Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annatar, le Seigneur des Dons

+7
Kaërm
partie
Bresna
Tyrion
Ancalìmë
Merry
Annatar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

Annatar, le Seigneur des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons   Annatar, le Seigneur des Dons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:33

Tyrion a écrit:
bon je me suis encore mal éxprimer,il peut être maia mais il oublis l'idée des pouvoir(à moins qu'un admin lui disent oui. Razz

Comme les Istar, les Maiar ont des pouvoirs, même supérieurs aux 5 magiciens. C'ets une nature chez eux. C'est comme retirer à Aragorn Andùril ou le Rohan à Théoden.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons   Annatar, le Seigneur des Dons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:45

Oui, les maiar ont même des pouvoirs supérieurs aux Istari. Enfin les Istari ne sont qu'une branche de Maiar. Mais la plupart de ces derniers ont des pouvoirs beaucoup plus grands que les Istari.

Sauron par exemple... Le changement forme, contrôle d'un esprit animal ou humanoïde, utiliser les éléments (comme gandalf ou saroumane, lumière, boules de feu...), un pouvoir psychique puissant, grande intimidation...
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_

MessageSujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons   Annatar, le Seigneur des Dons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:06

Bienvenu et bon rp
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons   Annatar, le Seigneur des Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

Bon, je vais te laisser une chance avec le personnage, mais ceux qui jouent avec toi verrons bien si quelque chose tourne mal et viendrons me le dire. J'accepte donc la fiche et je la déplace tout de suite.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons   Annatar, le Seigneur des Dons - Page 2 Icon_minitime

Annatar, le Seigneur des Dons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2