| Ok... vous regardez le ciel et puis.... | |
|
+11Elbarâd Fëagil Kerwin Alix Anya Syria Laifennas Sasha Saresh Hidden Glorfindel Pippin 15 participants |
|
Ok... vous regardez le ciel et puis.... | 1 ) Paf, crotte de mouette a trouvé poubelle ! | | 0% | [ 0 ] | 2 ) Pif, déjection de lion a trouvé bottillon ! | | 0% | [ 0 ] | 3 ) plouf, Mare désolée a trouvé ami écervelé ! | | 0% | [ 0 ] | 4 ) Hep, question sotte a trouvé une idiote ! | | 11% | [ 2 ] | 5 ) Plof, mur de béton a trouvé compagnon ! | | 5% | [ 1 ] | 6 ) Pouf, le temps rattrapant vos cheveux blancs ! | | 5% | [ 1 ] | 7 ) Tingtong, une flèche décochée, l’hobbit a trouvé. | | 11% | [ 2 ] | 8 ) Trooolp, le soleil aveuglant, les yeux éclatant ( au sens propre ^^ ) ! | | 0% | [ 0 ] | 9 ) Tgnihé, le Troll d’en haut tombant, l’hobbit imprudent s’le prenant ! | | 32% | [ 6 ] | 10 ) Oho, nutella aperçut, voleu(r/se) devenu(e). | | 36% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Lun 3 Déc - 17:17 | |
| - Citation :
- et ton elephant rose avec !
Ah non pas Cyrius, il est sympa ! Le pauvre ! - Citation :
- et après quand je t'aurais engraissé je te mangerais
ça ne te dirais pas plutôt de l'herbe à Pip(e)pin ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Lun 3 Déc - 17:30 | |
| Ah tiens, merci pour l'idée !
Je vais te raper et te fumer avec ma pipe que j'aurais fait avec les défenses de Cyrius. Et puis, un elephant c'est bien assez pour mon souper XD | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Lun 3 Déc - 22:04 | |
| Moi, j'ai dit "Oho, nutella aperçut, voleu(r/se) devenu(e)." même si le nutella, je ne capote pas vrm la dessus mais bon... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:14 | |
| - Citation :
- Ah tiens, merci pour l'idée !
Je vais te raper et te fumer avec ma pipe que j'aurais fait avec les défenses de Cyrius. Et puis, un elephant c'est bien assez pour mon souper XD Gloups, je te déconseille fortement de faire ça, tu vas attraper des cancers des pippins, crois-moi avec toute l'herbe à pipe que j'ai fumé, tes poumons ne se porteront pas au mieux. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:32 | |
| ben...tu dis que tu as mauvais gout, mais je suis sur que mariné et avec beaucoup de moutarde de Dijon ca devrait passer ! PS: pourquoi je m'entête à te manger | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:37 | |
| Bah, ya toujours ma piscine de nutella ! Je la reremplit tous les jours ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:41 | |
| - Citation :
- PS: pourquoi je m'entête à te manger
Bonne question, tu peux toujours abandonner l'idée. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:42 | |
| Nahhh !
Ou alors cuit à la broche...hum...miam ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:45 | |
| - Citation :
- Ou alors cuit à la broche...hum...miam !
Oui, comme ça, tu n'as plus besoin de tuer Cyrius. ( quoi que ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... Sam 8 Déc - 20:48 | |
| Je sais !!! Je vais faire rotir Cyrius farci et la farce, ca sera...Du Pipin bouilli !!! *bave aux lèvres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ok... vous regardez le ciel et puis.... | |
| |
|
| |
| Ok... vous regardez le ciel et puis.... | |
|