Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Seul

2 participants
AuteurMessage
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:09

Elrond était seul chez lui, à Fondcomb; Arwen était partit au Gondor voir son bien aimé le seigneur Aragorn et son fils...son fils cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Elrond c'était donc retrouvé seul dans une pièce pour s'isoler un peu...

Cette salle était grandiose... magnifiquement bien décoré et digne des elfes de Fondcomb... il n'y avait pas de porte, seul un petit arc décoré de fleur séparait la salle ou il se trouvait d'une autre salle, tout le monde pouvait donc entrer...

Elrond s'assit sur un banc et regarda à côté de lui une petite rivière qui s'écoulait lentement ou les reflets de l'eau luisaient au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:01

Fondcombe, les Terres d'origine de Eowen. Celui-ci marchait lentement dans le Royaume des Elfes, admirant les paysages verdoyants qui s'offraient a lui. Il arriva sur la gauche de Elrond et commença a lui parler en Elfique.

Bonjour mon Seigneur. C'est aujourd'hui une très belle journée pour profiter de l'air frais...

Il parlait très souvent en Elfique car il ne maîtrisait pas totalement la langue des Hommes.
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:05

Elrond se retourna surpris, il ne s'attendait vraiment pas à voir quelqu'un ici...

-Bonjour, oui en effet très belle journée...

répondit-il en elfique

Il regarda l'elfe, il l'avait déjas vu mais impossible de mettre un nom à son visage
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:16

Les elfes avaient souvent des sens plus développés que les autres races. L'instinct de Eowen était très développé lui aussi. C'est grâce a ça qu'il dit:

Je m'apelle Eowen, mon Seigneur...

Eowen. Il avait toujours aimé son nom, il trouvait que ca lui allait très bien et heureusement pour lui car il n'en changerait pas!
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:32

Elrond se leva du banc d'ou il était assis pour le voir en face; Elrond était le Roi de Fondcomb et comme tout Roi il n'aimait pas se sentir inferieur aux autre, c'est pour cela qu'il se leva...

-Enchanté Eowen, Dites moi comment cela ce fait-il que vous soyez à Fondcomb ? Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas vu ! quelque chose vous emmenne t'il ici ??

Il le regarda tout en parlant elfique
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:23

Eowen fut surpris de la question. Cependant il est vrai qu'il n'était pas revenu depuis plusieurs jours, voir plusieurs mois. Il répondit doucement et calmement:

Je reviens tout simplement dans ma demeure, mon Seigneur. J'y resterais jusqu'à ce qu'une nouvelle quête s'offre a moi...

Eowen n'avais jamais vraiment aimé rester au même endroit, il avait besoin de voyager, découvrir de nouveaux lieux et faire de nouvelles rencontres...
Contenu sponsorisé

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Seul
Page 1 sur 1