Nom: Thorondor
Race: Aigles
Peuple: Aigles
Age: Plusieurs dizaines de vies d'hommes
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Fils du ciel dit-on
Caractèristiques morales:
Il a le coeur pur. Il aime énormément les elfes qui l'aiment aussi. Même un mauvais aigle devant lui se plie à ses ordres. Il est très vaillant. Il tient toujours ses promesses, soit-elles au dépens de sa vie. Jamais un orque n'a pu le blesser d'une flèche. Il est très très rapide dans son vol. Il a le sens de l'honneur. Sa bravoure est sans faille. Il est très fort, si bien qu'il est craint des dragons. Il connait bien aussi les ents avec qui il a souvent été discuter de la nature et des créatures vivantes. Il connait très bien la terre du milieu, la visitant souvent en vol. Il volera au secours de tout grand elfe qui serra ne détresse. Il est par contre très susceptible. Il peut tomber dans un profond remors, ou encore si quelqu'un ne lui plait pas, aller le tuer, dans n'importe quel camp soit-il. Il en supporte pas que l'on l'irrite.
Caractéristiques physiques: C'était un très grand et très beau aigle. Il était le plus grand et le plus majestueux des aigles. C'est le seigneur du ciel. Personne ne peux rivaliser avec lui. Mêmes les dragons le craigne. Ses yeux sont d'un bleu lympide et son bec est jaune or. Ses plumes sont marrons. Il peux voir, contrairement aux autres aigles à plus de 2km. Il aime beaucoup les elfes. A chaque battement de ses ailes, on reste émerveillé. Sa majestuosité est sans faille. Jamais on ne vit une telle grâce dans son vol, comparé aux vols lourds des dragons et des balrogs. Il inspire à la fois la peur et l'émerveillement chez ceux qui le voye.
Titre: Seigneur des aigles et fils des cieux
Amoureux: Bah... Pas vraiment
Pays: Gondolin
Armes: Ses serres
Histoire:
Thorondor est le seigneur des aigles. On dit aussi sur lui:
« C'était le Roi des Aigles, le plus grand des oiseaux qui ait jamais existé, et ses ailes déployées mesuraient trente toises. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 13
Il était au service de Manwë et l'informait des évènements qui se passaient en Terre du Mileiu pendant les jours anciens. Il avait établi ses nids dans les hauteurs de Crissaegrim, près de Gondolin. Ce fut lui qui saisit Fingon pour qu'il aille libérer Maedhros à thangorodrim et les ramenna près des leurs.
Lorsque Fingolfin, fut vaincu par Melkor, l'aiglle vint récupérer son corps, faisant en même temps une entaille au visage du Vala déchu. Il envoya des aigles amener Hurin et Huor à Gondolin. Avec deux aigles, il libéra Beren et Luthien qui avaient volé le Silmaril.
On ne parle plus de lui après qu'il eut mené Earendil pour lutter contre les dragons lors de la guerre de la grande colère. On peux dire qu'il retourna à Valinor avec Manwë.
Expérience: Voler, tuer des orques...
Camp: Neutre, mais une grosse attirance pour le bien
Personnes que votre personnage connait:
Manwë
Elfes de Gondolin
Gwaihir
Landroval
Meneldur
Comment vous avez connu le forum: I am Forlong
Niveau de RP: Comme forlong ^^
Avez-vous lu les règlements? *silence* il n'y a aucun doute sur le fait que je les ait lues ou non car ce n'est pas dans on habitude de ne pas respecter les règles
J'attend très impatiemment d'être validé!