Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel essor de l'Isenguard

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvel essor de l'Isenguard Empty
MessageSujet: Nouvel essor de l'Isenguard   Nouvel essor de l'Isenguard Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

Depuis que le grand ver avait repris les rennes de l'Isenguard, tout était en mouvement perpétuel et rien ne serait plus pareil... Les 20.000 orcs et les 10.000 humains présents là furent tous mis au travail. Les travaux devaient être terminés en moins d'un mois selon les ordres et désirs du dragon.
Plusieurs chantiers furent ainsi mit en route. 10.000 orcs furent envoyés à l'abattage des forêts alentours. Les orcs étaient accompagnés d'Ancalagon qui brûlait tout Huorn qui s'avançait si bien que bientôt, la forêt sembla se résigner. Toutefois, les orcs n'abattirent que le strict minimum et ne pénétrèrent pas dans Fangorn. Ils se contentaient de tous les petits bois et taillis qui avaient repoussés dans la région sous l'impulsion de Gandalf lorsqu'il tenait les rennes de l'Isenguard. Une fois encore, les orcs ne furent pas seuls car les 20.000 ouargs qu'ils avaient avec eux furent utilisés comme des bêtes de somme. Ainsi le bois arrivait deux fois plus vite. Toutefois, les orcs eurent tôt fait d'accumuler assez de bois pour toute l'année à venir. Ainsi ceux-ci furent appelés à aller tailler de la pierre dans les montagnes, pour construire plus solide et consistant.
Tandis donc qu'un tiers des serviteurs des deux dragons amassaient des matières premières, les 100 plus intelligents et habiles des hommes furent appelés à diriger les chantiers après avoir reçu les ordres de Glaurung. Le savoir sans limite de Glaurung permit aux humains de construire avec de nouvelles techniques des bâtiments bien plus résistants...
Le grand ver avait demandé 7 forges dont une d'entre elles serait encore plus vaste que les autres et en 2 semaines, les 7 forges fondaient déjà le métal amassé sur les cadavres elfiques pour en refaire d'autres armures bien plus résistantes que jamais pour les Uruk.
D'autre part, la seconde partie de la construction requit près de 15.000 orcs car il fallait agrandir encore les souterrains et tout repréparer pour lever une nouvelle armée. Glaurung voulait ses puits à Uruk deux fois plus grands et performants que ceux qu'utilisait jadis Saroumane.
Pendant que les orcs s'attelaient pour la plupart à cette tâche, Glaurung fit bâtir à la surface de très nombreux bâtiments dont plusieurs enclos et élevages pour les ouargs, un énorme atelier de siège, 3 armureries fournies par les forges pour armer les Uruk, un atelier d'archerie où les plus habiles artisans humains de l'armée d'Idrahil conçurent de parfaites arbalètes et des carreaux fins et sans défauts. Les humains étaient aussi utilisés pour forger les armes et armures futures des soldats d'Isenguard si bien que 2000 d'entre eux travaillaient comme des artisans.
Lorsque les puits à orcs furent terminés, Glaurung fit creuser un large canal à l'endroit où tombait la rivière dans l'ISengaurd et détourna le cours de celle-ci tout autour de la cité... Il fallu 1 moi entier, 10.000 orcs et 5000 humains pour parvenir à terminer ce chantier énorme. Le projet de Glaurung réussit néanmoins à merveille. Bientôt le canal qui entourait le cercle de l'Isenguard fut rempli par l'eau du fleuve et des douves renforçaient à présent les défenses de la tour sombre. Ce n'était qu'à l'endroit de l'unique entrée au Sud que les douves étaient recouvertes par un pont levis. A ce moment alors, l'Isenguard commença à fonctionner. Les armures plus résistantes et bien agencées encore qu'autrefois et forgées par les hommes dans l'argent et le métal s'entassaient dans les armureries tandis que les Uruk sortaient par plusieurs centaines tous les jours des puits. Les murs furent parfaitement remit en état et la porte Sud avec le pont levis fut même renforcée. Partout sur les murs, Glaurung fit bâtir des catapultes à 100 mètres d'intervalle plus des petites balistes à répétitions tous les 15 mètres, ce qui donnaient aux défenseurs un système de défense optimal puisque les balistes pouvaient percer de nombreux ennemis se trouvant de l'autre côté des douves.
Lorsque tout cela fut terminé, 6 semaines après la victoire des deux dragons sur les elfes, l'Isenguard comportait déjà alors 10.000 Uruk et une défense imprenable. Mais le grand ver n'était toujours pas satisfait. Il fit construire enfin une énorme caserne dans laquelle, les Uruk déjà forts et puissants furent instruits à des techniques guerrières poussées. Lorsque les travaux de l'Isenguard connu sous le nom de "nouvel essor de l'Isenguard" furent terminés et ses armées complétées, 10.000 Uruk d'élite valant plusieurs hommes chacun étaient accompagnés de 10.000 arbalétriers, 20.000 cavaliers ouargs et 10.000 autres fantassins Uruk normaux.
L'Isenguard se dressait à nouveaux puissant et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel essor de l'Isenguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel administrateur
» de nouvel industrie
» Trangand demande un nouvel équipement
» nouvel sujection pour le bien du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: