Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Annatar, le Seigneur des Dons | |
|
+7Kaërm partie Bresna Tyrion Ancalìmë Merry Annatar 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annatar P'tit Nouveau
| Sujet: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 4:48 | |
| Nom : Annatar
Race : Ainur
Peuple : Maia
Fils de : Inconnu
Caractéristiques morales : Annatar est un Maia suivant Melkor dès sa création, doté de grands pouvoirs au Premier Âge avant de disparaitre pendant plusieurs millénaires lorsque son maître fut vaincu. En quelque sorte semblable à Sauron, ce fut l'un des plus importants serviteurs de Morgoth avant sa chute mais son influence sur tout ce qui se passa pendant les deux premiers âges de ce monde fut masqué par les actes de Sauron, car même s'il fut d'une certaine aide au Seigneur des Anneaux, on n'entendit presque jamais parler de cette sorte de "mauvais" Maia, qui ne fut jamais sous les ordres de qui que ce soit, excepté Melkor puis Sauron. Cependant, Annatar ne fut jamais gêné d'être ainsi ignoré de tous et servit souvent de Lieutenant à Morgoth tandis qu'il devint l'équivalant d'un messager pour Sauron. Malgré tout, sa force est presque égalable à celle du second de Melkor, mais il préfère se servir de ses nombreux artifices et de la ruse pour vaincre ses ennemis que de la force brute à laquelle et réduit Sauron durant le Troisième Âge. Muni de pouvoirs avantageux comme de celui de la métamorphose et d'un pouvoir de persuasion incroyable, il fait parfois office de diplomate ou d'espion, cette dernière solution étant bien plus souvent exploité par son dernier maître en date. Le véritable nom d'Annatar n'était connu que de Melkor, mais lorsque celui-ci disparu et que son Second reprit les rennes, il décida de changer de nom et de prendre le même que celui que Sauron avait pris pour tromper les forgerons d'Eregion : Annatar. La signification de ce nom ne lui convenait pas vraiment mais cela lui permet de passer encore plus inaperçu, la preuve étant que l'on n'entend pas une seule fois parler de lui pendant le Deuxième Âge et de plus, il aimait le nom, sans vraiment savoir pourquoi. Il en tout cas certain qu'Annatar prend la plupart du temps une apparence charismatique et raffinée, ce qui colle parfaitement avec son esprit rusé. Etant un vassal de Sauron, il n'est cependant pas très souvent en Mordor et parcourt le monde, à sa guise, allant un peu partout, même s'il sera présent rapidement si Sauron le lui ordonne...
Caractéristiques physiques : La véritable apparence d'Annatar n'est connu que de lui, et il ne prend jamais cet aspect. Il préfère la plupart du temps prendre l'apparence d'une sorte de prince elfe, aux longs cheveux argentés ou noirs, avec des traits fins et un corps svelte. Bien que cela soit sa forme de prédilection, le "Seigneur des Dons" peut revêtir de nombreuses autres apparences très variées, allant du simple gondorien au faucon, en passant par le troll et même la mouche, si l'envie lui prenait. Mais il est évident de la part d'un Maiar de ne vouloir prendre que des apparences nobles dès que possible et de ne se transformer en bêtes inférieurs que lorsque le moment l'oblige. Ce pouvoir de métamorphose est connu de tous ceux ayant eu vent de son existence pratiquement, car c'est l'une de ses caractéristiques primaires, mais la plupart du temps, ils évitent de répendre la nouvelle sous peine de voir leur jours s'assombrirent un peu plus à cause d'une séance de torture, par exemple ( mise à part Sauron...Quoi que je suis censé lui être égal quand il n'a pas l'Anneau... Héhé )
Titre : Le "Seigneur des Dons"
Amoureuse : Aucune
Pays : Valinor
Armes : Les armes d'Annatar sont différentes selon la forme qu'il prend pendant le combat ou en fonction de ses envies. Il n'a aucun mal à manier n'importe quelle arme connue, il ne faut pas en douter, car il est vraiment très puissant !
Histoire : Annatar est le seul Maia ayant été corrompu par Melkor dès sa création, initié à l'art de la corruption et aux nombreux artifices et aux ruses par celui-ci. Il s'agit d'un personnage très peu connu et dont on ne parle presque pas lors du Premier et du Deuxième Âge, en raison de sa grande discrétion et de sa volonté de rester inaperçu. Il est très semblable à un autre Maia, qui était un suivant du Valar Forgeron et que l'on connait le plus sous le nom de Sauron. Toutefois, la vocation du Maia corrompu n'est pas de gouverner et on ne le vit que rarement à la tête d'une armée, et cela seulement lors de la domination de Morgoth, Sauron étant trop méfiant de son "serviteur", le considérent plus comme un rival. Mais comme cela est souligné plus haut, Annatar ne souhaite en aucun cas intéressé par la place de maître du monde et préfère agir dans l'ombre, ou du moins sous un autre aspect.
Bien qu'il ne serait pas contre une parcelle de terre pour y vivre en maître et non en soumis, il se sent très bien dans sa situation actuelle de sbire inconnu de tous. Plutôt ouvert d'esprit, il ne se sent pas vraiment comme un serviteur de Sauron et il lui arrive bien souvent de passer plusieurs semaines au milieu d'hommes, d'humains, ou même d'elfes du moment que son déguisement n'est pas percé, ce qui est rare. Annatar est un personnage, comme je vous le disais, qui est ouvert aux autres et qui n'est pourtant pas particulièrement intéressé par qui que ce soit. Il n'aura aucun scrupule à venir en aide à une jeune demoiselle en détresse pour la laisser se faire abattre quelques mètres plus loin, s'il n'est plus intéressé par cette personne. Effectivement, on pourrait considérer qu'il est en quelque sorte curieux, s'interrogeant toujours et encore sur le cerveau étrange de toutes ces créatures vivants en Terre du Milieu.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un serviteur de Morgoth, Annatar n'est pas un être dénué de tous sentiments, ne pensant qu'à raser les villages et à égorger femmes et enfants. Il est fort possible que s'il rencontre une personne dont le caractère lui plait, il lui montre une sorte d'affection, ou en tout cas qu'il l'aide et qu'il lui parle de manière à peu près sympathique. Encore une fois, rien n'est définitif, il peut un jour apprécier un peuple puis décider le lendemain de déclencher une guerre civile car le lit qu'on lui avait proposé pour la nuit n'était pas assez confortable. Evidemment, ce comportement n'est pas venu tout de suite et n'a commencé à se manifester qu'à la disparition de Morgoth, lorsque Sauron a repris le pouvoir et qu'Annatar s'est retrouvé sans véritable maître. Car si Sauron se méfie de lui, il faut savoir que leurs routes se croisèrent souvent, ce qui peut expliquer certaines choses.
Lorsque la forteresse d'Angband est confiée à Sauron, par exemple, Annatar s'y trouvait déjà, attendant les ordres de son maître de puis déjà quelques temps. Il arrive d'ailleurs à prendre la poudre d'escampette lorsque les Valar réussissent à vaincre Melkior une première fois, tandis que Sauron se retrouvera enfermé en Valinor. il restera à errer sous de diverses formes jusqu'au retour de Morgoth à Angband et il participa à la bataille pour rompre le siège de la citadelle. Il est ensuite affecté à Taur-in-Gauroth, sous les ordres de Sauron lorsque celui-ci renverse le Dorthonion et se fait également vaincre par Luthien et Huan, retournant auprès de Melkor en même temps que Sauron. Lorsque la Guerre de la Grande Colère éclate, et que Sauron est à nouveau capturé par les Valar, Annatar parvint à s'enfuir à nouveau, se cachant aussi fourbement que la dernière fois dans un coin tranquille de la Terre du Milieu.
Tandis que Sauron se retrouvait prisonnier d'Eonwë, Annatar se la coula douce dans les terres sauvages du Nord de la Terre du Milieu, pillant sans la moindre difficulté les récoltes des quelques paysans vivants dans ces terres peu hospitalières, mais ne prenant que le strict nécessaire pour ne révéler en aucun cas sa présence. Mais il fallut que pour finir, son rival Maia refasse surface après avoir dupé les Valar et commence la construction de Barad-Dûr dans les sombres plateaux de Gorgoroth, dans le but de dominer la Terre du Milieu. N'aimant pas particulièrement ce paysage désertique et la proximité des orques puants et des nazgûls si peu bavards, Annatar ne vint que très rarement en Mordor et cela que s'il y était obligé par Sauron, qui lui ne semblait pas gêné par cet endroit. C'est d'ailleurs à cette époque que pour la première fois, Annatar se donne un vrai nom...
Effectivement, il prit alors le même nom que Sauron, autant par provocation que par soucis de ne pas se faire remarquer, pouvant ainsi agir ouvertement alors que tout le monde pense qu'il s'agit de Sauron. Cependant, le véritable "Seigneur des Dons" ( Sauron ) fini par changer de nom, tandis qu'Annatar préféra le garder, trouvant que ce nom lui allait bien même si le sens de celui-ci ne lui convenait pas tellement. Par la suite, les événements concernant les anneaux de pouvoirs et l'Unique ne le concernèrent pas, car il traîna plutôt dans le Sud à cette époque-là, restant parmi les numénoréens nouvellement débarquer en Terre du Milieu pour en savoir plus. Il n'aidera d'ailleurs pas une seule fois Sauron lors des défaites qu'il eut en Eregion et encore moins lorsque celui-ci se retrouva seul face aux troupes du Numénor. Certaines personnes vraiment très bien renseignés sur le sujet prétendent même que ce serait Annatar qui aurait persuadé les troupes de Sauron de fuir, mais ce ne sont que des légendes...
Ainsi donc, alors que Sauron était encore en train de trahir tout son beau monde sur l'île de Numénor, Annatar en profita pour faire faire amis-amis avec le royaume de Gondor, vivant ainsi une vie confortable pendant quelques temps. Il est évident qu'au retour de son "collège", il retourna rapidement au Mordor en ramenant quelques informations sur les deux royaumes humains pour faire bonne figure. Le résultat fut que Sauron lança ses troupes à l'assaut du Mordor et qu'il fut repousser par l'Ultime Alliance, avant d'être tout simplement battu et privé de son Anneau. Pendant toutes ces centaines d'années, Annatar passa son temps à parcourir le monde sans réel but, dans l'espoir de voir Melkor revenir un jour, un espoir qu'il garde toujours aujourd'hui...
Expérience : Capacitée à changer de forme, un très grand charisme, de grandes connaissances de la magie qu'il ne peux plus vraiment utiliser à cause de la perte de l'Unique.
Camp : Mal
Personnes que votre personnage connait : Morgoth, Sauron, ...ect
Comment vous avez connu le forum : Par l'intermédiair d'une recherche google sur le seigneur des anneaux
Niveau de RP : Plutôt bon à mon avis.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Annatar le Mar 22 Juil - 12:28, édité 2 fois | |
| | | Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 6:33 | |
| Bienvenue m'sieurs (fait attention à la magie ) | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 6:53 | |
| Sauron est déjà pris... Je vois que tu as un très bon niveau RP. On pourrait donner le titre au meilleur des deux, mais personne n'acceptera jamais. | |
| | | Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| | | | Bresna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 7:25 | |
| binvenue,en ce qui concerne sauron,sa sert a rien,c'et un personnage protéger par les admins,qui ne serra jamais remplacé.en d'autre terme,sauron n'est pas disponible. | |
| | | partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 8:23 | |
| - Citation :
- Annatar est sans doute l'un des noms les plus charismatiques de Sauron. Il faut savoir que le Seigneur des Anneaux n'est pas seulement un être dénué de sentiments qui veut détruire le monde.
Et mince... le camps du mal va perdre, surrement au profit des elfes, un bon joueur.....
Mais c'est absolument vrai. Annatar est déjà joué par un Sauron qui, admettons le, est un fou de guerre n'exploitant pas toutes les ressources du personnage (désolée Sauron, mais tu auras l'occasion de te venger sur mon personnage, t'inquiétes ).
How, je présente mon personnage, à toi, nouveau, si tu veux malgrés tout jouer dans le mal: Yrris Mogiau, "simple" humaine (mais on dit que les femmes sont compliquée en général, lol) Alias Ecarlate, Suivante de Melckor, Agent Migraineux de Sauron, Impertinente Emérite, Cauchemar des Nazguls biens rangés et Future Femme d'Idrahil mais il le sait pas encore! (surtout que je raconte n'importe quoi pour Idrahil. j'vais choquer un joueur là!! ).
| |
| | | Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 9:51 | |
| Et bien puisque tout a été dit, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bienvenue. - Citation :
- On pourrait donner le titre au meilleur des deux, mais personne n'acceptera jamais.
Surement pas!!On ne va pas priver un joueur de son personnage parce qu'il y en a un qui fait du meilleur RP, ce serait totalement injuste. | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 10:28 | |
| Kaerm a parfaitement raison là dessus.
Mais sinon, y pensant. Annatar, Tu peux peut-être, vu que tu sembles doué pour l'écriture, tu peux peut-être inventer un nouveau personnage.
Si tu aimes le côté apparence changeante, tu peux peut-être créer un nouveau Maiar qui serait comme sauron au service de Melkor mais qui ne se serait pas encore manifesté, attendant son heure ou étant plus discret que Sauron.
Ou alors, carrement (puisqu'Ancalimé joue une Valar, ça ne doit pas être interdit) tu t'autorises aussi à jouer un Valar innédit (un descendant des premier valar) et qui serait corrompu. Une sorte de nouveau Morgoth mais en moins puissant.
Mais pour jouer l'un ou l'autre, tu as interet à faire une super fiche, car sinon, il ne passerait pas du tout.
| |
| | | Annatar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 10:33 | |
| J'y pensais justement, voyez-vous.
Bon, pour commencer, je comprends parfaitement que Sauron soit déjà pris et que l'on ne donne pas son personnage au premier venu, bonne fiche ou pas. Je pensais donc également comme Ecarlate qu'un nouveau Maia serait une bonne idée. L'idée de faire un Valar, même s'il est moins puissant, ne m'intéresse pas, car je ne voit pas l'intérêt de jouer un tel personnage. Je vais donc écricre une nouvelle fiche qui va introduire un tout nouveau Maia, ce qui va quand même prendre du temps. En tout cas, merci de votre accueil et à ( très ) bientôt ! | |
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 10:34 | |
| Anca' ne joue pas une Valië Ecar, elle joue une Maïa sous apparence elfique...
(à l'époque, la fiche a été rédigée et validée par la bonté du St-Esprit je crois ^^'' ) | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 10:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 10:51 | |
| Na... Mais à l'époque, j'ignorais la différence entre un Noldo et un Sinda... Mais chuuuut... Faut pas dire bordel ^^ | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 11:06 | |
| Voilà, j'ai tout édité à part l'histoire, que je suis sur le point de réécrire. Je me suis permis de garder le même nom et cela est expliqué rapidement dans les caractéristiques morales. D'ici 17h00 ( heures françaises ), le texte devrait être mis à jour ! | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 11:09 | |
| | |
| | | Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 12:13 | |
| bienvenu a toi et je trouve bete de te priver de sauron étant donné qu'il ne se connecte que quand il y a une guerre grace a Targon . | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 12:32 | |
| Bon, voilà, j'ai mis mon histoire, et j'aimerai savoir si les administrateurs sont d'accord pour que je joue ce personnage.
Sache Ecarlate que même s'il est puissant, Annatar n'utilise pas très souvent ses pouvoirs pour se battre mais essentielement pour changer d'apparence et pour user de persuasion.
J'avoue que j'aimerai garder le nom d'Annatar, car je l'aime beaucoup. j'ai un peu développé le pourquoi du comment dans mon histoire et j'espère que ça ira. | |
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 13:48 | |
| Pour less pouvoir je croit que tu devrais les enlever,on et formelle sur cela,la magie et réserver qu'à certain personnage,pour ton nom je ne voit aucun inconvénient. | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 13:53 | |
| - Tyrion a écrit:
- Pour less pouvoir je croit que tu devrais les enlever,on et formelle sur cela,la magie et réserver qu'à certain personnage,pour ton nom je ne voit aucun inconvénient.
Et justement, les maiar font parti de ces personnages à qui la magie est reservé. Faut vérifier, mais je le crois bien. | |
| | | | partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 14:17 | |
| - Tyrion a écrit:
- éfféctivement,si je croi ancalimë dans se qu'elle à écrit dans un postr(aurevoir)donc il faudrait que tu change ton peuple,
Ce serait une injustice. Ancalimé joue un maia. Alors pourquoi cela lui serait seulement réservé? De plus, elle ne joue pas un Maia officiel! Tout comme ce nouveau joueur. De plus, il semble bon en orthographe. Donc, si ce genre de personnage est résérvée aux bons Rpistes, il semble entrer dans les critéres. Et il ne réclame pas de grosse armée ou autre trucs absolument Pgesque. Donc, on pourrait lui laisser une chance quitte à lui demander d'abandonner ce personnage si il exagére et se comporte mal en jeu. Sinon, si les Maiar sont interdit, il faut l'indiquer et le dire comme pour les dragons. Cela ne fut fait. | |
| | | | partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Mar 22 Juil - 14:41 | |
| - Tyrion a écrit:
- bon je me suis encore mal éxprimer,il peut être maia mais il oublis l'idée des pouvoir(à moins qu'un admin lui disent oui.
Mais alors la nature même de son personnage change. Il désire faire un personnage manipulateur qui séme la zizanie par ses usurpations d'apparences. Il suffirait de limiter ses pouvoirs en lui accordant sont changement d'apparence tant qu'il prends des formes organiques (histoire qu'il ne devienne pas une épée surpuissante) et seulement de la persuasion magique. Pas d'autres pouvoir. Il peut être un ancien Maia appartenant à l'un des deux Feanturi (Irmo ou Namo), et avoir été conrrompue par Morgoth comme le fut Sauron. ------------------- EDIT Un petit edit pour ça: - Citation :
- fut que Sauron lança ses troupes à l'assaut du Mordor
y'a pas comme un bug quelque part? LOL
Dernière édition par Ecarlate le Mar 22 Juil - 14:49, édité 1 fois | |
| | | | Annatar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Sam 26 Juil - 19:59 | |
| Personnelement, je n'ai jamais pensé qu'il me serait possible de devenir un objet et je me contenterai très bien de la métamorphose et du pouvoir de persuasion. Et au passage, on m'a oublié ? | |
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Sam 26 Juil - 20:02 | |
| Les admins sont tous en vacance actuellement donc.. ils pensent pas à tous. Je viens de le faire un post-it où il faut pour qu'il ne t'oublie pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons | |
| |
| | | | Annatar, le Seigneur des Dons | |
|