| Retour de Dol Amroth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 17 Jan - 13:24 | |
| Imrahil crispa telle un chat qui a peur quand il entendit Anya derriere lui?! elle date de quand sa venu derriere lui au juste?..mais bon, peut importe..il lui repondit
Je sais, ces pour sa que MOI je fais mon travail... Il regarda Marek pour savoir la créaction qui aurrait puis il regarda Anya a nouveau qui disait d'aller rejoindre Kerwin dans fontaine?..
Je ne jouepas avec les enfants ces vrai...a moin que... Il s'Avanca encore sur sa montur en dirrection de la fontaine, puis monta dans la fontaine a cheval attendant de voir la réaction a Anya | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| Anya regarda Imrahil avec un air faussement faché qu'il réprimande son fils et son frère, mais elle ne put se retenir de rire lorsqu'elle le vit monter avec son cheval dans la fontaine. Décidement, son beau-frère lui réservait toujours d'étranges surprises. Elle regarda Kerwin qui était debout dans la fontaine, son épée dans les mains.
Hey trésor, je te conseillerai d'enlever ton épée et ton fourreau pour ne pas les mouiller encore plus ET blesser quelqu'un ..
Elle monta elle aussi dans la fontaine en essyant d'arroser Imrahil, bien que la majorité de l'eau allait sur la monture qui semblait ne pas détester ça. Heureusement que la fontaine était grande! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 17 Jan - 20:37 | |
| Alix regarda vers sa mère, elle vit alors son oncle dans la fontaine sur sa monture. Elle ne pu s'empêcher de le regarder de manière "croche". Non mais quand même ! La princesse regarda par la suite son bras et puis la fontaine en alternance à quelques reprises. Elle gémit après un moment...
Ça risque de faire mal... Et j'ignore comment qu'on pourrait se changer les idées... Je suis morte de fatigue alors je n'ose pas imaginer toi... Si je me suis endormi c'est toi qui contrôlait la monture... Je m'en veux... J'aurais du rester éveiller... Tu m'as l'air tellement épuiser... et tu est tout sale... Si tu veux on entre au château et on trouve une nouvelle tunique à ta taille, on mange un petit quelque chose et on va dormir après...
La petite princesse Alix attendit une réponse de son ami... Il avait l'air si exténuer... Même s'il ne voulait pas le laisser parraître puisqu'il était plutôt orgueilleux comme garçon. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 17 Jan - 22:22 | |
| Le jeune voleur regarda son amie avec un sourire moqueur, tentant de ne pas avoir l'air fatigué. Il lui répondit d'une voix faussement enjouée.
Si tu as besoin de sommeil Princesse, tu peux y aller.. Moi je ne suis pas fatigué..
Juste à ce moment là, il ne put retenir un gros baillement, ce qui le fit éclater de rire. Il regarda passa une main sur son visage pour tenter de chasser la fatigue, mais il ne put qu'enlever un peu de saleté. Ce qui le fit rire encore.
D'accord, je veux bien avouer que j'aurai besoin d'un peu de sommeil moi aussi.. Mais ne t'inquiètes pas.. T'avais vraiment besoin de sommeil, surtout avec ta blessure.. et puis, je contrôlais à peine le cheval, parce que je n'ai aucun talent là dedans. Je ne faisais que m'assurer qu'elle suivait le convoi..
Il se sentait fatigué, mais en même temps pleins d'énergie.. Décidément, tout ce contre-disait en lui.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 17 Jan - 22:37 | |
| Elle éclata de rire elle aussi lorsqu'il se mit à bailler. La princesse lui fit un beau sourire radieux et rougit saans même s'en rendre compte. Elle se leva pour se dégourdir les jambes qu'elle sentait nouer. La gamine fit quelques sauts sur place et tendit la main à son ami.
Allez viens, tu fais presque peur à voir tellement, tu es sale ! Et ça ne te ferais pas de mal un bain non plus tu as une odeur horrible..., dit la princesse en faisant signe qu'il puait. Et me changer aussi ne me ferait pas de mal... Je suis toute crasseuse et sale... J'ai l'impression d'avoir passer toute la semaine dans une soue à cochon ou pire passer une semaine avec des orcs... C'est dégoutant.
La princesse se regardait, elle était horrible à voir, selon-elle. Sa jolie tunique-jupette était pleine de boue, de son sang, de sang d'orc et poussière. Toutes ses saletés n'étaient même pas de sa faute pour une fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Ven 18 Jan - 19:14 | |
| Imrahil resta sur sa montur, le bas se sont corps était arrosé mais le reste...ma monture mangais l'eau.. a dire vrai la buvait..puis il regarda Anya en disant
héhé, on a tous nos facon de voir les choses durant le temps quond joue, et me voila sur ma montur
Il regarda Marek en demandant
Il joue pas lui?..
Il fini par sortir de la fontaine en regardant l'armure de sa montur il soupira en marmonant
Je donne les lecons sur le metal rouiller et voila mon cheval mouiller.. Il prit sa cap pour essuyer puis regarda Anya en disant
j'ai affaire a faire! a plus... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Mar 22 Jan - 19:45 | |
| Elle regarda la monture d'Imrahil toute mouillée avec un petit sourire.
Dis toi au moins que ton cheval s'est rafraichit..
Elle plaça ses mains en coupe et ramassa de l'eau, qu'elle envoya à la hauteur du visage de son beau-frère avant d'éclater de rire.
Et toi aussi!
Elle observa autour d'elle, voyant son frère et sa fille en dehors de la fontaine. Elle chercha son mari du regard, mais elle ne le voyait nul part. Elle sortit donc de la fontaine, n'ayant que le bas de sa jupe couleur terre qui était mouillée. Elle se tourna vers son fils.
Trésor, je te conseille d'aller prendre un bon bain et de te changer. Tu vas te sentir un peu mieux après. Ah.. Et si tu veux pouvoir garder ton épée, va donc la ranger dans ta chambre après l'avoir bien essuyer, les gardes de la ville n'apprécient que rarement les gens portent les armes. Présentement c'est une exception car on arrive, mais ils ne tolèreront pas ça longtemps..
Elle regarda vers le ciel le soleil qui venait de quitter le zénith. Elle s'adressa autant à Marek qu'à Kerwin lorsqu'elle parla en fixant l'horizon, d'un air distrait. Allez vous reposer.. J'ai des choses importantes à faire, on se verra peut-être plus tard..
Elle ne les laissa pas répondre qu'elle partit en direction du château, à la recherche de son mari. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas dans son comportement et elle se demandait bien ce que ça pouvait être. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Mer 23 Jan - 10:04 | |
| Kerwin sortit de la fontaine en sautant, puis essuya son épée sur ses vêtements afin que l'eau ne la rouille pas, puis il partit en direction du château lui aussi dans la même direction que sa mère, mais puiqu'il allait a la course il l'a dépassa facilement, une fois dans le château il partit a courir vers sa chambre ne faisant attention a personne, comme a son habitude, puis dans sa chambre il alla rangé son épée et ressortit aussitôt pour se dirigé vers les bains, il demanda a une servante de lui preparer un bain puis alla jouer quelque petit tours avant de revenir vers les bains, il prit son bain et enfila d'autres vêtements que la servante avais prit le soin de lui préparer et partit dans une direction completement inconnu et imprécise | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Mer 23 Jan - 22:54 | |
| Nathan hésita. Il écouta ce que la princesse lui dit, et lorsqu'elle se regarda, il ne put s'empêcher de la regarder lui aussi de la tête aux pieds. C'est vrai qu'elle avait besoin d'un bain.. et lui aussi.
D'accord Princesse. Il prit sa main pour s'aider à se relever, la gardant dans la sienne. Sauf que tu dois avouer que c'est plus toi que moi qui a besoin d'un bain!
Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, car s'en était une parce qu'il avait bien piètre allure dans sa tunique déchiré et sale de la tête aux pieds. Il ne prit quand même pas de chance et lâcha la main de son amie en reculant d'un pas, levant les mains pour se préparer à arrêter un coup de vangeance de la jeune fille. Il ne s'empêcha pas parcontre de partir d'un grand rire franc. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Mer 23 Jan - 23:00 | |
| Marek regarda sa soeur entrer dans la fontaine à la suite du Seigneur Imrahil. Il les regarda en riant, et c'est avec un sourire sur les lèvre qu'il lui répondit.
J'ai bien pensé moi que mon épée et mon armure étaient de métal, c'est pour ça que je ne vous rejoins pas.
Il le regarda ensuite partir, suivit d'Anya et de Kerwin. Il murmura plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre
De toute manière moi aussi j'avais à faire..
Il se retourna et se mêla à la foule, partant faire quelque chose parmi tant d'autre. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 24 Jan - 0:02 | |
| La jeune fille regarda Nathan.
Tu n'as pas honte de dire ça à une fille ! En plus une princesse ! Espèce de petit monstre ! Attend que je t'attrape toi ! Tu vas y goutter ! Ça prend bien un garçon pour dire ça ! dit la jeune princesse en sautant sur son ami, en ne souciant aucunement de son bras qui soudainement ne lui faisait plus mal, un anastésiant naturelle probablement. Les garçons devrait être interdit sur cette terre ! C'est pas gentil !
Toutefois elle avait un énorme sourire aux lèvres et riait entre chacune de ses phrases. | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 24 Jan - 0:43 | |
| Cirion avait sorti du chateau, toujours avec la main dans l'armure de Mithril a Targon il chercha dans le convois Imrahil, sont frere qui savait comment TArgon pensait, une fois trouvé il s'Avanca vers le Groupe en disant a Imrahil
Imrahil, j'ai besoin de tes connaissance..
Il regarda les enfants a Targon sans rien dire, mieu vos ne pas leur dire que sa allait pas bien dans les histoires familial...il regarda Imrahil en disant
Et tout suite, c'est une urgence.. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 24 Jan - 1:08 | |
| Nathan riait tellement de la réaction de sa jeune amie qu'il ne prévu pas le fait qu'elle lui sauterait dessus, alors il se laissa tomber au sol, entraînant la petite princesse dans sa chute. Il répliqua avec le sourire aux lèvres, entre-coupant ses phrases d'éclats de rire
Tu crois vraiment que les garçons devraient être interdits? Tu t'ennuirais pas un petit peu? Et c'est qui qui a commencé en me disant que je puais?
Il laissa son rire prendre le dessus, incapable de dire une phrase de plus. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 24 Jan - 9:47 | |
| La jeune fille se fit entraîner assez facilement, elle ne pèsait pratiquemment rien alors... Elle regardait Nathan qui riait aux éclats. La jeune fille s'enleva et fit mine d'être triste...
Mais... rahh... oui je m'ennuirais de toi... et de papa et oncle Marek..., son ton semblait très neutre, mais il laissait entrevoir un léger sourire malgré elle.
ET PUIS ! C'EST VRAI QUE TU SENS PAS BON ! TU SENS L'ORQUE ! Mais sa c'est à cause que tu m'as défendu... T'aurais pas quelque chose que je pourrais te reprocher !? Tu es gentil, amusant, beau... Le mot beau elle le marmonna et espérait vivement que Nathan ne l'ai pas entendu puisqu'il était sortit tout seul. Ayant peur qu'il l'ait entendu elle se mit à rougir jusqu'aux oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Jeu 24 Jan - 16:15 | |
| Imrahil prit le revers de sa Cap puis regarda le pognet armuré de Cirion, il lui fit signe comme quoi il pouvait bien l'Aidé dasn sa requete puis regarda Alix devenir rouge rouge, apres avoir si les compliments a Nathan, il sourit puis marcha pour etre dos a Nathan, fesant un clin d'oeill pour taquiner une de ces nieces puis quitta avec Cirion en demandant
Quel est ta requete cette fois, pour utiliser mon espris et mon ame dans cette histoire?..
Puis il continua a marcher juste cas temps le chateau, toujours en pensant
*Ma la repogner Anya..quand elle va croisé mes pas..* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Ven 25 Jan - 22:59 | |
| Lorsqu'Alix vie son oncle, elle lui fit une grimace, toujours avec les joues qui étaient devenu rouges comme des pommes en un temps record ! Puis elle réfléchit un moment pendant que Nathan semblait avoir un certain plaisir à la voir rougir.
*Si je rougis comme ça... Es-ce que c'est parce que je suis amoureuse de lui ? Nahhhhh... Et puis il est où papa ? Je ne l'ai pas vue encore... Et franchement je suis épeurante à voir.*
La princesse restait assise là, devant son ami qui riait de sa réaction, lorsqu'il lui avait dit qu'elle puait. Ne sachant pas quoi dire, la petite resta en place regardant tout sauf Nathan. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 2:09 | |
| Le rire de Nathan s'était calmé pour se transformer en un sourire lorsqu'elle s'est mit a dire ses qualités. Il ne savait pas vraiment quoi dire, et encore moins lorsqu'il la vit rougir. Il se contenta donc de déposer un petit bec sur la joue de la princesse, avant de se relever et de lui tendre la main pour l'aider à se relever a son tour.
On va dire qu'on a besoin tout les deux d'un bain, ça te va Princesse?
Il lui sourit, attendant sa réponse. Ses joues aussi s'étaient colorés légèrement d'une teinte rouge, mais moins que celles de son amie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 14:22 | |
| Apres avoir voyagé pendant quelques jours ,Aragorn ,seigneur de gondor arriva en vue de Cair Andros ,la cité dirigée par la reine Anya ,et du roi Targon .Il arriva devant la porte ,qui s'ouvrit par la suite .Il rentra ,descendit de son cheval ,qui se faisa emporter par les gardes pour le mettre dans l'ecurie .Aragorn regarda autour de lui ,calme et gaité reigner dans cette cité .Il contina sa route vers le chateaux .Il entra ,et demanda à un garde :
Salutation noble garde ,escusez moi ,mes pouriez vous m'indiquer ou se trouve le roi Targon ,ou meme Anya
Seigneur Aragorn ,ses vous ,que nous sommes content de vous voir .Si vous chercher Targon ,patienté je vais aller lui dire que vous voulez le voir .
Aragorn repondit au garde ,pret a partir pour aller demander a son roi .
D'accord ,j'attendrais ici .
Le garde parti sur le champ ,et en attendant Aragorn s'aseilla sur une chaise ,en admirant les tableaux qui etait fixé sur le mur . |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 15:00 | |
| Des gardes était rentré dans la forteresse voir si le Seigneur Targon et la Reine Anya était présent, Imrahil les regarda en disant
Euh..ils sont parti dieux c'Est ou dans le Gondor ou en guerre..
Soldat1: Le Seigneur Aragorn est présent et desire les voir
Oh merde..
Imrahil regarda Cirion en disant
Bah allons y
Il marcha a travers de la forteresse puis finalement rejoin Aragorn, Seigneur du Gondor, il s'inclina par respect devant lui en disant
Bienvenu a Cair Andros, mon Seigneur, puis-je vous etre d'une utilité?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 16:45 | |
| Aragorn toujours assis sur sa chaise a regarder les tableaux qui se trouvait sur le mur ,vit Imrahil et Cirion arriver .Apres que les deux seigneurs se sont incliner ,se fut au tour du roi Aragorn .Il se releva ,posa une de ses main sur l'epaule d'Imrahil ,et disa :
Ben tient vous tomber bien vous aussi ,enfete je voulais voir des seigneurs pour avoir comme un comte rendus pour voir si tout se passe bien ,et en meme temp vous dire un p'tit bonjour et parler un peu .Bref je suis content de vous voir .Dit tu serais pas ou se trouve Targon ou Anya ? j'ai demandé a un garde ,mais il ne revient pas .
Aragorn attendit une eventuelle reponse de la part de ses vielle ami Cirion et Imrahil . |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 16:52 | |
| Le Seigneur de Linhir s'avanca vers une carte, puis remarqua par l'avis de certain garde que Anya était plus dans forteresse et Aragorn venait d'arrivé, merde..si il souhaitait leur parler..ils devaient prendre leur place.. il s'Avanca avec le Seigneur de Dol amroth, alias sont oncle onvers le Seigneur du Gondor, au rare fois qui le voyait il s'inclina laissant Imrahil parler au cas ou il souhaitait avoir de l'information sur Targon, il était la pour repondre aux question qui pourrait avoir a sont égart,
Les Seigneurs des lieux sont présentement Absent...ils nous ont laisser sans nous dire un mots..pour se qui est de Targon..Anya nos garde vienne de nous dire qu'elle est reporté absente..ils devraient etre de retour dans quelque jours..
Il regarda la Seigneur du Gondor, un compte rendus des activiters au Gondor, il lui repondit
Bah, depuis la derniere attaque a Minas Tirith qui avait inclu pas loin d'un milion de corps Orcs il n'a rien de nouveau au Gondor, nos Généraux Targrid et Hador sont parti reprendre Edoras qui est tomber entre les mains du Seigneur du nord.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 16:54 | |
| La jeune fille figea et rougit encore plus qu'elle ne l'était... Essayant de reprendre ses esprits, Alix dit en balbutinant:
Euh... ou... oui sa me... me va...
Elle prit la main de Nathan pour ce relever et garda la main du jeune garçon dans la sienne. Ils se dirigèrent tout deux vers le château. La jeune fille se retourna vers son oncle qui avait disparu. Puis, il passèrent près de soldat qui disait que le roi Aragorn était dans la cité.
* QUOI !! ARAGORN DANS LA CITÉ !! Je ne suis pas mieux que morte... Surtout si maman apprend que j'ai enfin... que je me suis sauvé de lui.. Je vais passer un mauvais quart d'heure...*
Son visage se transforma en inquiétude et redevint normale, avec les pomettes rosées et son tin pâle par la fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 17:05 | |
| Aragorn regarda le seigneur de Linhir ,et disa :
Ah il ne sont pas la temp-pi la prochaine fois .Merci du renseignement .Pouriez vous me tenir au courant au cas si il referais surface ,merci.
Il se dirigea vers la porte ,l'ouvrit ,et avant de sortir se retourna vers Imrahil et Cirion en demandant :
Excusez moi ,mais esque se serait possible ,de me reposer avant de repartir ,j'ai fait un voyage long ,combattu quelque wargs sauvage ,et tout cela ma fatiguer .......Et en plus cela fait longtemp que je n'est pas vu des ami .Je peut bien me prendre quelque vacances ,si vous le voulez bien esque vous pouriez envoyé un de vos soldat pour prévenir Denethor ,que je ne reviendrait pas tout de suite a Minas-Thirit pour cause personnel .Je ne prefererez pas lui dire la raisons ,on connait son character.
Aragorn attendit une nouvelle reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 17:19 | |
| Imrahil regarda Aragorn quelque instant, se demendant ou était sont frere, vue qui ne le savait pas plus, puis il regarda Cirion d'un regard intérogateur puis retourna vers Aragorn en disant
Cet cité est votre, vous pouvez faire se que vous souhaiter, nous enverons quelqu'un prévenir Denethor..de tout facon ses pas comme si s'était la premiere fois qui devait prendre le controle sans que vous lui dite..mais se serra vite faite,
Il pointa un garde en lui fesant signe de montré les chambres Royal a Aragorn en disant
Reposé vous mon Seigneur | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 17:35 | |
| Le jeune garçon ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de son amie.. et surtout parce qu'elle était toute rouge. Mais il devait s'avouer que ça lui faisait bien... À cette pensée, ce fut à son tour de rougir. Il marcha donc avec elle vers le château, l'observant du coin de l'oeil. Il la vit rapidement changer d'air lorsqu'ils entendirent parler d'Aragorn. Il se doutait que quelque chose la tracassait. Il attendit qu'ils soient éloignés du soldat, et il s'arrêta, se tournant vers son amie. Il parla doucement.
Alix.. Qu'est-ce qu'il y a..? Ça ne va pas.. ? Quand le garde a parlé d'Aragorn, tu as changé d'air..
Il resta ainsi, face à la princesse de Cair Andros, tenant sa main dans la sienne, avec des points d'interrogation dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth | |
| |
|
| |
| Retour de Dol Amroth | |
|