| Retour de Dol Amroth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 17:45 | |
| La jeune fille heurta Nathan quand il se mit devant elle, trop préoccuper à se remémorer ce qu'elle avait fait en présence du Roi Aragorn. Elle regarda son ami tout en tenant sa main.
Euhmm euh... j'ai eu enfin... J'ai envoyer balader le roi Aragorn il... il y a près d'un an... Quand.. quand il m'avait emporter à Minas Tirith... J'avais vue un.. un garçon avec qui j'avais fait un... un combat amical... Et donc j'étais aller le voir... Mais... le roi Aragorn c'est interpauser et moi et Faldo on c'est enfuie... Disons... que si... si mes parents apprènent ça... bah... Je vais être puni... et je ne pourrais pas te voir pendant un ... un moment...
La princesse regardait ses pieds et parlait tout bas, comme si elle ne voulait pas réveiller quelqu'un. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 17:50 | |
| Nathan voyait bien que la jeune fille était un peu mal à l'aise de parler de ça.. Il l'attira doucement vers lui et la serra dans ses bras pour la rassurer. Il lui répondit tout bas, tout comme elle lui avait parlé.
Ne t'inquiète pas.. Si ça fait un an, tu ne te ferras peut-être pas punir.. Et rien ne prouve aussi que Aragorn va le dire à tes parents..
Le jeune garçon tentait de consoler son amie du mieux qu'il le pouvait, même s'il se sentait un peu maladroit.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 18:11 | |
| La gamine ce laissa entraîner dans les bras de Nathan en se cachant le visage en mettant ses poings sur chaque côtés de son nez. Alix inspira profondémment et dit à son amie:
M'ouais peut-être, mais tu ne m'as pas connu il y a un an toi... J'étais pire qu'une peste, dit-elle avec un sourire. Et permet-moi de te dire... C'est horrible comment tu peux sentir l'orque... Heurk ! Aller on se dépêche ! Un bon bain vat me faire du bien et à toi aussi.
Elle se mit à courire assez rapidement se dirigeant vers le château après s'être défait de l'emprise du jeune garçon. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 18:26 | |
| Nathan partit à rire lorsqu'elle lui dit qu'il sentait l'orc. D'une autre personne, il ne l'aurait pas pris, mais d'Alix, ça ne lui dérangeait pas vraiment. Il décida quand même de prendre sa revenge en lui disant:
Je crois que je préfère aussi ne pas t'avoir connu il y a un an Princesse si tu étais pire qu'une peste!
Puis il la regarda partir à courir vers le château, et la suivit de près en riant. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 18:48 | |
| Ils arrivèrent après une longue course devant les portes du château. Deux gardes la saluèrent en s'inclinant et lui ouvrirent les deux grosses portes. Elle prit la main de son ami et le traîna à l'intérieur du grand Hall. La princesse demanda à un servante si c'étais possible de faire mettre de l'eau dans le bain de sa chambre et d'apporter des tuniques propres pour son ami.
Euhmm et si possible à manger j'ai très faim...
La femme lui dit:
Très bien princesse, le bain va être près dès que vous allez être dans votre chambre et les tuniques vont y être mademoiselle.
Merci madame ! dit-elle d'un ton joyeux. Allez viens c'est assez long avant d'arriver à ma chambre... | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 18:58 | |
| Nathan suivait son amie sans dire un mot, un peu impressioné par la grandeur du château, mais aussi méfiant, car sa méfiance revenait toujours à chaque fois que ce qui l'entourait était luxueux, ou que des gens importants se trouvaient près de lui, exeptée Alix, c'est sur, car il s'était habitué à sa présence. Il jetait de rapides coups d'oeil autour de lui, pas très sûr.. Il n'était pas encore habitué.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 19:10 | |
| Elle regarda Nathan, visiblement il n'était vraiment pas à l'aise... La gamine lui fit un doux sourire pour le rassurer. Tous deux arrivèrent devant un grand escalier. Ils gravirent les marchent puis arrivé en haut il y avait trois couloirs, un menant à gauche, l'autre à droite et cdelui devant qui menait à l'aile royale. Elle marchait tout droit, tenant la main de Nathan, toujours aussi nerveux.
Ne tant fait pas on est presque arrivé, dit la jeune fille d'une voix douce et qui se faisait rassurante. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 19:19 | |
| Nathan savait qu'Alix voyait qu'il ne se sentait pas à l'aise, mais pour une fois, il ne tenta pas de lui cacher son malaise. Ça aurait été inutile, car la jeune princesse le connaissait mieux que quiconque.. Rendu en haut des escaliers, ils empruntèrent le couloir du milieu. Nathan remarqua qu'il n'y avait plus de gardes, et pesque plus de servantes. Il se détendit donc un peu, ne sachant pas trop si c'était le fait qu'il n'y avait plus de gardes, ou le fait qu'il savait que la princesse était près de lui, qui le calma. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth Dim 27 Jan - 19:26 | |
| Alix continua à d'avancer puis un couloir se dessin tout au fond.. Et oui un autre qui allait à gauche et à droite. Elle prit cette fois-ci celui de gauche et continua un moment. Enfin ils arrivèrent à une porte qui avait de jolie motif dessiner dessus. C'était la porte de la chambre de la princesse.
Ça va aller de toute façon, comme tu as pu le remarquer, il n'y a plus vraiment de garde, puisque... Bah mon père n'aime pas qu'il rode trop ici...
(suite: Chambre Royale: Avec Nathan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Dol Amroth | |
| |
|
| |
| Retour de Dol Amroth | |
|