| Destruction!!!! | |
|
+12Gimli Ancalagon le Noir Gil galad Sylvebarbe Wulf Baraduin Glaurung Legolas Carok Ancalìmë Aldor Daril de Dol-Amroth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Destruction!!!! Dim 23 Mar - 22:51 | |
| (Vous me niaisez là? Vous êtes vraiment en train de vous moquer de moi je crois. Je penses bien que je pourrais retirer le titre de certaines personnes juste pour ça, dans les deux! camps. Ancalime, de quel droit tu fais avancer les soldats des autres royaumes alors que j'ai clairement dit dans le post de tout attaque que je refusais leur venue pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas été alertés? Puis les gens du mal, je vous avais clairement dit, et il est même dit dans les règles que vous devez attendre la validation d'un administrateur ou un responsable d'envoie pour attaquer. Donc, je suspends la bataille pour Glaurung, Ancalime et ses soldats qui ne sont même pas originelement à elle, et Gil Galad. Aldor, Imaragon, Baraduin, Wulf, Aragorn, Gimli et Theoden seraient les seuls à pouvoir être présents. ) | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 3:42 | |
| (je vois que certain ne lise pas mes post en entier. Quand je te parle Glaurung, je suis sur le dos de smaug et sans armé. Je n'est lancé aucune charge contre toi, seulement les troupes. je suis pas assez fou ou assez ivre pour ça. Les 120 000 que je donnais était toute armé confondue et pas seulement tes troupes. Une charge de cavalier d'élite fait des dégats. Je reconnais cependant que je suis peut être aller un peu fort. je n'es pas l'habitude de ces proportions.) Je fus touché des paroles proféré par le dragon mais aussi par la colision d'ancalagon sur smaug. Alors que nous tombions, ma vie repassa dans mon esprit. Le choc au sol fut musclé. je me relève péniblement au coeur du bastion. Mes 7000 troupes restantes s'étais mis à l'abri. Je les rejoigna. Le fort est perdue mon Seigneur! C'est la fin! _Non. Pas temps que l'ennemi ne nous aura pas saucissoné ou tuer. Vous avez reçus la meilleur des formations et nous tiendrons! Tous le monde dans la salle du trone. nous serons à l'abri des flammes et des dragons! alors nous aurons une chance de survit. Toute les troupes entrèrent à l'abri des dragons. Cette fois, 7000 soldats dans cette salle assez étroite aurais une chance de survit face au hordes arrivante. Je me mis en première ligne, sortie mon épée et traça un arc de cercle sur le sol. Les orcs arrivèrent. ceux qui franchirent la ligne eu la tête trancher. Les hommes derrière moi se mirent en place. La première ligne brandit ses bouclier et la horde ennemi entra en collision avec celleci. Nous poussons les orcs vers la porte pendant que les lanciers derrière nous tue les orcs poussé, les épéistes eux achevèrent ceux que nous piétinions. Les boucliers étaient recouvert d'un produit au vertue non combustible. Une tentative d'un dragon pour nous carbonisé échoua lamentablement. Nous tenions le combat. Si les orcs utilise des flèches, elles serons intercepter par les boucliers à derrières nous. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 7:06 | |
| //pas validé ? Tu me demandes une chose avant que ce soit bon : que j'enlève les 35.000 Uruks et ils n'ont même pas été mentionnés ici ! De plus, j'ai modifié ça ! Désolé mais quand on me dit ! C'est bon à une condition et que je remplis cette condition, je pense que c'est bon ...//
Glaurung était déjà là dans la bataille mais ses orcs attendaient toujours (j'attends d'être validé, par contre rien ne m'empêche de venir ici en personne. Je suis libre de mon RP !) pour charger par surprise l'ennemi. Aldor qui avait chuté de Smaug dans la charge d'Ancalagon était toujours à terre dans le bastion et Glaurung se tenait là. Il continua de massacrer tous les cavaliers qui tentaient de passer et bientôt il poussa avec les 35.000 combattants frais et dispos de Wulf les cavaliers qu'il repoussa jusqu'au second niveau du bastion. Seuls restaient à tenir le second niveau et le bâtiment du fort quelques 1500 Rohirrims parmis lesquels Aldor qui pour éviter à la mort et meurtri par sa chute dut battre en retraite. Alors Glaurung fit dresser son étendard sur le bastion. Un gigantesque drapeau brodé d'or par ses captifs représentant un dragon rouge sans aîle régnant sur le monde entier (représenté par un globe terrestre)... | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 7:41 | |
| Il fut contend d' étre en sécurité et ne pas pouvoir se faire bruler par les dragon, il se batais sans sa monture, des orc s' aprochais de la ligne qu' il avait traversé et il se fesait tuer sans aucune pitier on voyais très bien qu' ont reprenais l' avantage face au orc. Aldor c' était mis devant tout l' armée et il savait très bien pourquoi. Gil galad a la voir un soldat et dit:
On pourais pas envoyais un homme par les montagne ?
Le soldat savait très bien qu' il allait le décevoir, donc il dit :
Monsieur l' elfe on pourais en envoyais un mais il se ferai tuer directement par les orc ou les dragon voila se qui se passerai pour les personnes qui essayerai de sortir
Gil galad était décu de la réponse du soldat mais il s' y attendais bien des que sa réponse fut terminé il retourna se batre en premier ligne de combat, son épée était pleine et les dale était eux aussi plein de sang. Il continuait a se battre malgré sa bléssure a la jambe qui saignais toujours. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 9:08 | |
| Carok étais toujours devant ses hommes a avancer vers le bastion, il tuait quelque homme qui n'avais pas té asser rapide pour se rendre dans la salle et pour se cacher.
Il ne pénétra pas dans la salle avec aucun de ses Uruk, il attendait que les hommes sortent par eux meme, il avait deja réussit a faire se genre d'attaque chez les elfe, alors sa marcherais ici, contre de simple mortelle, telle que les Rohirim.
Attender qu'il sortent.
Les Uruk étais pret, les piquier entourait les armées de Carok et les pique des piquier protegeais leur armée en entier, les arbelétier étais derriere les épéiste et étais pret a tirer sur tout se qui est un homme. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 11:30 | |
| *quesqui sont idiot ses humains...* -Arbalétier! Les arbalétier se m'était à tirer leur carro sur les soldats d'Aldor et il reculait laissant passer les autres qui tirait eu aussi ainsi de suite.Et il il avait une charge les piqueur les embrocherait car. Les Urk avait une nouvel formation une ligne d'uruk à genou levant leur lance une deuxième ligne pouintant et dérrière les arbalétier. pour tuer des cavaliers c'était la! techgnique. -Sorter nous vous laisserons partir saint et sauf.. contre le gouffre! (les tire s'arrête.)(se retourne vers les armers du bien.)Si vosu tener à la vie d'Aldor et de Gil-galad et de tous leurs hommes PARTER! | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 12:52 | |
| Bien que les arbalétriers tirai sur nous aucun garrot ne toucha mes soldats car ceux ci s'était abriter avec les boucliers. Moi, j'avais utiliser un corp ourouk'hai en guise de bouclier.
La bataille était perdue, cela ne faisait aucun doute. Je ne comprennais pas ce qui retenais tent les renfort de venir. Y en avais t il au moins à attendre? Toutes mes batailles, j'ai été vaincue, et seul.
Je me tourne vers Gil galad afin de lui demander conseil.
Seigneur, vous avez beaucoup plus d'expérience que moi sur les batailles, a vrai dire c'est ma troisième et mon troisième échec. Nous avons l'avantage de la position, mes hommes sont les mieux entrainer du Rohan, tous aussi fort que moi dans l'adresse du combat. Ils ont l'avantage du nombre et celui des dragons est annulé dans cette pièce. Ma raison me dit replie, mon coeur me dit combattre jusqu'a l'arriver des renforts.Je vous assure cependant que nous pourrons tenir. Ils auront leur plus dure combat à mener ici. Mais je ne sais pas quel choix faire. Comment faite vous pour faire le bon? | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 13:13 | |
| Il ne croyais pas que la bataille allait tournée aussi mal, les soldat était fatigué et lui aussi tandis que les orc c' était comme si il venais juste d' arriver pour la bataille, il savait très bien que si il moiurais comme sa les Gondolin les regretteras et aurais des probléme. Il s' aracha un morceaux de tissu et banda sa jambe pour empecher qu' elle continue a saigner sela était mieu il reprit son épée de la main ou il se bat, toujours prêt a se battre bien q' ayant plus d' égratinure accose des orc, un careau volére jusqu' a son bras se qu ' il n' avait pas sentie la douleur quand elle avait ateind sa cible au bout de quelle que minutes il la sentie sortie le carreaux et fit la même chose pour son bras maintenant sur qu' il ne pourais pas survivrai a autant de careaux sur eux. Il avait écouté Aldor alors il lui dit :
Les enfant sont fatigué et il sont bléssé mes les dragon ne peuve pas nous atteindre donc on on est en sureté sur ce point mais si les renfort n' arrivent pas asser vite on se feras réduire en cendre par ses orc, on vas combattre Théoden a résister alors on résistera ici jusqu' a leur mort. Et pour le choix je fais selon l' état des soldat s' il sont encore en état et surtout sinon on n' est pas encercler et qu' il a des renfort de n' autre cote qui devrais arriver. Cela vous convient il pour la réponse si sa vous convient pas on pouras en reparler aprés la bataille, la prochaine fois que vous éte attaquer envoyer un messager directement a Gondolin il pouront vous aider sois aver 15 mille homme ou sois avec 50 mille ou avec beaucoup de chance 65 mille.
Des qu' il eut terminé il emprocha un orc qui était juste devant lui et qui lénervais et ensuite il recula d' une ligne et sortie son arc prés a tiré sur les arbaleitrier. | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 13:25 | |
| [Salut tout le monde je viens renverser la balance]
L’entrée des Cavernes Scintillantes résonnèrent des cors et des tambours de milliers de soldats, après avoir évacuer les villageois du Gouffre de Helm, les portes des Cavernes avaient été scellé pour empêcher les ennemis de prendre positions dans la montagne, attaquant ainsi le royaume des Nains d’Aglarond,. Jusqu’à maintenant, les petits êtres ne pouvaient participer à la bataille : Gimli n’était toujours pas rentrer de Minas Tirith et les troupes naines étaient avec lui. Mais les messagers avaient faits leurs travailles, et l’armée des montagnes Blanches avait traversé les mines d’est en ouest pour porter secours aux hommes du Rohan. Soudain, les roches barricadants l’ouverture se brisèrent dans un grand fracas, laissant apparaître le Roi Gimli est ses troupes.
_ Seigneur Aldor, ne vous laissez pas abattre, les nains sont là pour nous donner un coup de main. Allez mes frères, voilà enfin de quoi satisfaire nos haches, ne faillissez pas amis barbus et renvoyez ces orcs dans leurs trous boueux.
Les 50 000 nains prirent pieds sur les remparts du bastion et envoyèrent une voilée de flèches et de haches sur l’armée du Mal et les Ourouk encore dans For-le-Cor. Les fantassins levèrent leurs boucliers, ridicules pour les hommes mais qui protégeaient des pieds à la tête un nain, pour protéger leurs frères des carreaux de l’Isengard. Gimli vit soudain les dragons de Sauron devant les murs, et se félicita d’avoir les nains de son côtés : à force de chasser ses reptiles de leurs monts, les nains étaient devenus d’excellent pourfendeurs d’êtres à écailles, les piquiers allaient s'amuser avec eux. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 13:55 | |
| Gil galad avait eu raison de pas dire de se replier il n' avait jamais aimer les nain mais il faudras se battre au coté de 50 mille nain qui allait se battre a ses coté il encocha quatre fléche sur quatre archers orc et resortie sont épée pour se batre la il alla voir le nain qui semblais le être le roi de ses soldat et dit
Monsieur le nain je vous remercie moi et les rohrim pour votre aide inatendue .
Il était en train de se battre face au orc qui était sur place il voyais les nain essayais de virer les dragon du goufre sela les empécherai de les bruler et il pourons gagner plus facilement sans les dragon en train de les bruler tout le tant qu' il prene l' avantage ou autre chose. Il détester les nain mais il allais faire avec eux , il voulais se batre pour le rohan et pour sa ville qui veux pas qu' il meure. Les nain lancais les fléches sur les dragon pour empécher qu' il s' aproche trop des bastion et pour protécher les homme du rohan et lui, sela lui fit plaissir que ses dragon s' aproche pas d' eux, et qu' il se fasse battre par des petit créature qu' il n' aime pas mes qu' il sont en train de les aider. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 14:25 | |
| Glaurung rugit ! Les nains !!!
Eh bien soit ... C'était tout ce qu'il attendait. Prendre sa revanche des vieux barbus. Glaurung regardait les murs de fort le cor que les nains tenaient à présent entièrement. Pour le bastion, la victoire était proche et le grand ver se chargea de rassembler une boule de feu en lui même qui alla réduire en cendre la porte du bâtiment, empêchant ainsi les rohirrims de se replier. Le seul point fort était le mur et il ne le resterait pas longtemps car son point fort était de pouvoir tenir quatre hommes ou nains côte à côte sur celui-ci. Cependant, pour Glaurung qui lancé en pleine charge faisait cette largeur, c'était une aubaine et il grimpa sur les murs du bastion laissant la mise à mort des derniers rohirrims d'Aldor à Wulf et Immaragon. Alors il vint en crachant ses flammes sur les premiers nains du mur de sorte qu'il eut assez de place pour s'élancer un peu. Il n'eut alors de cesse que d'accélérer durant les 500 mètres qu'il avait à parcourir et devant ses flammes et ses crocs, les nains se jetèrent du mur, furent déchirer ou calciner et derrière Glaurung les Uruks et les orcs se pressaient. Il fit ainsi le mur dans toute sa longueur en renversant près de 5000 défenseurs puis fit volte-face et repartit sur le bastion en tuant encore 2000 autres nains. Si les nains reprennaient le dessus sur les remparts, le dragon reviendrait et referait massacre parmis eux. Lorsqu'il revint, Wulf et les siens prenaient en étau devant le Hornburg les derniers défenseurs d'Aldor en très grand sur-nombre...
//Ne me dite pas que c'est impossible, j'en peux rien si il a tout fait pour que je massacre les nains des remparts ...// | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 15:25 | |
| (gr... vous liser même pas mais truk.. vous pouvez pas tirer sur moi ou autres dragon car la porte est completement bocuher par un tat d elance et si vous tirer avec vos archer (sa veut dire que vous ne vous protéger par avec les bouclier) alors ont vous tue avec les arbalètes.... alors vosu êtes encor dans les cavernes...) Alors les Uruks se pousères et 25 000 Warg foncères sur les nains et humains ainci que les elfs.Il avait l'avantage d'être sur des montures se qui leru donna avantage sur les nains sa ne prit que quelques temps pour détruire l'arme d'Aldor. Mais les nains eu... combatait avec Ardeur. se qui compliquait la tache des orcs.Après avoir massacrer les wargs les nains sortir mais Imaragon et Glaurugn leur lancère leru souffle les enpêchant de passer.Imaragon donan un puissant coup de queue qui fit éffondrer les morceaux de pierres les naisn était prit dans les cavernes. -Ques qu'il sont idiot! Il rit pendant un moment et fit volte face à l'armer elfiques gondorienne. -Glaurung ques qu'ont fait... attend si tu voix que les pierre bouge tu pourra les défonsser pour tuer les nains sinon tu ne fait rien... ou est Ancalagon ??? | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 15:31 | |
| Carok ne voyait pas les hommes sortir, n'y aucun autre ennemi, mais quand il vit alors les nain arriver et aller sur les mur, il ne bouga pas et laissa lle grand ver sans charger et tuer tout les nain qui étais sur les mur, mais bien sur il y eux des nain qui étais partie en courant, mais Carok et ses 18 500 Uruk tuerent les dernier nain qui avait tenter de fuire le mur, mais d'autre étais dans les caverne, mais un dragon brisa le mur et il furent prit a l'intérieur des montagne.
Puis a se moment Carok cria.
Le gouffre est prit.
Les Uruk criait, puis Carok s'approcha des dragon et demanda.
Je demande a diriger les armée qui défendrons le gouffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 15:38 | |
| -j'aurait une tache plus importante pour toi... prend 20 000 de mais uruks et protège l'entrer principal et l'avant du murs... Il vue l'armer de cavalier au louin. -des cavalier.. il sont abruti ou quoi... 3 dragons et des millier d'Uruk il mourerons! Uruk ramasser les arcs à flèches ont défend! 25 000 uruk arbalétier se placère sur les murs du bastion les uruks avec des arcs sur le murs principal. -Ancalagon vien ont va faire le menage! Ancalagon et Imaragon fondir sur l'armer de cavaliers le souffle d'Ancalagon fesait fondres les anneaux de pouvoir il pourait carboniser n,importe quel cavalier il lachère leur soufle et fire une longue colone dasn les cavaliers en signe d'avertisement ensuite il fit ne immecne lignes de feu comme barière pour protéger le gouffre. Il fallait si faire il était totalement prit.Et alors Imaragon rit en voyant son messager arriver et se il lu idis que Sauron alalit peu être venri l'aider!. | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 16:02 | |
| le mal avait cru avoir gagner,mais les dragons virent au loin un cavalier,c'était Finwë qui arriver en renfort,il s'arreta a coter de la cavalerie du rohan,et disa au plus haut grader :
laissez nous les dragons,vous,occuper vous de reprendre la citer,nous allons vite reprendre la citer,pour aller soigner les personne encore vivante a l'interrieur,
finwë vit au loin une fleche arriver,il pencha sa tete et l'évita pui disa en criant tout seul :
des que les dragons charge sauter leur dessus et accrocher vous,ils ne pourront pas surporter votre poids,et si il y en a un seul d'entre vous qui y arrive,viser les yeux,je veux que 200 d'entre vous aillent au gouffre proteger les survivants et couvrir les cavaliers.que 15 restent avec moi pour me proteger des flammes et des griffes des dragons,
des ces mots les cavalier se mirent a ce demander se qui se passe, | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 16:31 | |
| Ancalagon continuait dans le ciel à harcerler Smaug l'empêchant d'être utile et toujours le poussant plus vers sa chute finale ...
Dans le gouffre, les nains avaient du mal à résister à tous leurs assaillants, surtout à Glaurung et lorsque les 35.000 de Wulf se furent lancés dans la bataille, avec les wargs et les Uruks, leur situation était déjà quasiment insolvable. Alors Glaurung se retourna sur lui même et alla près des barricades combattre les elfes de Finwë. Celui-ci se lança au beau milieu des troupes de l'elfe et alors qu'il put écraser deux centaines d'ennemis et en carboniser deux fois plus, il se rendit bientôt compte que près de 500 elfes lui grimpaient dessus ou l'entouraient de toute part. Il n'eut la force que de se rouler en boule et de crier un appel à l'aide à Imaragon qui descendit du ciel et vint cracher ses flammes sur les elfes. Glaurung étant immunisé contre le feu dans lequel il vivait la moitié de sa vie fut débarrassé de ses assaillants et continua son massacre. Et chaque fois que les elfes montaient en nombre sur le dragon et brisait leurs lames sur ses écailles, Imaragon les brûlait de sorte que la technique de Finwë était tout à fait inutile et causait deux fois plus de pertes. Les archers de Baraduin se mirent en bande avec les 10.000 de Rhun devenus des archers expertes et 40.000 flèches s'abattirent sur les lignes de Finwë. Pour dix flèches tirées, une atteignait son but et en trois volées, 5000 combattants avaient été jetés à bas. Les barricades tenaient bon et les 70.000 autres combattants de Baraduin les tenaient, ne laissant rien à leurs ennemis et massacrant ceux-ci grâce à leur avantage que la position défensive leur conférait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 16:37 | |
| Même si les hommes de FinwË était des morts il pouvait être tuer par el feu des dragosn par exemple.Il était trop haut poru que les morts lui suate dessus alors il lanssa un souffles ardents pulvérisant 50 mort. -ses tosu se que les peuples libres de la terre du millieu ont en réserve! Imaragon et tous le sautres était autre fois des démon il n'aurait aucun ma là détrurie les morts il revitn faire une rafale de boule de feu dans les morts et Finwë passa à un cheveux de se faire tuer.déja grace à Ancalagon Glaurung et Imaragon 450 morts était pulvériser. | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 17:07 | |
| (sa sert a rien ils ne peuveznt etre tuer par tes flammes,ne te crois pas supperieur)
le dragon croyer les avoir tuer mais ils était toujour la et ont proteger les rohirrim des flammes,finwë remarqua que les dragons restaient a distance alors il parta avec toute l'armée a la charge,ils chargerent ,et les fleche ne se furent attendre,mais les mort les attraper avant qu'elles n'atteignent Finwë,les mort se tenerent par les pied pour former une echelles et ils monterent au rampart et tuerent tout les orc present,il y avait au moins 3 000 orc de moins dans le gouffreet les morts ne s'arreterent pas la,ils continuerent a envahir la citer,Finwë lui prnna son arc et tira sur quelques orc,toujour suivit par 20 mort charger de sa protection. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 17:27 | |
| Il était gravement bléssé accose des orc qui lui avait attaqué par derriere, il saignais gravement et il était a terre alongé comme mort mais il l' était pas vraiment les personne qui aurais regarder le croirais mors se qui l' était pas vraiment, essayant de se relever mais il y arrivais pas il ne pouvais même pas demander de l' aide vut qu' il y avait personne acoté de lui, il resta a terre pour éviter de se faire tuer par un orc ou autre créature de se genre . Il vut Finwë passai accoter et il dit :
Vous pourer m' aider a me relever svp, j' ai plus de force pour me relever.
Il aurais vraiment besoin de voir un médecin pour se faire soigner , il saignais de un peu de partout et était rempli de son propre sang son épée était toujours sur sa main et il avais au moin un ebonne vingtaine de nain et entre soixante ou soixante dix orc jissant sans vie accoté de lui, il voulais pas étre dans cette état et surtout ne pas étre vue de cette façon. | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 18:21 | |
| L’arrivé des nains ne fut pas très accueillant, à peine quelques milliers de soldats sortis des cavernes et les dragons répliquaient déjà, une partie de l’entrée d’Aglarond tomba entre eux et les orcs, fendu sous les attaques de queue des dragons.
_ Allez nains, creusez moi ça !
Le marteau à la main, chaque nains brisèrent coups par coups les roches bloquant l’issus. Cela leur prit plusieurs minutes avant de revoir l’extérieur… et la gueule des reptiles. Mais les choses avaient changé : les morts que Gimli avait déjà croisé envahissaient la forteresse ne laissant que des cadavres derrières eux. Les nains se mirent en positions contre les deux bêtes à écailles, leurs armes de jets en joue.
_ Visez les ailes !
Des milliers de projectiles partirent de l’armée, retombant sur les deux créatures. Leurs puissantes écailles sur le dos résistèrent sans problème au choque, mais les ailes, avec une membrane beaucoup plus fragiles, se percèrent à chaque impactes. Les piquiers s’attaquèrent au cou et au ventre des monstres, eux aussi plus fragiles. Les rares archers nains bandèrent leurs arcs, près à répliquer si les dragons ouvraient leurs gueules pour cracher du feu. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 18:40 | |
| Carok venait de tuer un des dernier nain qui avait sauter des mur de for le cor, puis Imaragon lui donna 20 000 Uruk pour proteger l'entré du gouffre, alors avec ses 18 500 Uruk en plus et les 20 000 autre de Imaragon, il partie vers la porte et il vit au loin, un homme arriver avec l'armée des mort et il cria.
L'armée des mort arrive, tener vous prêt, il peuvent remourrir.
Carok mit son épée devant lui et il cria a ses Uruk de tenir leur possition, quand les mort furent pret d'eux Carok trancha la tete de l'un d'eux et il disparue en fumer et les Uruk derriere lui firent la meme chose, mais quelque Uruk furent tuer, puis le combat contre les mort se ferais avec les mort et les 38 000 soldat que Carok avait avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 18:53 | |
| (ah ah va lire mon MP Finwë...) - Saleter de nains!Les uruks l'achère 25 000 carro et 25 000 flèches (50 000) sur l,armer de smorts qui perdit alors touss ses hommes (désoler masi Targon me la déja dis que rie ndans le rp est invinsible ni les mort ni les dragon niark niark )Soudain les nains se ruère sur les orcs alors les uruks formère une positions et leur boucleir les protégait et leur lance perssait les naisn de nouveau une pluie de 50 000 projectiles s'abattu sur les nains (i ldoit pas t'en rester beaucoup Gimli.) Alors Imaragon prit Gil Galad dans ses patte et lui dis en s'envollant.-tu t'est bien battu je te laisse la vie sauf...Il le déposa devant l'armer du bien qui n,avait pas encor avancer.Ensuite il reparti et lacha un souffle de fue sur les derniers nains soutenu ^par un cracha de fue de Glaurung il fur server de toute part.-Seigneur nain vosu avez combattu avec bravour vous et vos 100 rescaper vosu pouvez sortir saints et sauf...(bon je t,explqiue Gimli en premier mais wargs ont tuer déja une bonen parti au début de ton armer ensuite le cracha de sdragons suivi des 2 voller de 50 000 projectile.. soyons logique il ne dois pas t'en rester grandement..) | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 19:04 | |
| - Spoiler:
//STOP !!!!!!!!!!!!! Je demande intervention d'un MJ ou alors édition du post de Finwë qui n'est pas valable ... Il y a les 100.000 guerriers de Baraduin entre lui et les troupes du gouffre dans le mal. Ensuite le pouvoir des morts est différent que dans le film qui est tout à fait exagéré car Tolkien ne leur a jamais donné le pouvoir de faire des murs de leurs corps pour monter sur les remparts et enfin ils ne sont pas immortels. Donc le temps qu'ils se prennent des flèches, passent les 100.000 de Baraduin puis ceux d'Imaragon (100.000 aussi non ?) et enfin qu'ils montent par les échelles sur les murs pour là bas vaincre les Uruks qui s'y trouvent, ils sont morts 5 fois ! Donc il faut éditer svp ... En attendant je continue ... Et pour Gimli : - Citation :
- mais les ailes, avec une membrane beaucoup plus fragiles, se percèrent à chaque impactes.
les ailes des dragons ont des écailles comme sur le dos. Donc elles ne se percent pas du tout par des flèches ! A la limite des balistes ce que tu n'as pas. Le point faible d'un dragon est son ventre ! Et encore, ça veut dire que sur toutes tes flèches tirées deux fois ou trois fois il y en a une (voir deux) qui parviennent à blesser le dragon !//
Les morts chargèrent et se retrouvèrent agglutinés contre les palissades. Là Glaurung fit son oeuvre en envoyant tous les morts qui l'approchaient rejoindre leurs cavernes mornes et puantes dans les montagnes blanches. Bientôt, il se lança dans une charge le long de la palissade de sorte que les défenseurs eurent un temps de répit et que deux volées supplémentaires de flèches partirent, tuant un millier des morts à chaque fois. Glaurung les réduisait en poussière verte qui était soufflée au vent. Le grand ver dans sa charge ne put être arrêté de sorte qu'il fit demi-tour et ne cessa pas de longer les palissades. Et partout où il passait il renversait et écrasait ses ennemis, chaque fois laissant aux hommes de Baraduin le temps de donner un coup supplémentaire. Enfin, ce fut à l'endroit où l'assaut allait bientôt faire chuter la première palissade que Glaurung vint et déployant toute sa force, il se fit horrible et hanta les esprits des morts peureux dont certains s'enfuyaient, refusant d'ors et déjà le combat. De plus, il cracha depuis le fond de sa gorge un puissant souffle puant reniflant la mort et qui plus encore emplit de crainte les morts. Il termina en calcinant tout autour de lui de sorte que les renforts se trouvaient face à un immense dragon horrible à souhait dégageant une odeur de mort putride et évoluant au milieu de ses flammes. Enfin, Baraduin vint à cet endroit avec sa garde personnelle d'élite et là repoussa l'assaut des morts avant de faire donner l'ordre aux archers de tirer deux autres volées sur les morts. Des 1000 assaillants de Finwë, seule la moitié subsistait et tremblait devant Glaurung. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 19:15 | |
| -Glaurung j'ai encor 75 000 uruks disponibles.. et toi en inventaire en content Wulf et Baraduin comment t'en à ???
Il prit Gimli et Finwë dans ses pattes et le raporta comme il l,avait fait pour Gil Galad devant l'armer du bien.Maintenant rien ne pouvait les arrêter après avoir massacrer l'armer des morts l'armer d'Aldor et de Gilmi il ne pouvait plus être sous-estimer.Tous les blessers alalit dans les cavernes étincelante et quand il étati soigner il se replacait sur les murs 10 uruks écrire sur le murs du gouffres en sang /Gouffres de sang/ c'était son nouveaux nom Imaragon l'avait batiser comem sa en voyant la tonne de cadavres et de sang coullant au sol il eu une idée les uruks bouchère la porte principal avec une immence tonne de cadavres et fir un long murs devant le gouffres. mainteant personnes ne pourait reprendre le gouffres pour que plus aucun renfort arrive par dérrière les Urusk mri aussi des cadavres pour boucher la sorti dans les montagnes en m'étant les capitaines et généraux en avant la tete couper.
-ah........ dis À Ancalagon de patrouiller au alentour e tsi il voix un messager ou une armer qu,il en brule quel que un et qu,il nous avertisse...
(ah.. et Gimli au sujet des membrane que tu à vue sur am photo Imaragon n,en à pas se sjsute pour montrer à peu près a quoi l resemble car dans ma présentation il na aucun endroit ou je dis avoir des membrane...) | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 24 Mar - 19:28 | |
| COmbat Stopé! je comprend plus rien, deplus que les mort ont fait deux post et deja sont anéantie, surtout que, c'est vrai que j'ai dis que rien est invinsible(Se message s'addresse surtout aux dragons) mais faut quand meme pas les tués en dans de deux claque, surtout que Afarus a meme pas eu le temps de posté,
La le sors du Gouffre de Helms n'Est pas désidé temps que ALDOR ne me donne pas un résumé de la situation
En d'autre mots vous arretez de joué
J'espere quond ne continuras pas temps que j'ai pas la version de se qui se passe, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction!!!! | |
| |
|
| |
| Destruction!!!! | |
|