Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le Régent veut débuter sa propagation du Bien©

Aller en bas 
AuteurMessage
Myne'Ass
P'tit Nouveau
Myne'Ass


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Régent veut débuter sa propagation du Bien© Empty
MessageSujet: Le Régent veut débuter sa propagation du Bien©   Le Régent veut débuter sa propagation du Bien© Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

Myne’Ass faisait les cents pas dans la salle que les nains avaient appelé Mazarboul. Marcher et cracher sur le tombeau de Balin lui faisaient toujours un effet relaxant malgré les deux années depuis lesquelles il le faisait. Deux longues années durant lesquelles il avait été Régent de la Moria, et durant lesquelles il n’avait rien fait de concret pour le Bien©. Mais cela allait changer. Maintenant que les gobelins s’étaient stabilisés, ils attaqueraient.
Myne’Ass se mit lentement à marcher en direction de la salle principale où il avait annoncé un discours futur. Ses pensées lui firent oublier ses pas. Il fut devant tous les autres gobelins sans s’en rendre compte. Certains le regardait avec envie, d’autre avec respect. Certains massait leurs armes tandis que d’autres était très détendus. L’odeur lui montait au nez. Une odeur que tout gobelin pouvait supporter, mais pas lui. Il préférait le pleins air ... l’odeur de la sueur de gobelin ne lui donner qu’une seule envie, rejeter son repas du midi.


- Taer thos mezaer kyrdaelolaeria ! (Mes fiers sujets gobelinesque ! dans sa langue spéciale ) Il est temps pour les gobelins de se lever et de marcher sur le mal qui se répand dans les terres. Répandons le Bien© à partir d’aujourd’hui.

Il fit une courte pause. Laissant le temps au long cerveau des gobelins de se mettre en marche. Quand les murmures et l’agitation furent à leur apogée, Myne’Ass se décida à reprendre la parole. D’un geste impérial, il fit donc taire les derniers gobelins.

- Taer thos mezaer kyrdaelolaeria ! A partir de ce jour, je me déplacerais moi-même en dehors de la mine pour tester tous les humains, elfes et orcs. Nous verrons ce qui seront avec nous et ceux qui seront contre nous pour la propagation du Bien©.

Myne’Ass savait très bien que, quoi qu’il se passe, lui-même ferait en sorte qu’une grande majorité soit contre eux. Seuls les gobelins pouvaient connaître le Bien©. Mais faire croire à ses sujets qu’il allait en quelque sorte mener une campagne diplomate le faisait assez rire. Cela le rendait intelligent à leurs yeux. Leurs petites têtes dégarnies dévoilaient les plis de leur peau suite à leur réflexion. La moitié ne comprenait rien, et n’était, en quelques sortes, que de simples marionnettes humaines.
Myne’Ass allait réaliser ses rêves, ce n’était plus qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myne'Ass
P'tit Nouveau
Myne'Ass


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Régent veut débuter sa propagation du Bien© Empty
MessageSujet: Re: Le Régent veut débuter sa propagation du Bien©   Le Régent veut débuter sa propagation du Bien© Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:14

Myne'Ass regarda à nouveau ses fiers sujets. Ils étaient impatient. Et leur soif d'action allait bientôt être écoutée.
La Moria avait appartenus à des Nains, ce serait donc par les nains qu'ils commencerait. Une discussion avec le Roi des Montagnes de Fer s'imposait.


- Taer thos mezaer kyrdaelolaeria ! L'heure est venue ! Je vais envoyer notre meilleur Tysaes (un Coureur dans sa langue spéciale) prévenir le Roi des Montagnes de Fer que je vais me déplacer personnellement pour discuter avec lui ! Vous n'avez pas besoin de plus de détail. Seul le Roi sera au courant de mes intentions.

Myne'Ass alla réfléchir. Il ne pouvait se déplacer seul dans le monde. Des gobelins. Aux yeux de beaucoup, ils étaient un appat ragoutant. Mais cela ne se passerait pas comme ça, ils discuteraient quoi qu'il arrive et ne se battrait pas sans en avoir discuter avant. Il regarda autour de lui. Qui pouvait-il emmener ? Six cents gobelins feraient l'affaire. Ce n'était pas trop, pour éviter de faire craindre une attaque, mais c'était assez pour montrer l'importance d ela personne qui dirigeait les gobelins.
Il demanderait peut être la protection du Roi des Montagnes de Fer.


- Ce Bal (nain dans sa langue spéciale) va t'il au moins accepter de me voir ... ? Ils sont tellement craintif ...


Myne'Ass se remit à faire les cents pas. Ces yeux fouillant la pièce comme si une idée pour ne pas risquer sa vie allait se révéler. Rien. Rien ne venait. Mis à part la fatigue de ses jambes. Il allait devoir faire confiance à un nains. tout reposait sur l'honneur du nains, et sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Régent veut débuter sa propagation du Bien©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien veillance
» Néoreld veut voir Tari
» Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)
» qui veut legolas revienne en admin principal ?
» Chercher Orophin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: