichait un côté romantique à ce moment.Robyn se prit à rêver et se dit que pour une fois :Pelle pouvait se laisser un moment de répit à son esprit trop terre à terre.Elle fit un coup d’œil furtif en direction de Fosco et par maleur croisa son regard.Elle se vit rosir,pour ne pas dire rougir et vénérait la nuit de cacher ainsi sa gene par la noirceur.POur cacher sa gene elle essaya de penser à autre chose.Ainsi elle nota que le silence avait pris depuis un petit moment et elle s’essaya à engager la conversation.
Fosco connaissez vous la tradition humaine qui consiste à faire un vœu lorsque l’on voit une étoile filante?Pour ma part je ne la croit pas vraiment mais je me dit quand tant qu’à y être nous avons rien à perdre à souhaiter quelque chose.
Elle avait prit le premier sujet qui lui passait par la tête et pensait encore à la couleur de son visage maudissant la gêne pour l’avoir mise dans un tel état.Alors pour se changer les idées elle leva els yeux vers el ciel et attendit patiament la réponse de l'homme à ses cotés. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 22:00 | |
| Il regardait Robyn, et la lumiere emise par la lune et les étoiles la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déja, il remarqua qu'elle rougissait et cela le fit sourire. Il laissa le silence reigné encore un certain temps, puis il voulait dire quelque chose mais ne savait pas trop quoi dire. Puis il remarqua qu'elle était sur le point de parlé alors il l'écouta, et ce qu'elle dit le fit sourire puisqu'il pensait exactement a la même chose.
- Oui je la connait, d'ailleur j'était en train d'y pensé au moment même ou tu a commencé a en parlé, parait-il que si nous voulons que notre voeu se réalise il ne faut pas le dire, alors je garde mon voeu pour moi et tu fait de même ? Parcontre il faut le vouloir pour de vrai a ce que j'ai entendu, alors pourquoi pas, cela serais amusant, le jour ou ton voeu se réalisera tu me le dira, et si nous ne nous voyons plus vraiment tu pensera tout de même a moi, mais j'espère ne pas te perdre de vue.
Il continua de la regardé pendant qu'il lui parlait et après aussi, l'eau était douce et la nuit était confortable. Il se dit a lui-même qu'il n'avait pas que la beauté des étoiles que l'on oubliait d'admiré, tout en regardant l'elfe en face de lui. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 22:30 | |
| Robyn continuait à regarder les étoiles.La couleur écarlate de son visage avait reprit une apparence normale.elle l,entedit parler et se retourna en sa direction.Elle écouta attentivement ce qu’il avait à dire et prit un certain moment avant de lui répondre.Avec un joli sourire et les yeux brillant elle lui répondit avec une grande sincérité;
J’espère aussi ne pas te perdre de vue Fosco.Mais moi je n’ai pas fait de vœu parce que pour l’instant j’ai déjà tout ce que je veux. Des projets futurs,un voyage en vue et un avenir pleins de promesses.En plus j’ai quelqu’un de très amusant pour partager un voyage qui risque de se réveler merveilleux et enrichissant.
Elle dit tout ca avec une confiance en elle étonnante.Puis ne sachant plus trop quoi dire elle recroisa son regard.Ses yeux se révélaient intensément profonds et pendant quelques secondes elle se vit completement obsédés par eux.Doucement elle détourna son regard puis se resaisit, il n’y avait aucun mal à le regarder.Alors elle resta la a le contenpler attendant une quelconque parole ou un geste qui les ferais s’activer un peu. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 22:47 | |
| Fosco l'écouta attentivement parlé, il fut heureux d'apprendre qu'elle n'avait rien besoin vraiment, mais il refusait de croire qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, c'est impossible, la bonheur parfait n'existe pas. Alors, tout en souriant il lui repondit
- Non, c'est impossible, le bonheur parfait n'existe pas, il dois y avoir quelque chose que tu voudrais, un ami perdu, un rêve que tu n'arrive pas a réalisé, je n'en sais rien mais il y a certainement quelque chose que tu voudrais... mais bon c'est à toi d'y pensé. Juste comme ça tu conte resté ici encore combien de temps, moi je peux resté autant que tu veux mais n'oublie pas que nous devons être en forme demain.
Il dit cela sur un ton amusé, il savait qu'elle le savait mais tout de même, parcontre ce a propos du voeu il semblait juste un peu plus sérieux, la plupart de ces nuits et sa solitude lui avait donné une philosophie avancé, puisque lorsque l'on a rien a faire on pense. du moins il continuait de la regardé, et il ne détournait pas son regard d'elle, il remarqua qu'elle regardait ses yeux avec concentration et cela l'amusa | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| Robyn l’écouta attentivement parler puis quand vint son tour de s’exprimer elle se laissa quelques secondes pour y réfléchir.Elle ne savait pas trop quoi lui dire car, au fond elle ne ressentait vraiment pas le besoin de quoi que ce soit .Alors, enfin elle se décida et lui répondit à son tour.
Et bien c’est sur que je n’ai pas tout ce que je veux mais j’en ai quand même une bonne partie.Pour l’instant je me sent bien et je ne ressent le besoin de rien d’autre.
Un petit silence s’en suivit.Elle repensa à ce qu’elle venait de dire.
Mise à part un seul petit détail.
Elle fit une courte pause afin de reprendre son souffle car pour elle lui avouer ceci était assez éprouvant.Car ce seul petit détail changeais bien des choses.Parce que la personne qui lui fesait face semblait provoquer en elle toute sortes de chamboulements étranges qu’elle n’avait pas ressenti auparavant.Cette même personne lui donnait envie d’être serrée dans des bras.Mais pas n’importe lesquels, les siens.À cette idée de le sentir si près d’elle, un frisson la parcouru.Toutes ces questions la mettait sans dessu dessou et elle se devait de savoir la réponse à l’énigme qui se présentait devant elle.
Oui Fosco je crois qu’il serait temps qu’on retourne chez moi.Surtout moi qui a grand besoin de someil.Cette petite baignade m’as un peu fatiguée.
Elle lui fit un sourire amusé et un petit regard accusateur pour l’avoir poussée dans l’eau.Puis elle secoua ses cheveux un peu et marcha pour se rapprocher de la rive qui était l’autre coté de Fosco.Accidentellement elle glissa sur le sol boueux de la riviere et pour ne pas tomber s’accrocha à lui.Elle se remonta aussi rapidement qu’elle avait tombé.Lorsqu’elle leva les yeux elle vit à quel point son visage était proche du sien et resta imobile prise entre deux comme un conflit qui se passait dans sa tête sans qu’elle puisse le résoudre par elle-même. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 13 Déc - 23:28 | |
| Fosco l'écouta parlé, il savait qu'il avait raison, mais elle le contre disait, ce n'était pas grave. puis un court instant après elle avoua après avoir bien pensé, elle semblait vouloir dire quelque chose mais avoir de la difficulté a y parvenir, il se dit que ce devait surement être dans son imagination. il se demandait bien quel était se petit détail en question. Ensuite il l'écouta encore parlé, puis il ria un peu au regard accusateur de Robyn, il le savait humoristique. Puis il voulu la laissé passé en premier, elle passa a côté de lui mais elle glissa, aussitôt il l'aggripa mais elle n'eut pas besoin de son aide pour se remonté, seulement de lui, quand elle s'aggripa a lui il ne bougea presque pas et resta solide sur lui-même. Puis lorsqu'elle se remonta son visage fut si près d'elle qu'il pouvait sentir sa respiration, il l'a regardant, ne bougeant pas pendant un certain moment. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il devait faire, puis il se dit que c'était maintenant ou jamais. il l'a serra contre lui et s'approcha doucement de son visage, approcha lentement et délicatement ses levres de celles de Robyn puis l'embrassa, avec douceur. il embrassait bien, surtout pour quelqu'un qui n'avait jamais embrassé, puis une passion s'empara de lui, il commença a l'embrassé avec une passion enflammé mais sans trop exagéré ne s'y connaissant pas vraiment. Il préféra la laissé guidé mais l'embrassait tout de même passionément. Il ne savait pas s'il elle allait le repoussé ou non, mais il était maintenant trop tard pour arrêté. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 14 Déc - 0:02 | |
| Robyn était encore hésitante et le conflit bourdonnait encore dans sa tête.Elle semblait perdue et fixait toujours ses yeux sans savoir comment réagir.C’est à ce moment qu’il approchat ses lèvres des siennes et à ce moment que les jeux étaient fait.Elle ne pouvait plus reculer.Alors elle se laissa guider par son cœur et en un instant oublia tout ces questions qui la chamboulait pour s’abandonner à lui.Elle ferma les yeux et sentie ses bras l’étreindre et ses lèvres froler les siennes.Elle se laissa aller, pleinement à ce baiser si inattendu mais pourtant si magique.Une douce musique résonnait dans sa tête et plus rien n’existait à ce moment précis, pour elle, la terre avait arreter de tourner.Lorsque leurs lèvres se quittèrent elle rouvrit ses yeux au monde.Elle se rendit compte qu,elle n’était plus dans les nuages mais dans l’eau , trempée de la tête aux pieds ,en train d’embrasser un presque inconnu.Et ce qui l’étonna c’est qu’elle ne s’en souciait guère.Puis elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire.Alors intérrieurement elle se mit à paniquer ne sachant plsu quelle reaction avoir ni comment tout allait se dérouler.Soudainement elle fut prise d’une peur incontrolable et vit passer la journée à une vitesse surprenante sous ses yeux.Prise de panique elle se trouva une escuse pour se trouver le plus loin de lui possible afin de réfléchir.Venait-elle de gâcher une futur amitié?
Je..Je.. suis désolé enfin.. je..suis mal à l’aise avec cette situtation..Nous venons à peine de nous rencontrer et je ne sais plus..Fosco J’ai besoin de réfléchir et sa implique pleins de choses qui me surpasse..Nous devrions aller dormir je réfléchirai mieux demain…
Sur ce elle détourna son regard et continua à avancer vers la rive, cette fois ci sans se retourner de peur de recroiser son regard. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 14 Déc - 0:17 | |
| Fosco regarda Robyn, et l'écouta parlé il était complètement déconcentrer, il ne savait pas comment allait se déroulé les prochains évenements, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas s'il avait bien fait, il ne savait pas s'il aurais du s'attendre a ce qu'elle a dit, mais du moins elle l'a dit et sa il le savait, il ne la regarda pas partir, ne voulant pas la gêné. Il regarda plûtot les étoiles, puis il regarda le reflet de l'eau dans lequel on voyait les étoiles mais sous la forme d'un art semi abstrait. Après un certain moment, pendant lequel elle s'était rendu vers la maison il s'y rendit lui aussi, après avoir ramassé ses chose qui n'avait évidamment pas seché, il entra dans la maison et les déposa dans un coin, il ne savait pas quoi dire, il alla voir Robyn puis il lui dit, de façon vriament timide.
- Heu.. ou je dort ? et mes pantalons sont complètement trempé cela te dérange si.. heu je les enleves pour dormir ?
Il l'a regardit dans les yeux une fois, mais il sentait qu'elle ne voulait pas croisé son regard, il s'efforça donc de ne pas trop la regardé | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 14 Déc - 0:34 | |
| Robyn marcha jusqu'à sa maison en pensant abstraitement à ce qui venait de se passer.Elle repassait la scene, encore et encore sans trouver l'explication logique à la situation.rendue chez elle, elle se rendit compte que Fosco était devant la porte et se retourna pour le regarder.En une seconde et revit encore le moment se passer devant ses yeux et se vit totalement déconcentrée.Elle le regarda dans ses yeux, une seule fois et ce fut assé pour sa soirée.Elle reprit conscience d'ou elle était lorsque sa voix résonna dans la piece lui posant un question d'une façon assez timide ce qui la fit sourire.
Oui oui tu peux...Tant que tu ne me rejoin pas dans mon lit pour autant
Dit-elle pour détendre l’atmosphere.Puis elle se rendit compte, qu'elle avait paniqué pour rien que ce n'était qu'un simple baiser et que cela ne les engageait à rien, du moins pour l'instant.Et puis elle devait se l’avouer, il lui plaisait beaucoup.Alors elle s'approcha de lui et lui surruta à l’oreille;
Bonne nuit, je m’escuse pour ma crise de panique, on s’en reparlera demain.
Puis elle allat se cacher dans la chambre afin de pouvoir changer de tunique et en enfila une qui fut chaude et douce au contact de sa peau.À ce moment elle alla sur sa couche et s’étendit sous les couvertures.Doucement elle ferma les yeux afin de s’évader dans un monde simple; celui des reves. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 14 Déc - 0:49 | |
| Sa remarque le fit sourire, voir même un leger rire, quelque peu timide mais pas tant que ça. puis elle lui surruta a l'oreil quelque mots et il en repondit comme suit.
- Ne t'en fait pas tu n'a pas a t'excusé, je ne t'en veux aucunement, je comprend même. D'accord. Bonne nuit toi aussi
Il attendit quelques instant afin d'être sure qu'elle soit encore habillé, puis il alla dans la chambre, se dirigea vers le lit lui étant destiné pour la soiré, rendu près de son lit il enleva ses pantalons tout trempe et les plaça pr;s du mur, puis il se dirigea vers son lit, ne se souciant pas vraiment si Robyn le regardait, cela ne le gênant aucunement. il alla sous les couvertures et trouva une bonne confortabilité. il regardait Robyn non loin de lui, jusqu'a ce qu'il s'endorme, la nuit se déroula plutôt bien, sauf qu'en plein millieu de la nuit Fosco se réveilla, il se leva, et prit la couverture et l'amena avec lui, pour se gardé au chaud il l'enroula autour de ses épaules, malgrer qu'elle était trop petite pour lui et qu'elle ne cachait pas grand chose quand il était debout. Mais il l'a plaça afin qu'elle le réchauffe le mieux possible. Il s'approcha du lit de Robyn et la regarda dormir pendant un long moment, souriant. Puis il alla dehors, marcha quelques pas s'éloignant un peu de la maison mais restant a la vue de celle-ci, et regarda les étoiles, les fixant pendant un long moment, il regardait son étoiles, après un certain temps il revint dans la cabane et retourna se coucher dans le lit, et dormit paisiblement durant tout le reste de la nuit | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 14 Déc - 10:19 | |
| Robyn ouvrit tranquilement les yeux en battan des paupières.La nuit avait été douce pour elle et elle se sentait en pleine forme.Les premiers rayon du soleil s'élevaient déja dans le ciel lorsqu'elle sorti du lit.Ne voulant pas réveiller son compagnon tout de suite elle sorti de la chambre silencieusement.Elle se changea et comemnca à faire bagage.Ensuite elle prit du temps pour préparer un copieux repas qu'elle dégusta seule et qu'elle laissa au pied du lit de Fosco.Enfin prête elle se décida d'aller prendre une marche à l'extérieur pour lui donner de l'aplomb.Les doux rayons du soleil dansaient sur sa peau et le vent s'étant calmé depuis hier ne soufflait que lègerement.Elle pensa encore à hier et fianelement ne regrettait rien.Elle partie ainsi dans ses pensées au gré des arbres et des créatures qui l'entouraient.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était assez loin et retourna de bord et se dirigea à nouveau vers sa maison toujours perdue dans ses pensées.Elle entendait les oiseaux chanter et un sourire lui vint au visage.Et elle passa les doigts sur ses lèvre.Enfin rendue tout près de chez elle elle chercha une occupation le temps que Fosco se lève.Et se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le loup depuis hier soir. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Sam 15 Déc - 11:22 | |
| Fosco ouvrit les yeux, il regada autour et ne reconnu pas tout de suite l'endroit ou il était, cela lui prit quelques secondes pour se rappelé qu'il était cher Robyn, et se souvenir ainsi de la journé qui avait précédé celle-ci. il se leva et enroula la couverture autour de lui, il remarqua le plat près de son lit, il le prit donc et le mangea assit sur son lit, le plat étant déposé sur ses genoux. Après l'avoir terminé il se leva et alla mèetre ses pantalons, mais il remarqua qu'ils étaient encore humide, il réfléchit un peu, cela ne lui aurais pas dérangé de les mettre mais il fallait qu'il soit confortable surant son voyage afin d'allé le plus vite possible, après courte réflexion il se dit qu'il avait surement du linge de rechange dans son sac, il aurais pu y pensé hier, mais cela ne lui dérangeait pas de dormir sans vêtement, il trouvait cela mieux pour dormir, lorsqu'il dormait a l'intérique, comme dans une auberge. Du moins il alla voir dans son sac, la couverture enroulé autour de lui, il vit Robyn par une des fenêtre, il fouilla quelques instant dans son sac puis trouva des vêtements de rechange, qu'il enfila aussitôt. Puis il sortit dehors après avoir rangé ses affaires dans son sac, et il ramassa ses armes qu'il mit sur le mur du côté exterieur, il regarda Robyn tout en souriant, puis il siffla très fort, après quelques instant le loup arriva a la course et alla près de Fosco, qui se pencha pour le flatté doucement. il se releva puis tout en regardant Robyn il dit de façon quelque peu timide, pas vraiment trèa timide, mais quand même ;
- Alors, heu, nous partons quand ?
Dit-il tout simplement, attendant patiamment une réponse de Robyn, tout en souriant, il l'a regardait dans les yeux, il ne pouvait s'empêché de la trouvé belle. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 19 Déc - 23:24 | |
| Robyn regardait le ciel, couchée par terre.Elle entendit Fosco se réveiller et préparer tout ce qu’il avait besoin.Alors qu’il ne sortait que dans quelques minutes elle se leva et alla s’accoter sur un arbre toujours à la recherche du magnifique animal qu’elle n’avait pas vu depuis hier soir.Elle entendit Fosco sortir et siffler.Elle se demandait pourquoi il le faisait mais se rendit bien vite compte que le loup avait répondu à son appel.Cela lui mit un petit sourire au visage voyant l’étrange comlpicité entre deux êtres si différents.Elle écouta sa question puis lui fit un sourire qui voulait dire qu’elle l’attendait.
-Tout de suite si tu es prêt.Par contre irons nous à cheval?Je me posait la question parce que avec un loup nous ne pouvons pas aller très vite.
Un petit silence s’en suivit ou elle resta planée la, sans rien dire et sans le moindre mouvement.Le soleil était maintenant assez haut et réchauffait tout son corps.On n’entendait presque juste sa respiration mise à part le grincement du vent dans le feuillage des arbres.Fosco la regardait et elle fit de même et vit une certaine intensité dans son regard.Puis elle détourna les yeux et observa l’animal sauvage mais néanmoin assez sympatique qui se dressait à ses cotés.Il ne serait pas facile de voyager avec cette créature puisqu’elle risquait de s’épuiser et d’effrayer les chevaux si jamais ils en avaient.Soudainement elle eut une envie irresistible de caresser la douce fourrure du loup qui semblait totalement dévoué aux carresses de son sauveur.Mais elle se reprit et fixa Fosco attendant toujours sa réponse avec l'impatience de partir et d'explorer de nouveaux horizons. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Mer 19 Déc - 23:50 | |
| Fosco n'avait pas pensé a cela, il était habitué de voyagé seul et il n'avait pas vraiment d'habitude, des fois il voyageait a pied, en marchant, tout dépendamment de la distance, des fois il prenais un cheval sauvage qu'il dressait tout de même asser rapidement, mais celui-ci ne lui obéissait pas vraiment, ne faisait que le transporté. Ou encore il en prenait un a l'écurie qu'il libérait après la totalité de ses voyages, certains chevaux ont voulu resté avec lui un certains temps en surplus mais pas beaucoup. il réfléchissa un instant, elle sembla pressé, donc ils seraient mieux de prendre des chevaux.
- Oui ce serais une bonne idée, alors je peux esseyé de dressé quelque peu des cheveaux sauvages, pour qu'ils nous transportent pendant un certain temps, ou encore nous pourrions aller en cherché a l'écurie du village le plus près, parcontre dans mon cas je devrai le prendre d'une maniere plus particuliere qu'avec de la monnaie, a moins qu'ils soient comme dans mon village natale et qu'ils en prêtent gratuitement aux elfes en leur accordant leur toute confiance, avec raison. Mais bon, la décision finale te revient. et alors c'est.. ?
Il regarda lui aussi fixement Robyn, sa gêne et sa timidité n"était plus, il avait décidé de se reprendre en main. il se pencha un instant pour flatté son loup en arriere de la tête tout en regardant Robyn, attendant patiamment sa réponse | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 20 Déc - 0:11 | |
| Robyn écouta patiament la réponse de son ami.Elle s'amusa a penser aux fois ou Fosco avait essayer de dresser un cheval et qu'il avait malheureusement tombé de celui-ci.Cela la fit émettre un petit rire.Fosco semblait prendre es choses de manière compliqué tandis que elle semblait prendre tout cela bien à la légère.Alors après un certain moment de reflexion elle prit sa décision.Mais au lieu de lui répondre, elle se contenta de siffler fort.Au loin on entendit le galop de deuc chevaux.Une belle jumen noire s’approcha d’elle joyeusement.Elle émit un sourire et caressa les naseau de la belle bête.En arrière d’elle se tenait un fort étalon brun qui hénissait de joie semblant comprendre qu’ils partaient.Sans un mot, elle entra à l’intérieur et alla chercher le necessaire pour les chevaux. Elle installa la selle sur sa jument et prit son sac sur son dos.Puis chuchota à l’oreille de sa jument;
Nous partons ma belle.*se retourne vers Fosco* Voici Loth, c’est un jeune étalon et il sera ta monture pour le voyage.Il est assez sympatique mais sois doux et ne l’effrait pas sinon il ne voudra pas que tu le chevauche.Si tu as toutes tes choses et bien installe ta selle et monte nous partons bientôt.
Elle fit un sourire amusé, en attendant qu’il s’installe et qu’il fasse connaissance avec Loth.Puis elle chevaucha sa jument qui semblait toute excitée et qui continuait à hénir de joie.Cela amusait beaucoup Robyn et elle éclata d’un rire franc.Puis elle reposa son regard sur Fosco et le fixa longuement avec un doux sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 20 Déc - 9:31 | |
| Fosco se retourna lorsqu'il entendit des galopements après qu'elle est sifflé, il regarda les deux beaux cheveaux arrivé, et vit qu'il y en avait une qui semblait apprécier son maître, et l'autre semblait aimé voyagé, ou peut-être détestait-il cela, mais la plupart des cheveaux aimait cela. ensuite il hocha la tête aux dires de Robyn et ajouta tout en la regardant fixement dans les yeux lui aussi.
- Je n'ai pas l'habitude d'être méchant envers les animaux, alors ne t'en fait pas, oui j'ai toutes mes affaires nous pouvons partir.
Il alla sur le bord de la maison ramassé ses armes et les placé sur lui de façon a pouvoir les sortir rapidement, il garda dans ses mains sa double-lame. Son loup tant qu'a lui, l'arrivé des cheveaux ne l'avait aucunement énervé, et il savait que s'il les énervait il s'éloignerais pour suivre Fosco. Puis une fois ses armes prètes Fosco monta sur son cheval et attendit le départ de son amie. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Jeu 3 Jan - 23:55 | |
| Robyn continuait de regarder fixement Fosco avec un sourire en coin lorsqu’il lui répondit qu’il n’avait pas l’habitude d’être agressif envers les animaux.Bien sur que non, il semblait si doux avec eux.Elle regarda ses bagages qui semblaient aussi simples que les siens.Et émit un sourire,il avait tout deux l’habitude de voyager n’est-ce pas?Puis elle détourna son regard du sien et observa le loup qui semblait en parfait accord avec la situation.Rendu sur son cheval, Robyn comprit qu’ils pouvaient partir,alors elle donna un léger coup dans les côtes de sa jument ce qui la fit partir en cavale.Au gré de ses envies elle galoppa à son aise dans les direction données.Le vent fesait fouetter ses cheveux dans sa nuque ce qui la rafraichissait quelque peu avec toute cette chaleur.Elle partie dans ses pensées et soudainement se rendit compte que son ami était en arriere alors elle se retourna pour voir ou Fosco en était.
Tout va bien?Il ne désobéit pas trop?
Dit elle avec un ton amusé.Parce que ce cheval était d’un naturel assez exité et parfois il s’emportait et désobéhissait à celui qui le montait.Elle avait hâte de voir comment Fosco se débrouillait malgré son court dressage de chevaux sauvages. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 4 Jan - 0:48 | |
| Fosco avait suivit son amie derriere, non trop loin, le cheval faisant a sa maniere quelques fois, mais cela amusait Fosco, il savait que le cheval le testait en tant que "maitre" du moins pour le voyage. le roduer experimenté se permettait de regardé autour a plusieurs reprise afin d'admiré la nature comme il le fait si souvent, il regardait les cheveux dans le vent de l'elfe devant lui, comme les siens l'était aussi. il respirais aussi le parfum de la pureté de l'endroit. Quand Robyn se retourna pour lui demandé si le chaval ne désobéissait pas trop il pensa a sa reponse un peu puis repondit
-Heu.. pas trop, ouais je crois que c'est le terme exacte. Mais il n'a pas a m'obéir, je suis déja heureux qu'il me fasse la faveur de me transporté.
Dit-il tout en souriant sans même s'en rendre compte puis ils continuèrent d'avancé et après un certain temps Fosco se rapprocha a côté de Robyn puis il l'a regarda et il dit
- Fesons-nous des arrêts a certains endroits ou alors nous allons directement a destination ?
Puis tout en regardant en avant quelques fois, il faut être pret avec un animal comme lui qu'il chevauchait, il attendit la reonse de Robyn | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 18 Fév - 10:27 | |
| Robyn attendait toujours la réponse de son ami, tout en observant les alentours.Elle humait le bon air frais et eu une montée de bonheur à la pensée de leur future aventure.Puis elle se retourna et émit un sourire amusé suite à sa réponse.Ainsi ils continuèrent quelques temps jusqu’à ce que Fosco s’approche et lui pose la question…Elle réfléchit quelque peu et prit ce qui était selon elle la meilleure décision.Ca serais préférabloe de parcourir le chemin peu a peu en passant par différents endroits comme ca elle pourrait visiter des coins inconnus et par le meme moment dire un petit bonjour à son frère et s’assurer qu’il va bien.
Je crois que nous devrions faire des arrets, mais pas trop pour ne pas nous distraire de notre destination finale.Qu’en pense tu?
Elle le regarda et attendit sa réponse.Pendant ce court moment elle joua avec ses cheveux, sentant son regard posé sur elle.Puis elle le fixa à nouveau, yeux des les yeux avec un petit regard provoquant et un sourire amusé.Puis le soleil se cacha derrière quelques nuage.Un orage s’envenait,elle le savait donc ils devaient parcourir cette terre le plus qu’ils pouvaient et ensuite trouver un logis pour la nuit.
Nous devrions nous dépêcher parce que l’orage approche de plus en plus . | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 18 Fév - 20:44 | |
| Fosco l'écouta attentivement tout en regardant le paysage mais en admirant la belle personne qu'il avait devant lui, il réfléchit a sa reponse pendant un moment lorsqu'elle décida de l'interrompé dans sa reflexion ce qui fut une bonne chose puisqu'il était partit dans son monde lunatic. il revint a la réalité puis il acquiesça d'un signe de tête tout en regardant le ciel.
- Est-ce que nous nous arrêtons dans des cités déja prévues, dans les cités qui tomberons sur notre chemin, ou alors on monte campement a certains endroits ?
Il dit cela tout en accélérant son cheval, du moins il s'y tenta et le cheval l'écouta, il attendait la reponse de Robyn qui restait a côté de lui, du moins pour l'instant. | |
| Sujet: Re: Enfin de retour Ven 14 Mar - 18:27 | |
| Robyn avait entendu la question mais ne savait toujours pas quoi y répondre.Bien sur, elle voulait aller à Cair Andros mais ne désirait pas non plus obliger son compagnon de voyage à la suivre.Elle se laissa quelques secondes pour réfléchir afin de prendre la meilleure décision.Finalement elle s'exécuta et lui expliqua son point de vue.
Que dirais-tu si nous passions par Cair Andros?J'aimerais faire une courte visite à mon jeune frère Natak, pour voir si tout vas bien pour lui.En même temps nous pourrions explorer plus en profondeur cette cité.Sinon peu importe où nous allons cela ne change pas grand chose puisque je n'ai aucune obligations.
Pour elle c'tait un peu plus évident .Elle était libre comme l'air et avait tout son temps devant elle.Quoi de plus agréable que de voyager avec une personne que l'on appréci lors de ses moments sombres pour le monde?Elle attendait toujours sa réponse quand quelque chose la fit revenir a la réalité.Une petite goutte coulait le long de sa joue.
Je crois qu'il est trop tard pour nous proteger de la pluie.
D'un seul coup, la pluie se déversa comme un ruisseau.Robyn se mit a rire toute seule.Elle trouvait la surprise mouillée assez amusante.Elle secoua ses cheveux puis croisa le regard de Fosco.Elle lui fit un sourire puis patiement attendit sa réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour | |
| |
| | | | Enfin de retour | |
|