Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de Gil galad ( FINIE )

Aller en bas 
+13
Kaërm
Jack Summer
Elbarâd
Grashnak Northaur
Ancalìmë
Syria
Eöl
Meliëna
Rumil/Orophin
Meril
Fëagil
Saresh Hidden
Gil galad
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:30

Nom: Gil galad

Race: Elfe

Peuple: Noldor

Âge: 5166 ans

Sexe: Masculin

Fils de: Fingon

Caractéristiques morales: Gil galad est jeune et habile de ses mains. Il est furtif, habile avec l'arc. Il est généralement très entouré, ne s'entourant uniquement d'elfe restant avec des hommes et très rare . Il est craintif, aimant les combats au corps-à-corps et a distance , il est aussi très loyal envers les peuples libres. Il déteste presque autant les Gobelins que les orcs. Son côté sentimental est très développée et il aime particulièrement les chant Ancalime et ses peintures quelle peint il aime aussi la terre du milieu. Il déteste qu'ont lui cache des choses importante.


Caractéristiques physiques: Il a les cheveux longs de couleur brun, de fins traie, portant sur lui les vêtements royal de la ville dont il est roi cape ornés de tissu couleurs or sur les cotés le reste de couleur argent qu' il le mets quand il reste au château , on le voit très rarement dans cette tenue le plus souvent ses son armures complète un peu couleur or et le reste en fer et aussi il ne se sépare jamais de ses épée et de son arc. Il a demandé de gravé avec des lettre très minces sur son arc se mot : aglar se qui signifie gloire sinon il a aussi des yeux d' un vert Émeraudes qu' il tiens de sa mère.

Titre: Roi de Gondolin .

Amoureux: Ancalime .

Pays: Le pays des elfe

Armes: Un Arc longs et deux lame elfique

Histoire:

(Désoler, sa ne vas pas être la même versions d' Ancalime sinon je devrais faire faire du copier coller ce que je n' aime pas faire.)

Cirdna a vécu avec lui, il était de très bon amis il croyais qu' il n' allait jamais se séparer , pendant que le père Gil galad construisait Gondolin en secret, eu grandissait et son père vieillesse donc dés qu' il eu terminer de construire la ville il laissa le règne de la ville a son fils et son père se battait contre des orcs mais fut tué.

Sauron forgea un anneaux en secret pour contrôler les autre anneaux, il attaqua tout les peuple libre , les hommes et les elfe se rassembla sous la même bannière. Une guerre féroce commença des millier de flèches volée sur les orcs, lui et Oropher se battais férocement contre les orcs jusqu' au moment ou il commença a être en surnombre la il devrait être a un contre cinq, lui affronta un général des armée des orcs. Ses deux épée elfique s' entrechoquais contre l' épée des orcs jusqu au moments ou une faiblesse dans la défense ennemis, la il planta une de ses épée prés de sa petite oreille et l' autre dans son cou et ensuite retourna se battre contre les orcs jusqu' au moments ou Sauron arriva et que le fils du roi du gondor lui coupa le doigt ou il avait son anneaux. Tout ses orcs furent more, mais l' anneaux ne fut pas détruit même par mon obstinasses et celui d' Elrond pour le détruire. Gollum récupéra ensuite l' anneaux.

Quand Frodon alla a Foncombe, Elrond lui fit pour savoir qui amènera l' anneaux au mordor Frodon se présenta et Aragorn, Legolas, Boromir et Gandalf s' est proposer a le protéger jusqu'à que l' anneaux soit détruit lui était au conseille mais ne dit rien au conseille , fut juste sur que l' anneaux pourrais être protégé jusqu' a sa destruction.

Une réunion important avait eu lieu a cause d' une grande armée qui s' approchait vers Gondolin la une elfe pris pour donner son avis elle semblait être très jeunes elle se présenta elle s' appelait Ancalime mais elle a pas pu trop dire son avis vus que des qu' elle avait terminer de se présentait les orcs était déjà au porte de la ville tout les soldat disponible était en train de se battre des flèches volait de partout des qu'ont sortie même Ancalime était en train de se battre malheureusement pour lui mais bon personne est parfait même lui n' est pas parfait. Il abattait des orcs est ne c' était toujours pas laisser tuer il attendait l' arrivé jusqu' a que les renfort arrive, et au bout de plusieurs heures de combat des aigles arrivée la il les acheva.

Des qu' il avait vérifier qu' il restait aucun survivant dans le champ de bataille du coté des ennemis ils allers soigna les blesse enterra les mort et ensuite il alla voir Ancalime la il se présenta au début elle ne savait pas si c' était le roi de Gondolin ou un générale est au bout d' un moments il commencé tout deux a bien se connaître, il apprit se qu' était leur passion et se qui n' aimait pas au bout de cinq ou six mois il se connaissait très bien et s' aimait.

Il s' aimé mais elle dut partir pour une autre guerre dont il n' as pas sut beaucoup de chose a son départ précipité et elle revient un peu blessée mais elle était la.

Elendil commença a apprendre mieux Gil galad s' entraîner a se battre ensemble se raconté un peu tout et rien il se connaissait de plus en plus. Il avait l' intentions de se battre et mourir cote a cote contre les orcs, il ne veut pas se retrouvait tué par un meurtrier.

La naissance de sa premier fille aîné était une bonne nouvelle pour lui et Ancalime cela signifiait que le royaume ne serait pas gouverné par un intendant mais par sa fille, ensuite la naissance de sa seconde fille fut elle aussi élevé comme son autre fille mais elle na pas pu avoir connaître aussi bien son père que sa grande soeur.

Expérience: maniement des armes , la politique et aussi donné des ordre

Camp: Le bien .

Personnes que votre personnage connaît:

Ancalime ( s' aime )
Morgoth ( grand ennemi )
Sauron ( ennemi )
Cristalyne ( sa fille )
Tari ( sa fille aîné )
Elrond (Hérault)
Cirdan (a Grandis à ses côtés)
Aredhel et Turgon (Oncle et tante)
Fëanor (Membres proche de famille )
Oropher Père de Thranduil (L'a assisté à la bataille contre Sauron)
Elendil (A trouvé la mort à ses côtés)


Comment vous avez connu le forum: Par un site.

Niveau de RP: Assez élever en Rp et moyen en écriture.

Avez-vous lu les règlements ? *silence* Il n'y a aucun doute sur le fait que je les ait lues ou non car ce n'est pas dans mon habitude de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Gil galad le Sam 8 Mar - 11:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

je sais que ta pas fini mais Gil galad vivait au 2 eme age et 97 ans ses comme trop bas pour un elf.. vraiment trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

Bienvenue, Gil !
Et bon RP sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:51

Je sais que tu n,as pas finie mais tu es avec Ancalime en RP, c'est elle la reine de Gondolin donc ta femme mais sinon bienvenue(C'est juste parce que tu l'avais deja écrit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Merci bon pour l' age la je vais devoir corriger et pour Ancalime je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

Je ne suis pas sous ma fonction administrative alors je peux juste te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:15

enfin un Gil-Galad! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:32

*Se laisse tomber les bras le long du corps et se fait lourd* Sa va encore être ma fête moi...

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:46

Et bien, bienvenue ici et bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:23

J'ai juste une question!
Est-ce un multi-compte ou quelqu'un de nouveau?

Au plaisir de RP avec toi, bienvenue et très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:42

Je suis nouveau, et merci beaucoup pour les bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:03

125 ans?

Tu devrais avoir plutôt quelques milliers d'années^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:50

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:02

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 78
Parrain : Ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:16

Bienvenue et bon rp l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:16

merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:40

Un Gil-Galad , enfin, ça faisait longtemps qu'on en attendait un^^.

Bienvenue et bon RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:08

Merci, mais quand pourais - je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:05

Quand ta fiche sera entièrement complète...
Là il faut que tu mettes la bonne phrase pour les règlements... et je crois que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:52

Ok, et maintenant ses bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:02

Tu racontes juste la rencontre dan ston histoire! Mets des batailles, des moments importants d eta vie etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:08

Je rejoins Erylon =S tu ne racontes rien de la vie réelle de Gil Galad dans ton histoire alors que c'est l'un des elfes qui a le plus œuvré sur la Terre du Milieu =S il te faut connaître son passé, ça serait comme jouer Sauron sans savoir qu'il est un Maïar déchu où jouer Aragorn sans savoir qu'il a appartenu à la communauté de l'anneau =S
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:20

attends si j' ai bien compris je peut inventer son passé ? ou je doit mettre son vraie passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

Je crois que, en plus de ton histoire, tu as manqué plusieurs personnes que tu connaissait:

-Elrond(Hérault)
-Cirdan(a Grandis à ses côtés)
-Aredhel et Turgon(Oncle et tante)
-Fëanor(Membres proche de famille)(là je vais peut-être unpeu loin mais se serait bon que tu le prenne en considération avec ses fils)
-Oropher*Père de Thranduil*(L'a assissté à la bataille contre Sauron)
-Elendil(A trouvé(normalement)la mort à ses côtés)

Je les connais pas tous mais en tout cas, je peux te dire que ceux-là, probablement plus Elendil, Elrond et Cirdan sont très importants dans ton histoire. Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Aides-toi de ça (sans pour autant recopier ^^)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fingolfin

Ton garde serait:
Haut-roi des Noldor et roi de Gondolin

Il y a ton fils Fingon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Gil galad ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gil galad ( FINIE )   Fiche de Gil galad ( FINIE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gil galad ( FINIE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rogash ( Pas Finie ).
» La fiche de Hisil ( FINIE )
» Gil Galad
» renfort pour gil-galad
» Amayläe [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: