| Seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Seul Ven 14 Déc - 20:53 | |
| Tristan étais dans les mine de la montagne de fer et il courait, des nain le saluait au passage, puis il regarda partout et ne trouva pas sa mere ni sa soeur alors il continua de courir, puis il arriva pret de la salle du trone et il y entra, mais personne ne si trouvais alors il alla voir un nain et lui demanda.
Avez vous vu ma mere et le roi?
Le nain le regarda et dit.
Nain: Désoler mon prince.
Tristan: Pas grave.
Il continua sa recherche. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Seul Dim 10 Fév - 22:01 | |
| D'autre Nains arriva en courant vers Tristan, Dain II était porter disparu depuis un certain temps ainsi que la reine des lieux, humaine... qui était parti égallement, alors le seul dirrigant qui restait était Tristan, les Nains demanda
Seigneur Tristan, nous avons un probleme, le Mordor a désidé de faire un mouvement en dirrection des mont Solitaire.. au nombre de soldats qui sont a leur disposition, les chances qu'ils se sorte de la sont mince...
Ils resta sans rien dire en attendant de voir si il aurrait une reponce pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Seul Lun 11 Fév - 7:57 | |
| Tristan regarda les nain arriver et lui parler d'une attaque au mont solitaire, mais que faire, si le roi venait a revenir et qu'il apprenait que j'étais partie avec ses homme je devrais faire quoi? puis il prit une décision.
Il faut partir avec toute l'armée pour aider les nain des mont solitaire.
Puis il mit son armure, il prit son épée et son bouclier, puis il mit son casque et il monta sur son chevaux et il dit.
Combien de nain sont pret a venir? nous devons etre le plus de nain possible, mais comme le roi n'est pas la je ne peux avoir que 5000 soldat, alors combien veulent bien se battre pour venir m'aider?
Il les regarda et il attendit une reponse de la par de l'un d'entre eux, car il ne voulais pas partir en guerre si se n'étais que pour faire mourrir des homme, ses pour sa qu'il avait été banni et maintenant il en est concient. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Seul Mer 13 Fév - 21:33 | |
| Le Capitaine Nain en secondant Tristant juste cas temps qu'ils arrivent au écuyer, lui dit
Pour le nombre de nain vous pourriez assemblé une armé de 10 000 Nains..qui sont pret a se battre, maintenent faudrait leur annoncer égallement que les mont solitaire ont des sérieux probleme, vue que Sauron en personne se trouve a etre sur les lieux.. pour se qui est des renforts des autres ville, Gimli a prit place au coté de Thorin II, Groin a disparu dans un autre combat dans le sud, et les feu d'alarme sont allumer..
il se tourna vers Tristant
Semblerait que se soit la fin a quelque part.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 13 Fév - 22:09 | |
| Tristan fut suivit de son second et quand il lui parla, il ne fit presque pas attention au autre parole sauf Sauron et le fait que les feux d'alarme étais allumer alors Tristan se tourna vers son second et il lui demanda.
Je vous demande votre avis, ou dois-je me rendre en premier, au mont solitaire ou au Gondor?
Il le regarda, si le Mordor attaquait de toute part c'étais surment que la guerre se passait a Minas Thirit, mais il avait été banni des terre du Gondor sauf a Lamedon et Pélargir, que devait-il faire, aller aider les gens qui l'avait banni ou aller aider ses alier les nain.
Nous devrions peut etre commencer par aider les nain et apres le Gondor, mais si Minas Thirit tombe on est tous finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 13 Fév - 22:13 | |
| LEs Soldats Nains resta aux coté de Tristant, l'aidant a choisir dans sa decition, Mont Solitaire ou Minas Tirith..les nains debattait de se sujet entre eux juste cas temps que le General leur dit
Bon, on va aller aider les mont solitaire, vue qui sont moin nombreux la-bas, on se depeche puis apres nous courons en dirrection de Minas Tirith serrait la meilleur chose a faire, vue que les mont solitaire sont plus proche que le Gondor..
Ils restaient sans rien dire en attendant une reponce venant du prince..des lieux en absence de Dain II | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 13 Fév - 22:16 | |
| Il regarda les nain débattre certain voulais Mont solitaire et d'autre votait pour Minas Thirit, mais quand le choix fut choisit Tristan prit son casque et le mit sur sa tete et il dit en criant.
ALors ses au mont solitaire que nous irons.
Il leva son épée et monta sur son épée, il regarda les 10 000 nain le suivre il marchait pour se rendre au mont solitaire, si Sauron étais au Mont il devait y avoir une chose qui lui étais tres chere pour qu'il viennent en personne, mais Tristan étais pret a tout pour l'empecher de prendre les Mont solitaire, car sinon il pourrais prendre les mont de fer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|