| Seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Seul Mar 11 Déc - 20:11 | |
| Maythyaus descendit de son cheval et le laissa a l'écurie et commenca marcher dans la ville de Pélargir, puis soudain il vit un paysan venir vers lui et s'incliner alors Maythayus lui sourit et le regarda partir plus loin, mais soudain son attention se porta sur le port et il se diriga vers celui-ci, mais rien n'étais anormal alors il retourna devant la ville et monta sur un toit et regarda le Gondor, mais plus Mina Thirit qui étais face a leur cité, puis il vit un groupe de cavalier revenir et il les salua. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Seul Ven 14 Déc - 20:48 | |
| Apres son retour d'umbar Arthor marchas dans les rue de Pélargir, puis soudain il vit une silhouette sur le toit d'une maison alors il avanca et pu distinguer son frere, alors il monta lui aussi et il dit a son frere.
Alors Maythayus, comment va tu? sa fait quelque temp que je ne tes pas vue, comment va ta femme et ton fils?
Il le regarda et il attendit une reponse de la par de son frere, puis il regarda des gens marcher dans les rue de la cité et il les salua, puis il dit.
Je me demande se qui se passe en dehors de ses mur, depuis mon retour d'Umbar je ne suis pas resortie, mais je compte bientot aller voir si il n'y aurais pas quelque orc a tuer. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Sam 15 Déc - 16:15 | |
| Maythayus vue sont frere venir vers lui alors il posa son regard sur lui et quand celui-ci lui posa des question il lui sourit et il lui dit par la suite.
Je vais bien merci, mon fils va bien ainsi que ma femme.
Il le regarda et quand il lui parla de sortir pour aller tuer des orc Maythayus lui dit.
Non, toi reste, j'ai des chose a faire hors de ces mur et Pélargir et Lamedon auront besion de toi en mon absence alors je veux que tu reste ici pour proteger la cité des orc et des corsaire, meme si je sais que quand tu est aller a Umbar tu les a annéantit, mais bon on ne sais jamais il aime se reaire des homme.
Il sourit et regarda son frere dans les yeux. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Sam 15 Déc - 18:56 | |
| Une femme cachée sous une cape s'avanca dans la ville. Elle montait un magnifique cheval brun et se dirigeait allègrement vers le marché lorsqu'elle vit une maison sur laquelle se trouvait deux hommes. En tout premier lieux, elle pensa qu'ils avaient unpeu trop bu mais elle en reconnaissait un d'entre eux, elle devina que sa ne devait pas être le cas puisqu'il avait de trop haute responsabilités pour se permettre une pareille idiotie. Cependant, elle ne se dirigea pas vers lui et passa simplement son chemin. Durant son voyage, elle avait croisé un certain assassin du nom de Cryldan qui avait dit qu'Arthor était un homme qui se croyait au dessus des autres et des loies.
*Mais qui est cette autre personne par contre? Ils ont des aires de famille il me semble*
Elle fit mine de rien et continua sa route. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Dim 16 Déc - 18:03 | |
| Maythayus regarda son frere et il vit soudain une femme qui les regarda, au départ il n'y preta gerre attention, mais apres quelque seconde il descendit du toit et alla devant le cheval de la femme et il lui dit.
Bpnjour chere demoiselle, je me nomme Maythayus frere et second roi d'Arthor, que nous vos cette honneur de vour voir dans notre cité?
Maythayus la regarda et il vit son frere arriver a ses coté et regarder lui aussi la femme devant eux.
Si vous conter loger nous pouvons vous fournir une chambre convenable pour une femme comme vous.
A la voir on pouvais voir qu'elle étais de sang royal alors il devait la respecter alors il fesait tout poure rester respectueux. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Dim 16 Déc - 18:07 | |
| Arthor regarda son frere et quand il lui dit qu'il devait sortir de ses mur Arthor eu un léger sourir et il lui mit une main sur l'épaule et il lui dit.
Bien, tu me diras quand tu par pour que je puisse préparer ton départ et ton retour.
Puis il vit son frere descendre et se rendre vers une femme et il fit de meme, son pere parla a la femme en premier et Arthor l'écouta et il dit a la femme a son tour.
Oui, mon frere a raison vous serer bien loger si vous rester.
Il lui fit un sourir et la regarda.
Vous dever etre exténuer apres se voyage. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Dim 16 Déc - 19:40 | |
| -Je n'ai pas tellement besoin d'un logement mais de provisions si je veux être en mesure de repartir. Le voyage n'a pas été si long, j'arrive de Minas Tirith et non d'Edoras mais je vous remercie, ce n'est qu'un court arrêt que je viens faire ici.
Elle fit avancer son cheval au pas plus rapide èa travers la mêlée du marché et s'arrêta devant un étalage de la boulangerie. Elle demanda un pain, ce qu'elle eut aussitot. Elle fit de même à travers plusieurs étalages du marché jusqu'à ce qu'elle eut finit d'acheter ce dont elle avait besoin. Elle revint alors vers les deux hommes.
-Tandis que j'y penses, quelqun se balade à travers les bois unpeu partout et s'amuse à se moquer de votre soit disant incompétence. Arthor devrais certainement savoir de qui je parle puisque c'est lui que sa concerne. Je ne suis pas guerrière, pas plus que mes amies des Havres Gris alors je ne peux intervenir mais je peux prévenir. Il ne m'est apparu que quelques secondes aux abbords des frontières du Lamedon, je ne sais pas ou il est parti après cela... | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Lun 17 Déc - 19:44 | |
| Tres bien comme vous le vouler, mais sacher que si l'envie vous vien, vous serer toujours la bienvenu.
Puis il la regarda et il la laissa faire ses achats et quand elle revint elle leur parla d'un homme et Arthor n'en crue pas un mot alors il dit.
Cette homme n'aurais pu passé car quand je suis absent les porte sont vérrouiller jour et nuit, personne n'entre et personne ne sort de la cité, si il aurait tenter de rentré il serais mort, la seul place ou il peut entré ses la maison du fermier a l'extérieur de mes mur, mais meme la il n'aurais pas pu y pénetrer.
Il la regarda et il dit.
Puisque vous vener d'Edoras, quelle sont les nouvelle de la cité d'or. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Mar 18 Déc - 1:08 | |
| -N'écoutez-vous donc pas mes paroles maitre Arthor? Je ne suis pas passé dans Calembel, je ne suis que passé près des frontières du Lamedon. La ville ne m'est même pas apparue èa l'horizon pour vous donner une idée de la distance qui nous séparait. Il était dans les bois, tel est ce que je vous aie dit. Les bois ne font que chez les elfes partie des éléments situés à l'intérieur des grands murs qui entourent une cité normalement. Par ailleurs, ne soyez pas absurde, la mouche ne bas pas la grenouille. Vous prétendez qu'un fermier peut battre un assassin, j'en doute très fort. Jamais je n'aurais comme idée de rabaisser mes alliés mais si vous continuez avec ce jugement, vous ne durerez pas longtemps contre eux. Sous estimer une personne peut être fatale. On m'a fait part de ce qui s'est passé a Umbar dernièrement avant que je ne parte de Minas Tirith. Les yeux de la tour blanche ne sont pas aveugle, sa vous le savez sans doute... Par ailleurs, pour réponmdre a votre question, je ne suis pas repassée a Edoras et n,aie entendu aucune nouvelle au sujet de ma ville qui puisse interesser les hauts dignitaires du Gondor. Je vais devoir vous laisser mais faites attention, même une cité barrée peut être attaquée. Je vais devoir aller voir ou il en est maintenant, m'assurer qu'il ne fasse pas de dégâts ailleurs.
Elle regarda Maythayus.
-Pardon si mes paroles vous ont blessés mais je me devais de vous mettre en garde. Je ne mets pas en doute vos talents parce que je ne suis pas bien placée pour parler, je ne vous aie jamais vue a l'oeuvre et je ne combat pas très souvent mais je suis certaine qu'il va refrapper a quelque part, que ce soit au Gondor, au Rohan ou chez les elfes. Je sais qu'il s'est déjà attaqué a une famille au Lamedon mais je m'en voudrais si quelque chose d'autre devait arriver au Gondor. Vous avez eu assez de problèmes dernièrement et je ne tiens pas a ce que quelqun en rajoute. Bonne soirée messieurs mais je dois m'en aller. Si vous avez besoin de quelque chose et que vous êtes disposés a faire un long voyage, je me rends aux Havres Gris poser des questions à l'intendante. Elle saura peut-être me répondre au sujet de cet homme.
Elle s'addressa ensuite a Arthor.
-Dernier petit commentaire avant que je ne parte qui n'a pas de lien avec le sujet dont nous avons parler. Les messagers prennent beaucoup de temps avant de se rendre aux destinations ou ils ont étés envoyés. Vous devriez demander a quelqun d'apprendre la fauconnerie, cela vous aiderais je crois en cas de problèmes. Désolé encore si j'ai eu l'aire insolante mais j'aime pas trop qu'on ne fasses pas attention a mes paroles.
Sur ce, elle donna un coup dans les flancs de son cheval qui se mit tout de suite en route. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Mar 18 Déc - 22:50 | |
| Berethor avais parti de Cair Andros jusqua Pélargir pour revoir son roi Arthor depuis qu'il l'avais nomée intendant il y a longtemps arriver dans la ville il portait un large sourir arriver devant Arthor. -Alors.Arthor depuis la batail de Cair Andros comment a tu tué d,orc. Sa lui fesait plesir de voir son ancien ami il rigola un moment car il aimais bien être meilleur que Arthor quand il conte les soldat tué. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Sam 22 Déc - 10:03 | |
| Arthor regarda dame Eowyn et il lui dit avant son départ.
Je vous écoute et je ne dit en aucun cas que le fermier aurait pu le tuer, mais que les rodeur qui son possitionner autour de Calembel l'aurais tuer a vue d'oeil car il ne se sont jamais fait voir car leur cachette son introuvabe.
Puis il lui dit par la suite.
Oui, je vais y pensé, mais ses une bone idée, merci dame Eowyn et bon retour.
Il la regarda partir et il vit apparaitre Berethor alors il dit.
Et bien Berethor sa fesait longtemp.
Puis Berethor lui demanda le nombre d'orc tuer et il dit.
Beaucoup trop je te l'assure, a Cair Andros j'ai du en tuer 8000 et apres a Minas Thirit 5600 et a Umbar j'ai tuer tout les corsaire et tuer 7000 orc et toi comment en a tu tuer? mais au fait je te présente mon frere second roi de Lamedon et Pélargir, il revient tout juste de voyage avec sa femme et son fils. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Sam 29 Déc - 13:00 | |
| Berethor afficha un sourir et lui dis.
-si je me rapelle bien j'ai tué 567 orc pret de la foret noir 1246 uruk-hai qui allait en direction de Minas thirit et ma mémoire est flou mais bon hey! mais tu ma jamais dis que tu avais un frere et bien bonjour moi je m'apelle Berethor et vous.. attend un peu a Cair Andros tu m'avait dis 187 hein ?....
Berethor regarda la ville qui n'avait pas beaucoup changer | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Sam 29 Déc - 13:25 | |
| Arthor regarda Berethor et il lui dit.
Oui, mais j'en est tuer d'autre qui penssait etre capable de m,abbattre, tu devait etre partie.
Puis il regarda son frere et il dit a Berethor.
Il s'appelle Maythayus, il vien tout juste de revenir d'un tres tres long voyage, il vien d'arriver avec sa femme et son fils, mais pour le moment, nous devont faire des plan de guerre, Sauron rassemble ses troupe et de plus en plus sa se voie, alors Berethor je veux s'avoir si tu est avec nous dans cette guerre? | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Sam 29 Déc - 13:28 | |
| Maythayus regarda son frere et il lui dit.
Tu pourrais me laisser me presanter au moin.
Puis il sourit et il dit.
Comme mon frere vous la dt, je m'appelle Maythayus et j,arrive d'un tres tres long voyage.
Puis il fit venir son cheval et il dit.
Désoler, mais je dois vous laisser, je me rend a Minas Thirit pour recontrer le roi Aragorn et apres je me rend a un autre endroit, mais pas encore choisit je vais voir en route.
Puis il les salua et il partie aussitot sans se retourner pour se rendre a Minas Thirit. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Lun 21 Jan - 20:50 | |
| Il regarda apr la suite son frere partir et il se retourna vers Berethor, qui lui étais toujours a ses coté et Arthor dit par la suite a son ami.
Berethor, je me demande si je ne devrais pas envoyer un éclaireur a l'isengard question de voir se qui s'y passe au derniere nouvelle elle avait été prise par le Gondor, mais je me demande si il l'on bien proteger, on ne sais jamias les armée de Sauron ont peut etre réussit a la reprendre.
Puis il regarda par la suite vers Minas Thirit et il vit son frere revenir, alors il se dit a lui meme.
Il n'est pas partie longtemp.
En meme temps, l'éclaireur partie vers l'Isengard pour voir se qui s'y passait et pour rapproter des nouvelle a son chef. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Mar 22 Jan - 19:28 | |
| Maythayus arriva par la suite de Minas Thirit apres avoir parler avec Aragorn et il alla donc fair le message que le roi lui avait demander de faire et une fois devant son frere il lui dit.
Mon frere! le roi Aragorn veut te voir toi, il veut te parler, mais si tu le souhaite je peux lui dire que tu est indisponnible pour le moment.
Puis le messager arriva apres quelque heure et il dit.
Messager: Mon roi, une armée orc d'Orthanc attaque l'Isengrad se ui veut dire que l'Isengard avait été prise.
Puis Maythayus se retourna vers son frere et il dit.
Pres 60 000 soldat, moi je vais garder la cité, et parter également avec 20 catapulte.
Puis il alla preparer les homme de son frere. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Mar 22 Jan - 19:33 | |
| Arthor regarda Berethor et il lui dit quand son frere arriva a ses coté et il lui parla d'Aragorn.
Et bien Berethor mon ami, notre discution doit prendre fin ici, je te laisse diriger Pélargir avec mon frere qui te diras quoi faire.
Puis il se tourna donc vers son frere et il lui dit par la suite en lui souriant.
Oui, tu lui diras que je suis désoler de ne pouvoir m'entretenir avec le roi, je dois faire des chose tres importante, toi va y.
Puis il vit le messager arriver apres quelque heure et il lui dit par la suite en regardant ses homme ariver, car son frere les avait préparer.
Merci, je par sur le champ pour abbatre ses sale orc de malheur, il ne garderons pas l'Isengard, enfin il ne la reprnedrons pas de si tot, si j'arrive il vont mourrir de ma lance et de mon épée.
Messager: Il pensait me tuer, mais j'ai prit vite un autre chemin, voila pourquoi sa fut plus long.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Seul Mar 22 Jan - 22:10 | |
| (dsl vu que vous étier parti pour un long moment pour les vacanse j'ai comme sotez le topic pour me rendre à osgiliath prendre les défnce pour pas que tous le monde mort.)
(EDIT MYRIA: Ce genre de post peut se faire par MP Berethor. Au prochain, c'est un avertissement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|