Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans son palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans son palais Empty
MessageSujet: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Hiro arriva au palais ses garde lui ouvrire laporte quand il arriva et il refermerent quand il fut a l'intérieur, il y avait bon nombre de soldat a l'intérieur, mais la majeuriter étais des paysan de l'Harad et bien d'autre sorte de gens, il y avait également des prisonnier que Hiro alla voir se faire exécuter et il dit par la suite a ses hommes.

Sorter, je veut etre seul un instant, vous avez entendut sorter.

Toute les personne dans la salle s'inclinerent et il sortirent tous du palais et il regarda autour de lui et il attendit par la suite quelque instant, il réfléchit et il se leva de son trone et il alla vers une fenetre et regarda les terre Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

Dans son palais Lyra2

Une gamine qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans était cachée dans la salle, derrière un gros coffre. Elle n'était pas sensée se trouver là et elle le savait très bien, mais elle n'avait pas pu résister à l'envie de venir visiter la salle alors que le roi n'était pas là.. Celui qui justement venait de revenir. Prise de panique, l'enfant tenta de mieux se cacher et recula, accrochant au passage un chandelier, heureusement éteint, qui tomba au sol. Elle resta pétrifiée sur place, incapable de faire le moindre geste, en fixant d'un regard appeuré le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

Hiro pensait etre seul, mais non, il s'en rendit compte quand il entendit un chandellier tomber au sol, alors il se retourna et il attrappa son épée et la mit devant lui et il avanca vers l'origine du bruit et vit une gamine alors il ranga son épée et il la regarda droit dans les yeux et il lui dit.

Que fait une gamine seul dans se grand palais et pourquoi etre venu ici? mes garde aurait pu te tuer pour etre entré ici.

Il la regarda, il se demandait si elle avait encore ses parent et si elle vivait toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

La fillette regarda le roi avancer avec, dans le regard, de la crainte et de la peur bien visible. Elle entendit les paroles du roi mais, trop figée par la peur, elle ne trouvait rien à lui répondre. Elle savait que, s'il le voulait, le roi pourrait la tuer d'un geste, ou appeller un de ses soldats pour le faire. Toutes ses appréhensions qui la torturaient intérieurement l'empêchait de parler, nouant sa gorge. Elle se sentait incapable d'émettre le moindre son, mais elle ne pleura pas. Ça non, elle ne pleurait jamais.. Même lorsqu'elle le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

Hiro, la regarda, il voyait bien sa peur et il ne voulais pas L'effrayer encore plus, alors il lui tendit la main et quand elel lui prit il l'aida a se lever et il lui dit pa rla suite en lui souriant.

Ne t'inquiete pas petite, je ne te tuerais pas, je ne tue pas pour le plaisir, je tu pour le bien de mon peuple.

Il la regarda et il lui demanda par la suite toujours en lui souriant.

Tes parent sont ou petite, il doivent te chercher a l'heure qu'il est, alors dit moi ou tu habite et je t'y conduit sur le champ.

Il la regarda et il attendit encore quelque instant avant de regarder devant lui et de finir par reposer son regard sur la jeune fille et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:51

La jeune fille laissa le roi l'aider à se relever. Elle se détendit un peu de savoir qu'il ne la tuerait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Parcontre, elle sentait qu'elle pouvait parler, ce qui était bon signe, malgré que la crainte lui nouait encore l'estomac. Elle eut assez de courage pour lui répondre.

Mes parents savent toujours où je suis, et, d'où qu'ils sont, ils ne peuvent pas me chercher, ils n'en ont même pas besoin..

Elle leva enfin les yeux vers le roi, les ayant garder fixer obstinément sur le sol debout qu'elle était debout. Son regard était rempli d'une tristesse infinie..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Le roi la regarda droit dans les yeux et il attendit quelque instant avant de finir par comprendre pourquoi elle lui disait comme cella, ses parent étais donc mort, alors elle vivait seul et dans les rue, alors il réfléchit et il lui dit par la suite.

Désoler, pour tes parent.

Puis il réfléchit encore quelque instant et il finit par lui dirent en souriant.

Sa te dirait de vivre ici, dans se grand palais, tu pourrais avoir tout se que tu veux et ta richesse serait grande et tu serais respecter par tes ennemi, je t'apprendrais a te défendre.

Il la regarda avec un sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

La gamine regarda le roi d'un air supris, incapable de savoir s'il la taquinait ou non. Il semblait sérieux dans son offre. Elle n'osait pas croire qu'il lui proposait ça, de mettre à sa portée tout ce à quoi elle avait tant rêver par le passer. Puis, des questions lui vinrent, trop pour pouvoir les poser. Elle n'en retena qu'une seule qui lui franchit les lèvres, un peu malgré elle.

Mais.. Pourquoi moi?

Elle resta là à fixer le roi, toute crainte envolée, la tristesse ayant cédé la place à l'espoir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Le roi la regarda et il sourit quand elel lui demanda pourquoi il voulais que elle le suive dans son reigne, alors il se mit a sa hauteur et il lui dit par la suite en lui souriant.

Et bien tu est la seul petite fille que je connais qui na plus de parent et je ne veut pas que tu vivent comme sa et quand mon heure seras venut j'aurais besoin d'une héritiere pour diriger a ma place.

Il lui sourit et il lui demanda par la suite en lui souriant.

Tu est d'accord pour devenir princesse de l'harad, tout se qui se trouve ici, tu pourras l'avoir et tout se dont tu a rever tout pourras l'avoir, ton nom seras craint de tes ennemi et plus personne ne voudras t'affronter.

Il la regarda et il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

Lorsqu'elle comprit tout ce que le roi lui offrait, un sourire se dessina de lui-même sur ses lèvres d'enfants. Elle n'arrivait pas à y croire.. Que le roi la choississe elle, qui n'était rien, plutot que quelqu'un d'autre! Elle se contenta de hocher la tête de haut en bas, ne sachant trop quoi répondre. Elle ne connaissait pas beaucoup le roi, et n'avait aucune connaissance de combat, mais tout cela allait changer. Elle se mit à penser que c'était une bonne chose qu'elle se soit introduit dans cette salle, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:34

Hiro la regarda et il lui dit par la suite en lui souriant et en lui donnant une petite épée, il la regarda et il lui dit par la suite en lui souriant.

Je te confirait a un entraineur et il te formeras, mais je ne faut pas que tu te servent de cette épée hors des entrainement et des grande guerre qui se passeront ici, sinon, je serait méchant.

Il lui fit un clin d'oeil et il lui dit par la suite.

Bon, je doit partir, je vais devoir aller combattre un roi et je ne veux pas que tu viennent, sa serait trop dangereux car tu ne sais pas te défendre, mais tu resteras ici.

Il la regarda et il fit entré ses général et il les regarda et il dit.

Mes ami, je vous demande votre avis, ou devont nous frapper, le grand yeux ne nous a pas appeller et je me demande si il veut toujours de nous, quand penser vous, serait-il temps de rejoindre les rang du Gondor ou de les combattre.

Conseiller:Et bien, je suis d'accord avec vous, mais on devrais attendre quelque jours avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son palais Empty
MessageSujet: Re: Dans son palais   Dans son palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les écuries du Palais
» A l'intérieur du palais, dans la salle du trône...
» Au palais ...
» Le Palais
» visite du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: