Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Dim 27 Juil - 3:33 | |
| - Tyrion a écrit:
- bon je me suis encore mal éxprimer,il peut être maia mais il oublis l'idée des pouvoir(à moins qu'un admin lui disent oui.
Comme les Istar, les Maiar ont des pouvoirs, même supérieurs aux 5 magiciens. C'ets une nature chez eux. C'est comme retirer à Aragorn Andùril ou le Rohan à Théoden. | |
|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Dim 27 Juil - 4:45 | |
| Oui, les maiar ont même des pouvoirs supérieurs aux Istari. Enfin les Istari ne sont qu'une branche de Maiar. Mais la plupart de ces derniers ont des pouvoirs beaucoup plus grands que les Istari.
Sauron par exemple... Le changement forme, contrôle d'un esprit animal ou humanoïde, utiliser les éléments (comme gandalf ou saroumane, lumière, boules de feu...), un pouvoir psychique puissant, grande intimidation... | |
|
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Dim 27 Juil - 6:06 | |
| | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons Ven 1 Aoû - 12:22 | |
| Bon, je vais te laisser une chance avec le personnage, mais ceux qui jouent avec toi verrons bien si quelque chose tourne mal et viendrons me le dire. J'accepte donc la fiche et je la déplace tout de suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annatar, le Seigneur des Dons | |
| |
|